|
|
| [Validé] Gabriel Sanders ⊹ it's a frosty world we live in | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Validé] Gabriel Sanders ⊹ it's a frosty world we live in Mar 25 Nov - 0:12 | |
| Gabriel Sanders Frost Nom complet : Gabriel Sanders Surnom(s) : Frost, Gabi, Gavri'el Identité : Aucune Age : 23 ans Lieu de naissance : Une planète aujourd'hui disparue Date de naissance : 1991 Nationalité : Ses parents adoptifs sont américains Race : Alien inconnu Taille : 1m79 Poids : 78kg Yeux : Bleu-gris Cheveux : Châtain pâle Statut civil : Célibataire Origine du pouvoir : Extraterrestre Type de pouvoir : Psychique / Élémentaire Affiliation : Aucune, pour l'instant Métier : Pickpocket feat: Luke Mitchell Biographie Gabriel est arrivé sur Terre au moyen d’un vaisseau spatial. Voilà, c’est dit, ça annonce bien la couleur, non ? Mais que direz-vous de faire un petit saut dans le passé ? Revenons donc en arrière, sur sa planète d’origine. Habitée d’êtres à l’allure humaine, ils en étaient cependant loin, possédant des capacités extraordinaires variant selon leur milieu de vie. Le territoire était donc divisé en plusieurs nations. Beaucoup vivaient dans des grandes villes à la technologie très avancée et protégée par des dômes. C’était des lieux élitistes, réservés aux meilleurs, aux êtres considérés comme supérieurs. Mais d’autres vivaient en marge de tout, dans des tribus éloignées. Certaines étaient situées tout en haut de volcans, d’autres sur des îles lointaines, ou encore, au Nord, sur un territoire de glace éternelle. Éloignées de tout, ces tribus développèrent au fil des millénaires des capacités extraordinaires pour survivre aux rudes conditions de vie. Pour en revenir à Gabriel, il est né il y a 23 ans dans une tribu située au Nord, sous le nom de Gavri’el, dans une famille des plus aimantes et soudées. Et pourtant, il n’eut pas une enfance heureuse, comme c’était prévu. Un vent de guerre planait entre les cités et des tribus rebelles qui désiraient être sur un même pied d’égalité. Bien que le clan de la famille de Gavri’el ne voulait pas s’impliquer, tôt ou tard, ses parents savaient que la destruction et la violence toucherait leur petit monde simple. Deux ans, plus exactement. Deux ans pour que les rebelles parviennent à entrer dans les cités mères et fassent disjoncter les réacteurs directement liés au noyau de la planète.
Ayant senti qu’une catastrophe allait survenir, ses parents ont passé ces deux années à préparer un plan de fuite. Mettre la main sur un vaisseau, réservé aux villes, n’était pas des plus aisés mais ils y parvinrent. Si le but avait été d’y faire entrer le plus de gens possible de leur clan, tout partit en sucette. Les autorités eurent vent de cette infraction et vinrent pour reprendre leur bien et punir les coupables. Voyant que leur plan allait tomber à l’eau, la petite famille fit tout ce qui leur était possible : Ils placèrent le bambin à l’intérieur et firent décoller le vaisseau, décidant non sans mal de rester en arrière pour lui faire gagner du temps. La navette était déjà bien loin de la planète lorsque les autorités arrivèrent. Quelques mois plus tard, la planète explosa. Le gamin de deux ans n’eut pas conscience du temps que prit le voyage, plongé dans un état de sommeil. Exactement un an après son départ de sa planète d’origine, Gavri’el fut déposé sur une plage de Floride par le vaisseau, qui se désintégra dans les airs après avoir accompli sa mission.
Il fut retrouvé par la police et placé dans un orphelinat par les services sociaux. Sa nature d’alien ne fut jamais révélée, son peuple ressemblant trop aux terriens pour qu’il y ait des soupçons. Néanmoins, cela lui causa quelques soucis. Baragouinant des mots incompréhensibles et effrayé par tout et n’importe quoi, les professionnels qu’on lui fit consulter arrivèrent à la conclusion qu’il souffrait d’une maladie mentale. Mauvais point pour l’adoption. Gavri’el, qu’on rebaptisa Gabriel parce ce que c’était le seul mot plus ou moins compréhensible qu’il arrivait à dire, passa donc plusieurs années dans l’orphelinat, éloigné des autres, possédant une faculté d’adaptation aussi nulle de chez nulle. Le gamin apprit néanmoins à parler anglais, oubliant peu à peu le peu qu’il possédait de sa planète d’origine, l’ayant quitté trop jeune pour que cela reste encré en lui. Mais il eut très tôt l’impression qu’il n’était pas à sa place, ce qui engendra des problèmes de comportement. Fuguant plusieurs fois, on le força à se calmer lorsqu’il fut placé chez un couple, les Sanders.
En apparence, ce n’était pas un couple si affreux. Mais ils lui firent bien savoir qu’il n’était pas vraiment de la famille, surtout lorsqu’ils réussirent à avoir d’autres enfants par la suite. À quinze ans, Gabriel prit la décision de quitter ce foyer qui ne voulait plus de lui et disparut dans la nature. Quelques temps plus tard, il mit les pieds à New York, qu’il ne quitta jamais, vivant dans la rue. L’alien vécut seul au début, se débrouillant comme il le pouvait. Puis il fit la connaissance – peu recommandable – d’un chef de gang qui le prit sous son aile. Il y reçut le surnom de Frost, un jour où il découvrit bien malgré lui qu’il pouvait faire geler les trucs qu’il touchait. Son « protecteur » ne manqua pas de se servir de lui, et leur gang de rue devint une des plus prolifiques. Jusqu’à ce qu’ils se fassent prendre. Gabriel eut de la chance et parvint à filer en douce, jugeant qu’il n’avait plus besoin de l’homme qui ne s’était, au final, que servi de lui. Il erra quelques temps à nouveau en solitaire, jusqu’à ce qu’il rencontre un autre gamin des rues en difficulté. Se revoyant en lui quelques années plus tôt, Gabriel décidé de s’occuper de lui, et son réseau, au fil du temps, s’agrandit. C’était un moyen comme un autre de ne plus se sentir seul. Personnalité Ce qui est assez flagrant, à première vue, chez Gabriel, c’est son côté assez lunatique. Il est très difficile de suivre ses changements d’humeur, surtout parce qu’il a l’affreuse tendance de disparaître quand quelque chose, ou une situation, ne lui plait pas. Beaucoup lui reprocheront son manque de maturité, son incapacité à affirmer une quelconque position sur ce qui se passe dans le monde en ce moment, puisque tout ce qui l’intéresse, c’est lui. Enfin, ça c’est l’impression qu’il donne à ceux qui n’ont pas le temps de le connaître un peu mieux. Car Gabriel est doté d’un grand cœur même s’il ne le montre pas. Il n’a pas eu une vie des plus aisées, et ce n’est pas prêt de s’arranger. Peu ambitieux, il ne cherche pas à devenir meilleur ou à arranger sa situation. Sa vie de pickpocket ne lui plait pas forcément, mais ne sait pas comment faire pour s’en sortir, surtout qu’il a longtemps vécu dans la rue et qu’il s’est en quelques sortes imposé par ci et par là, se bâtissant un univers qui lui est maintenant trop familier pour avoir l’envie d’affronter l’inconnu. Ayant un problème d’adaptation flagrant, il se cantonne à ce qu’il fait de mieux.
Plutôt introverti, Gabriel ne s’attarde jamais sur lui ou son histoire, et heureusement. Malgré qu’il ait dû quitter sa planète à un très jeune âge, assez jeune pour ne pas avoir de souvenirs de son lieu de naissance, il a constamment l’impression de ne pas être à sa place, et surtout, d’être un monstre. Il ne sait pas ce qu’il est, mais il sait pertinemment que la Terre n’est pas son lieu d’origine. Ce conflit interne que le jeune homme vit constamment l’a rendu très solitaire et il est une quiche en ce qui concerne la sociabilité. Rude et direct, il ne passe pas par quatre chemins pour en venir aux faits. L’alien semble peu affectueux envers quoi que ce soit, d’ailleurs, si ça ne lui sert plus, il le jette. Exception faite de ses petits protégés de la rue qu’il a pris sous son aile. Il a trop eu l’impression d’avoir été jeté aux ordures pour faire la même chose à d’autres qui ont besoin de lui.
Étant de nature très dispersé, Gabriel est aussi peu attentif. Sa capacité de concentration, après avoir longtemps vécu dans la misère de la rue où n’importe qui pouvait vous tomber dessus et ce, n’importe quand, est quasiment nulle, à moins que cela soit important pour lui (et souvent, juste pour lui). Tête en l’air et audacieux, Gabriel ne réfléchit aux conséquences qu’après avoir passé à l’acte, ce qui lui attire constamment des problèmes. Il ne prévoie rien à l’avance, et fait tout sur un coup de tête. Sa curiosité aussi le perdra, ainsi que son arrogance. Néanmoins, il est plutôt débrouillard et habile de ses mains (et pour filer en douce, aussi !). L’alien est aussi borné et particulièrement rancunier. Si vous lui faites un coup bas, il s’en souviendra et vous le rendra au centuple, étant plutôt colérique. Son immaturité se traduit aussi par le fait que Gabriel peut devenir assez jaloux, et ce, pour n’importe quelle raison. Son agressivité peut aussi prendre le pas, le faisant disjoncter n’importe quand et pour n’importe quoi qui n’est pas forcément compréhensible pour les autres. Finalement, il est loyal envers ceux qui le méritent, mais peut tout aussi bien faire semblant d’être de votre côté pour ensuite vous trahir. Habilités ⊹ Pouvoir Découvert ⊹ Cryokinésie ; grâce à un contact direct, il peut générer de la glace sur une surface plus ou moins grande, dépendamment de sa volonté, emprisonnant un objet ou, de manière plus néfaste, un être vivant. L'air a tendance à se refroidir lors de l'utilisation de ce pouvoir, pouvant presque atteindre le 0. Le processus inverse est aussi possible, il peut dégeler un objet ou une surface qu'il a au préalable gelé, mais c'est moins sûr pour les êtres vivants, surtout ceux trop fragiles ou ceux ayant été trop longtemps cryogénisés. ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; gabriel peut étendre sa glace sur une surface plus grande, et ce sans contact direct, mais par son esprit. Il a la possibilité de dégeler les êtres vivants avec une plus grande chance de survie de leur côté. En d'autres termes, Gabriel maîtrise mieux la glace qu'il génère, avec moins de risque de faire périr tout ce qu'il touche. 500 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 03 ; à ce stade, Gabriel peut créer ce qu'il souhaite avec la glace qu'il génère, que ce soit des armes ou des structures pour se protéger. L'air est si froid qu'il en est pratiquement irrespirable, sauf pour le jeune homme qui semble en être immunisé (nécessite au préalable l'immunité au froid).1000 pts
⊹ Maîtrise Inconnue ⊹ Maniement des armes ; Gabriel apprendra à manier les armes, surtout celles qu'il peut créer (Cryokinésie , niveau 03), grâce à un mentor. Le maniement des armes blanches, surtout une épée de glace qu'il affectionnera particulièrement, n'aura plus aucun secret pour lui, tout comme les armes plus « humaines et modernes », c'est-à-dire les armes à feu. 200 pts
⊹ Pouvoir Découvert ⊹ Guérison accélérée ; de part sa nature d'alien, Gabriel a une capacité de régénération plus grande que les humains. Les coupures peuvent guérir en quelques minutes, les plus grandes blessures prennent plus de temps. Cependant, il reste aussi vulnérable que n'importe qui à toute blessure mortelle, c'est à dire en plein cœur ou une décapitation simple et nette. Il peut aussi finir par se vider de son sang si on lui sectionne un bras, par exemple, et qu'aucun soin extérieur n'est apporté (peut être contré avec sa transformation en glace - à débloquer).
⊹ Pouvoir Découvert ⊹ | Immunité au froid ; Gabriel ne ressent pas le froid, pas même le plus extrême. Il pourrait tout aussi bien se promener en t-shirt durant une tempête de neige, il ne ressentira rien du tout, pas même un petit frisson. Il n'y a pas, non plus, de quelconque conséquence sur son corps à cette exposition extrême. Par contre, cela ne concerne que le froid. Il supporte même assez mal la chaleur, quelle quelle soit, provoquant chez lui des étourdissements voir des malaises s'il ne fait pas attention (conséquence seulement à la découverte de ce pouvoir). Acquis (200 points)
⊹ Pouvoir Découvert ⊹ Modification de sa densité corporelle ; à sa volonté, Gabriel peut en quelques sortes alléger sa densité corporelle, lui permettant de mieux encaisser les coups car ceux-ci provoquent moins de douleur (cela ne change pas les dégâts, par contre), pour ensuite la faire revenir à la normale. Il est par le fait même plus léger. Plus longtemps il utilise ce pouvoir, plus sa peau, ses cheveux et ses yeux décolorent, pour reprendre leurs teintes habituelles par la suite. ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; il peut alléger sa densité corporelle à un tel point qu'il devient aussi léger que l'air, pouvant ainsi voler ou flotter à sa guise, à une vitesse de plus en plus grande. Cependant, s'il perd connaissance ou est gravement touché en vol, Gabriel reprend son poids normal et la gravité reprend ses droits. Il ne peut pas transporter qui que ce soit avec lui, ni d'objet trop lourd.500 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 03 ; Gabriel peut maintenant dissoudre son corps en une fumée blanche virevoltante et ainsi devenir complètement insaisissable. Sous cette forme, il peut tout autant voler, et même à une plus grande vitesse jusqu'à disparaître complètement. Il doit cependant reprendre une forme solide pour pouvoir interagir avec son environnement, pour, par exemple, attaquer.1000 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Création et contrôle de la neige ; Tout comme avec la cryokinésie, Gabriel peut créer de la neige à volonté. Ses émotions sont étroitement rattachées à ce pouvoir, s'il est contrarié par exemple, des flocons apparaîtront autour de lui, ou, encore, s'il est en colère, vous risquez de vous prendre une boule de neige en pleine tête. 200 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; Gabriel peut créer des tempêtes de neige, rendant la visibilité pratiquement nulle et faisant baisser la température à un tel point que cela peut devenir dangereux (nécessite au préalable l'immunité au froid). 500 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Transformation en glace ; Il lui est possible de transformer entièrement ou partiellement son corps en glace ultra solide et résistante à toute sorte de température (néanmoins vulnérable à une chaleur très intense). Cela peut lui être utile pour arrêter le saignement d'une blessure le temps qu'elle guérisse, par exemple, ou pour encaisser de très grands chocs. 200 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; une fois entièrement transformé en glace, Gabriel peut la faire fondre de l'intérieur pour la remodeler à son bon vouloir et ainsi se transformer en n'importe quelle créature, souvent imaginaire ou inventée de toutes pièces. Cet état lui procure force et vitesse, mais peut aussi provoquer un intense état émotionnel des plus instables, qui ne disparaît pas forcément après avoir repris sa forme originelle. 500 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Détection thermique ; Gabriel peut détecter sur à peu près 200 mètres tout ce qui est source de chaleur comme des corps humains ou tout ce qui est froid, lui permettant de créer une carte mentale de ce qui l'entoure. Lors de l'utilisation de ce pouvoir, ses iris décolorent. 500 pts
Derrière l'écran Prénom/pseudo : Echow Age : 19 ans Comment avez vous connu le forum ? : PRD Autres comptes ? : // Un mot pour la fin ? : ENFIN MON BONHEUR EST TROUVÉ
Dernière édition par Gabriel Sanders le Jeu 26 Fév - 18:06, édité 25 fois |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Sujet: Re: [Validé] Gabriel Sanders ⊹ it's a frosty world we live in Dim 30 Nov - 0:28 | |
| Ta fiche est très intéressante, ainsi que ton histoire C'est un plaisir de te valider Concernant tes pouvoirs, je vais fixer des prix pour tes pouvoirs inconnus et si ça te va, je te valide tous ça du coup. Je fais juste une seule remarque concernant le fait que ton personnage est très proche d'Iceberg en tant que pouvoir, si à l'avenir tu pense ajouter des pouvoirs, essai de t'éloigner un peu de lui - Citation :
- ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; gabriel peut étendre sa glace sur une surface plus grande, et ce sans contact direct, mais par son esprit. Il a la possibilité de dégeler les êtres vivants avec une plus grande chance de survie de leur côté. En d'autres termes, Gabriel maîtrise mieux la glace qu'il génère, avec moins de risque de faire périr tout ce qu'il touche. 500 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 03 ; à ce stade, Gabriel peut créer ce qu'il souhaite avec la glace qu'il génère, que ce soit des armes ou des structures pour se protéger. L'air est si froid qu'il en est pratiquement irrespirable, sauf pour le jeune homme qui semble en être immunisé (nécessite au préalable l'immunité au froid).1000 pts
⊹ Maîtrise Inconnue ⊹ Maniement des armes ; Gabriel apprendra à manier les armes, surtout celles qu'il peut créer (Cryokinésie , niveau 03), grâce à un mentor. Le maniement des armes blanches, surtout une épée de glace qu'il affectionnera particulièrement, n'aura plus aucun secret pour lui, tout comme les armes plus « humaines et modernes », c'est-à-dire les armes à feu. 200 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Immunité au froid ; Gabriel ne ressent pas le froid, pas même le plus extrême. Il pourrait tout aussi bien se promener en t-shirt durant une tempête de neige, il ne ressentira rien du tout, pas même un petit frisson. Il n'y a pas, non plus, de quelconque conséquence sur son corps à cette exposition extrême. Par contre, cela ne concerne que le froid. Il supporte même assez mal la chaleur, quelle quelle soit, provoquant chez lui des étourdissements voir des malaises s'il ne fait pas attention (conséquence seulement à la découverte de ce pouvoir). 200 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; il peut alléger sa densité corporelle à un tel point qu'il devient aussi léger que l'air, pouvant ainsi voler ou flotter à sa guise, à une vitesse de plus en plus grande. Cependant, s'il perd connaissance ou est gravement touché en vol, Gabriel reprend son poids normal et la gravité reprend ses droits. Il ne peut pas transporter qui que ce soit avec lui, ni d'objet trop lourd.500 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 03 ; Gabriel peut maintenant dissoudre son corps en une fumée blanche virevoltante et ainsi devenir complètement insaisissable. Sous cette forme, il peut tout autant voler, et même à une plus grande vitesse jusqu'à disparaître complètement. Il doit cependant reprendre une forme solide pour pouvoir interagir avec son environnement, pour, par exemple, attaquer.1000 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Création et contrôle de la neige ; Tout comme avec la cryokinésie, Gabriel peut créer de la neige à volonté. Ses émotions sont étroitement rattachées à ce pouvoir, s'il est contrarié par exemple, des flocons apparaîtront autour de lui, ou, encore, s'il est en colère, vous risquez de vous prendre une boule de neige en pleine tête. 200 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; Gabriel peut créer des tempêtes de neige, rendant la visibilité pratiquement nulle et faisant baisser la température à un tel point que cela peut devenir dangereux (nécessite au préalable l'immunité au froid). 500 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Transformation en glace ; Il lui est possible de transformer entièrement ou partiellement son corps en glace ultra solide et résistante à toute sorte de température (néanmoins vulnérable à une chaleur très intense). Cela peut lui être utile pour arrêter le saignement d'une blessure le temps qu'elle guérisse, par exemple, ou pour encaisser de très grands chocs. 200 pts ⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ | Niveau 02 ; une fois entièrement transformé en glace, Gabriel peut la faire fondre de l'intérieur pour la remodeler à son bon vouloir et ainsi se transformer en n'importe quelle créature, souvent imaginaire ou inventée de toutes pièces. Cet état lui procure force et vitesse, mais peut aussi provoquer un intense état émotionnel des plus instables, qui ne disparaît pas forcément après avoir repris sa forme originelle. 500 pts
⊹ Pouvoir Inconnu ⊹ Détection thermique ; Gabriel peut détecter sur à peu près 200 mètres tout ce qui est source de chaleur comme des corps humains ou tout ce qui est froid, lui permettant de créer une carte mentale de ce qui l'entoure. Lors de l'utilisation de ce pouvoir, ses iris décolorent. 500 pts |
| | | | | | | | | | | | | | | | [Validé] Gabriel Sanders ⊹ it's a frosty world we live in | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|