Loki's ennemies - Page 2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki's ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 5 Nov - 13:09

Suis toujours intéressé moi (ouais je suis en mode schizophrène désolée^^) ! Tu as déjà un début d'idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 5 Nov - 13:18

La schizophrénie, c'est la vie ici Very Happy

Eh bien, je ne connais le personnage de Loki qu'à travers le film The Avengers. Je n'ai pas encore vu les Thor (On me fouettera plus tard pour ça Razz )

Mais à ce que j'ai compris, Loki est quelqu'un de très doué en manipulation, ainsi qu'un méchant accompli.

Ethan lui, est ce que j'appellerai un faux méchant. Il pourchasse et tue les membres du SHIELD et de l'Hydra à cause d'un évènement passé qui a détruit sa famille. Deux organisations, une bonne et une gentille, qui se sont servis de sa maison comme terrain de guerre, étant de base venu le voir pour se servir de ses pouvoirs. Au milieu des balles, quelques unes se sont perdus dans ses proches. Depuis, il pourchasse et tue tout ce qui ressemble de près ou de loin à ces deux organisations.

Ethan, même si il a vécu beaucoup d'atrocité (notamment les deux guerres Mondiales et autres), est un esprit facilement influençable et contrôlable. Loki pourrait peut être trouvé un intérêt à l'avoir dans ses alliés ? Loki's ennemies - Page 2 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 5 Nov - 13:58

T'es mal barré étant donné que les événements de Avengers on pas eu lieu sur le forum XD

Alors effectvement, Loki est un Maitre dans l'art de la manipulation, il est d'ailleurs connu dans la mythologie nordique comme étant le Dieu de la ruse et de la fourberie, ça en dit long Loki's ennemies - Page 2 3017996294 Après le côté méchant c'est assez complexe. Il n'est pas méchant "méchant" il est juste trèèèèèèèèès énervé et blessé, estimant avoir été trahit par les siens et cherche vengeance, s'en fichant un peu si cela signifie la mort de quelques innocents au passage. Bon ok, c'est un méchant XD

Mais donc du coup, ils pourraient trouver un terrain d'entente. Loki est un peu pas très pote avec le SHIELD (les potes de son frangin aux boucles blondes) et d'une certaine manière, lui aussi a perdu toute sa famille, même si les choses sont différentes dans son cas vu qu'ils sont toujours en vie.


Et accessoirement vu que t'aime pas le SHIELD ça peut nous faire un lien aussi déjà tout trouvé avec Ty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 5 Nov - 21:28

Ouais je suis un peu largué pour les histoire du Captain et de Thor Razz Mais je me dépatouille x)

Ouais en gros, c'est un peu l'équivalent d'Hadès, roi des Enfers Razz Et si j'ai bien compris, eh bien avant c'était un méchant, mais depuis ce moment tragique, eh bien c'est encore plus un gros méchant qu'avant xD

Voilà ;) c'est une bonne idée ! Les deux méchants alliés contre le SHIELD. Puis au bout d'un certain moment, Ethan pourrait commencer à tourner le dos à Loki, sa liste de victime du SHIELD augmentant grandement, mais cette de l'Hydra n'augmentait pas autant. Pour garder un certain équilibre, afin qu'aucune des deux organisations ne prennent l'ascendant sur l'autre, il se désolidariserait de Loki, pour s'en prendre aux membres de l'Hydra et foutre temporairement la paix au SHIELD (voir l'aider, dans ses grands moments de faiblesse Razz )
Il s'agirait d'un moment d'opposition entre nos deux personnages ;)

Pour Ty, un lien négatif je suppose ;) comme je tue tous les membres de son organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 16 Nov - 13:20

Euh non, Loki n'a rien à voir avec le royaume des morts ou des enfers (en fait la déesse du royaume des morts c'est sa fille, Hel, mais dans l'univers Marvel Loki n'a pas d'enfants)

Mais sinon pour le reste ouais voila !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Lun 17 Nov - 0:11

D'accord ;) Moi ça me va !
Je t'ajoute prochainement à ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 21 Avr - 23:25

Coucou, je viens chercher un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 15:28

Volontiers, tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 16:15

J'ai pensé à une sorte d'alliance, mais je sais pas trop si Loki s'associe avec des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 16:18

ça dépend du pourquoi du comment XD Si cela peut le servir oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 17:10

Je t'explique mon idée alors, tu me dis si ça convient :
Allycia pourrait être ton informatrice, elle pourrait te dire tout ce qui se passe sur la Terre de façon à ce que tu sois informé de tout. En échange, tu la protégerais de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 17:26

La protéger de la mort ? Qui lui en vaut à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 17:45

Personne particulièrement, mais Ally a laissé tomber beaucoup de ses "amis" dés qu'ils avaient quelque chose dont elle avait besoin et qu'ils détenaient. En gros, elles manipulent tout le monde et ne s'attache à personne, un moment, ça se retournera bien contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 22 Avr - 18:59

je crois que ce sera plus simple si tu me fait un ptit topo rapide sur ton perso en fait mais avoir une "informatrice" pourrait être utile dans les projets de Loki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 3 Mai - 18:26

Désolé de l'attente, j'étais occupé.

Alors, Ally était très sociable et aimait beaucoup ses amis jusqu'à sa grande dépression suite à la mort de sa meilleure amie. A partir de ce moment là, elle devenait amie avec les gens seulement quand ils avaient quelque chose qui pouvait aider Ally. En gros, elle les manipulait. Du coup, ses amis quand ils savent ça, ils ne veulent plus être son ami et certains la détestent et malgré qu'elle sache se défendre, elle n'aime pas non plus mettre la main à la pâte alors quelqu'un pour la protéger lui servirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 3 Mai - 18:55

Alors si elle espère réussir à manipuler le Dieu de la Manipulation, c'est déjà plutôt mal parti XD

Ensuite, Loki se protège lui-même et c'est déjà un boulot à plein temps vu ses activités alors protéger quelqu'un d'autre... Il y a peu de chance. Sauf si cette personne lui est vraiment d'une utilité presque vitale ou qu'elle soit vraiment très proche de lui (et encore). Il s'entoure de personne qui bosseront pour lui donc qui doivent mettre la main à la pâte comme tu dis et sans s'en plaindre, c'est encore mieux surtout pour leurs survies.

Et enfin, Loki est sur terre incognito, il y a actuellement que 3 personnes qui le savent et encore, l'un d'eux le sait sans le savoir. Il est focalisé sur ses buts donc il va pas chercher à aller se faire des amis. Il cherche à s'entourer de scientifiques, de chercheurs ou de personne de pouvoir dans le sens politique du terme. Donc comment Ally et lui auraient pu être mit en relation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 7 Aoû - 15:29

Il nous faut un lien, papa Razz D'autant plus que je vais débarquer vivre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 7 Aoû - 15:36

Je vois déjà bien la tête de mon perso en te trouvant sur le pas de la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Dim 7 Aoû - 15:47

En robe asgardienne, avec sa cape et tout. Ca va être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mer 10 Aoû - 12:41

MDR vive la discrétion !

tu lance le rp la squatteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 29 Aoû - 2:17

Hello !

Je me permets de squatter, je suis arrivée il y a peu et je cherche des liens et RPs. Vu ton perso, je suis naturellement venue vers toi car il me semble qu'ils ont quelques points communs tous les deux dont la vengeance qui semble faire partie intégrante de la vie de Loki également Loki's ennemies - Page 2 3017996294

Je veux bien croire qu'il va penser qu'à côté de lui ce n'est qu'une demie portion mais la miss ne s'en laisse pas compter pour autant, donc si ça te tente, je suis dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 29 Aoû - 10:54

Mais squatte, squatte !

Ce que je peux te proposer c'est que au départ la miss rencontre Logan Northman (l'identité humaine qu'à prit Loki pour se planquer) qui est déjà plus ou moins en relations avec les Death Demons. Et ensuite, suivant l'évolution du lien, elle découvrirait d'une manière ou d'une autre qui il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 29 Aoû - 11:19

On improvise totalement ? Cool Il viendrait pour une raison particulière ou simplement pour profiter de la boite de nuit et c'est elle qui l'accueille ? On voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki's ennemies - Page 2 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 29 Aoû - 11:37

On peut partir là dessus oui !

Mais je ne sais pas encore s'il va faire affaire ou non avec ton boss, le rp est en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10Mar 29 Aoû - 11:41

et il est venu pour quel genre d'affaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki's ennemies   Loki's ennemies - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki's ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-