J'inscris Félicia ... ça pourrait être drôle ! j'espère que ce sera un tirage au sort parce que si elle se retrouve dans la peau de Mindy, je crois qu'elle ira tout simplement se suicider ! xD
Je me suis inscrite :p Ce n'est pas pour refuser après ! xD je vais plutôt prendre ça comme un défi ... Mais le pire, je pense que ce serait quand même Mindy dans la peau de Félicia... Là ce serait encore plus mortel xD
DAVE / CASEY EDWARD / LAZARE FELICIA / GAMORA TY / MINDY PETER / CARON NORMAN / HARRY ZACAEL / PEPPER
Vous pouvez dès à présent ouvrir vos rps. C'est par couple, mais si vous voulez ouvrir des rps par quatre c'est possible aussi Et si vous voulez voir quelques détails de contexte et tout, vous pouvez poster à la suite
Cependant, veillez à bien différencier vos rps d'intrigue des autres en indiquant [Avril] au début du titre de vos rps.
Bien sûr, vous pouvez refuser un rp, il n'y a rien d'obligatoire
Petit détail de contexte, afin d'éviter les découvertes de secrets, concernant les pouvoirs magiques et autres capacités, vous avez la possibilité d'oublier les évènements ou de vous en souvenir en accord avec votre partenaire