[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Lun 13 Avr - 10:20



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

Cette nuit, j’allais conclure une affaire importante. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je traquais cet espèce d’espion chez Stark ! Mademoiselle Potts m’avait demandé d’enquêter sur lui et vu ses antécédents, il fallait que j’aille plus loin que d’habitude… Pour cette raison, j’avais demandé à un collaborateur de m’aider. Lui, il savait s’introduire dans n’importe quel système informatique et il a su me sortir toutes les informations judiciaires classée top secret sur cet individu. Évidemment, ce genre de service a un prix !

Il m’avait donné rendez-vous à l’entrée de Central Park cette nuit pour récupérer le bon gros dossier et en échange, il lui fallait un bon paquet de fric. 10 000 $ c’était son prix. Heureusement que j’ai pas mal d’argent de côté ! Même si je vis dans un taudis, je préfère avoir de l’argent en sûreté plutôt que de risquer de me faire piller.

Donc cette nuit, j’étais vêtue entièrement de noir, une enveloppe d’argent dans la poche intérieure de ma veste et je restai discrète. J’attendis mon pion en marchant un peu dans central park.
Pour une nuit, c’était plutôt agité ! Il y avait quand même un peu de monde étonnement…

Quelques instants plus tard, mon relais arriva avec le dossier. Avant de payer quoi que se soit, j’ouvris l’enveloppe et y regardai les informations qu’il avait récoltées… C’était plutôt pas mal ! J’allais pouvoir faire un énorme pas en avant dans l’avancement de mon enquête. Mais je remarquai que certaines pages manquaient… Je regardai mon interlocuteur et lui demandai : « Et où est le reste ? » Il me répondit avec un petit sourire en coin et en mettant sa main sur sa veste : « Le reste est ici… L’argent d’abord Hardy ! Tu connais la chanson non ? » Évidemment que je ne pouvais pas tout avoir en une foi ! « Après tant d’années, t’as toujours pas confiance en moi alors ? » Il rigola : « Ne te lance pas dans ce genre de discours. Tu aurais fais pareil pour moi ! ». Un peu plus froidement, je rétorquai : « Moi je n’aurais pas installé des gardes du corps un peu partout Malfrik ! » dis-je, en parlant des gars planqués dans le noir, pas loin de nous. « Tu as raison, mais on est jamais trop prudent dans ce domaine, tu le sais bien. Même quand c’est pour des amis ! » « T’as le culot de m’appeler ‘amie’ et tu nous fais surveiller ! En plus, tu sais très bien que t’es la seule personne digne de ma confiance dans mon entourage… ! » « Tu veux dire, à part l’espèce de monstre aux griffes en acier ?! » « En adamentum Malfrik… Et tu sais très bien qui il est pour moi. Ne sois pas jaloux ! » « Je ne suis pas jaloux ! » Et là, je sortis enfin son enveloppe d’argent, contre ce qu’il restait des documents. « Nous voilà quittes à présent ! » ajouta-t-il à mon intention et surtout, c’était un code pour les espions. « Tu ne vérifie pas l’enveloppe ? » lui demandais-je sarcastiquement. « J’te fais confiance Hardy ! » dit-il en se retournant et en partant de son côté. J’aimais bien ce gars-là. Il était honnête et c’était tout ce que je demandais d’un collaborateur secret… J’avais tous les documents que je voulais en main et je commençai à les éplucher en marchant vers la sortie de Central park quand j’entendis du bruit. Un peu inquiète, je rangeai mes documents dans ma veste et la refermai soigneusement histoire de garder mes informations précieuse au plus proche de moi… Et soudain…


© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Jeu 16 Avr - 22:51




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



L'espace, Gamora pouvait y retourner à peu de choses près quand elle le souhaitait. Seulement, à présent que tous les Gardiens de la galaxie l'avaient rejoint sur la grande bleue, elle n'en avait plus réellement l'occasion ni l'excuse. Et avec cette mission qui était encore bien loin d'être conclue, ça n'arrangeait pas les choses. Se trimbaler au milieu de tous ces humains n'était pas encore réellement pour lui plaire, mais elle commençait à s'y accommoder, doucement. Sans doute que la présence de ses amis non loin d'elle – quand bien même elle avait souvent envie d'étriper l'un d'entre eux – rendait ce séjour terrestre plus supportable. Elle ne pouvait pas le nier, il y avait des bons côtés à être ici et elle découvrait un certains nombres de choses qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'observer sur d'autres planètes. Rien de transcendant, juste quelques petites notes à rajouter dans les archives de son cerveau et qui, qui sait, pourrait resservir un jour ou l'autre. Sa quête s'était donc finalement plus transformée en mission d'observation ces derniers temps, dans l'attente qu'une piste réelle concernant le Lux fasse surface. Il était hors de question qu'elle se mette à nouveau à arpenter les rues à l'aveuglette, elle avait bien failli finir sur le « bûcher » la dernière fois. Enfin, ce problème de couleur de peau n'allait bientôt plus en être un, ce qui allait faciliter pas mal de chose – même si son joli vert ne l'avait jamais dérangée outre mesure et qu'elle n'avait pas l'intention de s'en débarrasser quotidiennement.

Pour l'heure, de toute façon, c'était dans son enveloppe d'origine qu'elle flottait dans le ciel, assez haut pour ne pas être vu, alertée par l'approche d'un corps étranger. Quand bien même à première vu ce dernier ne semblait pas bien dangereux et qu'il était fort possible qu'il n'ait aucun impact sur la terre, c'était son rôle à présent de veiller à ce que la Galaxie se porte bien. De biens grands mots en soit mais qu'elle prenait d'autant plus à cœur lorsque l'ennui la tenaillait, ce qui était très clairement le cas en ce moment. Elle suivit pendant de longues minutes la trajectoire de l'artéfact de façon distraite, profitant surtout de cette « mission » qu'elle s'était donnée elle même pour prendre un bon bol d'air frais – parce que nom de dieu ce que les villes terriennes étaient polluées, on y respirai qu'à moitié... De toute façon, elle n'était pas en mesure d'arrêter la course de ce corps étranger toute seule, et toute seule, elle ne l'aurait pas été s'il avait été suspecté de représenter un danger concret. Tout cela avait en fait bien plus l'apparence d'une promenade de santé qu'autre chose, mais les apparences, comme elles ne manquent pas de nous le prouver quotidiennement, étaient très souvent trompeuses. A l'approche de l'artéfact de Central Park, Gamora rejoint la terre ferme, attendant patiemment dans la pénombre l'atterrissage de ce dernier, afin de s'assurer que rien de fâcheux ne se passe au dernier moment – ce qui était plus une affaire de bonne conscience qu'autre chose en vérité. Seulement, il aurait sans doute mieux valu pour elle que sa bonne conscience ne soit pas présence aujourd'hui car l'impact n'avait pas uniquement fait trembler les arbres, son esprit avait également pris sa claque. Sonnée, elle prit un instant sa tête entre ses mains. Lorsqu'elle redressa cette dernière, elle se trouvait en pleine lumière, visible de tous, comme si son corps s'étaient téléporté de lui même.

- Non mais c'est quoi ce... Elle mis sa phrase en suspend lorsqu'elle se rendit compte que les mains qu'elle venait de lever devant elle sous la surprise étaient tout sauf vertes. ...bordel...
css by astealeaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Sam 18 Avr - 16:32



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

Et soudain, un énorme bruit tel une explosion qui vint illuminer tout le Central Park ! Tout trembla ! Et pas que… Du blanc, mon environnement passa rapidement au noir ! Je ne saurais dire ce qu’il venait de se passer. J’avais l’impression de m’être évanouie et de me réveiller dans un autre endroit. Je me senti … différente ! Comme si j’étais devenue presque invincible ! J’ouvris les yeux plusieurs fois, et je ne vis toujours rien devant moi… Okey. Je tâtais tout ce qu’il y avait autour de moi. J’étais apparemment dans une espèce de mini-cockpit d’avion, comme ceux qu’on trouve dans les foires. Tâtant partout, je pris le risque de me glisser hors de l’engin en plastique pour trouver rapidement le sol sous mes pieds, sans tomber. Mais j’étais toujours dans le noir le plus total ! Bon, je pris la décision d’avancer à l’aveugle avec les mains tendues devant au cas où un obstacle se présenterait jusqu’à ce que je remarquai enfin la lumière des réverbères de Central Park éclairer une pelouse où un truc bizarre fumait au milieu d’un mini cratère. Je sortis de là un peu maladroitement en me prenant le pied dans une branche et en manquant de tomber. D’ailleurs, en manquant de me péter les genoux, je remarquai alors la couleur de mes cheveux ! Mon sang ne fit qu’un tour ! J’attrapai mes mèches rougeoyantes du bout de mes doigts…. Verts ?! Alors que j’étais en train de faire une crise de panique quant à la couleur de mes cheveux, la couleur de mes doigts me fit déclencher le pire cri de panique de toute ma vie !! « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! » qui résonna dans tout le parc ! Je crois que s’il y avait eu des personnes présentes à l’autre bout du parc, elles m’auraient forcément entendue ! J’étais complètement choquée de constater la couleur qu’avec mes doigts, puis mes mains, puis mes bras ! Mon cœur battait très vite ! Ma respiration était haletante ! Je ne pigeais strictement rien à ce qu’il venait de m’arriver !! Je regardai mes jambes et je vis que je n’étais plus habillée de la même façon ! Certes, je pouvais encore aisément bouger, mais jamais je ne porterai un accoutrement pareil !! Il était claire qu’on venait de me faire une blague et de me déguiser en martienne… !! Ce n’était pas possible autrement !

Je fini par redresser la tête en direction de cette chose fumante qui venait d’atterrir dans le parc… et je marchai vers elle, quand soudain, j’aperçu une silhouette familière à travers la fumée… C’était… Moi ?!!

© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Dim 10 Mai - 20:14




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



Clairement, là, tout de suite, Gamora ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Bien sur, elle avait suffisamment de suite dans les idées pour faire le lien, ou tout du moins supposer qu'il y en avait un, entre ce qui venait ce qui venait de lui retourner le cerveau et l'artefact qui venait de s'y poser et dont elle avait suivit la course. Elle n'avait pourtant rien remarqué de suspect dans son observation de la chose, mais il semblait bien à présent que le véhicule aérien cachait bien son jeu. Si encore ce n'avait été qu'un mal de crâne passager, il n'y aurait pas réellement eu de quoi s'alarmer, mais cet engin, ou plus précisément ce qu'il contenait apparemment, avait eu le don de la téléporter à un autre endroit du parc et lui avait fait perdre sa couleur de peur. Quoique, à bien y regarder – ce qu'elle faisait avec stupeur depuis de longues secondes – ce n'était pas uniquement sa couleur de peau qui avait changé, mais bel et bien tout son être. La peur qu'elle avait eu dans un premier temps de se retrouver, elle, l'extraterrestre à la peau verte, visible de tous était en vérité inutile puisque ce n'était pas Gamora qui se trouvait au beau milieu du parc. Quand bien même son esprit se trouvait bel et bien dans cette enveloppe charnelle, c'était une femme terrienne tout à fait banale que les gens autour d'elle pouvait voir. C'était un certain soulagement en soit, mais cela ne l'empêchait pas d'observer d'un air à la fois choqué et étonné ses mains à la couleur si claire et si banale. Elle en avait vu et subit des étrangetés dans l'espace, mais ça... c'était une nouvelle découverte, et elle n'appréciait pas franchement la façon dont les choses se déroulaient. Et encore, elle n'était pas au bout de ses peines.

Alors qu'elle se demandait justement où se trouvait sa véritable enveloppe charnelle et comment elle avait faire pour ne refaire qu'un avec cette dernière, paniquant d'ailleurs légèrement à l'idée qu'un terrien ne tombe sur « elle » en premier lieu et ne crie au monstre, elle se vit elle même débarquer un peu plus loin, au milieu de la fumée qu'avait provoqué la chute de l'artefact. Déjà qu'elle n'était pas vraiment coutumière aux miroirs, se voir elle-même comme ça, comme un reflet mouvant, fit faire un sursaut à son coeur. Ce dernier fut rapidement suivit d'un deuxième lorsque l'idée que quelqu'un d'autre habitait son propre corps s'achemina dans son esprit. Non mais c'était quoi ce bordel à la fin. Sans prendre le temps de réfléchir davantage, elle fonça vers elle-même, s'attrapa par la taille et se plaqua violemment derrière une grande statue à quelques mètres du drame.

- Rends moi un service tu veux... lança t-elle à la fois menaçante et paniquée. Ne m’exhibes pas devant tout le monde, je suis du genre timide. Elle jeta un regard circulaire autour d'elles. De là où elles étaient, elles semblaient être tranquille, au moins pour un moment. Je peux savoir ce que tu fous dans mon corps ? Et, en vérité, elle était consciente qu'il était très probable qu'elle soit en mesure de lui retourner la question.
css by astealeaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Mar 21 Juil - 0:27



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

J’étais en train de m’observer… dis comme ça, c’était assez bizarre, mais j’avoue que mon sang ne fit qu’un tour ! Je comrpsi alors, automatiquement que nous venions changer de corps. Mais mon esprit, trop choqué et donc trop lent encore pour se demander pourquoi, restait bloqué à cette constatation désarmante, comme tétanisée par cette réalité impossible ! Je dois surement être en train de rêver… Mais ce n’était pas le cas ! J’avais un peu mal partout et j’avais de nouvelles sensations en moi qui m’étaient totalement inconnues, comme si je pouvais tout détruire d’un revers de main. Des muscles plus durs et plus puissants. Des capacités physiques au-delà même de ce que j’avais imaginé atteindre moi-même pour incarner ce personnage qui me tient tant à cœur dans ma vengeance…

Soudain, je me vis me relever, me prendre la taille et me plaquer contre une statue non loin sans que je n’aie le temps de faire quoi que se soit, sans que je n’aie le temps de me rendre compte de quelque chose. Tout allait beaucoup trop vite et encore… ! J’entendis alors ces mots : « Rends moi un service tu veux... Ne m’exhibes pas devant tout le monde, je suis du genre timide. » Du genre timide… ? En me plaquant au dos d’une statue de cette façon, avec cette voix à la fois menaçante et glaciale, tu te trouves timide ?!! Au moins, avec les termes qu’elle venait d’utiliser, j’étais maintenant sur à cent pourcent de ce que je savais déjà, nous venions d’échanger nos corps… Mon corps regardai autour de nous, furtivement histoire de savoir si nous étions – ou tu du moins si j’étais – hors de vue.

« Je peux savoir ce que tu fous dans mon corps ? » Quoi ?! Je fronçai les sourcils. Reprenant peu à peu mes esprits, essayant de retrouver mon calme en respirant, je fus dans l’incompréhension totale et répliquai alors spontanément sur un coup de tête : « Quoi ?!... Attends ! C’est toi l’extraterrestre et c’est moi qui devrais te dire ce que je fous dans ton corps ?!! » Mais je me rendis que je venais de parler d’une voix plutôt haute… Sur le coup de l’étonnement, je n’avais pas mesurer le niveau de ma voix. Surtout que, je ne parlais pas avec mes cordes vocales ! Ha bha oui ! Quand on change de corps on change aussi de voix… D’où ma main verte sur ma bouche tout de suite après, avec un air étonné mais très vite je soupirai en roulant des yeux. Félicia, c’est évident voyons !


© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Dim 16 Aoû - 16:33




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



L'espace, Gamora pouvait y retourner à peu de choses près quand elle le souhaitait. Seulement, à préToute cette histoire n'avait aucun sens. Non pas que Gamora n'y croyait pas, elle était finalement habituée aux étrangetés en tout genre, mais, elle devait bien l'avouer, elle n'avait encore jamais fait face à ce genre de situation. Elle n'appréciait d'ailleurs que très peu de ne plus être dans son enveloppe charnelle et se voir ainsi comme dans un miroir, sans que les gestes ou les attitudes de ce corps qui est le vôtre de vous correspondent, était pour le moins déstabilisant. Et puis ce corps qui lui servait soudainement d'hôte, il lui semblait si frêle, musclé, certes, et relativement maniable également, mais bien trop frêle à son goût. S'il y avait bien une chose dont elle était sure à propos de ce corps, c'est qu'il n'était pas le moins du monde génétiquement modifié. Elle était si compressée dans son propre corps – depuis suffisamment longtemps à présent pour qu'elle ne s'en rende même plus compte – qu'elle avait le sentiment de flotter dans celui ci. Elle avait d'ailleurs été drôlement étonnée par ce nouveau centre de gravité lorsqu'elle s'était levée pour retirer son enveloppe extraterrestre de la vue du parc entier. C'était sans doute idiot, mais rien que pour ça, cet acte qui avait bien failli réduire à néant tous les efforts qu'elle avait fait pour rester discrète, elle avait bien envie de détester la demoiselle, ou pire encore, de lui l’assommer à grands coups de massue.

Ce qui la retenait, principalement, c'était qu'elle n'avait pas envie de s'infliger à elle même des blessures, quand bien même elle ne serait pas celle qui en ressentirait la douleur. Mais elle devait bien avouer que celle qui avait prit son apparence ne lui donner pas la tâche facile. La voilà qui, après avoir exposée sa belle peau verte aux yeux de tous ceux qui se trouvaient dans le périmètre de l'« accident », se mettait à hurler comme une dégénérée. Bon... Peut-être exagérait-elle légèrement sur ce coup là. Elle n'avait pas hurlé certes, mais le niveau de sa voix avait été bien trop haut pour que cela respecte la « timidité » dont elle venait de lui faire part. Ses yeux, qui n'était pas les siens mais par lesquels elle pouvait voir pour le moment – par merlin que c'était compliqué tout cela – s'agrandirent sous la surprise et l'effroi. Cette femme n'avait donc aucunement la capacité d'être discrète ?

- Que cherches-tu à faire au juste ? Attirer toute l'attention du parc sur nous ? murmura t-elle rapidement d'un air menaçant. J'ignore tout autant que toi ce qu'il vient de se passer, mais de toute évidence il y a de toi à moi quelque chose à régler, ajouta t-elle d'un ton légèrement plus calme. Son regard restait sévère – tout du moins c'était son intention, mais peut-être les yeux qu'elle possédait actuellement ne donnaient pas le rendu escompté... Qu'importe – d'autant plus sévère après qu'elle ait assimilé les termes qu'avait employé son interlocutrice. Aurais-tu un problème avec les peaux de couleurs par hasard ? demanda t-elle en penchant la tête sur le côté.
css by astealeaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Mar 3 Nov - 16:50



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

Me rendant compte de ma bourde, l’extraterrestre qui occupait mon corps me signala : « Que cherches-tu à faire au juste ? Attirer toute l'attention du parc sur nous ? » Me dit-elle d’un air plutôt menaçant. Avec les sourcils relevés, je voulu m’excuser mais j’avoue que la situation m’échappait totalement et je détestais ça… plus que tout ! Quand on est une détective-cambrioleuse, on se doit d’avoir le contrôle sur tout !

« J'ignore tout autant que toi ce qu'il vient de se passer, mais de toute évidence il y a de toi à moi quelque chose à régler, » Ajouta-t-elle plus calme. J’enlevai ma main de ma bouche et j’étais plutôt prête à coopérer avec elle. Je fis un signe affirmatif de la tête, pensant que de toute évidence, la meilleure chose à faire, c’était de s’allier pour trouver une solution ensemble… nous avions échangé nos corps et il fallait qu’on les récupère… !

Puis, avec des traits plutôt sévères que je me reconnaissais bien, elle me dit : « Aurais-tu un problème avec les peaux de couleurs par hasard ? » Je répondis spontanément en parlant exactement au même volume qu’elle : « Aucun ! Mais juste au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, sur terre, la couleur verte n’est pas tellement rependue… » Dis-je, avec un peu de sarcasme pour qu’elle mesure un peu le degré de rareté de la couleur de sa peau…. À part à Halloween où l’on devine l’artifice qui est utilisé pour colorer la peau, j’ai rarement eus affaire avec des extraterrestres… Du coup, pour me rassurer quelque peu, je devais croire en ça… Que ce corps est une blague, un déguisement d’Halloween et sans doute que ça m’aiderait à supporter le fait d’avoir un être non-humain face à moi.

Je soupirai juste après cette réplique sarcastique envoyée pour remuer un peu mon interlocutrice… Je regardai alors vers cet espèce de cratère encore embrumé et je lui demandai : « T’as une idée de ce que ça peut être ? »

© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Mer 6 Jan - 0:56




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



Oh comme toute cette situation agaçait Gamora, comme elle détestait l'imprévisible. Et c'était encore pire lorsqu'elle était forcée de s'allier avec elle ne savait qui pour régler la situation. Franchement, se retrouver dans le corps d'une totale inconnue, une terrienne qui plus est, n'était pas l'expérience la plus plaisante qu'elle ait vécu, loin de là. Mais le pire dans tout cela, c'était sans doute de voir son propre corps habité de mimiques qui ne lui étaient pas le moins du monde propres. Comme cette main qui s'était plaquée sur sa bouche, rendant soudainement son visage plus enfantin que jamais. Il fallait absolument réparer ce désagrément au plus vite. Non seulement parce qu'elle voulait retrouver son bien, mais aussi parce qu'elle était bien trop exposée en ce moment même et qu'elle n'avait pas tellement confiance en son interlocutrice pour ce qui était de la discrétion – en même temps, le nombre de personne en qui Gamora plaçait sa confiance était on ne peut plus restreint. Sans comptait également qu'elle ne voulait pas laisser l'opportunité à Peter de découvrir ce qui lui arrivait, sans quoi elle aurait le droit à plusieurs décennies de remarques désobligeantes à ses yeux à elle mais tellement amusantes pour lui.

- Oh oui, ne t'en fait pas, je l'ai tout à fait bien remarqué... répondit-elle à sa remarque sur sa couleur de peau. C'est une superbe expérience sociale à vivre, je t'assure, ajouta-t-elle sur le même ton sarcastique que son interlocutrice. Avec ces mots, elle laissait planait un léger doute sur son statut d’extraterrestre. Mieux valait ne pas s'exposer plus qu'elle ne l'était déjà. Seulement, je préférerai que l'expérience reste mienne et que tu ne prennes pas le flambeau.

C'était sa façon à elle de hâter leurs recherches concernant le souci actuel. Suite à la question de son interlocutrice, Gamora suivit le regard de cette dernière et inspecta le coupable de toute cette mascarade. Car il était très clair que le crash de l'appareil et leur changement de corps étaient liés et ne relevaient pas de la simple coïncidence. Elle ignorait cependant encore comme tout cela fonctionnait, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Enfin, restait encore à voir si la propriétaire du corps qu'elle habitait actuellement allait la laisser faire.

- En s'écrasant, l'appareil a dû dégager une vapeur quelconque. Je peux régler ça en bloquant la source du gaz... si tu me laisses mettre en jeu ta plastique, ajouta t-elle sur une note interrogative, à moitié relevée déjà.

Elle se serait volontiers mise en action sans demander son accord, mais il s'avérait qu'elle pouvait elle aussi faire ce qu'elle voulait avec son corps, ce qui, quoique ce soit, n'était pas envisageable. Il fallait bien avouer qu'être dans un corps de terrienne actuellement avait quelque chose de bon tout de même : traverser le parc pour se rendre sur les lieux du « crime » ne serait pas complètement une opération suicide puisqu'elle se fonderait dans la masse. Restait à présent à connaître le verdict de son interlocutrice.
css by astealeaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Dim 31 Jan - 15:12



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

À ma remarque sur sa couleur de peau, elle me rétorqua aussi sec : « Oh oui, ne t'en fait pas, je l'ai tout à fait bien remarqué... C'est une superbe expérience sociale à vivre, je t'assure ! » Ouais… Je voulais bien le croire ! Je la regardai plutôt méchamment, sentant parfaitement son sarcasme qui m’était destiné. Sa façon de parler mettait presqu’en doute le fait qu’elle soit une extraterrestre et qu’elle aussi elle avait dû s’y faire… Mais je ne voulais pas la croire. Elle était très certainement née comme ça et sans doute qu’au-delà de notre couche d’ozone, l’état d’esprit des êtres vivants était tout autre… Comme par exemple la tolérance sur la différence physique doit être beaucoup plus haute que sur la planète terre, ça ne fait aucun doute… Mais moi qui doutais déjà de l’existence de la vie ailleurs que sur la terre, me voilà bien servie… !
« Seulement, je préférerais que l'expérience reste mienne et que tu ne prennes pas le flambeau. » Ben tien… Si elle pensait que j’allais rester en retrait, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Je ne tenais absolument pas à rester comme ça… Néanmoins, je n’ai aucune connaissance pour tout ce qui est scientifique ou dérivé ou… extraterrestre alors, je n’avais guère le choix de faire confiance aveuglément à cet être dans ma peau…

Je suivi son regard e direction de l’artéfact qui s’était craché dans le parc. Elle me demanda alors tout en se redressant : « En s'écrasant, l'appareil a dû dégager une vapeur quelconque. Je peux régler ça en bloquant la source du gaz... si tu me laisses mettre en jeu ta plastique » et je rétorquai à mon tour, spontanément tout en me redressant également : « Ais-je réellement le choix … ? » dis-je un peu en soupirant et ironiquement… Non, bien sûr que non ! Tant qu’elle ne m’abimait pas trop mon corps, je tenais à le retrouver dans le même état dans lequel je l’avais quitté… Je devrai surement attendre ici, c’est pourquoi j’avais déjà croisé les bras après m’être un peu époussetée par réflexe…


© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Dim 14 Fév - 16:43




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



Voir des expressions faciales qui ne correspondait pas le moins du monde à son caractère sur son propre visage agaçait Gamora au plus haut point. Elle en aurait presque envie de frapper sa propre enveloppe corporelle pour la peine. La demoiselle qui était en ce moment même dans son corps n'était pas bien méchante, elle avait même tout l'air d'une femme sympathique et serviable, mais elle gérait la situation actuelle d'un esprit trop peu vif au goût de l'extraterrestre. Gamora avait toujours eu tendance à prendre le taureau par les cornes, peu importait la situation qui s'imposait à elle. A ses yeux, il n'y avait que comme cela que les choses se réglaient, elle s'y mettant à bien plus que cent pour cent. Elle voulait bien croire que cet échange d'enveloppe corporelle avait de quoi en déstabiliser plus d'un, mais il y avait tout de même un moment où se sortir les doigts du cul était de mise.

Puisqu'il était très clair qu'elle était, malgré les apparences, toute seule dans cette histoire, elle décida de prendre les choses en mains. Pour autant, il fallait bien qu'elle demande à l'hôte réelle de son corps actuel si le plan qu'elle avait en tête lui convenait. Elle se serait bien évidemment bien passée de son consentement mais elle tenait à récupérer son propre corps en bon état, alors autant jouer les bonnes cartes du début jusqu'à la fin. La réponse de son interlocutrice ne tarda pas le moins du monde et ne manqua pas de la ravir. Non, en effet, elle n'avait pas réellement le choix, mais c'était toujours mieux de le faire croire tout de même, non ? Un sourire satisfait s'installa sur ce visage qui n'était pas le sien. Elle fut tenté un instant de jouer le miroir malfaisant et d'offrir à celle qui habitait actuellement son corps un reflet plutôt désagréable de sa propre personne. Juste pour le fun. Fort heureusement elle se ravisa juste à temps. Peter avait définitivement bien trop d'influence sur elle.

- Très bien, répondit-elle en se redressant entièrement cette fois. Alors j'y vais. Elle entama le chemin qui la séparait de l'artefact et se retourna une dernière fois. Toi et moi, vous ne bougez pas d'ici.

C'était très clairement un ordre, elle ne le cacha pas. Il était très clair que si elle tentait de disparaître elle le lui ferait payer relativement salement. Fort heureusement, la position de la jeune femme indiquait qu'elle n'avait pas spécialement d'autre plan que de l'attendre. Gamora roula les yeux en la voyant s'épousseter puis reprit sa route. Alors qu'elle marchait d'un bon pas, son entrain fut coupé par un appel d'air suffisamment violent pour la faire se mettre à terre. Il fallait dire aussi qu'avec le corps qui lui servait d'enveloppe il y avait une sacrée différence par rapport à d'habitude niveau force physique. Lorsqu'elle se releva cependant, ses gestes semblèrent tout à fait naturels. Une main levée sous son nez lui confirma qu'elle avait retrouvé son propre corps.  Elle s'empressa de rebrousser chemin et de s'accroupir dans l'ombre aux côtés de sa compagnonne de galère.

- J'y suis pour rien, mais je crois que notre histoire commune s'achève ici, non ? demanda t-elle tout en l'affirmant. Il allait maintenant lui falloir trouver un moyen de s'échapper du parc sans être vue.
css by astealeaf


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Jeu 18 Aoû - 21:03



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

félicia hardy & gamora

Après lui avoir signalé que je n’avais pas tellement  le choix de l’attendre ici, faire ce qu’elle avait à faire, puisqu’elle était – très visiblement – mieux placée que moi pour tout ce qui concernait les affaires un peu ‘extraterrestre’. Elle partit en direction de l’artefact en me signalant bien qu’elle y allait et en m’ordonnant de bien rester là avec son corps. Non mais où tu veux que j’aille habillée comme ça et avec une couleur pareille de toute façon ?! Avait-elle réellement consciente qu’elle était verte de nature et que ce n’est pas la couleur de peau habituelle ici, sur terre ?! Mais soit. Ce n’était pas le moment de s’énerver.
Je la regardai s’avancer vers ce qui était totalement inconnu et qui était très clairement à l’origine de cet échange charnel très embêtant et très contraignant autant pour elle que pour moi, enfin, c’est ce que je m’imaginais.

Soudain, il y eu un appel d’air où je la vis tomber et je dus m’agripper au mur pour éviter de chuter à mon tour. En rouvrant les yeux, je la vis, elle, verte, par terre, se relevant et revenant alors vers moi, rapidement. Je regardai alors machinalement mes mains et mes bras, palpant mon visage. Je reconnu mes cheveux bruns, enfin !
L’extraterrestre vint s’accroupir en face de moi et me dit : « J'y suis pour rien, mais je crois que notre histoire commune s'achève ici, non ? » Voilà qui était rassurant ! Elle ne savait pas si elle était pour quelque chose donc, sous-entendu, ce genre d’expérience pouvait arriver à nouveau et à tout moment, si nous n’avions pas d’explication !!! Je lui rétorquai alors : « Ravie de t’avoir rencontrée ! » Dis-je sur le ton de l’ironie. Mais sur un ton un peu plus sérieux, je lui demandai alors : « Mais même si tu n’y es pour rien, tu sais me dire si ça risque encore de nous arriver cet… échange soudain ?! » Lui demandais-je inquiète. Même si de toute évidence, notre prochaine ‘mission’ serait de sortir du parc vivantes, il fallait tout de même que je sache si nous risquions de se retrouver à nouveau échangée. Et si oui, à quel moment ?


© KSS



Revenir en haut Aller en bas
[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10Lun 7 Nov - 23:00




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



Ah ça, c'était sans aucun doute la meilleure nouvelle de la journée de Gamora : retrouver la possession de son propre corps. Quand bien même sa couleur de peau avait tendance à lui poser quelques problèmes, elle n'avait pas pour autant l'envie de laisser une autre personne portée indéfiniment son enveloppe, et ce encore moins si cela signifiait qu'elle devait de son côté porter celle de la personne concernée. Trop peu pour elle. Le fait donc que l'espèce de malédiction qui s'était abattue sur Central Park soit levée était une véritable bénédiction et le sourire satisfait que l'extraterrestre affichait en ce moment même en était la preuve. L'humaine avec qui elle avait « partagé » cette aventure n'avait à présent plus la moindre importance à ses yeux et elle comptait bien lui fausser compagnie le plus tôt possible. A présent qu'elle avait retrouvé son si joli mais si détesté, en ces terres tout du moins, vert, elle se devait bien évidemment de retrouver la discrétion qu'elle avait laissé de côté sous l'apparence de l'humaine.  De ce point de vue là, il fallait avouer qu'elle avait « apprécié » l'expérience, mais elle n'aurait pas pour autant souhaité prolonger cette dernière.  Alors qu'elle s’apprêtait à regagner son moyen de transport, ce dernier étant pour le moment et par chance passé inaperçu, l'humaine jugea bon d'entamer la conversation avec elle.

Bon, certes, c'était plus des interrogations qu'une conversation à proprement dîtes mais, dans tous les cas, Gamora n'avait pas de temps à perdre et le regard à la fois fatigué et blasé qu'elle lança alors à son « interlocutrice » en disait long. Quelque part, elle avait tout de même un peu de peine pour elle, et pour tous ceux qui se trouvait démunis face à ce genre de situation. Il était vrai que l'extraterrestre n'avait encore jamais vécu l'expérience du jour par le passé, mais elle avait très vite été mise dans le bain de l'étrange, à tel point que rares étaient les choses qui l'étonnait réellement et profondément. L’événement passé avait été désagréable et surprenant à sa manière, et il allait en effet mérité une petite enquête à son sujet, mais il n'en serait pas moins très vite oublié dans son esprit, sans qu'il ne marque un quelconque parcelle de ce dernier. Puisqu'il lui semblait que ce ne serait probablement pas le cas de l'humaine, Gamora prit le temps de lui répondre, et, qui plus est, sans ajouter à ses mots le ton désagréable dont elle était passée maître dans l'art.

- Crois moi, mieux vaut pour toi que tu ouvres le champs des possibles dans ton esprit, répliqua t-elle en se redressant. Ton monde n'est pas aussi petit et sain que tu sembles le croire. Sur ces mots, elle disparût du champ de vision de la jeune femme sans, bien évidemment, un seul dernier regard.
css by astealeaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!    [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avril] What happens when the Beauty becomes the Beast, and the Beast becomes the Beauty ? [pv Gwen Stacy]
» [Avril] Mets-toi à ma place. [pv Harry :3]
» [Avril] Le bordel de Central Park
» [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]
» [Avril] Quatre fois plus d'ennuis. [Lazare - Caron - Edward - Peter P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-