Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Jeu 11 Sep - 16:10

Félicia & Dave & Mindy
Qui veut jouer les punching ball ?
Dave s’entraînait sans relâche, encore et toujours depuis maintenant plusieurs années. Après ses premières expériences en tant que Kick-Ass, le jeune homme avait bien compris qu’il devait faire des efforts pour arriver à ses faims. Il n’aurait rien pu faire sans Mindy à l’époque (pas si lointaine que cela en réalité), sans ses entraînements intensifs. Grâce à elle, le justicier masqué avait rapidement augmenté ses capacités aux combats et il pouvait même rivaliser un peu avec les autres super-héros, les vrais super-héros. Alors forcément, maintenant que la  Hit Girl était de retour, il passait de nouveau son temps à s’entraîner avec elle. D’ailleurs, puisqu’ils étaient en week-end (du moins que Dave l’était, Mindy ne travaillait pas elle), ils avaient prévu de se voir toute la journée pour s’entraîner encore et encore. Ils ne devaient pas ménager leurs efforts, afin de ne pas se faire avoir quand ils se retrouvaient sur le terrain. La dernière fois, première fois depuis bien longtemps, cela s’était assez bien passé au final. Mais tout le monde pouvait toujours s’améliorer et Dave avait bien l’intention de travailler dur encore aujourd’hui.

Dave et Mindy avaient donc rendez-vous, comme d’habitude, au hangar qu’avait acquis la jeune femme. Elle n’avait pas mis beaucoup de temps avant de s’en procurer un et d’y installer tout le nécessaire pour l’entraînement. Encore une fois, Dave avait été très impressionné par la rapidité d’exécution de son amie et surtout par les ressources qu’elle avait. Et dire qu’elle était quand même assez jeune. Dave n’était pas en train de devenir un vieux réac, mais il devait bien avouer qu’il n’aurait pas été capable de s’en sortir à ce point seul à l’âge de Mindy. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle avait été une enfant, une adolescente ou autre. Le jeune homme ne connaissait pas tous les détails de la vie de Mindy, mais il en savait assez pour savoir qu’elle n’avait pas eu une vie normale.


« Tu es prête pour la journée ? »

Lui demanda-t-il alors qu’il venait de la retrouver devant le hangar. Il se doutait bien qu’elle était prête, elle l’était toujours après tout. Mais alors qu’il s’apprêtait à entrer dans leur « salle d’entraînement », le jeune homme remarqua une silhouette familière approché. Il n’avait aucune idée de comment Félicia avait trouvé cet endroit, mais elle se trouvait quand même bien là. Et Dave ne savait pas trop quoi penser de cette visite à l’improviste, mais il sentait une tension se répandre dans son dos. Il voyait régulièrement la femme, avant le retour de Mindy, pour s’entraîner justement. Et ils ne s’étaient pas vus depuis qu’Hit Girl avait fait son retour à New-York et Dave n’avait même pas pris la peine de prévenir correctement son ancienne partenaire d’entraînement. Autant dire, qu’il ne sentait pas réellement bien cette visite.

« Salut Félicia. » L’accueillit-il légèrement plus tendu qu’en temps normal, sans parvenir à le cacher. « Tu vas bien ? Je te présente Mindy, une amie. »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Sam 13 Sep - 9:44


Qui veut jouer les punching ball ?
M

indy avait tout prévu pour leur entraînement de la journée. Cette fois, ils s'entraîneraient à l'extérieur. Autant profiter du beau temps, non ? Même si ce n'étaient pas là les considérations qui l'avaient invité à faire ce choix précis. S'entraîner dans le hangar, tant qu'ils s'entraînaient au combat au corps à corps, ne représentait que peu de risques, quand il s'agissait de maîtriser les armes à feu, c'était une autre affaire.Si les lieux étaient pour le moins déserts, on n'était jamais à l'abri d'un manant impromptu, qui s'alarmerait au moindre coup de feu. Mindy avait donc repéré un terrain vague, le genre isolé, repère de dealers la nuit, désert de Gobie le jour, où personne, pas même les flics, n'osaient s'attarder. Mal famé ? Oh que oui, mais au moins, ils auraient la paix, comme cela. Car oui, aujourd'hui, Mindy voulait familiariser Dave avec l'utilisation des armes à feu. Elle savait bien que ce n'était pas son domaine de prédilection, mais le fait est que parfois, une balle dans le crâne faisait meilleur effet que quelques coups de pied dans les reins. Alors, quand elle sortit du hangar, son vieux sac à dos, qui ne payait pas de mine, était lourd d'un colt anaconda, d'un remington 1858, d'un S&W modèle 60, d'un Webley, et d'une multitude de balles. C'était ce qu'elle avait pu embarquer de plus léger et de moins encombrant, sachant qu'ils n'étaient pas à l'abri de croiser quelqu'un en route. Elle ne pensait pas si bien penser... Malheureusement.

Elle attendait depuis quelques minutes devant le hangar quand Dave la rejoignit, lui demandant si elle était prête, ce à quoi Mindy répondit par un "à ton avis", qui témoignait de l'évidence de sa réponse. Mindy Macready était TOUJOURS prête. Enfin... Sauf peut-être quand il s'agissait d'interactions sociales contraignantes, et c'est ce à quoi elle allait être exposée, malheureusement. Car une jeune femme venait de faire son apparition. Mindy l'aurait volontiers ignorée, considérant seulement que s'il commençait à y avoir des rôdeurs autour de sa planque, il allait peut-être falloir qu'elle en change. Sauf que cette jolie brune (sûrement trop jolie d'ailleurs) d'une vingtaine d'année, Dave, manifestement, la connaissait, et il ne semblait pas franchement à l'aise à l'idée de la voir. Dans ces circonstances, du moins. S'il était un défaut à corriger chez Dave, c'était qu'il n'était pas du genre très bon acteur, il faudrait sûrement qu'elle se penche sur la question, un jour. Mais ce qui l'intéressait, pour le moment, c'était surtout cette dénommée Félicia, à qui Dave l'avait présenté comme "une amie" (bizarrement, cette description lui semblait un rien... vexante), qu'elle jaugeait du regard, elle qui avait pourtant l'impression de faire la moitié de sa taille.

-Ouais salut.
répondit-elle sans franchement prendre la peine d'être polie. Et encore, pour le moment, elle ne savait rien de cette jeune femme, s ce n'est qu'elle était beaucoup trop charmante, si elle en apprenait davantage, elle pourrait bien passer de désagréable à agressive. Désolée mais on a pas le temps, on doit y aller.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Sam 13 Sep - 16:04



❝ Qui veut jouer les punching ball ? ❞

Félicia Hardy & Dave Lizewski & Mindy Macready



Cela faisait un moment que mon comparse de combat au corps à corps me faisait défaut. Nous nous entrainions souvent ensemble et je dois dire que c’était un garçon que j’appréciais beaucoup. Il était simple, discret, gentil. J’avais même réussi à m’empêcher de faire des recherches approfondies sur lui car j’le  respectais assez pour ne pas l’analyser complètement et lui trouver des défauts ou des passages que je risque de ne pas apprécier. C’était un petit employé dans une boutique de BD tout ce qui a de plus commun et dans l’ombre, nous nous entraînions ensemble. J’aimais beaucoup nos entraînements et notre relation était simple. Il ne connaissait pas ma vie, à part mon boulot et je ne connaissais pas sa vie, à part son job. Sa personnalité me faisait un peu rire car parfois il était hésitant, timide, mais au bout d’un moment, il s’était lancé et révélait ses véritables compétences. Quelque part, c’était un garçon ambitieux par sa patiente et sa régularité aux entraînements…

Sauf depuis quelques temps. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je ne l’avais plus vu. Pendant quelques jours, j’ai hésité à faire des recherches sur lui pour savoir ce qu’il devenait et comprendre le pourquoi de ses absences répétitives. J’ai craqué au bout d’une semaine ! J’ai passé exactement 20 heures à faire mes recherches. Ce n’est pas grand-chose comme temps, quand on sait que je peux parfois y passer plusieurs jours voire plusieurs semaines, pour des personnes relativement importantes et qui ont beaucoup de chose à cacher. Je ne suis pas allée trop loin dans mes recherches. Une fois que j’ai découvert sa relation avec une certaine Mindy Macready, je fis quelques études à propos de cette petite fille et découvrit quelques spécificités. Apparemment, Dave s’entrainait avec elle avant mais depuis qu’elle est de retour, je suis passée sous la trappe et sans préavis. Ce qui m’enrage le plus, c’est que ce gars n’a même pas été fichu de me prévenir ! S’il voulait arrêter nos entrainements, il suffisait qu’il ne me le dise point. D’accord, je ne cache pas que j’aurais sans doute mal réagis mais là… S’il craignait ma mauvaise humeur, aujourd’hui, il peut aller se cacher parce que ma réaction sera 100 fois pire.

Même si je lui avais promis de ne pas faire de recherche sur lui et de m’arrêter à notre simple petite amitié de l’ombre, aujourd’hui c’était différent. Il fallait que je sache, qu’il s’explique et surtout qu’il s’excuse ! S’il a une bonne raison alors, peut-être que je le lui pardonnerai mais si ce n’est pas le cas, qu’il s’attend à recevoir mes foudres !

Aujourd’hui, j’attendais dans l’ombre d’un hangar désaffecté. Hangar que la petite miss avait réhabilité secrètement et dont je n’avais même pas eus envie de fouiller car elle, elle n’y était pour rien. Enfin, c’est ce que j’espérais !
Ma veste en cuire brune, un chemisier noir décolté en ‘V’, un jean moulant et mes hautes bottes noirs à hauts talons en cuirs, je m’approchai enfin des  deux jeunes qui étaient devant l’entrée, les bras croisé et le visage un peu contrarié affichant un faux sourire quand Dave communiqua un certain malaise en me voyant ici.

Gentiment et poliment il me présenta Mindy comme son amie. Celle-ci me salua. Elle me dits ensuite qu’elle était désolée mais qu’ils étaient pressés. Je n’avais pas quitté Dave des yeux et après la réplique de Mindy, je daignai enfin à la regarder gentiment et à lui dire :

« Et bien je vois que votre emploi du temps est plus chargé et important que le mien ! »

Dis-je en reportant mon regard sur Dave en insistant sur les derniers mots de ma phrase. J’étais plus froide en espérant qu’il capte mon sous-entendu. J’espérais réellement déclencher une guerre et le foutre à terre histoire de me venger. Mais j’ajoutai plus froidement :

« Tu m’expliques ?! »

© KSS


Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Dim 21 Sep - 3:01

Félicia & Dave & Mindy
Qui veut jouer les punching ball ?
Dave était peut-être un peu trop paranoïaque à se mettre dans un état de stress comme cela alors que Félicia s’approchait d’eux. Ce n’était pas forcément mauvais signe, mais il n’y pouvait rien. Le jeune homme sentit son dos se tendre alors qu’il faisait les présentations, complètement mal à l’aise. Il n’arrivait pas bien à cacher cela d’ailleurs, à ne pas se laisser dépasser par ses sentiments. Et on ne pouvait pas dire que le fait que Félicia le fixait constamment du regard l’aidait à se sentir plus à l’aise. Mindy prit la parole, sans que la jeune femme ne quitte Dave des yeux, annonçant finalement qu’ils n’avaient pas le temps. En effet, les deux amis avaient un entraînement sur le feu. Cela arrangerait bien Dave en réalité qu’ils s’en aillent rapidement pour leur entraînement, parce qu’il se doutait bien que Félicia allait demander des explications. Le jeune homme n’arrivait pas à croire que Félicia se trouvait là par hasard, il la connaissait assez pour savoir que ce n’était pas le cas. Elle était une détective privé, elle avait des moyens de le trouver si elle le cherchait. C’était sans doute comme cela qu’elle se retrouvait là maintenant, devant eux. D’ailleurs, la femme ne manqua pas de faire une petite allusion à ce qui était en train de se passer. Elle mentionna son emploi du temps libre, contrairement au sien. Il n’y avait pas besoin d’être savant pour comprendre la référence, Dave savait exactement de quoi elle voulait parler. D’ailleurs, la dernière phrase qu’elle prononça était encore plus explicite. Elle désirait obtenir des informations, des explications. Dave se doutait bien que la jeune femme mentionnait le fait qu’il avait arrêté de donner de nouvelle, qu’il avait arrêté de s’entraîner avec elle, sans même la prévenir. Il s’en voulait bien sûr, mais il ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement.

« Je suis désolé Félicia, j’aurais dû te prévenir. » Oui, Dave se montrait particulièrement lâche pour le coup, mais il ne se voyait pas jouer les gros dur devant la détective. Il avait fait une bêtise, il assumait complètement les retombés. Même s’il n’avait aucune envie de recevoir les foudres de Félicia, il avait juste envie de prendre ses jambes à son cou pour le moment. Forcément, l’attention de Kick-Ass ne se portait clairement plus sur Mindy, il se contentait d’observer son ancienne partenaire d’entraînement. Il avait honte, tellement honte de son attitude. « Je m’entraîne avec Mindy maintenant, je sais que j’aurais dû te prévenir, mais les choses se sont enchaînées très rapidement. »

Le jeune homme avait bien envie d’essayer de se trouver des excuses, alors qu’il savait parfaitement qu’il n’en avait aucune. Dès que Mindy était revenue en ville, il n’y avait eu plus qu’elle à ses yeux. Il avait été tellement heureux de la retrouver, de refaire équipe avec elle, qu’il n’avait même pas songé une seule seconde à celle qui lui avait servi de partenaire d’entraînement pendant l’absence d’Hit Girl. Comme si elle avait simplement servit de bouche-trou.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Sam 27 Sep - 8:23


Qui veut jouer les punching ball ?
D

e toute évidence, quelque chose échappait à Mindy. Et, manifestement, cela ne pouvait que lui déplaire. Pas seulement parce qu'elle n'aimait pas passer pour celle qui ne comprenait pas la situation à laquelle elle était confrontée (fierté oblige), mais aussi et tout simplement parce qu'elle sentait bien que cette “amie” de Dave le mettait mal à l'aise, quand, elle, cherchait des explications qu'il tardait à lui donner. Mais quelles explications, exactement ? Et qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans le fait qu'ils n'avaient pas le temps et devaient y aller ? C'était pourtant clair, non ? Elle voulait qu'elle utilise le langage des signes, tant qu'elle y était ? Pourquoi pas ! Elle ne connaissait pas cette fille mais elle sentait déjà qu'elle éprouverait une sorte de plaisir malsain à se réciter l'alphabet des signes à même la jolie gorge de cette bécasse (non, elle ne la connaissait pas, mais juger les gens sans les connaître, et tout à fait gratuitement, ça ne lui posait pas problème) au physique de mannequin. Le regard de l'adolescente passait de Dave à Félicia, de Félicia à Dave, et même si quelque chose lui échappait encore, ce qu'elle comprenait ne lui plaisait pas... mais alors pas du tout !

La dernière phrase que prononça Dave eut le don de rendre les choses plutôt claires, malgré tout. Ok, elle avait eu le dos tourné cinq minutes (bon, ok, un an et demi, mais ne lui demandez pas d'être de bonne foi en la circonstance), et il l'avait déjà remplacé par... ces yeux de biches ambulants ?! Comment vous dire... Déjà que Félicia ne lui inspirait pas la moindre sympathie, et l'envie presque pathologique d'en faire un punching-ball, ce qu'elle devinait de la situation faisait que grondait en elle une colère plus sourde encore. Elle ne savait pas ce qu'elle trouvait le plus pitoyable, d'en arriver à une telle situation, ou l'attitude de Dave, qui semblait comme prit en flagrant-délit. Flagrant-délit de quoi ? De trahison, aurait bien envie de dire Mindy, même si, au fond un rien d'honnêteté devrait l'obliger à admettre qu'il n'avait rien fait de mal. Elle avait été absente, c'était elle qui avait décidé de partir... s'il fallait blâmer quelqu'un... Sauf que non, c'était pas le genre de Mindy, de se blâmer elle-même. C'était toujours plus simple de reporter la faute sur les autres. Dans tous les cas, faute à quelqu'un ou à pas d'bol, elle n'aimait rien de cette situation, et des questions qu'elle amenait. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce que Dave lui avait apprit qu'il était Kick-Ass ? C'était autant leurs entraînements que ce secret rien qu'à eux qui faisait de leur relation ce qu'elle était, qui faisait que Mindy lui accordait tant de valeur. Avait-il pu effacer ça d'un revers de manche aussitôt qu'elle lui avait dit adieu ?
Sa seule satisfaction aurait pu être qu'il soit revenu vers elle aussitôt qu'elle avait remis les pieds à New-York, mais elle avait du mal à voir les choses sous cet angle en cet instant.

-T'as pas perdu de temps.
Remarqua-t-elle avec cette sorte d'amertume dans la voix qui dissimulait très mal sa jalousie. Puis elle tourna son regard en direction de Félicia. T'es qui, exactement ?

Parce que de toute évidence, le fait qu'elle s'appelait Félicia n'allait pas suffire le moins du monde.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Dim 28 Sep - 12:17



❝ Qui veut jouer les punching ball ? ❞

Félicia Hardy & Dave Lizewski & Mindy Macready



À ma réplique, il fut désolé et il était parfaitement conscient qu’il aurait dû me prévenir. Bah au moins, ça éliminait ma thèse comme quoi il n’avait pas de conscience !  Ceci dit, ce n’était toujours pas des excuses…
Il avoua enfin qu’il s’entrainait avec la jeune blonde à ses côtés. Il savait qu’il aurait dû me prévenir mais tout s’est enchainé trop vite ?! Il plaisantait là, ou il était sérieux ?! Toujours les bras croisés, mon index était en train de tapoter mon bras ce qui traduisait mon énervement. D’ailleurs, à part le ton que j’employais pour lui répondre, c’était le seul signe visible qui pouvait me trahir.

La jeune blonde lui rétorqua qu’il n’avait pas perdu de temps ! Ho ! Attends une seconde là… Pourquoi elle a dit ça ?! … Tout ce que je pouvais en conclure, c’est que ces deux là se connaissaient bien avant que je rencontre Dave et que nous nous entraînions ensemble… Et vu la nature de sa réplique, à mon avis, Dave s’était bien foutu de moi. Non seulement il m’abandonne sans rien me dire mais en plus, je viens d’apprendre que je n’étais qu’un bouche trou, une remplaçante temporaire ! J’avoue être plus que vexée… Je décroisai les bras, étonnée  et abasourdie par cette nouvelle, les laissant en suspension pendant quelques secondes et les laissai retomber dans un long soupire exaspéré.
Je répondis à la blonde sur un ton plutôt sec :

« Il y a une seconde, j’étais ta suppléante. »

Je regardai Dave avec un regard noir et reflétant ma profonde déception et j’ajoutai :

« … et à présent, je ne suis plus personne ! »

Une lourde envie de vengeance vint s’éprendre de mon cœur. Il se serra et mon regard noir était empli de la promesse qu’un jour, il payera ce qu’il venait de me faire. Je ne suis pas une remplaçante ! On ne se joue pas de moi sans en subir les conséquences.
Sur ces belles paroles, je tournai les talons pour commencer à m’éloigner. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour que je me défoule sur lui. En plus, il y avait cette espèce de gamine blonde un tantinet trop sur d’elle et trop prétentieuse que pour que je me batte devant elle. De toute façon, à coup sur elle prendrait la défense de Dave ! Je ne doute pas en mes capacités, mais deux contre un pour moi, ce n’est pas équitable, éthiquement parlant. Surtout une petite fille ! Je la sous-estimais peut-être mais je dois bien l’avoue, elle était le cadet de mes soucis. Ce n’était pas à elle que j’en voulais, mais c’était à Dave ! Pour m’avoir littéralement ‘utilisé’ en attendant qu’elle revienne. Comme être humiliée en quelques secondes ?! Ben voilà… Il suffisait de demander ! Dave allait payer. La vengeance est un plat qui se mange froid !

© KSS


Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Jeu 2 Oct - 21:10

Félicia & Dave & Mindy
Qui veut jouer les punching ball ?
Clairement, Dave n’aimait pas du tout cette situation. Il se sentait idiot devant Félicia, il s’en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Il n’y avait pas pensé une seule seconde, c’était complètement débile. Pourtant, il aurait dû, il ne comprenait pas comment il n’avait pas pu y penser. C’était à se demander si le retour de Mindy ne lui avait pas tout simplement retourné le cerveau, ce qui était en fait le cas sans doute. A partir du moment où son amie était revenue, il n’avait clairement plus pensé à rien d’autre qu’à elle. Dave voyait moins Morty et Todd ces derniers temps également, il passait tout son temps à s’entrainer avec Mindy ou à travailler à la boutique. Félicia n’avait évidemment pas mérité qu’il se comporte de la sorte, il avait été plus que nul et il s’en voulait clairement. Dave lança un regard sombre à Mindy quand elle lui fit remarquer qu’il n’avait pas perdu de temps. C’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité, ce n’était pas lui qui s’était barré sans laisser d’adresse. Bon, il n’avait pas fait grand-chose pour la retenir, mais elle l’avait quand même abandonné après tout. Il avait eu tous les droits de s’entraîner avec une autre personne. Il n’avait fait que s’entraîner avec Félicia en plus, il n’avait pas mentionné Kick-Ass et il n’avait encore moins fait équipe avec elle. En tout cas, le jeune homme se rendait bien compte que ce n’était pas une bonne chose, pour lui surtout, que les deux jeunes femmes se trouvent ensemble. Mindy, dans toute sa délicatesse, demanda à Félicia qui elle était. Et celle-ci répondit simplement sa suppléante. Dave sentit son cœur se serrer, se rendant compte du mal qu’il avait fait à la détective privé. Il s’en voulait atrocement et ce qu’elle ajouta ensuite n’allait pas arranger les choses. Mais qu’il était con !

« Attends ! »

Dit-il rapidement alors que Félicia faisait demi-tour pour s’éloigner. Il ne pouvait évidemment pas la laisser partir comme cela, même s’il sentait déjà que cela n’allait pas arranger ses affaires avec Mindy. Tant pis, pour le coup il devait se rattraper. Son attitude avec son ancienne partenaire d’entrainement était complètement déplacée. Il n’aurait pas dû agir de cette manière, il aurait dû au moins la prévenir. Félicia aurait sans doute comprit en plus, mais non, il n’avait rien dit. Pire, il n’y avait même pas pensé. Dave s’avança rapidement vers Félicia, se positionnant devant elle pour lui bloquer le passage.

« Vraiment Félicia, je suis désolé. Je suis vraiment con, j’aurais dû… »
Il ne savait même pas comment il allait pouvoir rattraper le coup. Il ne voyait pas bien ce qu’il pouvait faire pour qu’elle lui pardonne, il était impardonnable. « Tu n’es pas rien vraiment… c’est moi qui suis complètement idiot. J’ai adoré m’entraîner avec toi. » Dave marqua une pause, leva un instant son regard vers Mindy. Elle allait le détester. « Viens t’entraîner avec nous ! On peut bien s’entraîner tous les trois. »

Bah oui, pourquoi pas ?

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Ven 3 Oct - 20:08


Qui veut jouer les punching ball ?
F

élicia avait l'air tout aussi dépassée et blessée par cette situation que Mindy ne l'était. Était-ce une raison pour autant pour elle de compatir avec la jeune femme ? Non, certainement pas. Elle n'avait pas l'intention d'avoir l'ombre d'un commencement d'empathie à l'adresse de cette fille que, de toute façon et par principe, elle avait décidé de ne jamais pouvoir encadrer. En fait, d'ailleurs, cette situation avait plutôt le don d'augmenter sa colère. C'est que, visiblement, ces entraînements avec Félicia avaient eu le temps d'avoir de l'importance et, pis encore, elle avait l'air d'y tenir beaucoup. Ah ! Si seulement Dave avait eu la décence de la laisser repartir comme elle était venue ! Mindy lui aurait souhaité bon vent avec la ferme intention de ne plus jamais la revoir, et l'affaire aurait été réglée. Mais non ! Comme s'il y avait encore besoin de rajouter de l'huile sur le feu, il avait fallu qu'il lui coure après. Et encore, s'il n'y avait eu que ça ! Mais non, voilà que Monsieur s'aplatissait pour lui demander pardon, et le moindre mot qu'il prononça à l'attention de la belle Félicia furent autant de coups de poignard dans le dos et dans le coeur à ses yeux. Et quand il OSA suggérer qu'ils s'entraînent tous les trois, ce fut comme lui donner le coup de grâce. Et puis quoi encore ? Ils avaient été très bien sans elle, et en fait, elle était bien mieux sans personne. Tout ça n'avait plus de sens, de toute manière. Les bras croisés, le regard chargé de mépris et de déception, elle les observa l'un et l'autre avant de répondre avec une extrême froideur.

-Compte là-dessus, ouais.


Hors de question. Qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, ce sera sans elle. Elle avait été conne. Tellement conne. Qu'ils se démerdent entre eux. Elle avait envie de partir le plus loin possible, et de se défouler. Seule. Elle ne voulait plus les voir. Elle ne voulait plus le voir. Elle laissait tomber l'entraînement, elle se défoulerait sur la première touche venue, petite ou grande, à l'heure actuelle, elle n'en avait rien à foutre.

-Je me casse. Faites ce que vous voulez.
Et, pour éviter que Dave ne lui fasse le même qu'avec Félicia, et ne lui sorte un petit morceau de violon bien pensé. Et toi, n'essaye pas de me retenir où je te fais bouffer tes testicules.

Elle le ferait.
Excessive ? Sa réaction ? Oui, évidemment qu'elle l'était. Au fond, elle ne pouvait pas faire de reproches véritablement fondés à Dave. Elle était partie, c'était elle qui avait décidé de s'en aller. Elle avait affirmé ne jamais revenir. Alors sa vie avait continué. C'était normal, et elle devrait techniquement ne pas le lui reprocher. Rien à foutre, elle le lui reprocherait quand même. Elle tourna les talons et quitta Félicia et Dave. Qu'ils aillent s'entraîner ensemble et reprennent leurs bonnes vieilles habitudes. Hit Girl n'avait pas besoin de coéquipier, de toute manière. À force de se le répéter, autant s'en convaincre.







code by Mandy

_________________


Dernière édition par Mindy Macready le Dim 5 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Dim 5 Oct - 14:43



❝ Qui veut jouer les punching ball ? ❞

Félicia Hardy & Dave Lizewski & Mindy Macready



Alors que j’étais sur le point de quitter le duo de choque, Dave me lança un désespéré ‘attends !’ avant que je n’entame mon chemin. Les bras toujours croisés et la mâchoire serrée, je tournai sur moi-même pour lui faire face et le brûlant des yeux, j’écoutai enfin ce qu’il tentait de me dire. Et j’ai bien dis tentait ! Vu l’ordre de ses paroles et la voix qu’il avait, il ne savait pas comment me présenter ses excuses tout en étant parfaitement conscient de son geste. Avait-il eut peur de me laisser partir et d’accomplir ainsi mon plan de vengeance ou bien s’était-il réellement rendu compte de l’énormissime bourde qu’il avait commis ? Mais résigné, il ajouta que je ne suis pas rien car il avait adoré s’entraîner avec moi. Et bien, merci. Là au moins je reconnaissais un peu de sincérité malgré toute la colère qui m’aveuglait.

Dave marqua un temps de pause pendant lequel il regarda Mindy et inquiet il lâcha une énormité qui me fit entrouvrir la bouche tellement il était gonflé de demander une telle chose ! Même si je ne connaissais pas la gamine blonde qui était avec lui et avec qui il passait tout son temps maintenant, pendant une seconde je venais de la plaindre. Je regardai Mindy, bouche toujours entrouverte, et elle n’accepta pas du tout l’idée ! En même temps, demander ça était du genre déplacé… Dave franchement… Des cours de tact ne seraient réellement pas de trop ! D’ailleurs, elle prit le gage de partir à son tour. Ce genre de réaction est typique d’une femme vexée, j’espère qu’il allait en prendre note. Une femme qui sait qu’elle n’aurait pas le dernier mot, s’en va préparer sa vengeance plus loin dans son coin et/ou se défouler. (Dans le cas de Mindy, je mettrais ma main à couper que ce soit la deuxième proposition…). La preuve qu’elle connaissait parfaitement Dave, c’est qu’elle le menaça de lui faire bouffer ses testicules si jamais il la retenait. Cette fille était plutôt du genre très caractériel ce qui me laissa penser qu’elle avait une réelle emprise et une réelle influence sur mon interlocuteur… Dave ne devait pas voir la vie en rose tous les jours avec elle… Toujours la bouche bée, je regardai la petite blonde s’éloigner. J’étais plutôt impressionnée de sa prestance et de son omniprésence malgré son jeune âge que je lui devinais.
Finalement Dave ne devait pas oser la retenir vu ses menaces…
La regardant partir, je ne la quittai pas des yeux en demandant à Dave :

« Mais c’est qui cette fille ?! »

Dis-je pas sur un ton hautain mais plutôt sur le ton de l’étonnement. Je ne demandais pas son identité mais je demandais surtout l’historique et le CV de la jeune blonde pour être ainsi, aussi vive ! J’avais l’impression que rien ne pouvait l’atteindre. Mais un instant, je conclu rapidement que nous étions toutes les deux les victimes d’un Lizewski pas très malin et pas très adroit… Cette histoire allait s’arranger. Devait s’arranger !

© KSS


Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Jeu 9 Oct - 23:31

Félicia & Dave & Mindy
Qui veut jouer les punching ball ?
Dave sut immédiatement qu’il avait fait une connerie en proposant à Félicia de s’entraîner avec eux. Le jeune homme connaissait pourtant Mindy et il savait qu’elle n’était pas du genre à accepter que quelqu’un entre dans son univers de cette manière. Après tout, lui-même avait eu du mal à s’entraîner avec elle au début. Elle avait fini par accepter, mais il avait dû la convaincre avant. Il était donc normal que la jeune femme n’accepte pas que Félicia se joigne à eux. Pourtant, il était plein de bonne intention quand il proposait cela. Quand Mindy prit la parole, Dave sut de suite qu’elle était plus qu’énervée. Elle n’avait donc pas l’intention de céder et d’accepter que Félicia s’entraîne avec eux. Dave ne quitta pas des yeux Mindy, alors qu’elle reprenait la parole, annonçant qu’elle s’en allait. Le jeune homme soupira, il se trouvait clairement dans une situation problématique. Autant, il avait craint les foudres de Félicia, autant il craignait encore plus celle de Hit Girl. C’était que quand elle se mettait en colère, cela faisait mal généralement. Quand le jeune homme entendit son amie lui dire qu’elle lui ferait ses testicules si jamais il tentait de la retenir et il savait parfaitement qu’elle était sérieuse. Alors même s’il avait envie de la retenir, il n’en fit rien, l’observant simplement s’éloigner. Il garda le silence jusqu’à ce que Félicia reprenne la parole, demandant au jeune homme qui était Mindy. Bonne question.

« Ma partenaire, normalement. »

Dit-il dans un premier temps, sans quitter l’endroit où Mindy se trouvait encore quelques secondes avant. Il aurait pu peut-être ajouter qu’elle était aussi la fille qu’il aimait (oui, il commençait à ouvrir son regard sur les sentiments qu’il avait), mais cela ne regardait pas son ancienne partenaire d’entraînement. Finalement, il retourna son regard vers Félicia. La situation avait bien plus débordée qu’il ne l’aurait voulu. Il avait voulu éviter de s’embrouiller avec Félicia et par conséquence, il se retrouvait en froid avec Mindy. Parce que le jeune homme la connaissait assez pour savoir qu’elle n’allait pas se calmer bien rapidement. Elle était rancunière, il allait sans aucun doute payer amèrement ce qu’il avait dit. Tant pis, il ne pouvait pas revenir en arrière de toute manière. Cela allait lui apprendre à croire que Mindy pouvait se montrer plus ouverte envers les autres. Elle n’avait pas changé d’un pouce, malheureusement.

« Je suis désolé Félicia, vraiment… »
Il était sincère, il s’en voulait pour ce qu’il avait fait. Clairement, pour le coup, il avait été très idiot. Mais il ne pouvait pas changer le passé. Il appréciait ces moments qu’il avait passé avec la jeune femme, il l’appréciait également. Mais il se doutait bien que cela n’allait pas l’aider complètement. « Je vais te laisser, j’ai des choses à faire. »

En vérité, il n’avait rien de précis à faire. Mais le départ de Mindy l’avait quand même pas mal touché. Il était clair qu’il allait rapidement essayer d’entrer en contact avec Mindy, mais ce n’était pas sûr qu’elle réponde. Il la connaissait assez malheureusement. Dave adressa un dernier sourire à Félicia, s’excusa de nouveau avant de finalement partir.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10Dim 12 Oct - 15:26



❝ Qui veut jouer les punching ball ? ❞

Félicia Hardy & Dave Lizewski & Mindy Macready



Alors que je regardais la gamine foudroyante aux cheveux blonds partir, Dave me répondit qu’elle était sa partenaire normalement. Sur ces mots, je tournai ma tête vers mon ancien partenaire d’entraînement et l’observai attentivement, par défaut professionnel. Il avait dit ces mots sur un ton qui laissait imaginer tous les doutes possibles quant au statut de cette jeune fille. Le tout, souligné par un ‘normalement’ qui laissait imaginer que la blonde était pire que rancunière et qu’il lui serait difficile de récupérer sa partenaire actuelle qui était mon antécédente également. Voir Dave dans cet état là me touchai. Pas assez pour m’apitoyer sur son sort car j’avais encore de la haine pour ce qu’il m’avait fait mais malgré tout, il reste le garçon hyper gentil et adorable contre qui je me battais.

Quant il regarda l’emplacement que Mindy venait de quitter, je lu quelque chose en lui que j’aurai bien aimé lire dans mes anciens partenaires. Oui, Dave était amoureux de cette fille et rien n’était plus flagrant ! Je souriais intérieurement car finalement, c’était beau de voir un garçon amoureux. Et qui plus est, presque incapable de l’avouer !

Dave m’annonça qu’il était réellement désolé et je décroisai les bras pour glisser mes mains dans mes poches, en signe symbolique. Je ressentis bien de la sincérité dans sa voix désarmée face à la situation actuelle et face à ce qu’il venait de se passer entre lui et Mindy.
Je levai la main en guise d’une acceptation. J’acceptai ses excuses sans dire un seul mot. J’étais assez étonnée en faite d’être face à une telle scène. À ce moment là, je me disais que finalement, j’avais eus ma petite vengeance quelque part… Car oui, j’étais venue réclamée des explications et à la place, j’eus droit à des excuses et a une révélation du premier type ! Dave était amoureux d’une fille on ne peut plus dangereuse et je compris qu’il n’aurait jamais le dernier mot avec ce genre de nana… Ils étaient fortement soudés et ça, c’était indéniable. Une relation incassable ! Presque autant que des inséparables mais Dave allait devoir faire preuve d’une certaine patience avec elle, avant de lui avouer ses sentiments. J’en étais plus que persuadée. J’en venais presque à envier la gamine ! Elle ne sait pas ce qu’elle est pour lui et tout ce qu’il est prêt à faire pour elle… Si seulement je pouvais avoir un tel admirateur secret… !

Il m’annonça qu’il allait me laisser car il avait beaucoup de choses à faire. J’affichai un sourire en coin, je savais ce qu’il avait à faire… En tout cas, il devait entrer en contacte avec elle le plus vite possible, c’était certain !
Il me sourit s’excusa et commença à s’éloigner. Le pauvre garçon… Je me ressaisi et au lieu de m’appitoyer sur son sort, je lançai un :

« Dave ! … »

J’attendis qu’il se tourne une dernière fois pour lui faire face et le serrer dans mes bras avant de lui dire :

« Fais gaffe à toi. »

Le relâchant, je lui jetai un dernier regard qui voulait dire : ‘c’est bon, t’es pardonné mais ne recommence jamais ce genre de connerie !’. Un instant d’affection dans la vie de Félicia Hardy ! Ce geste valait sans doute mieux qu’il soit à couvert de tous regard indiscret. Mais pour moi, c’était ma façon de dire au revoir à mon ancien partenaire que je serai sans doute amenée à recroiser dans une vie plutôt normale et plus dans l’ombre d’un hall d’entrainement. Ce geste signifiait aussi un : ‘bonne chance avec elle pour la suite.’ Et surtout un : ‘j’espère qu’on restera ami, même blessée, tu n’auras pas à subir mes foudres.’

Et maintenant, nous repartions chacun de notre côté, tous les trois ayant un cœur meurtris.

© KSS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)   Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer les punching ball ? (Mindy et Félicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ça veut pas, ça veut pas... [pv Natasha]
» ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'
» ❝ Exode 20:15 ❞ {Félicia & Gabriel}
» ♤ Félicia Hardy ♤ Stories !
» ♤ Félicia Hardy ♤ [Communication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-