Nom complet : Thor.
Surnom(s) : Dieu du Tonnerre.
Identité : Connue. Qui ne connait pas le dieu Thor? B)
Age : Largement plus de cent ans. Un Asgardien vit bien plus longtemps d'un être humain.
Lieu de naissance : Asgard.
Date de naissance : Inconnue mais on pense que c'est un jeudi.
Nationalité : Asgardienne.
Race : Asgardien.
Taille : 1m97
Poids : 295 kilos. Et pourtant un dieu du tonnerre pourrait bien peser une tonne... Tonne.. tonner... héhéhéhé...
Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds. Ouai en fait c'est une sorte de Barbie quoi.
Statut civil : Il a une chérie et elle s'appelle Jane Foster. Désolé mesdemoiselles, son cœur est pris!
Origine du pouvoir : Extraterrestre.
Type de pouvoir : Surhumain.
Affiliation : Avengers of course. B)
Métier : Prince d'Asgard. Mais un jour il sera peut-être roi. Enfin,
si son frère veut bien arrêter de pourrir l'ambiance à Asgard.
feat: Chris Hemsworth
Si vous voulez connaître un peu plus la vie de Thor, vous pouvez trouver sa biographie de partout. Traduite dans toutes les langues possibles, elle est là, incomplète et parfois modifiée dans les librairies du monde. Légende, mythe... l'Histoire de Thor est considérée comme une simple fable aux yeux des mortels, ou du moins des humains car même un Ase peut périr.
Né dans la famille royale d'Asgard, Thor était aimé par son père Odin le roi de tous les dieux et par sa douce mère Fregga. Destiné à devenir un roi à la hauteur de son paternel, bercé par les faits de celui-ci surtout lorsqu'il combattit les géants de glace, le blondinet aimait surtout passer du temps avec son entourage mais en particulier avec son petit frère qu'il chérissait. Il ignorait que celui-ci avait été adopté et sans doute l'aurait-il toujours aimé en apprenant qu'ils ne partageaient en aucun cas un lien de sang. En tout cas, il s'amusait énormément avec lui,
grandissait. Il apprit à se battre, à diriger -ou du moins en reçut quelques leçons afin de devenir le futur souverain d'Asgard- et surtout à ses faire des alliés ou plutôt des amis. Tel un Arthur avec son Excalibur il fut celui qui fut digne de Mjolnir.
Un beau jour alors qu'il devait se faire couronner, des Jothuns entrèrent à Asgard. Comment?
Personne ne le savait. Heimdall qui surveillait le Bifrost et qui était omnipotent n'avait rien vu.
Thor annonça que les Ases devaient de venger, qu'ils devaient s'attaquer à Jotunheim mais fut remis en place par Odin. S'il aurait pu ne pas faire de bêtises et se contenter d'un sermon,
ce fut Loki son frère qui le poussa alors à désobéir à leur père. Après tout, si son cadet était avec lui il pouvait se permettre d'aller à attaquer les géants de glace ou du moins à avoir quelques "explications" avec eux. Pour cela, pas besoin d'armée : simplement Loki et ses amis. Malheureusement il ne put se retenir de donner le premier coup, entraînant ainsi un conflit. Ils auraient pu tous y passer, périr comme de vulgaires insectes, mais leur vie fut sauvée par Odin.
ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)