Roberto Reyes - ft. Gabriel Luna24 ans - Célibataire - Réside à Hillrock Heigts à Los Angelos, Californie - Mécanicien & PiloteQuelques petites infosRobbie était un étudiant, mais aussi un jeune mécanicien résidant à Hillrock Heigts et travaillant à Canelo's Auto and Body. Dès son plus jeune âge, il fut délaissé par ses parents et dut élever par ses propres moyens son frère handicapé, Gabriel.
Lors d'une course de voitures illégale auquel il participait, Robbie fut assassiné puis ressuscité par un esprit humain qui hantait la voiture qu'il conduisait. Celui-ci lui conféra également des pouvoirs démoniaques. Cet esprit est Elias Morrow, son oncle décédé qui se révèle être un meurtrier sataniste.
Depuis sa résurrection, il est un Ghost Rider traquant et punissant sévèrement les âmes dégénérées et malsaines. Ce que je rechercheDe tout. YOU_COMPLETE_MESS
À vrai dire, je n'ai pas réellement d'idées précises en tête. J'ai beau cherché, je suis encore bien trop habituée à improviser et à voir ce que ça donne pendant les Rp.
En revanche, concernant Dave, je pensais à reprendre la relation que tu avais proposé avec Johnny. Robbie ne le considérerait pas véritablement comme un criminel, mais davantage comme un potentiel allié. Eli, quant à lui, le jugerait cependant comme une menace dans ses plans à venir.
Pour Harry ─ La confrontation me va. Robbie peut facilement se déplacer. Je ne sais s'il en est de même pour Harry.
Pour Peter ─ Dans tous les cas, Robbie l'apprécierait. Il le verrait rapidement comme un ami/allié. Peut-être qu'ils auraient pu combattre côte à côte ?
J'avoue que je viens totalement en touriste mais ton personnage m'intrigue avec cette ambivalence, tu as des liens avec certains Death Demons ? Que je voie un peu sur quel axe on pourrait partir ?
Salut ! ~ C'est bien souvent le tourisme qui offre les meilleures situations ! Robbie n'entretient aucun lien avec les Death Demons. Il ne les connaît même pas du tout. Il a emménagé à New-York que depuis peu, alors il ignore beaucoup de choses.
Du coup, tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ? Il fait quoi de sa vie ? S'il a besoin d'armes, drogues, autre chose...Tout ou presque est faisable Ana trempe dans des magouilles en tous genres depuis des années, elle connait bien cet univers, elle a l'air toute mignonne mais il ne faut pas trop s'y fier
En tout cas, je peux te dire que Robbie était autrefois un étudiant qui travaillait en alternance dans un garage en tant que mécanicien afin de subvenir aux besoins de son petit frère handicapé. En tant que Ghost Rider, il s'est fait beaucoup connaître à Hillrock Heigts, le quartier dans lequel il a grandi avec son frère. Depuis qu'il a passé un pacte avec l'esprit avec lequel il cohabite, il traque sans relâche les pire crapules (assassins, dealers, etc.) et les élimine. Maintenant qu'il est installé à New-York, il envisage de travailler à nouveau en tant que mécanicien et de rassembler tous ses efforts pour ne pas s'écarter du droit chemin.
Jamais il ne sera intéressé par des armes et encore moins de la drogue. Tout au contraire. S'il apprend que Ana participe à des tas de magouilles dans ce genre, il chercha sans aucun doute à l'assassiner. Tout en sachant qu'il est capable de « lire » dans l'âme des gens, c'est-à-dire discerner si la personne est bonne ou mauvaise et donc savoir s'il s'agit d'une potentielle victime.