| Absence du Fecondator (Logan, Ethan, Nick, Bruce et Jason) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence du Fecondator (Logan, Ethan, Nick, Bruce et Jason) Ven 27 Fév - 13:25 | |
| Salut tout le monde J'espère que vous allez bien ^^ Je viens déjà dans un premier temps pour m'excuser pour ne pas vous avoir prévenu de ma longue absence. J'ai goûté aux joies d'avoir un animal de compagnie ! En bref, mon chien avait bouffé mon chargeur de portable. Par ailleurs, j'ai reçu la visite d'une guest qui a retenu toute mon attention Cependant, j'ai reçu mon nouveau chargeur hier, du coup je pourrai de nouveau rp avec vous Mais... Étant donné que ce week-end sera surtout remplit d'allers-retours en train, je pense que je vais prolonger mon absence jusqu'à lundi ^^ Je tiens à vous signaler que j'ai lu tous vos mps Je vous y répondrai instantanément dès mon retour ! Je vous adore A très bientôt !
Dernière édition par Logan le Dim 14 Aoû - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence du Fecondator (Logan, Ethan, Nick, Bruce et Jason) Dim 14 Aoû - 23:43 | |
| Bonsoir vous tous Je viens vous prévenir d'une absence qui commencera demain, le 15/08 au premier Septembre environ ^^ Je pars en résidence à partir de demain pour un festival de théâtre, et ensuite, j'en chaîne deux jours à Disneyland Paris pour mes 20 ans J'essayerai tout de même de passer vous voir pendant mes temps libres, si la connexion internet que j'aurai là-bas me le permet ;) Je m'excuse pour ceux qui attendent mes réponses ^^ J'essayerai d'avancer sur certains rps pendant mon absence (si ma co le veut bien toujours). Je vous dis donc à dans deux semaines ;) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |