| Agenda de Josh | "Who needs healing ?" | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 16:08 | |
| Josh FoleyELIXIRfeat. Ross Lynch • Nom : Foley • Prénom : Joshua • Surnom(s) : Josh • Identité : Secrète • Age : 16 ans • Nationalité : Américain • Race : Mutant • Statut civil : Célibataire • Métier : Etudiant
| Compétences: • Guérison Nv. 1: Stimulation et accélération du mécanisme de régénération cellulaire par le toucher. • Toucher Mortel Nv. 1: Dysfonctionnement des défenses immunitaires au toucher. • Détection Génétique Nv. 1: Lecture du code génétique des gens par le toucher. • Auto-régénération Nv. 1: Se soigne lui même. |
Présentation du Personnage Caractère Dynamique • Athlétique • Passionné • Jovial • Égocentrique • Sociable • Charismatique • Volontaire • Enthousiaste • Sensible Actuel: Susceptible • Angoissé • Solitaire • Renfermé • Curieux • Début d'empathie
Passions Basketball • Baseball • Frisbee • Jeux vidéos
| Histoire • Né d'un père chirurgien de renom et d'une mère femme d'affaires, Josh a vécu dans un environnement aisé. Il devint un garçon sûr de lui, avec un grand groupe d'amis et de nombreuses petites amies, et se complaisait à maltraiter les élèves qui ne rentraient pas dans les "rangs". • Rejoignant un groupe anti-mutant, lui et son ami Duncan furent blessés. Il réussi à soigner son ami et lui même, et pris de panique face à sa véritable nature, pris la fuite. • Cela fait un an qu'il garde sa nature secrète, s'étant isolé des autres adolescents et de ses parents. Il est dans un profond mal être mais essaye de comprendre ses nouveaux pouvoirs.
|
© Coraline/Irreel |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 16:23 | |
| HOMMES
NOM PRENOM X titre du lien | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus.
|
NOM PRENOM X titre du lien | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus.
|
© Coraline/Irreel
Dernière édition par Joshua Foley le Jeu 19 Oct - 16:25, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 16:23 | |
| FEMMES
|
|
© Coraline/Irreel |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 19:08 | |
| Des lieeeeens Bon du coup avec Charles Je me dis que comme d'habitude, Charles pourrait venir voir Joshua dans le but de le faire venir dans son institut ! Et j'ai plein d'autre personnages, si ça te dis |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 21:09 | |
| Ha bah oui! Le classique! Mais au final, c'est plus un rp qu'un lien mais moi ça me dérange absolument pas, c'est même le contraire! Et je suis complètement ouvert aux propositions avec tes autres persos aussi! (surtout Pietro... j'aime bien Pietro) |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| Ouais du coup le plus simple c'est en effet de mettre cela en route en RP. Mais sinon je pense que du coup Charles devrait être du genre à garder vraiment un oeil sur Joshua. Puisqu'il était quand même très puissant (et quelque peu utile ) Trop avec Pietro Pietro a pendant un temps été à l'institut, mais ça dépend si tu considère Joshua déjà élève ou pas ? Tu partirais plus sur un truc positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda de Josh | "Who needs healing ?" Jeu 19 Oct - 23:23 | |
| Josh pour l'instant n'est pas à l'institut, vu que je voulais jouer la partie "je viens de découvrir mes pouvoirs et je fais de la merde". Après négatif ou positif... Je pencherai plus sur du négatif pour le début vu que bah, Josh est actuellement encore un sale gosse. En plus, sa haine première des mutants est encore présente. Donc si ils se sont croisés, il a pas du être sympa avec Pietro. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |