Le Pendu Humain - Page 8

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Pendu Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mar 24 Fév - 11:59

Ya ! :p

E _ i _ ie / De _ _ e _ _ e

( Pas de A = 9 essais )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pendu Humain  - Page 8 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Le Pendu Humain  - Page 8 17022202111211071514867201

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mar 24 Fév - 14:21

N ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mar 24 Fév - 16:19

Again !! x)

E _ i _ ie / De _ _ enne

( Pas de A = 9 essais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mar 24 Fév - 21:11

H ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 8:50

Pas de chance Captain ! :p

E _ i _ ie / De _ _ enne

( Pas de A ; H = 8 essais )
Le Pendu Humain  - Page 8 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Le Pendu Humain  - Page 8 17071811443011071515155226

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 10:23

R ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 14:16

T ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 21:28

Pas de T ni de R :p

E _ i _ ie / De _ _ enne

( Pas de A ; H ; T ; R = 6 essais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 21:30

Tu le fais exprès ^^

S ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Mer 25 Fév - 22:33

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la dernière lettre a trouvée est un U X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Jeu 26 Fév - 16:39

J'te jure Captaine ! J'le fais pas exprès ! x) -> pas de S !! x)
Mais il y a un U ! Very Happy GG Arès ! Very Happy

E _ i _ ie / De _ uenne

( Pas de A ; H ; T ; R ; S = 5 essais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Jeu 26 Fév - 21:35

Si tu le fais exprès Le Pendu Humain  - Page 8 2524859218

Hm .... M ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Ven 27 Fév - 0:00

Un L en deuxième lettre à trouver ... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Ven 27 Fév - 10:40

Mais je t'assure que non ! xD La preuve ! :p t'as trouvé le M Cool
Bravo Arès Cool L en effet ;-)

Emilie / De _ uenne

( Pas de A ; H ; T ; R ; S = 5 essais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Ven 27 Fév - 22:28

Héhé ! C'est mieux comme ça ;)

G ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 14:53

Very Happy et re-raté !!!

Emilie / De _ uenne

( Pas de A ; H ; T ; R ; S ; G = 4 essais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 16:01

Un beau petit Q je serait tenté de dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 16:50

Gros perveeeeeeeeeeeeers !!! :O xD
Mais oui c'est ça :p

Emilie Dequenne

Fille d'un entrepreneur en menuiserie, Emilie Dequenne prend dès l'âge de 8 ans des cours de comédie. Bachelière à 16 ans, elle suit des études de sciences politiques, tout en rêvant de cinéma et de théâtre. Grâce à sa tante, qui a repéré l'annonce dans un journal, elle se rend au casting de Rosetta, un film de Luc et Jean-Pierre Dardenne. Presque aussi déterminée que le personnage, elle décroche, face à 2 000 concurrentes, le rôle-titre, celui d'une jeune femme, mi-petit soldat mi-petit chaperon rouge, prête à tout pour obtenir puis conserver un emploi. Le conte de fées ne s'arrête pas là, puisque sa performance lui vaut en 1999 un Prix d'interprétation au Festival de Cannes, ex-aequo avec une autre fille du Nord, Severine Caneele, pour L'Humanité.

Dès son deuxième long métrage en 2001, Emilie Dequenne change totalement de registre en incarnant l'héritière Marianne de Morangias dans le film d'aventure Le Pacte des loups, superproduction en costumes signée Christophe Gans. Jeune fille complexée face à Jugnot dans Oui, mais, elle campe pour Claude Berri une femme de ménage qui illumine le quotidien du bougon Bacri (2002). Pleine de fraîcheur, l'actrice, loin de l'univers âpre des Dardenne, s'illustre désormais dans la comédie (Mariées mais pas trop) et joue volontiers les séductrices (L'Equipier, mélodrame de Philippe Lioret en 2004), voire les mangeuses d'hommes (Avant qu'il ne soit trop tard). En 2005, on la retrouve à l'affiche de deux films d'époque, la fresque Le Pont du roi Saint-Louis et l'intimiste La Ravisseuse d'Antoine Santana.

Passant avec aisance du classicisme du Grand Meaulnes (2006) à la fantaisie des Etats-Unis d'Albert (id.), Emilie Dequenne s'essaie en 2007 au thriller avec Ecoute le temps et goûte, aux côtés de Sandrine Kiberlain et Denis Podalydès, à La Vie d'artiste de Marc Fitoussi. On la retrouve également chez André Téchiné pour qui elle joue en 2009 La Fille du RER, l'histoire d'un mensonge devenu l'un des faits divers les plus médiatisés. Elle partage la même année l'affiche avec Omar Sharif du premier film de Laurent Vinas-Raymond, drame identitaire d'amour et de peinture, puis elle rejoint le casting de l'étrange survival à la française, La Meute, inscrivant ainsi un genre nouveau à sa palette de comédienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 21:14

Même po vré ! C'est pas ma faute d'apprécier les bonnes choses ! Le Pendu Humain  - Page 8 3017996294
*tousse* *tousse*
Merci pour ce moment culturel ! Du coup c'est à moua de faire suite, je suppose ... Le Pendu Humain  - Page 8 1238644046

So ... Let it go ! (ayé trop tard vous l'avez dans la tête !!! mouahahah ... je suis tellement diabolique )

_ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ _
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 21:56

Je suis 100% d'accord avec toi ! Cool Apprécions pleinement les bonnes choses Le Pendu Humain  - Page 8 1511294878

Alors alors.... je demande un.... E ? Le Pendu Humain  - Page 8 3017996294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 23:03

Je me suis mordu la langue, plus de risque Razz

Un .... N ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Sam 28 Fév - 23:16

Je vois que la miss aime ne pas prendre trop de risque avec un E X) ... et ça marche !
Je respecte la tentative de notre capitaine, mais hélas c'est un échec !

Ce qui nous fait :

_ _ _ _ _ E // _ _ _ _ _ E _ É

Pas de N donc

(on dit que E et É c'est pareil XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Dim 1 Mar - 10:31

En effet, c'était pour être sur d'avoir au moins un point ! xD
Alors maintenant.... hmmm... un I ? ^^ histoire de rester dans les voyelles :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Dim 1 Mar - 16:02

*arrive avec toute sa malchance*

Un T ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10Dim 1 Mar - 18:59

Ahahah ! Va pour un I et bingo ! il y en a même deux !
Décidemment Captain, Vraiment pas de bol ! Courage XD

Ce qui nous fait :

_ I _ _ I E // _ _ _ _ _ E _ É

Pas de N, ni de T donc

Reste 8 vies :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pendu Humain    Le Pendu Humain  - Page 8 Clock10

Le Pendu Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant