|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liens de Nova Jeu 28 Mai - 23:53 | |
|
Richard Rider Nova Nom complet : Richard « Rich » Rider Surnom(s) : Nova, Rich Identité : Secrète (sauf ses parents) Age : 32 Lieu de naissance : New-York (Queens), Etat-Unis Date de naissance : 19 Juillet 1981 Nationalité : Américain Race : Humain Taille : 1 m 85 Poids : 86 kg Yeux : Marrons Cheveux : Bruns Statut civil : Célibataire Origine du pouvoir : Extra-terrestre (voir ci dessous) Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Aujourd'hui aucune mais a fait partie des Champions de Xandar Métier : Aventurier et petits emplois temporaires feat: Jared Padalecki Ce qu'il faut savoir Avant d'être investi des pouvoirs de Nova, Richard était un petit lycéen peu sur de lui et nanti d'un gros complexe d’infériorité. Lycéen peu doué de la Harry S. Truman High School, il vivait dans l'ombre de son jeune frère, Robert, qui lui était un génie et un athlète accompli qui adorait le prendre comme souffre douleur ... Il avait peu d'amis, 2 en fait, Bernie Dillon et Roger « Caps » Cooper, et une petite amie, Ginger. Ensuite, tout changea peu à peu pour lui. Combats après combats, Batailles après batailles, il prit confiance en lui, devenant le Super-Héros Nova reconnu à cette époque. Mais sa vie "normale" en souffrait beaucoup, ses résultats étaient médiocres, ses activités menaçaient régulièrement ses proches et Ginger et lui se séparèrent finalement. Quand il dut participer aux guerres intersidérales meurtrières pour Xandar, le jeune homme déjà devenu fort solitaire et renfermé s'assombrit et s'endurcit encore plus. Ce à quoi la nécessité l'avait obligé, ce qu'il avait vu les autres faire l'avait profondément bouleversé. Revenu sur Terre à une époque où il eut du mal à trouver sa place, ayant recouvré une partie de ses capacités, le Super-Héros s'effaça de son coeur toujours voilé par le souvenir de ses actes passés. L'humanité en lui bien émoussée, le coeur de multiples fois déchiré, l'ame bien des fois meurtrie et trahie, il ne peut plus faire confiance aux autres, ne peut plus rien donner en retour sans réserve. Il est pourtant resté loyal, toujours aussi obstiné, persévérant, et capable de compassion, mais toujours hermétiquement raisonnable. Il n’hésitera pas à foncer dans le tas pour venir en aide aux autres même si cela devait lui coûter bien plus que plaies et bosses. Il ne se sent plus le droit de porter le titre de super-héro, mais en porte toujours le rôle en lui, comme une vocation, un sacerdoce, le but unique de sa vie. Il considère que sa vie ne lui appartient plus, mais est uniquement vouée au combat qu'il mène contre les forces du mal. Cependant, le gouffre temporel de son absence de la Terre lui pose d'énormes problèmes d'adaptation parfois et côtoyer des humains normaux avec leurs défauts lui est difficile. Il se cache souvent derrière un humour caustique et décalé.
Donc - Si vous voulez devenir son ami, faudra vous lever de bonne heure
- Si c'est pour bosser, il y aura pas de problème
- Si vous connaissiez l'ancien Nova, hé bien attendez vous à voir une différence
- Si vous voulez vous fritter avec lui, ses poings sont à votre service !
Pour le reste, oubliez ! Les données ont été effacée du Worldmind !
Dernière édition par Richard Rider le Ven 29 Mai - 10:19, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Liens de Nova Jeu 28 Mai - 23:53 | |
| > Liens au masculin Dave Lizewski alias kick-Ass : Premier Héros avec un grand H que je rencontre en arrivant en ville et qui m'impressionna fortement. Je ne sais si nous seront des amis ou des connaissances, si nous nous rencontrerons une autre fois, mais il est des gens dont le souvenir persiste et qui méritent le respect et Kick-Ass est de ceux là pour moi. Lien 2 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 3 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 4 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs
Dernière édition par Richard Rider le Mer 19 Aoû - 11:00, édité 7 fois |
| | | | Sujet: Re: Liens de Nova Jeu 28 Mai - 23:54 | |
| > Liens au féminin Emma Meyer : Rencontrée par hasard, notre relation débute sur un quiproquo. Emma est le trait d'union entre mon ancienne vie et ce monde. Elle y amène pour moi cette chose nécessaire et importante qui est de se sentir chez sois dans un pays étranger. Sa différence, sa condition de mutante féline, n'a pour moi aucune importance, au contraire, elle n'est que normalité dans mon esprit et m'aide à supporter ce monde où je suis revenu. Ce n'est que tout naturellement que je lui ai fait une promesse en la quittant la première fois et que je la tiens ensuite de bien bon coeur( c'est là !). Je ne sais où nous allons ensemble, mais le voyage m'est agréable et salutaire quelque soit la destination. Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, pas encore, et ne sais pas non plus ce qu'elle pense de moi, même si quand nous sommes ensemble, je suis bien et qu'elle semble l'être aussi. Felicia Hardy J'ai interrompu sa tentative de cambriolage d'un coffre de diamantaire. Mauvais début, mauvaise humeur de la dame que je trouve bien jolie dans son costume noir. Qui vivra (assez longtemps) verra (comment ça ira). A croire que je suis attiré par la gente féline, Felicia ne me laisse pas physiquement indifférent (faudrait être difficile ou pas hétéro ). Lien 3 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 4 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs
Dernière édition par Richard Rider le Mer 19 Aoû - 11:33, édité 7 fois |
| | | | Sujet: Re: Liens de Nova Jeu 28 Mai - 23:54 | |
| > Liens Autres genres et entités Lien 1 :
c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 2 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 3 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs Lien 4 : c'est pas du texte à ecrire ici ou ailleurs
Dernière édition par Richard Rider le Ven 29 Mai - 10:28, édité 1 fois |
| | | | | | | | Sujet: Re: Liens de Nova Ven 29 Mai - 10:32 | |
| Heu ... Ouaip ^^ si il y a des "vieux" héros on pourrait avoir bossé ensemble Pour les plus jeunes va falloir justifier RR |
| | | | Sujet: Re: Liens de Nova Ven 29 Mai - 11:01 | |
| Pour les jeunes, on peut faire une rencontre maintenant Sinon j'ai des civils aussi |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Liens de Nova Mer 29 Juil - 17:10 | |
| Salut Nova,
Je reviens enfin vers toi, navré j'ai été pas mal occupé.
Alors je serais assez pour un lien positif, maintenant le comment de notre rencontre, je m'interroge encore. |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |