31 ans. Professeur à l'institut de Charles Xavier. En couple. Leader remplaçant des X men. Courageux. Solitaire. Distant et froid parfois, trop protecteur aussi.
Je voudrais un lien positif. Calixte est très introverti est a du mal à se faire à ses pouvoirs. Il a une peur bleue des humains qui ont passé beaucoup de temps à tenter de le transformer en arme.
Il considère tous les x-men comme les seules personnes qui peuvent l'aider. De plus il n'y a que vous qu'il apprécie vraiment.
Professeur => Ah ça c'est sûr ^^. Avec plaisir pour RP . Une idée en tête déjà ?
Jean => Non je ne t'oublie pas ^^
Calixte => Ca lui fait un point commun avec Scott alors (qui ne supporte toujours pas le fait de devoir porter des lunettes pour maitriser son don). Avec plaisir pour RP . Tu as déjà une idée de scénario ou place à l'impro?
Je ne ''toucherai pas à ta meuf''... C'est elle qui viendra à moi mouahaha (Pas du tout)
Du coup, je te propose de garder le lien du film ;) (je me suis pas du tout intéressé au lien dans les Marvel, mais je suppose que c'est le même)
C'est à dire, tension constante entre Logan et Scott, des piques lancés à chaque fois qu'ils se croisent, le Cyclope qui commence à être blasé que Wolvy lui prenne sa moto à chaque fois sans sa permission etc...
Parfait pour moi Par contre je pense que ça serait bien qu'ils laissent leur tension de côté lors des combats, je pense que ça peut être pas mal pour l'équipe ^^.
Ah mais oui je suis tout à fait d'accord ^^ Il était dans le etc Mais oui, pendant les combats, ils s'entraident, tout en continuant de se pourrir verbalement, pourquoi pas (Sauf situations désespérées)