[Validé] Angel Baillay (FINIE)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [Validé] Angel Baillay (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Ven 8 Mai - 23:50

ANGEL L. BAILLAY
ARIYAL
Nom complet : Angel Liam Baillay
Surnom(s) : Ariyal
Identité : Secrète
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Hell's Kitchen, New York.
Date de naissance : 18 mai 1987
Nationalité : Américaine.
Race : Humain
Taille : 1.76 m
Poids : 85 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Brun
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Affiliation : Les Indépendants
Métier : Propriétaire d'un club de striptease / tueur a gage.

feat: Ian Somerhalder
Biographie



-C’est l’heure !

Cette voix ! Angel avait de plus en plus de mal a réussir à l’entendre. Pourtant il savait qu’il devait du respect a cette femme qui avait prit le partie de s’occuper de lui, bon elle était tout de même sa mère qu’aurait-elle put faire d’autre après tout. Peut être comme son père se barrer le jour de sa naissance et surtout ne plus jamais donner de nouvelle histoire que personne ne le retrouve. Il faut dire que pour la décharge de l’homme, le quartier où ils avaient élu domicile juste en se mettant en couple avec elle n’était pas le meilleur endroit qu’il soit pour fonder une famille, surtout que l’homme nourrissait pas mal de rêve de gloire et comment être prit au sérieux quand on a comme adresse le quartier de Hell’s Kitchen. New York était un rêve, la terre promise en quelque sorte, mais il n’avait était capable que de les emmener en enfer. Voilà pourquoi la fuite avait été la meilleure des solutions et maintenant qu’Angel était en âge de comprendre, il était sur a cent pour cent qu’il aurait fait la même chose dans ce cas.

Enfin pour en revenir à la femme qui était en train de s’époumoner dans l’autre pièce, Angel poussa un soupir, il savait qu’il ne pourrait pas revenir dans l’appartement avant la fin de la nuit. Son sac était déjà prêt depuis bien longtemps, de toute façon il ne le défaisait jamais, ne faisant que rajouter jour après jour des choses dont il savait qu’il aurait besoin pour vivre toute une nuit de plus dehors. Ce manège commençait à lui taper d’ailleurs sérieusement sur les nerfs et surtout depuis qu’il avait découvert ce que sa chère mère faisait de ces nuits. Le mensonge aurait put tenir bien plus longtemps si un jour un homme n’avait pas pénétrer avec force dans le petit appartement qu’ils occupaient. Au départ Angel ne comprit pas vraiment pourquoi cet homme hurlait de tout son soule a l’intention de sa mère qui de peur s’était réfugier dans l’angle de la pièce, il observa alors cette scène à l’allure irréel se dérouler devant lui sans qu’il ne fasse rien. De toute façon que pouvait-il bien faire ? Il n’avait pas plus de quatorze ans avec le physique d’un gamin de neuf ans, jamais il n’aurait tenu face a ce monstre qui mesurait pas moins 1m80 et surtout pesait dans les 100 kilo. Il s’était alors mit a l’écart, priant pour que l’homme ne fasse pas du tout attention a lui, ce qui bien entendu ne se passa pas. Une fois qu’il eut finit de mettre en sang sa mère, lui promettant que les choses ne se passerait pas du tout pareille la prochaine fois qu’elle le décevrait, il reporta toute son attention sur Angel, il lui fallait un exemple, un moyen de pression afin de faire comprendre a cette trainer tout le poids de la déception qu’elle avait fait naitre chez lui. Ce jour là Angel finit dans un dispensaire du quartier, le résultat trois côtes cassaient et un traumatise crânien, pas de quoi alarmer qui que ce soit dans ce quartier où ce genre de chose est monnaie courante.

La leçon avait été apprise sur le bout des doigts et chaque soir Angel avait l’immense honneur d’être mit a la porte de cet appartement, où les clients venaient chaque soir pour souiller cette femme qui n’était plus que l’ombre d’elle-même. Son sac sur le dos Angel passa devant sa mère sans la regarder pour autant, il en était un point où le respect s’était transformé en ce dégout qui fait naitre la haine.

-Pas avant 5 heure Angel tu le …..

Mais les ultimes recommandations, celles qu’elle lui servait a chaque fois d’ailleurs, fut interrompue par des bruits sourd contre la porte. La mère écarta ses yeux injectés de sang avant de jeter un coup d’œil au petit réveil posé sur la table.

-Impossible ce n’est ….

Une fois de plus des coups sec contre la porte la fit sursauter et devant la soudaine immobilité de sa mère Angel se décida enfin à aller ouvrir. Dans ce genre de cas, l’adolescent connaissait la parade, il lui suffisait de se faire passait pour un client, une chose qui le répugnait plus que tout rien que le faite de s’imaginait en train de coucher avec cette femme lui donner l’envie de se jeter par la fenêtre. Mais dans ce genre de bizness, avoir un enfant n’était pas très bon pour les affaires, un point que le proxénète de sa mère s’était fait un plaisir de lui apprendre avec brutalité comme a chaque leçon que l’homme avait voulut lui donné. Angel eut à peine le temps d’ouvrir qu’un homme qu’il ne reconnu pas immédiatement avait déjà fait irruption dans l’appartement. Le géant fonça alors droit sur la mère, le prenant par le cou afin de l’immobilisé, la femme se mit alors a le frapper pour qu’il la lâche, mais rien à faire l’homme resta de marbre, se mettant même à rire face aux attentives désespérer de la bougresse pour qu’il lâche prise.

-La.. che.. m….oi….

Plus elle se débattait, plus l’homme resserrer ces mains autour de ce cou devenu soudain si fragile aux yeux d’Angel.

-Trop, tu m’as déçu une fois de trop. Tu le savais, tu devais faire des efforts, des filles comme toi il y en a des centaines, je n’ai qu’a me baisser pour en avoir.

Le regard de sa mère passa alors de son bourreau au sien, il pouvait  voir la vie s’en échapper a chaque seconde, bientôt  il serrait seul et dans un sens l’espace d’un court instant cela lui fit plaisir, le soulagea, après tout être débarrasser de cette femme ne pourrait être que mieux. Alors oui un soulagement, mais elle avait fait tout ça pour lui, il le savait et l’avait vue chaque jour sur son visage, comme si l’inscription « par ta faute » y était tatoué. Le soulagement fit place alors à la haine et l’envie de tuer cet homme ainsi que cette femme qui lui avait si longtemps pourri la vie.

Il se sentit alors étrange, comme si quelque chose était en train de se passer, ce qui était effectivement le cas. Une atroce douleur le fit alors hurler, Angel avait l’impression que quelqu’un était en train de lui briser tous les os un par un. Il voulait que cela cesse immédiatement, ne plus rien ressentir, il en était même venu à souhaiter que l’homme lâche sa mère pour enfin s’occuper de lui. Il s’entendit alors une fois de plus hurler, mais son cri se transforma en hurlement de chien. Il ne comprit pas totalement perdu par ce qui venait de se passer, c’est uniquement quand il vit son reflet dans un des miroirs que sa mère avait posé là pour ses clients qu’il eut un choc. Il se savait être encore lui, être Angel, alors que le miroir, lui renvoyait l’image d’un gros chien noir féroce.

Comment cela était-il possible ? il n’était plus humain, pourtant il s’entendait réfléchir et pensé, il sentait encore tous les sentiments humains qui était en train de le rendre fou. Sa rage était multipliée, accompagné maintenant de cette envie si particulière de déchiqueter la chair du mac. Le tuer, voilà, sentir son sang couler dans sa gorge, sentir ses os se briser sous la force de ses crocs. Sans y réfléchir plus longtemps, Angel bondit sur sa proie, il se mit à mordre dans la chair tendre de son cou, dans celle de son ventre et dans chaque endroit que l’homme présentait sous ses crocs pour se protéger. Tout en mettant a mort l’homme, Angel pouvait ressentir la puissance de l’animal qui avait prit sa place, chaque muscles n’étaient que force et puissance, les crocs arme d’une efficacité fatal. Juste du plaisir qu’Angel fit durer bien longtemps et même après la mort du mac.

C’est uniquement quand il finit par reprendre sa forme humaine qu’il comprit, il n’était plus un simple humain obligé de subir, non a partir de maintenant a lui d’être le bourreau.

……………………………………………

Suite à ça Angel passa le plus clair de son temps à vivre de petit larsen et autres travaux pour les  trafiquants de Hell’s Kitchen, rien de bien glorieux, mais suffisamment pour qu’il réussisse à en vivre. Dire que cela lui suffisait été loin d’être le cas, mais il n’avait pas vraiment les moyens de faire le difficile, il était juste obligé de serrer les dents le temps que ça chance tourne enfin. Ce qu’elle fut un jour, lors d’une des missions qu’un petit caïd lui confia, le but était simple apporter un certain paquet dans un des clubs de striptease les plus populaire du coin. Le club n’était pas répertorier comme étant un club de ce genre, pour ceux pas habituer au lieu cela n’était qu’une boite de nuit comme les autres. Pour les habituer par contre, toutes sortes de choses étaient proposé pour le plus grand plaisirs des clients, que cela soit simplement la compagnie d’une belle femme où alors l’envie la plus exotique qu’il soit.
C’est donc muni de son paquet qu’Angel se présenta a l’arrière du club, il montra le paquet au gorille qui protéger l’entrée des « artistes », celui-ci tendit la main pour s’en saisir, mais Angel recula immédiatement. Ses instructions étaient très claires, il ne devait remettre le coli qu’a une seule personne et celle-ci n’était surement pas l’homme en jean et tee-shirt qui n’avait aucune intention de le faire entrée.

-Je dois remettre ça au patron et a personne d’autre, donc dégage de mon chemin moins 10 de Qi.

L’homme émit un grognement signe qu’Angel n’allait pas tarder à avoir pas mal de problèmes. Certes, Angel aurait put prendre la forme de doberman qui lui avait servit déjà plus d’une fois pour se sortir de situation peu engageante. Mais dans cette rue face à autant de monde il aurait été délicat de ne pas se mettre en avant, il tenta alors de parlementer avec l’homme, mais rien à faire celui-ci ne voulant plus rien entendre, puisque son intention était clairement de mettre sur la tronche d’Angel.

-Écoute tu vas être raisonnable mon gros et tu vas aller chercher le boss maintenant avant que tu fasses une chose que tu risque de regretter par la suite.


Avec surprise, le gorille fit alors demi-tour avant de pénétrer dans l’enceinte du club. Angel prit alors sa suite ne voulant pas rater l’occasion d’enfin pourvoir découvrir tout ce qui se trouvait dans ce lieu si bien protéger. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’est qu’a cet heure là, il n’y avait personne dans le club, après tout ce genre d’endroit fonctionnait surtout la nuit et non en pleine après-midi, bon il y avait quand même sur place quelques serveuses qui mettaient en place, nettoyant les reste bien arroser de la soirée de la veille. Le gorille s’arrêta alors devant une porte discrète.

-Tu attends quoi pour frapper.

La patience d’Angel ne tenait déjà plus qu’a un fil, heureusement l’homme qui semblait totalement absent obéi sans dire le moindre mot. Une fois entré dans la pièce il ordonna au gorille de fermé la porte et de ne laissait passer personne, histoire qu’il puisse enfin mener son contrat à terme et pouvoir se tirer vite fait de cet endroit bizarre.

-C’est vous le boss ?


L’homme en costume hors de prix se contenta de hocher la tête sans dire le moindre mot. Angel ne chercha pas plus loin et posa le paquet sur le bureau juste en face du patron.

-Manque plus que l’enveloppe et je me tire sans histoire.

-j’aimerais savoir quelque chose avant. Comment a tu fais pour pénétrer dans l’enceinte de mon club ?

Angel sourit alors, il n’était pas vraiment sûr de ce qui venait de se passait. Une autre mutation surement, mais avec le temps, il avait apprit à ne pas ébruiter ce genre de chose histoire de ne pas se retrouver attacher a une table dans un des nombreux laboratoires qui rêvaient d’avoir un mutant a disposition.

-Je lui ai simplement demandé très gentiment.

-Je vois.


L’homme fit mine de réfléchir un moment avant de se lever, il saisit alors deux verres et une bouteille  qu’il finit par posé sur le bureau. Les deux verres rempli, il en poussa un devant Angel.

-Tu ne chercherais pas un job par hasard ? J’ai besoin de personne possédant une particularité comme la tienne et si jamais tu as d’autre corde a ton arc cela serrait mieux.


-Il consiste en quoi exactement ce job ?


L’homme lui expliqua alors qu’il serrait charger de la sécurité des clients ainsi que de la sienne, que cela serrait surement risqué, mais que la prime était a égal valeur de la dangerosité du travail.
……………………………………………………

Au bout de quelques années Angel fini par gagner ça place, ainsi que la totale confiance du boss. Bon il est clair que ce genre de boulot n’était pas de tout repos, mais ce milieu était un endroit où il se sentait parfaitement dans son élément. Dans cette boite, il pouvait à tout moment laissait explosé cette violence qu’il avait tant de fois tenter de refouler sans vraiment de succès. Et tout ça sans compter le niveau financier, il faut dire qu’avec un patron comme le sien les billets verts avaient tendance à couler a flot, surtout qu’il n’était pas le genre de boss à se faire des amis, ce qui donner pas mal de boulot a Angel et donc par conséquence de très grosses primes.

Une seule chose manquait maintenant à Angel, une position de choix. Pour lui qui n’avait jamais rien eu dans la vie à part des très gros problèmes, en voulait plus, tellement plus. Certes il aurait put avoir la place du boss simplement en utilisant son don sur lui, mais pour une fois dans sa vie, juste une toute petite fois, il voulait que les choses se fassent dans les règles. Être honnête ? Non pas vraiment, puisque que pour lui l’honnêteté n’est bonne que pour vous faire prendre pour un idiot.

Devant la porte, Angel n’hésita pas plus d’une seconde, après tout que risquait-il ? Un non, voir au pire un renvoie, rien de bien méchant en soit a bien y réfléchir, même si la déception risquait d’être dur a digérer. Il entendit alors son patron remuer derrière la porte, puis une seconde plus tard lui indiqua qu’il pouvait entrer.

-Salut patron.

Angel se dirigea alors droit vers le bar, une habitude qui ne choquait pas du tout son Boss.

-Un verre ?

L’homme répondit simplement avec un signe de la tête, Angel remplit les deux verres et les déposa sur le bureau, il prit ensuite place sur le fauteuil en cuire qui lui faisait face.

-Tu avais un truc à me dire ou t’es juste venu prendre un verre Angel ?


Angel réfléchis quelques secondes avant de déposer une dizaine de liasse sur le bureau. La parlotte n’était pas son truc et en affaire il préférait les agissements à tous ces plans et bavardage inutile. En plus son patron le connaissait assez bien pour savoir pourquoi il faisait une chose pareille.

-Tu sais qu’avec ça je resterais majoritaire ? L’homme se gratta alors le menton avant de continuait. – Honnêtement j’aurais du mal à te dire non, cela fait combien ? 5 ans, 6 ans que tu bosses pour moi ? Angel resta silencieux, car il savait très bien qu’il parlait plus pour lui-même. Il observa le manège de l’homme qui s’était mit à fouiller dans un tas de document, il finit alors par en sortir un papier qu’il poussa juste devant Angel. – Lis ça et si ça te conviens, bien tu signes, manquera plus qu’a mettre la somme que tu injectes dans l’affaire. J’irais faire valider le document demain pour qu’il n’y ait pas de problème.

Les papiers signés et rempli, Angel quitta le bureau avec pour la première fois de sa vie un grand sourire aux lèvres. Demain, il serrait lui aussi le patron de la boite de striptease et même si pour tous, il garderait sa place de garde du corps du patron.

Quelques jours plus tard, Angel se présentait a la première heure dans le bureau de son associé, le papier avait été mit en évidence sur le bureau, si bien qu’il ne put résister a son envie de le prendre. Tous les statuts de la société avaient étés reprit et son nom apparaissait maintenant à côté de celui qu’il pouvait maintenant appeler associé. Il entendit la porte s’ouvrir pour laisser passé la lourde silhouette de celui qui jusqu'à présent avait été son boss, il fit le tour de son bureau sans oublié l’arrêt obligatoire au bar.

-Fêtons ça comme il se doit Angel, j’ai hâte de te voir a l’œuvre. Que cette association nous comble toi comme moi.

Une fois la chose fêtait et la distribution des rôles redéfinie, Angel prit son service à la porte de l’établissement, après tout il était un homme de terrain et non de chiffre, il était donc normal qu’il reprenne cette place. Les heures se passèrent normalement, enfin aussi normalement qu’à l’habitude, puisque dans ce genre de club rien n’était tout a fait normal. C’est quand il entendit un coup de feu a l’étage qu’Angel comprit, il passa en trombe au milieu des clients, tenter de prendre sa forme animal pour aller beaucoup plus vite. Il jeta un coup d’œil aux deux gorilles qui surveillaient le podium où était en train de danser certaines filles et en moins d’une minute eux aussi couraient a côté d’Angel.

Il fonça alors droit sur la porte aboyant l’ordre aux agents de restaient dans le couloir pour que personne ne passe. Une fois dans le bureau, Angel eut du mal à comprendre immédiatement ce qu’il venait de se passer. Son associé était affaler sur le bureau du sang coulant de la plaie béante qui se trouver à l’ endroit où avant il y avait eu son oreille. Quand à l’homme qui venait de tiré, il se trouvait dans un coin un sac de billet a la main, a cet instant Angel aurait put simplement lui ordonnait de se tiré une balle dans la tête, où alors de s’en mettre d’abord une dans le genou et ensuite dans le bras et ainsi de suite jusqu’au bouquet final. Pourtant tout ce qu’il désirait a ce moment là était de le faire souffrir, il avait juste envie de lui déchirer le ventre, de dépecer cet homme, de l’entendre hurler de douleur. Un couteau ! Voilà ce dont il avait le plus besoin a ce moment là, l’instant d’après un couteau avait prit forme dans sa main droite. Un sourire carnassier apparue alors sur les lèvres d’Angel, il allait lui faire payer la mort de son associé et il prendrait tout son temps pour ça.

Deux heures plus tard, Angel était enfin sortit du bureau, il observa les gorilles qui n’avaient pas bougés de leurs places.

-Toi va me chercher Nick, il serra parfait pour nettoyer ce bordel, quand a toi ferme le club et réuni tout le monde j’ai une annonce à faire.


L’homme grogna un truc du genre « t’es qui pour donné des ordres » ce qui ne fit rien pour allégé la colère d’Angel qui lui répondit du tac au tac. –Le nouveau patron alors maintenant bouge.
Personnalité

Ne vous fiez pas à son visage d’ange, il n’est là que pour cacher la laideur de son âme. Un appât parfait pour attirer de la plus perfide des façons ses proies. Pourtant la complexité de son être va bien plus loin qu’une simple apparence.  Angel n’aime pas, ne ressent pas, sauf la rage et la colère. D’un tempérament glacial, peu pourront savoir ce qui se passe dans sa tête puisque son visage est fermé aux différentes émotions, ce qui n’aide malheureusement pas à la tache de celui qui voudrait le comprendre. Le travail ne lui fait pas peur, de toute façon plus grand-chose ne l’effraie depuis bien trop longtemps. Il aime séduire et parfois quand l’occasion s’y prête être séduit à son tour sans pour autant tomber dans les clichés de l’amoureux fou, cela n’est pas son rôle, il préfère être le méchant de l’histoire. De toute façon pour lui l’amour n’est qu’une perte de temps, une faiblesse sur laquelle il n’a vraiment plus envie de se pencher, il a fait l’erreur une fois et n’est pas prêt à recommençait. Depuis tout jeune, il n’obéit à aucune loi, sauf les siennes qu’il dicte et impose sans aucun scrupule, trop longtemps il s’est laissé guider par ceux qui étaient censés prendre soin de lui, mais tout ceci est bel et bien fini. Maintenant Angel peut aussi avoir de bons côtés, certes, très peu mais quand même. Il n’a qu’une parole et en général il reste fidèle à ceux à qui il donne sa confiance, du moins tant que cela va dans son sens. En fait même là ses bons côtés ont des limites très étroites qu’il ne vous laissera jamais franchir. Il y a encore pas mal de chose à dire sur lui, voici quelques adjectifs qui, je pense, se passeront de tout commentaires : distant, froid, cruel, sadique, opportuniste, sans pitié. Avec lui votre vie ne tient qu’à un fil qu’il n’hésitera pas une seconde à couper si l’envie lui en prend ou si vous avez le malheur de vous mettre en travers de son chemin, mais surtout si la prime vaut le déplacement. Bon maintenant ce n’est qu’un homme et comme tout homme il a ses points faibles et ses limites, simplement il n’est pas assez stupide pour les dévoiler, alors à vous de les découvrir.
Habilités


Forme animal : Il peut soit sous le coup d’une colère violente ou sous le coup de sa volonté se transformer en doberman.

Contrôle mental : Il peut prendre le contrôle de l’esprit d’une personne. Pour ça il faut qu’il l’ait toujours en visuel sinon le lien finit par se rompre. Grâce a ce pouvoir il peut faire faire tout ce qu’il veut à la personne ou l’influencer sur certaines décisions.

Armes psychique niveau 1 : Son pouvoir lui permet de faire apparaitre toutes les armes qu’il veut du moment qu’il les a déjà vues en vrai. Pour le moment, son pouvoir est tout récent et il ne peut faire apparaitre que des petits calibres genre Glock, Revolver et armes blanches.

Maitrise des armes :
il n’en est pas au stade d’être un tireur d’élite, mais il sait très bien se servir des armes à feu, des armes blanches et des petits explosifs.

Pouvoirs à développer en cours d’évolution :

Armes psychique niveau 2 : Il peut faire apparaitre toutes les armes qu'il veut sauf les explosifs. (1000 Points )

Douleurs par la pensée : Il peut infliger des douleurs plus où moins fortes à quelqu’un grâce à la force de sa volonté, mais il y a une contrepartie dans tout ça c’est qu’il ressent une extrême sensation d’épuisement à chaque fois qu’il l’utilise. (500 Points )

Camouflage : Il peut se rendre indétectable dans un environnement plein de monde et atteindre sa cible sans être vue.(500 Points )



Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Shadow
Age : 31 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Avec l'aide d'une certaine membre et d'un membre du staff. [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3662030765
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? :  [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1982129480


Dernière édition par Angel L. Baillay le Ven 15 Mai - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Angel Baillay (FINIE) 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
[Validé] Angel Baillay (FINIE) 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Ven 8 Mai - 23:52

Bienvenue, étranger [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Angel Baillay (FINIE) 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Ven 8 Mai - 23:52

Bienvenuuuuuue [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601
Je suis trop contente de te voir ici [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3130367206 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Angel Baillay (FINIE) 17022201314611071514866908
[Last] Beth Jagger
[Last] Beth Jagger
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Sam 9 Mai - 1:04

Uhu !! Bienvenue ici [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Sam 9 Mai - 1:16

Merci les filles [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3540286395 [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3662030765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Sam 9 Mai - 14:36

Bienvenue Angel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Sam 9 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Sam 9 Mai - 21:57

Bienvenue pote mutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Lun 11 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous Smile
Ça fait plaisir de te retrouver ;)
Hâte de rp de nouveau avec toi Very Happy

Le Fecondator Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Jeu 14 Mai - 15:58

Merci a tous [Validé] Angel Baillay (FINIE) 392760363

j'en profite pour dire que ma fiche est finie [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Jeu 14 Mai - 20:57

Ta fiche est parfaite !! [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601
Je la valide avec grand plaisir Cool Cool

Concernant les points pour les habilités :

Armes psychique niveau 2 : 1000 points
Douleurs par la pensée : 500 points
Camouflage : 500 points Very Happy

Je te laisse ajouter ça toi même sur ta fiche [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3130367206
Amuse toi bien avec ce personnage [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10Ven 15 Mai - 12:07

Voilà modifications faites [Validé] Angel Baillay (FINIE) 3540286395

Merci pour la validation [Validé] Angel Baillay (FINIE) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Angel Baillay (FINIE)   [Validé] Angel Baillay (FINIE) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Angel Baillay (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Gamora (Yes, she can dance) [FINIE]
» [Validé] Je suis Tony Stark [FINIE]
» [Validé] Sorry euh ... My english est un petit peu confuse • shade [FINIE]
» [validé] Light and dark in one person - The story of Calixte (finie)
» Angel Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-