Je suis vaillante, rend moi soldat [pv Logan]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vaillante, rend moi soldat [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis vaillante, rend moi soldat [pv Logan]   Je suis vaillante, rend moi soldat [pv Logan] Clock10Mar 7 Juin - 0:03



Je suis vaillante, rend moi soldat

Kitty venait à l'instant d'éteindre la télé de l'une des salles communes de l'institut. Elle avait pu observer avec effroi la façon dont s'était déroulé la manifestation qui avait eu lieu à New-York, menée par des non-mutants qui rêvaient apparemment que ces derniers n'existent pas. Dommage pour eux, il n'y avait rien à faire contre le fait que certains êtres humains naissaient avec des habilités particulières. Et il n'y avait apparemment rien à faire non plus contre les mutants en colère qui, sous couvert de la haine qui leur était témoignée, mais aussi et surtout pour faire parler d'eux et du pouvoir dont ils pouvaient témoignées, avaient la manifestation en otage, dans le but de faire du Capitole le terrain d'un massacre violent et sanguinaire. Voilà les images que Kitty venait de voir défiler sous ses yeux, ne manquant pas de faire naître en elle une légère nausée ainsi que l'envie profonde de ne jamais, oh grand jamais, être apparentés à ses monstres qui, pourtant, étaient ses « frères »mutants. Elle avait bien du mal à comprendre leur logique. Plus ils agiraient ainsi, plus les mutants seraient considérés comme des nuisibles de la société et plus ce vicieux cercle se refermerait sur eux, ainsi que sur les mutants pacifistes, puisqu'il lui semblait important aujourd'hui de préciser qu'il en existait bel et bien.

Plus les jours passaient depuis le projet de loi du gouvernement concernant les mutants, plus Kitty sentait que l'urgence se faisait et qu'il était drôlement temps de mettre son niveau de combat et de défense à l'épreuve. Jusqu'alors, on lui avait surtout enseigné la théorie et les quelques exercices physiques avaient été suffisamment rares à ses yeux pour qu'elle n'ait pas particulièrement l'impression d'être en mesure de mettre son pouvoir à profit lorsque les choses dégénéreraient bel et bien. Pourtant, elle avait l'intention de se rendre utile et voulait vraiment défendre sa cause, d'une part de ce gouvernement qui les prenaient pour de simples monstres, mais aussi et surtout de ceux qui, mutants, se considéraient comme supérieures et ne voyaient alors aucun scrupule à défendre leur cause par la mort des opposants. Kitty, elle, était de ceux qui ne voulait la mort de personne, digne élève et partisane des idées du professeur Xavier lui-même. Mais pour défendre le point de vue de l'Institut de ce dernier, il allait bien falloir qu'elle développe une force physique en plus de sa force mentale et elle avait sa petite idée sur l'identité de celui qui saurait faire d'elle une vaillante combattante. Tout du moins, elle espérait qu'il serait d'accord de lui donner quelques cours particulier, en dehors des heures de classes habituelles. Peut-être considérerait-il cela comme du favoritisme et ne voudrait donc pas lui venir en aide, mais ça valait tout de même la peine d'essayer. Elle ne tarda d'ailleurs pas à trouver le principal concerné, à peine fut-elle sortie prendre un peu de soleil dans le parc de l'institut.

- Bonjour Logan, dit-elle en préambule dans un léger sourire après s'être approchée de lui. Tout professeur qu'il était, elle ne se souvenait pas avoir jamais entendu son nom de famille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vaillante, rend moi soldat [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...❞ [F.] {Félicia & Peter}
» Au repos soldat ...
» Soldat au rapport | Peter & Nick
» Je suis congelé :(
» Je suis un vrai danger public, quand je ne me contrôle pas [P.V : Charles Xavier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-