Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 20:50

“ Wade Winston Wilson ”

34 ans
Canadien
Célibataire et c'est compliqué
Mercenaire fou à lier
Indépendants
who i am
Wade Wilson, aussi connu sous le pseudonyme de Deadpool, est un mercenaire et un assassin aussi compétent que dangereux. Mais Deadpool n'est pas que ça, il est aussi totalement cinglé. Shyzophrène, psychopathe, masochiste...la liste est longue. Ses troubles mentaux sont apparus après qu'on lui ait inoculé un gène X basé sur celui de Wolverine, afin de guérir son cancer. Depuis ce jour, il arbore le costume rouge et noir qu'on lui connait, et massacre allègrement tout ce qui lui passe sous la main, moyennant finance ou lors d'une de ses fréquentes crises de folie.

i want you
(M/F) Cibles Δ Rien de plus simple, ce sont les cibles des contrats que Deadpool a accepté. Autant dire qu'il vaut mieux espérer que le mercenaire soit sous son bon jour...
(M/F) Alliés Δ Car oui, il arrive que Wade travaille en équipe. Même si c'est assez dangereux pour ses équipiers, et qu'il a tendance à foncer dans le tas.
(M/F) Boussole morale Δ Parce que c'est bien connu que Bob ne sert à rien, et que sans la vieille Al, Wade n'a plus personne pour lui indiquer le bon chemin. Il lui faut donc quelqu'un pour qu'il se souvienne que même si le Côté Obscur a des cookies, être gentil c'est mieux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 20:54

“Mindy Macready”
Autant être franc, Wade ne sait pas du tout qui est Mindy Macready. Par contre, il sait très bien qui est Hit Girl. Il y a peu de choses que Wade adore, et Hit Girl rentre dans cette lidte. Depuis qu'il a entendu parler d'elle, il est en admiration devant cette petite furie violette qui se bat comme il aime. Quand ça gicle. Depuis, il est à la recherche de l'héroine, et espère bien pouvoir la trouver, afin qu'elle lui signe un autographe. Et qu'ils discutent armes entre deux passages à tabac. Des fois, Deadpool est même assez givré pour se dire qu'Hit Girl est une version féminine et adolescente de lui-même. Les pouvoirs en moins et la stabilité mentale en plus...
“Alex Gray”
Entre la tueuse d'HYDRA et le mercenaire en rouge et noir, c'est un peu... compliqué. En effet, ils ont travaillés ensemble à plusieurs reprises, quand Deadpool était encore un type sans scrupules (il n'en a pas beaucoup plus maintenant, mais au moins, il fait attention quand on lui propose un contrat). On pourrait presque dire qu'il appréciait la trentenaire. Elle était efficace, et ne se mettait pas dans ses pattes toutes les dix minutes. Mais depuis qu'il a volontairement ravagé une base d'HYDRA (et kidnappé Bob), Deadpool sait que la prochaine fois qu'ils vont se croiser, ça risque d'être plutôt explosif.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Wade W. Wilson le Ven 13 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 20:54

“Charles Xavier”
Wade le connait de réputation. Après tout, Charles Xavier est un peu l'un des mutants les plus connus de la planète. Il aime bien le Professeur X, notamment parce qu'il a l'air d'un type bien, et que depuis que Al l'a poussé à être un gentil... ben il aime bien les gentils. Mais il en a aussi peur, car il sait qu'il doit être une des rares personnes capables de pénétrer dans son esprit sans devenir totalement fou à son tour. Et même si Deadpool est fou à lier, l'idée d'avoir la personnalité d'une fillette de six ans ne l'enchante pas vraiment...

[Suite du lien à venir]
“Norman Osborn”
Alors lui, c'est du méchant bien méchant. Le bon gros patron pas très scrupuleux, et prêt à faire un paquet de mauvais trucs. Engager Deadpool entre autres choses. Wade a travaillé à plus d'une reprise pour le PDG d'Oscorp, et il a toujours eu droit à une bonne paye, et un boulot intéressant. Évidemment, il va de soi que le canadien ignore qu'Osborn est en réalité le Bouffon Vert, pire ennemi de Spider-Man. D'ailleurs, il n'aime pas, mais alors pas du tout le Bouffon. Pas parce que c'est un super-vilain, mais parce qu'il pourrait presque lui faire de la concurrence niveau troubles mentaux. Et Wade tient à son titre plus qu'à tout autres choses. À part peut-être les tacos...

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Code:

Et c'est à vous!


Dernière édition par Wade W. Wilson le Ven 13 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 21:12

Je veux des liens !!! Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601
Bon j'avoue je viens un peu en touriste mais bon Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294

J'ai Alex qui est de l'Hydra avec qui je vois bien un lien Very Happy
Ils auraient peut être pu bosser un peu ensemble ? Razz
Elle a passé beaucoup de temps en hopital psy Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 22:38

Hum...en effet, avec Alex un lien est parfaitement envisageable, même en oubliant son passage en hôpital psychiatrique(et puis, plus fou que Wade, c'est pas possible). Pour peu qu'HYDRA ait accepté de payer une petite fortune pour s'acheter les services de Deadpool, et qu'Alex ait réussi à le supporter. En plus, vu que Wade a fait des crasses à HYDRA récemment en dévastant une de leurs bases, ils auraient pu envoyer Alex capturer Deadpool vu que le tuer est légèrement impossible.

Après sinon, il y a toujours Charles. Qui éventuellement, aurait essayé de convaincre Deadpool de travailler de concert avec les X-Men. Après tout, même si il a de nombreux défauts, il reste un combattant redoutable, aussi increvable que Wolverine, et qui ne s'arrête que quand le boulot est fini. Évidemment, ça va de soi qu'il est hors de question de le laisser approcher de l'Institut, des enfants ou de Logan. Sauf si tu veux un combat à mort entre les deux. ^^

Par contre, pour ce qui est de tes autres comptes, je vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 22:43

J'aime énormément les deux idées déjà Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601
Et je veux bien des rps pour les jouer d'ailleurs Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294

Pour les autres, je ne vois pas non plus. Mais ça peut venir dans le fil du rp après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 23:00

Exactement. On aura largement le temps de trouver des idées de liens pour les autres. ^^

Et pour ce qui est du RP, je dis pas non pour mettre en place le lien entre Wade et Xavier. Je suis sûr que ça va être...intéressant. Des idées d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 9 Mar - 23:09

Pas d'idée non, quelque part en dehors de New-York ? Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Mer 11 Mar - 22:15

Hum...ben déjà, comme dit plus haut, on va éviter l'Institut (sauf si tu tiens à faire une rénovation complète). Vaut mieux un endroit plus neutre, comme par exemple...Washington. Après tout, Charles étant un grand défenseur des droits mutants, ça lui arrive d'y aller (Comme on peut voir dans X-Men 1). Et ils pourraient tout les deux se "croiser accidentellement" en ville. Ça te va ou tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Mer 11 Mar - 22:34

Ca me va parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Mer 11 Mar - 22:35

Bon, visite en touriste, mais j'aime beaucoup ton perso, donc si on se trouvait un lien ou deux... Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Jeu 12 Mar - 20:11

Peter > Bon ben ça roule. Et parce que je suis de bonne humeur, je m'y colle!

Mindy > Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindy!!! Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 974123625
Bon alors, pour ce qui est de Mindy, j'ai trouvé un truc totalement timbré. À savoir que Deadpool aurait entendu parler de Hit-Girl, et il serait totalement fan de l'héroïne. Et il passerait une partie de son temps libre à essayer de la trouver, pour pouvoir lui dire à quel point il la trouve cool et tout un tas de trucs dans le même genre. Après Mindy pourrait le trouver soit intéressant, soit incroyablement lourd et casse-pieds (comme 99% de la population de l'univers).
Après sinon, y a ce bon vieux Norman. Là, je vois plus une relation professionnelle, ce dernier ayant éventuellement pu employer Wade pour un contrat, à l'époque ou le mercenaire se moquait bien de savoir pour qui il bossait et qui il devait tuer.

Voili voulou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Jeu 12 Mar - 20:55

Merciii Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Jeu 12 Mar - 21:10

J'adore les deux idées ! Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601 (parce que je suis mégalo et que j'adore avoir des fans Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3017996294 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 201377575 )
Pour moi c'est tout bon ! Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3130367206 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 2448727094 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3467250983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Ven 13 Mar - 0:38

Charles, Alex, Mindy et Norman ajoutés! Dites-moi ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Ven 13 Mar - 1:07

C'est parfait Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Ven 13 Mar - 9:01

Impeccable Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 3130367206 Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10Lun 10 Aoû - 0:44

Un petit lieeen? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!   Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Wade Wilson | Terminé
» Wade W. Wilson | Les contrats du mercenaire
» [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]
» Futur imparfait (mais à prévoir)
» Rp's de Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-