Les supers-héros.. Ces personnages qui ont toujours bercé notre enfance. Franchement, quel gamin n'a jamais voulu en devenir un ? Qui n'a jamais rêvé de voler dans les airs ? Devenir invisible ? Porter une armure comme moi ? Ou encore se balancer de toile en toile ? Oh, mais sachez qu'être un super-héros n'a absolument rien de très reposant. Toujours à sauver le monde des vilains méchants pas beaux qui veulent asservir la race humaine. Il faut parfois faire des sacrifices. Il faut s'éloigner à tout prix de ses proches pour ne pas qu'il leur arrive malheur. Tout cela n'a rien de très extraordinaire ... Oh, je dirais même presque qu'on s'en lasse à force. Les gens comme moi souhaitent vivre une vie normale, à force. Parfois se faire totalement oublier du monde qui se trouve autour de soi. Personnellement c'est ce que je ressens, de temps en temps. Mais, ça a quand même du bon d'être un héros aux yeux de tous ... Même si on est accompagné de cinq autres tarés. ▬ more ?
▬ 15 lignes minimum ▬ Merci de privilégier les postes vacants ainsi que les scénarios ! ▬ Future première intrigue qui sera basée sur les rp des membres ▬ Forum optimisé pour Mozilla Firefox ▬ N'hésitez pas à nous rejoindre !