Bon, bon, bon...
J'avoue que c'est la première fois que je fais un mot comme ça pour un forum auquel je me suis beaucoup attaché, alors je tiens à m'excuser d'avance pour mes maladresses et mes oublis.
Malheureusement, avec la reprise de mes études, mon insertion dans le monde professionnel du théâtre et mon implication sur deux autres forums, je ne trouve hélas plus le temps de vous répondre ici. Peut être qu'on peut ajouter à cela une sorte de baisse de motivation. Et j'en suis vraiment désolé.
Ça me fait mal au cœur de monopoliser autant de personnages et d'avatars importants, alors que d'autres pourraient prendre la relève avec un emploi du temps plus pratique pour être suffisamment actif avec eux. Alors, je préfère les libérer plutôt que de revenir à chaque fois pendant une certaine période pour vous répondre avant de m'absenter encore pour revenir à je ne sais quelle autre date.
Sachez tout de même que j'ai vraiment passé de supers moments avec vous.
Vous êtes tous des individus incroyablement attachants, et chaque rp que je faisais avec vous était une véritable aventure que je prenais beaucoup de plaisir à vivre.
Sachez aussi que je vous garde à jamais dans mon cœur.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis éventuellement à bientôt en rp.