[Validé] Steel Serpent [Terminé]

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Steel Serpent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 15:03

DAVOS KUNG


STEEL SERPENT
Nom complet : Davos Kung
Surnoms : le Répudié ; le Balafré
Identité : Connue
Âge : 41 ans
Lieu de naissance : K'un-Lun (Cité extra-dimensionnelle)
Date de naissance : 26 Octobre 1973 du calendrier Terrestre
Nationalité : Américaine (banni de K'un-Lun)
Race : Humain
Taille : 1m83
Poids : 58 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Prodige
Type de pouvoir : Physique
Affiliation : Hydra
Métier : Mercenaire

feat. Ian Anthony Dale
Biographie

L'homme moustachu essuya lentement ses lunettes, reniflant de temps à autre tandis qu'une lumière blanchâtre faisait paraître ses cheveux - d'ordinaire poivre et sel - presque blonds. Assis face à lui, plongé dans l'ombre, se tenait une silhouette masculine qui le toisait, patientant calmement sans trahir la moindre nervosité.

« Donc... Arnold Brown vérifia en grimaçant que ses lunettes étaient de nouveau propres, avant de les remettre à leur place, et d'entrecroiser ses doigts devant lui. Vous voudriez travailler pour notre... Organisation ? »

- Non. Le contredit immédiatement la voix grave et posée de l'inconnu, ce qui fit ciller son vis-à-vis de l'Hydra. Brown n'émit aucun commentaire, préférant laisser son " invité " développé son propos avant d'ordonner qu'on l'élimine.

« Ce que je veux, c'est retrouver... Quelqu'un. Mais je n'ai pas les moyens de localiser cet individu ; vous, si. C'est vous qui allez vouloir que je travaille pour votre organisation. En échange de l'aide que vous m'apporterez. »

Arnold scruta l'homme par-dessus ses montures, les lèvres pincées. Il n'aimait pas du tout le ton qu'employait cet asiatique, qui se tenait tranquillement assis alors qu'on l'avait emmené dans un complexe haute sécurité de l'Hydra respirant le sinistre et l'austère. Strass avait cependant lourdement insisté pour qu'une oreille attentive soit prêtée à la proposition de ce quadragénaire brun. Incrédule, Brown inspira à fond avant de lâcher d'un ton sec :

« Je ne posais la question que parce qu'on me l'a expressément demandé. J'imaginais – naïvement, sans doute - que vous alliez me donner de solides arguments en votre faveur. Quelque-chose comme " je peux vous donner accès à des technologies qui dépassent votre entendement ", " voici la tête de Nick Fury, dans ce sac ensanglanté " ou " je sais où se trouve le cube cosmique ".  Un minimum, pour compenser le fait que vous ayez ruiné des mois de préparation et tué huit de nos hommes, en faisant capoter une opération clandestine à Munich. »

- Vous savez à présent ce que je vaux au combat. S'enorgueillit Davos, imperturbable, avant de reprendre. Huit de vos meilleurs éléments sont tombés sous mes coups. Et j'aurais aussi pu me débarrasser de l'équipe qui est venue me capturer, si cela avait été nécessaire. Des ennemis bien plus mortels se sont inclinés face à mes techniques : les brigands de l'île de Peng Lai, le prince des orphelins de Z'Gambo, Tigre, du royaume tropical... J'ai survécu, seul, dans la cité mystique de K'un-Zi, pendant quinze ans ; je suis revenu vivant de mon combat avec Shao-Lao le non-mourant ; ce n'est pas pour rien que je revendique mon titre de meilleur guerrier de K'un-Lun et des sept cités célestes.

- Huit de nos " meilleurs éléments " ? N'exagérons rien... Toussa Arnold Brown derrière son poing pour masquer une soudaine montée d'adrénaline.

Sauf erreur de sa part, il venait de découvrir que son présomptueux interlocuteur était originaire d'un monde inconnu de l'Hydra – soit dissimulée par la technologie, soit extraterrestre. Des noms qui ne lui évoquaient absolument rien venaient de lui être déversés dans les oreilles, et il oublia derechef l'idée de faire supprimer cet asiatique qui représentait une mine d'informations pour ses supérieurs.


« Mais je suis curieux... Nous avons scanné votre visage, et fait des recherches... Notre logiciel de reconnaissance faciale indique qu'un mois plus tôt, pas une seule image vidéo de vous n'existait. Vous avez surgi sur la surface de notre globe terrestre tout récemment. Êtes-vous un exilé d'un autre monde ? Qu'est-ce que K'un-Lun ? D'où venez-vous ? »

Strass n'avait témoigné de l'intérêt pour cet individu qu'en apprenant comment il avait, en un instant, démoli un commando entier de l'Hydra, composé de vétérans du S.T.R.I.K.E. Le fait qu'il soit alien allait valoir une belle promotion à Brown... S'il parvenait à le faire parler. Réagissant à la question du moustachu, l'homme dans l'ombre se rembrunit ouvertement.

« Vous n'avez pas besoin de le savoir. »

- En fait, si. Vous croyez sincèrement être le premier bon combattant à prétendre intégrer les rangs de l'Hydra ? Nous en employons déjà plusieurs, des individus qui remplissent cette fonction. Pourquoi nous encombrerions-nous de vous ? Réfléchissez : ce qui, à nos yeux, vous distinguera des autres candidats, ce sont surtout vos connaissances. C'est avec ça que vous monnayerez votre entrée. Fit valoir le persuasif orateur, déterminé à extirper un maximum de connaissances aussi tôt que possible.

Le fils de Lei Kung soupira en retournant au fond de son siège. En lisant entre les lignes, il lui sembla qu'on attendait de lui qu'il démontre ne pas être un espion tentant d'infiltrer l'organisation, qu'il donne des preuves de sa bonne foi. Depuis quand les résidents du monde terrestre étaient-ils devenus si méfiants et paranoïaques ? Davos se souvint qu'à la dernière fusion des cités célestes avec le monde terrestre, il était encore très aisé de se mêler aux terriens innocents. Une décennie avait-elle suffit à bousculer cet état de fait ? Comme s'il lisait dans ses pensées, l'homme à lunette ajouta, avec un fin sourire :


« Apprenez que les Terriens ne sont plus les petits attardés de la galaxie. Nous avons longtemps été très ignorants d'à quel point l'univers est peuplé, et vaste, mais cette époque est révolue. Nous sommes en train d'étudier des reliques et des artéfacts laissés sur Terre par toutes sortes de voyageurs d'autres mondes. Notre organisation même fut fondée dans l'objectif d'utiliser un objet mystique à des fins de conquête. Nous savons qu'à portée de main, existent des trésors qui n'attendent que d'être saisis. Tout ce que je vous demande, c'est de nous aider à y voir plus clair. L'information, c'est le pouvoir. »

Steel Serpent n'hésita pas longtemps. L'utilisation qu'allait faire l'Hydra de ses informations ne lui importait guère ; qu'ils prennent le pouvoir sur Terre par la force, ou décident d'essayer de conquérir K'un-Lun pour s'emparer des cités célestes, le laissait superbement indifférent. Seule comptait dans son esprit la mort de Daniel Rand, et son ascension au rang de porteur de l'Iron Fist.

« Il existe sept villes, sept cités célestes, coupées de votre monde, et résidant sur un autre plan de la réalité. De temps à autre, chacune des cités s'ajuste au monde réel, permettant à de nouveaux habitants de la rejoindre – afin qu'aucune des sept villes ne devienne une cité fantôme. K'un-Lun est l'une de ces cités, et c'est de là-bas que je viens.
La fréquence à laquelle chaque cité peut correspondre avec votre monde est déterminée lors d'un tournoi, où les sept champions s'affrontent pour établir un classement. À K'un-Lun, notre représentant est, et a toujours été, le possesseur de l'Iron Fist, un pouvoir ancestral obtenu par le meilleur de nos combattants. »


En silence, Arnold Brown laissa son interlocuteur poursuivre, prêt à intervenir s'il sentait l'envie de s'épancher chez l'asiatique diminuer.

« Je suis le premier fils de Lei Kung, dit le Foudroyant, l'homme chargé d'entraîner le porteur de l'Iron Fist. En tant que tel, j'étais le mieux à même de devenir le nouveau champion de notre cité. Mon existence entière fut dévouée à cet objectif : honorer mon père, défendre les couleurs de K'un-Lun, et inscrire ma lignée dans les légendes. Mais un autre avait cette prétention... »

- L'homme que vous voulez retrouver ? Ne put s'empêcher de demander l'auditeur.

Un hochement de tête négatif le détrompa.


« Son oncle. Wendell K'ai, fils de Yu-Ti, le roi de K'un-Lun. Un méprisable arriviste, convaincu qu'être le fils du souverain lui donnait de droit accès au titre de champion. Sa famille s'était pour partie installée sur Terre lors de la dernière connexion ; K'ai n'avait pour notre ville qu'un attachement modéré. Il n'aurait pas dû recevoir l'Iron Fist ! » Rugit Steel Serpent en découvrant les crocs et en abattant son poing sur la table.

Comprenant de quelle manière il allait pouvoir pousser son vis-à-vis à lui en révéler davantage, Brown souffla immédiatement sur les braises de cette colère naissante.


« Mais il était meilleur que vous, n'est-ce pas ? Malgré vos efforts, les heures passées à vous exercer sans faiblir, il restait supérieur à vous, le propre fils de l'entraîneur... »

- Il trichait ! Mon père a toujours refusé d'admettre qu'on avait fourni au précieux fils de sa majesté des indications que je n'ai jamais reçues ! Comment, sinon, aurait-il pu me battre à chacune de nos confrontations ?

- Il allait déjà hériter du trône... Et voilà qu'en plus, on le sacre meilleur combattant que vous... Je ne l'aurais pas supporté, à votre place... Qu'on donne à ce parvenu l'Iron Fist, le pouvoir ancestral destiné au plus méritant...

- Oui ! Exactement ! Ce faible, incapable, misérable avorton...Son père le couvrait, et c'est moi qui subissait les blâmes, les remontrances ! S'il était si fort, pourquoi ne m'a-t-il jamais achevé lors de nos duels ? K'ai manquait de convictions, de force mentale ; jamais un faible de son genre n'aurait pu vaincre le dragon Shao-Lao, et recevoir l'Iron Fist...

Brown contint à grande peine une exclamation de joie. Un dragon ! Il y avait dans cette cité un dragon ? Dans l'esprit du scientifique, d'innombrables théories sur les découvertes que pouvaient réaliser l'Hydra en analysant une telle créature tourbillonnèrent... Si seulement l'idiot qui marmonnait en face de lui cessait de s'apitoyer sur son sort, et crachait l'information qu'il attendait depuis le début : quand est-ce que K'un-Lun serait de nouveau accessible, et où se trouvait ledit passage ?

Indifférent aux attentes impatientes de son ravisseur, Davos continua à déverser son venin.


« Banni... Banni de ma propre ville, pour avoir simplement tenté d'affronter Shao-Lao... Mon propre père refusait de me reconnaître de son sang... Quand on m'a ramené à K'un-Lun, agonisant et balafré, il n'a même pas pris la peine de me défendre. Et le pire, c'est que K'ai n'a jamais osé défier le dragon, lui.  »

- Attendez... Quoi ? Wendell K'ai n'a jamais défié le dragon ? Qui possède l'Iron Fist, alors ? S'enquit Arnold Brown, qui commençait à entrevoir quels bénéfices à long terme pourraient lui rapporter un individu comme Kung-fils.

S'il avait bien tout compris, celui qui possédait l'Iron Fist participait à un tournoi pour déterminer dans combien de temps K'un-Lun pourrait redevenir accessible depuis la Terre. Si aujourd'hui encore, personne n'avait concouru pour obtenir l'Iron Fist...


« K'ai avait un frère, installé sur Terre. C'est son fils, Daniel, qui lui a succédé en tant que champion de K'un-Lun. Un Terrien... Un étranger, ignorant de notre histoire, que mon père a entraîné et mieux traité que moi, son fils ! Un étranger à qui Shao-Lao a confié le don de l'Iron Fist... »

Déçu, l'agent de l'Hydra fronça des sourcils, et se mit à pianoter distraitement sur la table en verre poli.

« C'est pour ça que vous voulez retrouver ce Daniel ? Pour le tuer, et vous venger ? Pour éliminer l'ancien champion, puis retourner défier le dragon de K'un-Lun, et cette fois-ci triompher ? » Pensa-t-il comprendre.

- Ha ha ha ! Non... K'un-Lun a déjà rejoint votre monde, il y a environ dix ans. Il faudra attendre le prochain tournoi pour savoir quand aura lieu la nouvelle réunion des plans. Non, en vérité, je veux retrouver le petit-neveu de sa majesté pour m'emparer de l'Iron Fist. Brown dressa aussitôt l'oreille. En tuant l'ancien porteur avant qu'il ne meurt de mort naturel, l'Iron Fist ne retourne pas à Shao-Lao, mais devient la propriété du meurtrier. Le don est supposé revenir au meilleur guerrier de K'un-Lun ; si quiconque arrive à le terrasser en combat, c'est qu'il est le nouveau meilleur combattant de la cité.

- Un instant... Vous dites avoir été banni à l'époque où Wendell K'ai concourait pour obtenir l'Iron Fist... Son neveu n'avait pas encore l'âge de lui succéder. Il n'était même sans doute pas encore venu à K'un-Lun. Comment pouvez-vous savoir tout ça ?

- Lors de mon exil, mon père me fit " l'honneur " de me laisser choisir où je serai envoyé. Yu-Ti comptait m'expédier sur Terre, mais je pus refuser. On me transporta, à mon souhait, à K'un-Zi. Une ville mystique, contrôlée par la pègre et régit par la force, où les filles de Dame Grue occupent à la fois le rôle d'armée et de mafia. J'y ai résidé quinze ans, apprenant de là-bas des rumeurs provenant de K'un-Lun sur le nouveau champion. L'Iron Fist restait hors de portée, bien sûr ; Daniel était entouré d'instructeurs qui le protégeraient, et autour de lui s'érigeaient les murailles de la cité. C'est pourquoi, durant mon exil, je me suis efforcé d'accéder au titre de champion de la cité de K'un-Li. Contrairement à K'un-Lun, K'un-Li n'élit pas son représentant par des épreuves ou une quête spirituelle : les candidats luttent chaque jour, chaque nuit, s'entretuant pour grimper une haute pyramide hiérarchique. On devient le champion en tuant son prédécesseur, et en restant en vie jusqu'au jour du tournoi. Aucune fierté, aucun honneur, juste un titre arraché dans le sang.

À K'un-Li, j'avais un surnom : Serpent d'Acier. Il me fallut sept ans pour m'approprier la place de champion de la ville. Sans doute parce qu'ils étaient jaloux de mon talent, la plupart de mes rivaux attribuaient à ma perfidie mon succès ; d'autres vantaient sans cesse mon apparente invincibilité et mon endurance physique. Lors du précédent tournoi, le champion de K'un-Li avait terminé dernier des lices, condamnant donc sa cité à passer dernière en phase avec la Terre – ce qui joua en ma faveur.


Brown en avait largement assez appris. Il interrompit l'orateur sans ménagement.

« Le neveu de K'ai était retourné sur Terre lors de la dernière réunion, et vous l'avez appris. Tardivement, je suppose, mais puisque de toute manière vous alliez devoir attendre que votre propre cité puisse communiquer avec notre monde, cela ne changeait rien à vos yeux. Donc vous voici ici, déterminé à retrouver ce Daniel... K'ai, pour l'éliminer et vous approprier l'Iron Fist. »

Davos ne prit pas la peine de préciser que Daniel n'usait pas du nom de famille de son oncle, car un instant après, l'homme à moustache reprit la parole d'un air mortellement sérieux.

« Je crois que nous tenons les termes d'un accord, mon cher... ? »

- Davos. Davos Kung, quoi qu'en dise mon père.

Arnold jubila intérieurement. Strass allait certainement le récompenser grandement, lorsqu'il lui annoncerait la nouvelle : il disposait d'un informateur prêt à fournir à l'organisation un accès privilégié à sept mondes extraterrestres que les forces de l'Hydra pourraient envahir et piller. Tout ce qu'ils avaient à faire était d'amener Davos à tuer K'ai, puis de s'arranger pour qu'il emporte avec lui un moyen de communication lors du prochain tournoi des sept cités. Avec Kung à l'intérieur, l'Hydra connaîtrait l'issue du tournoi, et par la même quand chaque cité serait accessible depuis la Terre. Des détails restaient à régler (où, par-exemple, se fixait géographiquement chaque ville ?), mais dans l'ensemble, Arnold Brown devinait que son rapport plairait énormément à sa hiérarchie. L'organisation venait de gagner une marionnette très stupide et très utile, prête à prendre tous les risques à leur place.

« L'Hydra accepte de vous aider, M. Kung. Vous aurez à votre disposition tous les moyens nécessaires pour retrouver votre rival et le tuer de vos propres mains. Pour le temps que dureront vos recherches, nous nous réservons bien sûr le droit de vous assigner à des missions de terrain. Vous serez logé comme n'importe quel agent, et une identité terrestre vous sera créée. Ne reste qu'à vous trouver un nom de code, mais je pense avoir une idée à ce sujet.

Que pensez-vous de... Steel Serpent ? »
Personnalité

Fondamentalement, Davos se résume à un jeune garçon autrefois persuadé de devenir le héros de son peuple, un guerrier renommé et respecté, mais qui se fit surpasser par un autre.
Incapable d'admettre son infériorité ou de reconnaître ses torts, le fils de Lei Kung est d'un naturel buté et obstiné. Fier, souvent hautain face à quiconque ne lui évoque aucune affinité, on ne peut néanmoins pas lui reprocher d'être paresseux ou impatient. Davos est un travailleur, qui se donne les moyens de réussir là où il le souhaite, et qui connait très bien la valeur de la patience. En tant que pratiquant assidu d'arts martiaux, il dispose d'un excellent self-contrôle et ne s'emporte pas à la légère. Toutefois, contrairement à son grand rival, Kung a le cerveau d'un tueur, et la froideur reptilienne de ses derniers dicte ses raisonnements.
Pragmatique, sinon cruel, Steel Serpent n'agit jamais par seule gentillesse ou pure bienveillance. S'il ne gagne rien à agir – que ce soit à court ou moyen terme – alors il n'agira pas. Cette disposition se vérifie aussi pour les actions malveillantes (il ne se livrera pas à des actes de violence gratuite). Sa conception du Bien et du Mal se résume en fait à différencier ceux qui ont trop peur de tuer des autres. De son point de vue utilitariste, aucune action ne lui paraît plus mauvaise qu'une autre ; Davos se préoccupe largement plus de l'honneur, de sa propre fierté de combattant, que de l'opinion qu'aurait autrui de ses agissements.
Très influencée par le Taoïsme, l'éducation du fils de Lei Kung lui a inculqué à rester poli envers son entourage, et à resté mesuré dans ses propos. Davos demeure donc un interlocuteur courtois, assez facile à cerner puisque peu habile à dissimuler toute autre émotion que de la colère ou un désir de tuer ; là encore, sa pratique des arts martiaux se répercute dans le civisme avec lequel il aborde tout inconnu, et la discrétion avec laquelle il se laisse oublié dans une conversation. Habitué à la cordialité qui règne entre maître et élèves, Kung suit à la lettre l'étiquette, sans aller plus loin.
Capacités

Expert en arts martiaux Acquis

Davos a voué son existence à la préparation du jour où il recevrait l'Iron Fist. C'est un spécialiste des techniques de combat de K'un-Lun, qui s'apparentent à un Kung-fu polyvalent. D'un point de vue strictement technique, il égale Daniel Rand, l'actuel possesseur de l'Iron Fist, ce qui en fait l'un des plus redoutables pratiquant d'arts martiaux sur Terre. Davos demeure toutefois un être humain.

Contrôle du Chi Acquis

Par la méditation et au fil de ses années de perfectionnement physique, Davos a appris par lui-même comment contrôler l'énergie vitale, le Chi, qui circule dans son corps. Là où l'Iron Fist lui aurait immédiatement donné accès à de formidables pouvoirs, lui dut tout s'approprier lentement, en accoutumant son organisme à des manipulations pouvant être fatales, si mal exécutées. Le contrôle du Chi constitue le premier pas de Steel Serpent vers l'acquisition d'un pouvoir rivalisant avec celui de son rival. En pratique, il ne lui sert qu'à faciliter la récupération physique après un effort, et exige d'entrer en méditation.

Agilité augmentée Non-Acquis : 500 points

Pour une brève période, Davos peut canaliser son Chi pour égaler en rapidité et réflexes un surhumain tel que Spider-Man ou Wolverine. L'effort, aussi bien physique que mental, le laissera fatigué, avec des troubles de concentration ; des symptômes équivalents à la privation de sommeil pendant 24 heures.

Isolation mystique Non-Acquis : 500 points

Les énergies magiques, couramment employées pour dresser des barrières ou générer de dangereux projectiles, sont suffisamment proches du Chi pour qu'en s'enveloppant d'énergie vitale, on puisse s'en prémunir. Ainsi, Davos peut invoquer son propre Chi pour se constituer une enveloppe protectrice, qui lui permettra aussi bien d'ignorer la chaleur de flammes magiques que de passer au-travers d'une barrière constituée d'énergie mystique. Là encore, cette technique s'épuise rapidement, puisque l'énergie sacrifiée à la protection n'est ni plus ni moins que la force vitale de Steel Serpent – qui n'est pas infinie, et prive ce dernier d'une partie de ses ressources.

Poing du Serpent d'Acier Non-Acquis : 500 points

À force de pratique, Davos est parvenu à répliquer l'Iron Fist légendaire par sa maîtrise du Chi. Plus grossier et plus coûteux que l'authentique technique transmise par Shao-Lao, le poing de Steel Serpent peut donc concentrer en son sein – pour un bref instant – l'énergie vitale de son possesseur, lui conférant la force de traverser l'acier, la chaleur brûlante du métal chauffée à blanc, et la vitesse d'une balle de pistolet. Durant son utilisation, le poing de Davos se nimbe d'une chaude lueur jaune pâle.

Drain d'énergie vitale Non-Acquis : 500 points

Le problème majeur de Davos en combat étant la quantité limitée de son Chi (et l'usage qu'il peut en faire), il n'a pas hésité longtemps avant de développer une technique lui permettant de siphonner le Chi d'autrui pour reconstituer ses propres forces. Par le contact de ses mains, Kung peut s'emparer des forces d'une cible, à condition de maintenir le contact avec cette dernière tout le temps du drainage. Lorsqu'il agit ainsi, les mains de Steel Serpent luisent d'une froide lueur violette proche du noir.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Shu
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via un top-site
Autres comptes ? Pas le moindre
Un mot pour la fin ? Shoryuken ! (les vrais savent)


Dernière édition par Davos Kung le Sam 22 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Steel Serpent [Terminé] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Steel Serpent [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 15:09

Bienvenue sur le forum !! [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601
Courage pour ta fiche [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Steel Serpent [Terminé] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Steel Serpent [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous !!! [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601 [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601 [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601 [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 15:30

Hou ! Bienvenue par ici, nouveau membre de l'HYDRA !! [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3097549692
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir -ou pas- de te croiser sur le forum ! [Validé] Steel Serpent [Terminé] 4176278151
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Steel Serpent [Terminé] 17022201314611071514866908
[Last] Beth Jagger
[Last] Beth Jagger
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 15:48

Bienvenue ici [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 18:23

Bienvenue et bonne continuation ! [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1997780601 [Validé] Steel Serpent [Terminé] 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Dim 16 Aoû - 21:44

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche vil serpent [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1266546031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Lun 17 Aoû - 16:06

Merci à tous [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3246731659

(Tous ces gens, que je vais pouvoir embêter tel le meûchant que je suis [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1982129480 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Mer 19 Aoû - 21:12

Dis donc toi.... soit pas trop michant avec ma p'tite Féli hein ..... [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Jeu 20 Aoû - 12:48

Je laisse aux moins hardies le soin de ne pas croiser mon chemin, Félicia (vous avez compris ? Hardy [Validé] Steel Serpent [Terminé] 2448727094 ).

Ne me reste que l'histoire à rédiger. Je pensais la faire sous la forme d'un interrogatoire entre Hydra et Davos, mais c'est encore susceptible de changer (j'ai un peu de mal à voir comment inclure de façon naturelle certains éléments-clefs de l'histoire de Steel Serpent).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Jeu 20 Aoû - 15:59

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Ven 21 Aoû - 15:00

Soit le bienvenu! J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Ven 21 Aoû - 18:35

Merci à vous deux, les blondinets Very Happy

Fiche complète (normalement Razz ). J'attends le verdict du jury [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Ven 21 Aoû - 23:10

Ta fiche est parfaite !!!
Tu es donc validé, amuse toi bien avec ce personnage [Validé] Steel Serpent [Terminé] 3130367206

Pour les habilités à acquérir, on va fixer les points pour tous à 500 Razz
(Je te laisse éditer ta fiche pour modifier ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Sam 22 Aoû - 12:32

C'est fait Very Happy

Merci beaucoup [Validé] Steel Serpent [Terminé] 2622462875
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10Sam 22 Aoû - 14:26

Je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur de ce jeu de mot ............ [Validé] Steel Serpent [Terminé] 1352905172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Steel Serpent [Terminé]   [Validé] Steel Serpent [Terminé] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Steel Serpent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Drax - Le Destructeur [terminé]
» [Validé] Kai A. Ryan ;; terminé
» [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)
» [Validé] My name is Pool, Deadpool [Terminé]
» [Validé] Jared Corvino [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-