Hello
Je suis grave intéressée par votre forum, ça fait longtemps que je cherche un forum marvel digne de ce nom et je crois que je viens de trouver \o/ ! Et en plus on peut jouer des gens de Kick Ass, mon rêve devient réalité
Et puis il est juste magnifique ! (que ce soit graphiquement ou... codagement ? 8D)
Bref, je pense que je m'inscrirai après avoir regardé les X-men, ce que je n'ai pas encore fait parce que je suis nulle x_x Et je veux pas qu'une partie du contexte me soit inaccessible. Vouala. Mais je pense qu'en tant que la plus grosse groupie de Chris Mintz-Plasse qui existe, j'opterai pour le Motherfucker
Serait-il possible de me le réserver ? 8D
Par contre j'ai une question rapport à ce personnage
Il serait dans quel groupe ? Parce que bon de base il rêve d'être un super-héros, puis il devient un super-vilain, mais finalement à la fin du 2 il semble se repentir donc je suis perplexe :r Et puis je sais pas comment vous avez inscrit Dave et Mindy dans votre contexte donc je veux pas faire un perso qui ne leur corresponde pas D: Je suppose qu'il y aura des choses à modifier pour qu'ils soient tous compatibles ~
J'attend votre réponse avec impatience