Quelques questions sur les personnages !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur les personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zacael
Invité

MessageSujet: Quelques questions sur les personnages !   Quelques questions sur les personnages ! Clock10Lun 17 Nov - 22:26

Bonsoir / Bonjour !

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un forum RP de Super-Héros ( Je n'en suis pas a ma première expérience ) et j'ai eu la chance de tomber sur votre forum via les top-sites !
Il me plairait de rejoindre votre communauté, cependant, plusieurs points me paraissaient encore sombres et j'ai donc quelques questions à poser, quand bien même j'ai parcourus le règlement.

1- Est-il possible d'incarner des personnages entièrement inventés ? ( j'ai cru comprendre que oui )

2- J'ai lu que vous préfériez les personnages à avatar de célébrités réelles. Hors, pour ma part, j'avais en tête d'incarner un non-humain, typé mutant ou expérience ratée ( aka le Lézard de Spiderman ). Est-ce possible ou bien y-a t-il refus catégorique ?

Voilà, voilà. De fait, je sais que quand je ne peux que RP avec les personnages avec lesquels je me sens à l'aise. Hors, je sais que sur le thème des Supers-Héros, j'ai une affinité avec les non-humains.

Merci de vos réponses à l'avance et d'avoir prit le temps de me lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions sur les personnages ! 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quelques questions sur les personnages ! 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les personnages !   Quelques questions sur les personnages ! Clock10Lun 17 Nov - 22:59

Bonjour Quelques questions sur les personnages ! 1997780601
Je suis contente de l'intérêt que tu portes pour le forum Quelques questions sur les personnages ! 3130367206

Concernant tes deux questions, la réponse est "oui c'est possible" pour les deux Very Happy
Je peux pas dire mieux Razz

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacael
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les personnages !   Quelques questions sur les personnages ! Clock10Lun 17 Nov - 23:00

Cela me fait grand plaisir.

Eh bien, ma foi ! Je pense que je vais tenter ma chance ici alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les personnages !   Quelques questions sur les personnages ! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur les personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions
» Questions, questions ... Etonnant, n'est-ce pas ?
» Questions
» Des questions ? Des réponses ?
» Un castor a des questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet