Bonsoir all,
Je me permets de vous laisser ce petit message afin de vous féliciter pour ce beau forum, qui semble tout à fait accessible contrairement à d'autres Marvel que j'ai pu croiser sur la Toile. D'autant qu'il reste encore beaucoup de personnages de l'univers libres, ce qui m'intéresse.
Je viens donc frapper à votre porte, car j'aimerais m'inscrire.
J'hésiterai donc entre le Winter Soldier et X-23. J'en demande donc à votre expertise, pour savoir lequel de ces deux personnages serait susceptible de faire avancer davantage le jeu. J'avais songé à Bucky pour son affiliation à HYDRA, groupe vide jusqu'à aujourd'hui. Le seul problème qui serait lié, ce serait la fréquence de RP, qui serait évidemment moins importante...à moins que je ne décide de le faire mener une double-vie, en civil, sous surveillance. Néanmoins je pense pas que HYDRA l'autoriserait. Sauf si j'ai votre aval !
Concernant l'autre choix, Laura Kinney est un personnage qui me tient aussi particulièrement à coeur.
Vous me direz que c'est un choix personnel, mais les entraves liées au jeu avec une arme vivante de l'HYDRA pourraient être importantes. Ca n'empêche que je suis persuadée que si je le prend, je le vivrais à fond ^^
Voilà. Désolée du dérangement, en espérant trouver réponses à mes hésitations.
Merci d'avance,
Amarokh