| Sujet: [Validé] :D LE NOUVEAU (EN COURS) Mar 31 Mar - 15:11 | |
| Thompson Eugène Aucun pour l'instant Nom complet : Eugène Thompson Surnom(s) : Flash ou Flash Thompson Identité : Pas Encore Age : 18 ans Lieu de naissance : Forest Hills (New York) - USA Date de naissance : 18 Juillet 1995 Nationalité : Américaine Race : Humain (mais futur symbiote) Taille : 1m87 Poids : 84kg Yeux : Bleu Cheveux : Brun Statut civil : Célibataire Origine du pouvoir : Aucun pour le moment (mais il fusionnera avec un symbiote) Type de pouvoir : Aucun Affiliation : Indépendant Métier : Étudiant, Joueur de football Américain feat: Chace Crawford Biographie Les parents d’Eugène Thompson se sont rencontrés au même lycée que celui où va leur enfant. Une histoire banale, il était le joueur de football à qui l’avenir promettait d’être florissant et elle était la jolie fille qui venait à chacun de ses matchs pour l’encourager et puis un jour ils se sont rencontrés hors de l’école et ce fût le coup de foudre. Elle était serveuse dans un petit café du coin. Lors d’une soirée mouvementée il l’aida et par la suite ils apprirent à se connaitre au fil du temps lorsque son boulot était plus calme. Au début elle détestait cela car celui-ci l’empêchait de réviser. Les années passèrent sans qu’ils ne se séparent.
Ils ne se marièrent jamais faute de manque d’argent mais ils eurent un fils. Dans son enfance, Eugène eut plusieurs foyers mais cela ne dura jamais bien longtemps jusqu’à ce que le père de la famille n’hérite finalement de la maison familiale suite au décès du grand-père d’Eugène. La maison était petite mais pleine de souvenir et assez grande pour y vivre convenablement. Eugène vécu donc la majorité de sa vie dans cette chère ville qu’est New-Yorks (et il y vit encore)
Lorsque Eugène grandit, il accumula le succès au près des filles et de son entraineur du lycée. Eugène qui avait toujours eu bien des difficultés à se faire des amis (soit à cause qu’il était pauvre ou soit à cause qu’il n’appréciait pas les mêmes choses) devint rapidement idolâtré par tout le lycée. Durant une courte période, son père cessa même de boire par fierté de son fils. Ce fût la période la plus heureuse de Eugène. Ses notes scolaire allèrent jusqu’à augmenter ! Le jeune homme se rapprocha un brin de ses parents ainsi qu’il en vint même à s’ouvrir au gens autour de lui.
Le jeune homme se fit annoncer par l’entraîneur que des recruteurs envisageaient de lui offrir une bourse pour ses études avenir si il envisageait de continuer celles-ci. C’est donc avec plaisir qu’il accepta après tout s’il pouvait allé en étude supérieur, il pourrait quitter le nid familial et cesser de se faire battre par son père (de manière occasionnel et aléatoire.)
Une fois à sa nouvelle école, il devint ami avec Peter Parker et ce qui était autrefois une relation de martyr/exécuteur devint plutôt une relation amicale avec quelques gamineries à l’occasion. Lorsqu’il rencontra (à la rentrée) Harry,Gwen Stacy,etc il n’en fût que plus heureux.
Eugène cria victoire car il s’était rendu plus loin que son père (autant niveau académique que social). Il comprit avec le temps et quelques petit boulot qu’il n’aimait pas réellement martyriser les gens ou quoi que ce soit du genre. Eugène découvrit qu’au fond de lui il était bon dès le jour ou en revenant de cour, il sauva une vieille femme qui visiblement n’avait pas vue la voiture arrivé. Ce genre de chose pouvait paraitre anodin dans les rues de New-York mais cela venait quoi qu’il en soit de changer sa vie. Le jeune homme voulait aider et non simplement accepté les problèmes.
Personnalité Eugène est un jeune homme curieux qui s’intéresse à de choses mais qui est profondément troublé par les problèmes d’alcool de son père. Jadis lorsqu’il était jeune il voyait son père comme un héros mais maintenant il est facile pour lui de réaliser qu’il n’en est pas un. C’est d’ailleurs ce même héros qui lui a montré les bases du football américain. Lorsqu’il voit son père qui jadis était un héro à l’école (la même ou Eugène va) tout ça grâce à son talent pour le football américain, il n’est pas difficile de savoir d’où lui vient cet intérêt pour ce sport particulier. Sa plus grande peur est de sombrer tout comme son père dans l’alcool après les études. Le jeune homme a aussi des intérêts plus intellectuels mais son père n’a jamais encouragé l’intellect prétextant que « Le savoir c’est une excuse pour les gens faibles qui ne savent pas pratiqué le football ou aucun autre sport ».
Eugène adore les femmes mais il ne sait pas très bien comment se comporter avec celles-ci puisque son seul exemple est son père qui ne cesse de boire, de crier sur sa mère et de la rabaisser en public. Flash n’est pas une mauvaise personne en soit, il est simplement né dans la mauvaise famille. Bien qu’il soit macho en publique, tout cela n’est qu’une façade car il croit que les femmes ont tout comme les hommes leurs forces et faiblesses. Eugène s’entraine régulièrement cherchant autant l’admiration des autres étudiants que l’encouragement de son père.
Eugène est très intelligent malgré ce qu’il laisse entrevoir de lui alors il ne prend pas la peine d’étudier les cours et les réussis quand même (pas aussi bien que Peter Parker). Eugène est un grand fan de Spiderman et ne se gène pas pour en parler dans une conversation. Il adore faire de Peter Parker son souffre douleur car quelque chose chez lui le rend jaloux ou admiratif…lui-même ne sait pas de quoi il s’agit.
Habilités Aucun pour l'instant mais destiné à possédé un symbiote.
Derrière l'écran Prénom/pseudo : Oli Age : Bientôt mon quart de siècle ! Comment avez vous connu le forum ? : Google XD Autres comptes ? : Non Un mot pour la fin ? : Mindy est jolie :o >.> ouais je sais c'est pas très inspiré XD
Dernière édition par Eugène Thompson le Mar 31 Mar - 17:03, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |