| Sujet: [validé] Jane Foster • OH MY THOR !!! Over Mer 23 Juil - 14:03 | |
| Jane Foster Nom complet : Jane Foster Surnom(s) : A vous d'inventer ! Identité : Connue Age : 26 ans Lieu de naissance : Quelque part aux USA Date de naissance : 9 juin 1987 Nationalité : Américaine Race : Humaine Taille : 1m60 Poids : 50 kilos Yeux : Marrons Cheveux : Bruns Statut civil : Amoureuse de Thor Origine du pouvoir : Aucune Type de pouvoir : Aucun Affiliation : Aucune Métier : Étudiante en Astrophysique & assistante d'Erik Selvig feat: Natalie Portman Biographie Naître dans une famille de scientifiques passionnés, ça a des avantages et des inconvénients. L'avantage majeur, c'est qu'on obtient toujours une réponse à sa question, même quand celle-ci est complexe. L'inconvénient, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de place pour l'imagination absurde de l'enfance. C'est dans l'amour que mes parents m'ont appris à faire une liste des faits réels m'entourant et à en tirer des conclusions. C'est aussi eux qui m'ont enseigné à ne jamais abandonner et à revoir toutes mes certitudes chaque jour. c'est bien connu, toutes les grandes découvertes scientifiques ont été faites en repoussant les limites du possible. Enfant, je me suis habituée à garder un esprit ouvert sur le monde et à me montrer curieuse d'absolument tout. C'est sûrement à cause de cet entourage moelleux et plein de confiance qu'ils représentaient que leur disparition m'a été si dure à accepter. En tant que fille de savants, je savais déjà à l'époque ce que représentait la mort, même si je ne l'avait pas encore expérimentée. Lorsque ma grand-mère m'a annoncé leur décès, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas hurlé, je me suis simplement glissée dans une torpeur songeuse dont il était difficile de me tirer. J'ai fait mes études comme n'importe quelle petite fille de mon âge, si ce n'est que je réussissais presque tout ce que je touchais et que je sautais volontiers quelques classes de temps à autres.
En manque d'attention et de compagnie scientifique, je me suis mise à passer de plus en plus de temps avec Erik Selvig qui avait des allures de père à mon contact. Sa présence me devint rapidement vitale et il m'aida à me préparer un brillant avenir. Son aura me rassurait et me faisait penser à mon véritable père. C'est à son contact que ma peine s'apaisa. Mon sourire reprit sa place sur mon visage et ma motivation grimpa en flèche. Je me suis mise à chercher du travail après avoir reçu mon diplôme astrophysicienne. C'est à l'université que j'avais fait la rencontre de celle qui deviendrait mon assistante et mon amie : Darcy. Sa compagnie me rendait plus joyeuse et elle avait cette façon de me parler qui me donnait envie de tout tenter. C'est en faisant mon travail avec Erik et Darcy que je suis tombée sur Thor. Je crois que c'est ce qui a fait basculer mon univers. Une scientifique n'admet que difficilement l'existence d'une quelconque divinité, mais je me suis souvenu de ce que disait ma mère à propos de l'esprit ouvert et j'ai fini par croire la version de l'histoire de mon nouvel ami. Partis ensemble à la recherche du marteau mystique de Thor, nous avons tissé des liens forts. Ce qui devait arriver arriva. Face à la menace de son frère Loki et à l'excitation de l'aventure, je suis tombée profondément sous le charme de l'homme blond.
Une fois son combat mené, Thor a du rentrer chez lui, sur Asgard, là où était sa place.Cette séparation que je redoutais s'est montrée plus dure encore. Après son départ, je suis tombée dans une difficile dépression. Des questions envahissaient mon esprit. Je me demandais s'il allait bien, s'il pensait à moi, là-bas. Une sombre attitude passive s'empara de moi et aujourd'hui encore elle pèse sur mes épaules. Mon compagnon extraterrestre me manque cruellement et je regrette de ne pas lui avoir dit à quel point je l'aimais avant qu'il s'en aille. Personnalité Jane est une fille sérieuse et très curieuse, mais elle se laisse beaucoup dominer par ses émotions. Certains disent que ça la rend niaise et prévisible, mais d'autres pensent que c'est ce qui fait tout son charme. Souvent partagée entre tout ou rien, Jane est soit une fonceuse soit un ectoplasme, selon les événements qui surviennent dans sa vie. Très fleur bleue, elle croit en l'amour véritable qui dure tout la vie, même si elle n'aurait jamais pensé le trouver chez un être extraterrestre. Depuis que Thor est parti, Jane est comme ailleurs, pensive, déprimée. L'absence de l'homme qu'elle aime la rend molle et terriblement inquiétante. Darcy est préoccupée par son état qu'elle trouve alarmant. Jane ne s’intéresse plus tellement à son travail, elle passe tout son temps à gribouiller sur son calepin et oblige les gens à se répéter car elle ne porte qu'une vague attention à ce qui l'entoure. Son sommeil s'est dérobé, comme si Thor l'avait emmené avec lui sur Asgard. La pauvre Jane semble au bout du rouleau. Sa plus grande peur, c'est que son dieu préféré ne revienne jamais. En dehors de ça, Jane est une jeune femme serviable et généreuse qui aime apporter son aide aux autres sans demander la moindre récompense. Il n'est pas rare de la voir aider une vieille femme à traverser ou bien se pencher pour déposer quelques pièces dans le chapeau d'un mendiant. En ce qui concerne sa technique de travail, il est important de souligner que Jane fonctionne surtout à l'instinct et qu'elle peut se montrer têtue lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison. Globalement, Jane est loin d'être une fille équilibrée. Elle ne fait pas dans la demi-mesure et son humeur est aussi changeante que la météo. Il est fort à espérer que Thor fera le voyage jusqu'à la Terre avant que la jeune femme ne perde tout goût pour la vie. Habilités Aucune habilité surnaturelle liée à ce personnage.
Dernière édition par Jane Foster le Mer 23 Juil - 16:19, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |