| Sujet: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Lun 16 Mar - 13:37 | |
| Voilà mes amis, c'est la fin, je pars... Mais ne vous inquiétez pas, je vous garde tous bien blottis dans mon coeur ! Le fait est qu'entre mon déménagement et l'arrivée imminente de la vie active, je n'ai plus assez de temps pour garder mes 45 comptes & 16 forums actifs. Il m'a fallu faire des choix très difficiles puisque j'ai des amis sur chacun de ces forums, et Marvel Infinity fait partie de ceux que je ne vais pas garder. La raison est toute simple : mes personnages méritent d'être joués de façon régulière et passionnée, une chose que je ne parviens plus à faire malgré tous mes efforts pour garder la tête hors de l'eau. Je passerai régulièrement vous faire un petit coucou, quand je pourrai, sur skype ou ici en invité. Vous allez me manquer mais je sais que je retrouverai la plupart d'entre-vous sur des forums que je vais garder... Je vous aime, y a rien de plus important à dire. Je vous aime. Gros bisous baveux
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |