Liens de James Howlett - Page 2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de James Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Lun 18 Déc - 0:12

Cela va de soit que Dave sera le bienvenu dans le rp Liens de James Howlett - Page 2 3017996294
D'autant plus que Logan connaît Kick-Ass mais ne sait pas qui se cache sous le costume, contrairement à lui. Ça peut vite devenir très drôle à jouer Razz

Pour Charles, elle a tout dit ;)
Le rôle de Dave serait d’éventuellement leur donner des explications sur le comics que Laura trimbale partout représentant Eden, c'est l'idée de base au moins Liens de James Howlett - Page 2 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Jeu 22 Fév - 19:06

Logaaaaan ! **

Parce qu'il fait partie des Vengeurs et que j'aime secrètement, terriblement et passionnellement Wolfy, je need un truc bien badass et trop cool ensemble ! Liens de James Howlett - Page 2 3662030765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Mar 6 Mar - 16:59

Je valide !
Il y a effectivement des choses à faire Liens de James Howlett - Page 2 3017996294

Spoiler:

Alors pour le moment, je ne sais pas où en est ta relation avec ton alter go araignée masculin, mais Wolverine et lui sont sur une bonne entente, bien qu'ils n'aient pas du tout les même méthodes dans leur manière d'appréhender les criminels (Disons que Spider-Man est plus filet de viande et Logan plus brochette).
Sinon, ils travaillent quand même ensemble, étant tous les deux Avengers, et sont actuellement tous les deux sur une mission pour le SHIELD ;)

Je ne sais pas si ces informations pourront te donner des idées, mais sinon, j'ai pu lire que Jessica était détective privée. Or, Logan n'est pas toujours à jour en ce qui concerne la loi et beaucoup de gens voudraient le voir au trou ou or d'état de nuire Liens de James Howlett - Page 2 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 22 Avr - 11:28

Ca sera avec plaisir pour la suite du RP Liens de James Howlett - Page 2 1997780601
Tu avais pensé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 22 Avr - 17:35

Salut ! Liens de James Howlett - Page 2 4166304878

Alors je te laisse le choix, deux possibilités :

La première -> Avant de rentrer à l'Institut Charles Xavier, ils passent pas la boutique de comics de Dave Lizewski (Kick-Ass) qui nous fera un rp à trois Smile Logan comptait y passer pour obtenir des informations sur le comic book de Laura.

La seconde -> Ils vont directement à l'Institut, ce qui ne les empêchera pas de passer une autre fois dans la boutique de comics, où Logan lui trouve de quoi s'installer, lui fait visiter les locaux etc. Avec possibilité de proposer à Charles de se joindre à nous à un moment du rp Smile

Qu'en dis-tu ? Si tu as autre chose en tête n'hésite pas à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 22 Avr - 17:51

La seconde, comme ça la première on pourra le faire quand ils seront plus proche. Qu'en dis-tu ? J'admets avoir envie de voir la conversation " Charles vs Logan : C'est ta fille " et Laura qui entend tout de l'autre côté de la porte Liens de James Howlett - Page 2 14699483
Et cela ralliera le premier rp avec Charles. Ou il a tenté de lui proposer de l'emmener à l'école. Cela fera une pierre de coup en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 22 Avr - 22:04

Ça marche ;)
J'en reparle à Charles et je t'ouvre ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Lun 23 Avr - 8:46

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 27 Mai - 20:27

Wulverineeeeeeeeeee je veux un lien, il nous faut un lien a tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Lun 28 Mai - 20:55

Cela va de soit la couille ambulante Cool
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Concernant ta fiche que j'ai lu, je te demande donc : Veux-tu du tout neuf ou veux-tu partir sur le lien des comics ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Mar 29 Mai - 0:26

Merci pour la bienvenu et je pense un lien nouveau, j'entends par la que j'ai déjà entendu parler de toi vu pleins de fois dans les médias etc... mais jamais rencontré encore pour de vrai comme ça on peux partir sur la relation qu'on désire sans forcement créer de la paradoxe vis a vis du contexte du forum et des comics ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Lun 11 Juin - 15:23

Navré pour le temps de réponse ^^

Alors Logan n'est pas encore devenu une personnalité publique. Il est au mieux connu des forces de l'ordre (pour avoir fait régulièrement des tours au poste) mais sinon Wolverine ou Logan ne sont pas encore connus du grand public Smile

Mais je suis d'accord pour reprendre l'histoire de zéro pour nos deux personnages !
On pourrait peut-être aménager une rencontre ? À l'Institut ou autre ^^

Ps : J'ai vu Deadpool 2, t'as géré pour ton film mon poulet ! Mais...

Spoiler Logan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10Dim 4 Nov - 23:13

Bonjour! Ça te dirait un lien avec moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de James Howlett   Liens de James Howlett - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de James Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rps de James Howlett
» [Validé] ''We're not alone. We're together. Not just a team, but family.'' // James Howlett
» Liens de Dr. Gravityyyyyyyyyyyyyyyyy !
» "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes
» [Validé] James B. Barnes || Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-