|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 20:23 | |
| J'aime le côté Black Cat/Spidy aussi Mais après on peut toujours avoir un lien Peter/Félicia sans que Peter et Félicia sachent après que l'un et l'autre une fois le costume (moulant) est enfilé Shade, ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 20:25 | |
| Hmmmm mouais ça peut être bien bien tordu comme lien allé tu me tente ! :p Une idée ? :3 Moi perso j'en ai une xD mais faut voir ... ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 20:33 | |
| Faut un lien qui mette le stress d'un côté comme de l'autre quant à leur vie secrète ^^ je pensais à une rencontre banale et Peter aurait plu à Félicia et du coup, elle essayerait de mettre le grappin dessus. Ce qui ferait que la détective serait un peu trop 'envahissante' >=]... (Mais que Gwen se rassure ! Il ne tient qu'à Peter de ne pas céder ! xD)
Maintenant, si t'as mieux, envoi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 20:41 | |
| Ah non j'adore beaucoup beaucoup Je pense que Peter pourrait justement se retrouver mal parce qu'il ne souhaite pas céder, à cause de Gwen, mais qu'il ne peut pas nier que Félicia lui plait Dans les comics ils ont une histoire d'ailleurs XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 20:43 | |
| Yep ! :p J'avoue que le comic m'a inspiré Mais je suis contente que ça te convienne dans ce cas ^^ Du coup, on pourra se faire un Rp bientôt ? :p |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 23:35 | |
| Huhu le tourisme c'est cool Bon bah on va chercher ensemble Jane Foster pourrait s'intéresser aux travaux de Richard Parker ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 17 Nov - 23:38 | |
| Oh oui c'est une bonne idée ça ! J'avais envie d'aller vers du positif, si ça te convient. Je me demande si Spider aurait pu sauver Jane d'un accident quelconque, et plus tard ils se rencontreraient en rapport avec les recherchées de Richard. Peter saurait qui elle est, mais elle n'en aurait aucune idée Tu en penses quoi ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 5 Nov - 0:35 | |
| Avec plaisir ! Entre camarade Avengers. J'imagine assez bien Peter être vraiment impressionné par Tony, parce qu'il s'est fait seul quand même (bon avec de l'argent bien sûr). Et puis ils aiment la science tous les deux. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|