Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2


Partagez
 

 Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Lun 22 Juin - 16:27

Rejoins le côté obscur... on a des cookies

Voyant que le beau blond qui fixait Wanda avec de plus en plus d’assistance commençait à énerver son amie, Emma repoussa ses cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage, se tourna vers la table des garçons et retroussa ses lèvres sur ses crocs en poussant un grognement rauque et menaçant qui n’avait absolument rien d’humain et qui fit aussitôt son effet. Ne s’y étant visiblement pas attendu, les types sursautèrent, lancèrent à Emma des regards à mi-chemin entre la frayeur et le dégoût et découvrirent soudainement qu’il était grand temps pour eux de déposer l’argent de leurs consommations sur la table pour filer en quatrième vitesse.

Au moins pour une fois je n’ai fait hurler personne de terreur, plaisanta-t-elle à moitié en faisant revenir ses cheveux de chaque côté de son visage pour masquer son profil tout en faisant un petit sourire à Wanda. Après tout, quant à être un monstre de foire, autant profiter des rares avantages que cela procurait.

Trouver chaussure à son pied hum ? Plus facile à dire qu’à faire quand on pouvait rivaliser avec le chat du soupirant et la grimace volontairement comique que fit Emma en disait long sur sa réponse. La jeune femme pouvait donner l’impression de chercher désespérément l’amour mais ce n’était pas tant le cas que ça. En fait, Emma n’était même pas sûre d’avoir déjà eu été amoureuse. Il y avait bien sûr eu les sentiments qu’elle avait ressentis pour Thomas et qui avaient été bien plus intenses que ce qu’elle avait pu connaître jusque-là mais il ne s’était jamais rien passé entre eux pour autant finalement. Dave, Pietro ou encore Belphégor dans une certaine mesure, elle les trouvait certes mignons, craquants et adorables – bon surtout pour les deux premiers, un peu moins pour Bel même si elle aimait assez son apparence tout aussi atypique que la sienne – mais cela s’arrêtait-là. Mais oui, dans le fond, Emma avait un côté romantique un peu fleur bleue. Il était sûr que dit comme ça, cela pouvait sonner très nunuche mais elle voulait garder l’espoir qu’un jour, quelqu’un l’aimerait comme elle était, tout simplement. Et il y avait aussi le fait qu’elle trouvait vraiment déprimant de ne toujours pas avoir eu de premier baiser à 20 ans.

Emma eu un sourire à la réponse suivante de Wanda et l’observa intensément avec une mine enjouée et rieuse.

Fais attention, tu sais ce que l’on dit ? C’est quand on ne le cherche pas que le grand amour nous tombe dessus, toujours ! C’est un truc comme la Loi de l’Esprit de Contradiction. T’es peut-être passée à côté de l’homme de ta vie en laissant passer Mister Beau Gosse.

Ou pas. Le garçon avait été très charmant et mignon certes mais pour rester avec ses potes à mater une fille tout sauf discrètement sans penser à l’aborder, c’était que niveau maturité, cela devait pas encore être vraiment terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Mer 24 Juin - 15:36


Rejoins le côté obscur... on a des cookies
B

on, c'est vrai, l'"anomalie" physique d'Emma (et encore, la jeune femme répugnait à appeler ça une anomalie tant cela faisait partie intégrante de son interlocutrice) pouvait peut-être freiner certains hommes (surtout si elle commençait à leur rugir dessus, mais la jeune femme n'avait jamais eu de mal à en faire abstraction, et à trouver Emma plus que charmante quoi qu'il en soit. Elle espérait bien que, rapidement, elle trouverait un beau jeune homme (de l'acabit du blond / gravure de mode qui, bizarrement, avait décider de prendre la tangente plutôt que de zyeuter avec insistance dans sa direction.

Bah ! Au moins elle était tranquille, comme ça. Elles étaient tranquilles.) pour lui accorder toute l'attention qu'elle méritait, sans se soucier de sa mutation ou même, comme c'était le cas de Wanda (qui, de toutes les manières, avait toujours eu le sentiment de vivre auprès de plus de mutants que d'humains dits "normaux"). Ce jour-là, son discours changerait sûrement radicalement. En attendant, il n'était peut-être pas la peine d'insister davantage. Elle verrait bien de quoi l'avenir serait fait... Et dans son cas aussi, d'ailleurs. Car, comme Emma ne manqua pas de le lui signifier, c'était souvent quand on ne cherchait pas l'amour qu'on le trouvait. Bah, dans ce cas, raison de plus pour ne pas s'en faire (même si être en couple n'était à ses yeux pas une chose primordiale à son existence), son énergie, mieux valait qu'elle la dépense à autre chose. Avec la Confrérie, autant dire qu'elle avait de toute manière de quoi faire.

-Si c'est l'homme de ma vie, je le recroiserai, de toute manière.


Mais bien sûr, elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Mais oui, la personne qui voudrait un jour attirer son attention et espérer construire quelque chose avec elle aurait intérêt à s'accrocher. Les méthodes habituelles ne fonctionnaient pas, avec elle. Quelqu'un qui voulait gagner son coeur avait tout intérêt à se battre au quotidien pour l'obtenir, et il risquait fort d'abandonner avant d'avoir réussi quoi que ce soit. Oui, elle risquait fort de passer à côté d'une belle histoire, à agir de la sorte et à décourager quiconque pouvait prétendre à gagner son coeur. Mais comme elle ne recherchait rien. Elle n'avait pas vraiment le sentiment de perdre quoi que ce soit. Oui, même quand il était question de simples affaires de coeur, elle avait le don de se compliquer la vie. À croire qu'elle ne savait pas faire les choses autrement.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Sam 27 Juin - 15:34

Rejoins le côté obscur... on a des cookies

Emma n’aimait généralement pas utiliser sa différence de la sorte. C’était comme d’avouer qu’elle n’était pas humaine, qu’elle était différente. Mais en même temps, il fallait reconnaitre que cela pouvait avoir son utilité tout de même. Quant à être une bête de foire, autant en voir le bon côté sinon elle se retrouverait à vivre totalement à l’écart du monde, ne sortant que la nuit. Au moins le patron du restaurant ne semblait pas avoir remarqué pourquoi est-ce que l’une de ses tables s’était soudainement vidée de ses clients. S’il y avait bien une chose qu’Emma avait vite comprit c’était que les propriétaires de lieux tels que les restaurants, bars ou boutiques voyaient hélas généralement d’un mauvais œil les mutants dont l’apparence pouvait mettre mal à l’aise les clients.

Elle eut un sourire quand Wanda lui affirma que si le beau gosse était l’homme de sa vie, elle le reverrait forcément. Emma ne voyait pas les choses de manières aussi positives. Le destin n’ayant jamais été particulièrement clément avec elle, elle ne voulait plus s’appuyer sur lui. En fait elle préférait plutôt le fuir car à part la soumission, la honte et la mort… Le destin ne lui avait pas encore apporté grand-chose. Du coup, Emma était plus du genre à suivre le mouvement du Fuck le destin, je me débrouillerais toute seule.

Si c’est l’homme de ta vie, j’ai bien peur de l’avoir fait fuir pour de bon, désolée, répondit Emma en se mordillant la lèvre pour s’empêcher de rire.

Ce n’était pas comme si elle avait des regrets d’avoir fait fuir le bellâtre. Il avait tout du garçon superficiel et Emma avait de la peine à imaginer Wanda avec ce genre de gars. En fait, à bien y réfléchir, elle réalisait qu’elle ne savait même pas exactement quels étaient les préférences de Wanda. Mais non, elle n’arrivait pas à l’imaginer avec un beau gosse certes mais dans le fond assez banal dans son genre.

Et puis, peut-être que tu préfères les black aux blonds qui sait ?, la taquina-t-elle tout en se renseignant mine de rien.

Emma n’était pas vraiment accoutumée à ce genre de conversations sur les garçons avec une amie mais elle commençait à s’y faire petit à petit et malgré son gros manque d’expérience en la matière, elle comprenait pourquoi c’était un sujet de conversation prisé des jeunes femmes de leurs âges.

Je ne connais même pas tes goûts en la matière
, avoua-t-elle finalement en portant son verre de coca à ses lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Dim 28 Juin - 9:50


Rejoins le côté obscur... on a des cookies
W

anda afficha un sourire amusé quand son interlocutrice lui fit remarquer que, si le jeune homme devait être l'homme de sa vie, il avait fui pour de bon, après sa petite démonstration. Bah ! Wanda doutait fort que ce puisse franchement être une grosse perte... Tout éphèbe qu'il était, ce jeune homme qui l'avait dévorée des yeux tout à l'heure, il n'en semblait pas moins tout à fait inintéressant. Elle lui préfèrerait largement une beauté moins lisse, mais des traits de caractères plus intéressants. Même si, au final, elle n'avait pas vraiment de critères physiques quand il était question d'hommes. Elle n'était pas de ces demoiselles qui voyaient dans chaque jeune homme un prétendant potentiel. Elle ne pouvait pas concevoir d'avoir le béguin pour quelqu'un si elle n'avait pas un peu appris à connaître ce quelqu'un d'abord. C'était comme ça, et tout cliché ce constat pouvait-il paraître, ce qui l'intéressait, c'était la beauté intérieure. Ni plus ni moins que la beauté intérieure. C'était sans doute pour cette raison que la vie sentimentale de Wanda était aussi aride que le désert de Gobie, ce qui, pour autant, ne la contrariait pas. On ne pouvait pas dire, vraiment, qu'elle cherchait très activement à se caser non plus. Si ça devait arriver, eh bien ça arriverait, et si ça ne le devait pas. Tant pis, c'est tout, tant pis. Dans tous les cas, elle préférait toujours réfléchir à la question que d'aborder de nouveau les sujets qui fâchent. La confrérie... les x-men... Parfois, tout de même, ça faisait du bien d'avoir une discussion que deux jeunes femmes tout à fait normale pourraient elles-aussi avoir, et qui ne se focalisent pas sur leurs mutations respectives.

-C'est parce que j'en ai pas vraiment, en fait.
reconnut-elle dans un haussement d'épaules. Et c'est vrai, blond ou brun, musclé ou maigrelet, cela lui passait par dessus la jambe. À s'en poser des questions, même, parfois. Ça va paraître naïf, mais je préfère m'intéresser à ce qu'il y a sous la surface.

Et c'est ce qui compliquait souvent les choses, car la plupart n'avaient pas envie de tranquillement attendre qu'elle ait prit le temps de savoir ce qu'il y avait en-deçà. Tant pis, ce n'était pas comme si elle courait après une quelconque idylle, après tout. Si rien ne devait se passer, alors rien ne se passerait. Ça ne l'empêcherait pas de mener sa vie comme elle l'entendait. Ou presque comme elle l'entendait, car on ne pouvait pas vraiment dire que cette situation actuelle lui faisait grand plaisir.

-Et toi alors ? Dis-moi tout, c'est quoi tes goûts ? Je pourrais peut-être te présenter quelqu'un, qui sait ?


Enfin, pour le peu de connaissances masculines fréquentables qu'elle avait, c'est à dire bien peu, puisque la majorité d'entre eux appartenaient à la confrérie. En fait, le plus fréquentable était sans nul doute Pietro (qu'Emma connaissait déjà, de toute manière), et Wanda devait bien reconnaître qu'une sorte de possessivité disproportionnée faisait qu'elle préférait qu'il reste à l'écart des femmes, de manière générale. Difficile d'accepter de le partager avec quelqu'un d'autre, même si ça devait fatalement arriver, pour l'un comme pour l'autre.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Jeu 2 Juil - 14:14

Rejoins le côté obscur... on a des cookies

La Confrérie, Pietro et autres réjouissances semblaient oubliées et ce n’était pas pour déplaire à Emma. Elle n’était pas idiote, elle savait très bien que le sujet de la Confrérie finirait par les rattraper tôt ou tard. Probablement pas aujourd’hui mais un jour mais à choisir elle préférait que ce soit plus tard que plus tôt. Le fait que Wanda fasse partie de ses terroristes dont Emma condamnait les agissements risquait fort de causer des frictions malgré elles et ceux, même si Emma se tenait le plus à l’écart possible de toutes ses questions relatives à la condition des mutants. Elle voulait juste vivre tranquillement sa vie de son côté, rien de plus mais il suffisait de voir les infos pour comprendre qu’un jour, les mutants même les plus tranquilles se verraient probablement obligés de choisir un camp. Le pire dans l’histoire était que dans le fond, la Confrérie comme les Xmen avaient les mêmes envies et rêves, ce qui rendait les choses encore plus absurdes.

Mais pour le moment, Emma voulait laisser tout cela de côté et avoir une conversation plus superficielle et bien plus typique des amies de leurs âges avec Wanda. Et les garçons étaient bien évidemment le sujet universel des filles entre elles.

Je ne trouve pas ça naïf, répondit Emma en haussant des épaules. Au contraire même ! Un mec canon mais con comme la lune ça doit être d’un ennui mortel.

Emma n’était pas la plus cultivée des filles. Le fait qu’elle ne soit jamais allée à l’école et ses grosses lacunes en lecture avait toujours été un frein à son éducation. Du coup, elle avait toujours l’impression de vite devenir particulièrement ennuyeuse mais cela ne l’empêchait pas qu’à choisir, elle préférerait elle aussi un garçon intéressant à un garçon canon. Et si possible un garçon qui, comme Wanda, privilégiait la personnalité à l’apparence. Et qui ne chercherait pas à la manipuler en se jouant de sa naïveté.

Bon en fait en gros, elle ferait mieux de directement contacter le couvent le plus proche.

Et donc ces goûts à elle ? Excellente question. Emma émit un petit huuuuuum tout en réfléchissant.

Grand, beau, athlétique avec un sourire blanc parfait, la petite barbe de trois jours bien taillée, de longues jambes musclées et des cheveux brun toujours impeccable en coupe coiffé-décoiffé
, détailla-t-elle tranquillement. Et à côté de cela parlant au moins le français ou l’allemand, intelligent, romantique, attentionné, drôle, riche et si possible orphelin de mère histoire de ne pas avoir à me coltiner une belle-mère envahissante. L’homme parfait donc !

Quand elle eut terminé, Emma observa Wanda un instant puis éclata de rire.

Non je te rassure, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps ! Plus sérieusement, je crois que je n’ai pas de type bien précis préféré non plus en fait
, expliqua-t-elle après une ou deux secondes. Bien sûr, je trouve super sexy les mecs hyper bien foutu et photoshopé dans les magazines mais c’est pas ce que je cherche pour autant, tu vois comment ? Je préférerai plutôt quelqu’un de gentil à un narcissique. Mais cela dit j’avoue que j’ai quand même une petite préférence pour les bruns.

Tout sourire, Emma passa la main dans ses cheveux pour les dégager un peu de son visage. Wanda lui proposait de lui présenter quelqu’un ? Avec la chance qu’avait Emma, son amie risquait encore de lui présenter Thomas ou Belphégor, sans savoir – du moins Emma le croyait-elle - qu’ils se connaissaient déjà.

Et si tout à coup tu penses à ton frère…, commença-t-elle en faisant mine d’être intéressée avant de rire de plus belle. Non merci. Pietro est génial et je l’adore mais justement, je crois que je l’adore trop pour le voir autrement que comme un mec certes très mignon mais… Enfin tu vois. Il a les cheveux trop gris pour moi. Mais si tu penses avoir une autre perle rare dans tes contactes…

Revenir en haut Aller en bas
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Dim 5 Juil - 21:25


Rejoins le côté obscur... on a des cookies
W

anda sourit en écoutant Emma lui faire l'inventaire de toutes les qualités qu'elle recherchait chez un homme. C'est sûr, tous ces qualificatifs vendaient du rêve, et aucun homme ne pourrait résister à un homme comme celui-là. Ou plutôt, lui énumérer ses critères pour qualifier l'homme idéal. Wanda comprenait bien que ce n'était pas pour autant qu'elle cherchait quelqu'un qui y ressemble trait pour trait. Heureusement, sinon il faudrait attendre très longtemps encore avant qu'elle trouve cette perle rare... si elle finissait par la trouver un jour, ce qui était peu probable. La perfection n'est pas de ce monde. Même un portrait complètement idéaliste de l'homme idéal, la jeune femme n'était pas capable d'en faire. À croire qu'elle n'était pas normale. Mais bon, c'était une anormalité avec laquelle elle vivait parfaitement bien. Oui, bien sûr, Emma ne pensait pas qu'elle trouverait un jour un homme qui cumulerait toutes ces qualités, mais certaines d'entre elles, ce serait déjà mal... Wanda allait sonder son entourage... de préférence celui qui n'avait pas de rapport avec la confrérie (même s'il concernait un nombre restreint de personnes, en vérité), sait-on jamais, même si elle n'était pas certaine d'être la meilleure entremetteuse que l'on puisse imaginer. Il devait bien y avoir quelques beaux bruns pas complètement bêtes qui mériteraient de faire la rencontre d'une personne aussi exceptionnelle que pouvait l'être la belle Emma. C'était, après tout, une façon comme une autre de se racheter de sa tentative d'enrôlement (qui, donc, tombait à l'eau - ça allait être drôle, tiens, de faire comprendre ça à Thomas)... même si la demoiselle n'était pas au courant (et, bien sûr, il fallait espérer qu'elle ne le soit jamais.

Alors que Wanda s'apprêtait à répliquer, elle fut assez surprise d'entendre parler de Pietro. Parmi toutes les personnes qu'elle pouvait bien lui suggérer (et non pas présentait, puisqu'elle connaissait déjà son frère), Pietro n'avait pas une seule seconde songé à son jumeau... Allez savoir pourquoi, l'idée que son frère et Emma puisse un jour finir ensemble la ... dérangeait. Pourtant, Emma était une fille bien, le genre de fille qu'elle ne pouvait que souhaiter à son frère de fréquenter. Mais Wanda n'était pas partageuse, et elle n'aimait pas, aussi égoïste cela soit-il, l'idée que quelqu'un puisse compter à ses yeux plus qu'elle-même. Alors oui, tant mieux si elle ne s'intéressait pas à Pietro, même si le simple fait qu'elle l'ait suggéré la mettait assez mal à l'aise.

-Peut-être.
répondit-elle tout en réfléchissant, occultant sa remarque au sujet de Pietro. Mais je ne te garantis pas de ne pas être la pire entremetteuse de tous les temps. Je suis pas vraiment douée pour ces choses-là. Enfin je crois.

En même temps, elle n'avait jamais essayé, donc c'était plutôt difficile à dire. On ne pouvait pas dire qu'elle avait eu l'occasion avoir une enfance ou une adolescence vraiment normales, pas assez, en tous cas, pour pouvoir vraiment s'intéresser à toutes ces affaires de coeur, elle avait découvert l'"amour" sur le tard, et encore, le mot était sans nul doute bien trop fort.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10Jeu 9 Juil - 17:02

Rejoins le côté obscur... on a des cookies

Emma éclata de rire en écoutant Wanda lui affirmer qu’elle n’était probablement pas la meilleure des entremetteuses qui soit mais qu’elle était prête à faire un effort pour elle. C’était gentil de sa part, d’autant qu’Emma – tout comme Wanda – n’avait jamais eu l’occasion de vivre ce genre de chose à l’école pendant son adolescence comme la plupart des jeunes filles. Elle n’avait absolument aucune expérience ne la matière. Rien du tout, nada, le néant complet.

Je te rendrais bien la pareille mais je connais presque aucun gars dans ce pays donc du coup… ça va être un peu compliqué, surtout si tu sais pas ce que tu veux
, expliqua-t-elle avec un grand sourire.

Mais Emma voulait rester positive, elle était sûre qu’aussi bien Wanda qu’elle-même finirait par trouver l’amour un jour, même si elle pariait plus pour Wanda que pour elle, Emma s’étant déjà presque faite à l’idée de finir vieille fille. Le fait que son père ait passé 15 ans à lui répéter qu’elle pouvait s’estimer heureuse qu’il l’ait recueillit, que jamais personne ne voudrait d’elle et que sa vie était au cirque ne l’aidait pas vraiment à avoir confiance en elle, c’était un fait même si elle ne le comprenait pas. A ses yeux, son père n’avait fait que lui répéter la vérité encore et encore.

C’est alors que son regard se posa sur une horloge dans la salle et elle poussa un petit soupire. Toutes les bonnes choses avaient malheureusement une fin et il était l’heure pour elle de migrer vers d’autres occupations bien moins amusantes.

Je dois y aller, je vais faire un peu le ménage avant le retour de Dave, c’est un peu ma façon de payer mon loyer. Je vais même tâcher de lui faire à manger si j’ai le temps…

Réalisant ce qu’elle disait, Emma eut une grimace en riant.

T’as vu ça ? Je suis bonne à épouser ! Une parfaite petite ménagère des années 50 !

Il ne fallait pas s’y méprendre, cette idée même avait de quoi filer des boutons à Emma qui se voyait très mal dans le rôle de la gentille et parfaite petite femme au foyer, très loin de là même. Mais pour le moment, elle n’avait rien de mieux à faire de ses journées alors autant se rendre utile. Le seul hic résidait dans le fait que la cuisine n’était pas exactement le point fort d’Emma qui, si cela n’en tenait qu’à elle, pourrait se nourrir exclusivement de viande rouge crue.

Emma se faufila alors pour quitter la banquette où elle était assise tout en mettant en même temps, un peu acrobatiquement, l’argent pour payer sa part de l’addition sur la table.

Je te tiens au courant quand j’aurai vu Pietro pour lui donner ta lettre alors… Essaies de ne pas te faire tuer d’ici là hein ?


Une fois extirpée de dernière la table, Emma se pencha sur Wanda pour lui coller une bise avant de lui faire un petit signe de la main en quittant les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]   Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma] - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Supression d'Emma
» Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)
» Laisse moi t'aider (pv Emma)
» Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)
» Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-