|
Auteur | Message |
---|
Loki Odinson Messages : 57
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pepper Potts Messages : 687
| Sujet: Re: Liens de Loki Jeu 9 Jan - 21:30 | |
| Moiii !!! Bon bah déjà notre lien avec Charles hein ! Sinon, j'avais un lien avec l'ancien Loki et David qui était intéressant. En gros ils faisaient des petites affaires ensemble, sans que David ne soit encore au courant qu'il vient de l'espace. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Loki Jeu 9 Jan - 21:44 | |
| o/ Bon, je suis une touriste totale, j'ai le cerveau en berne d'idées. Mais si vous concervez le lien avec David, ça peut faire un prétexte à ce que Loki fasse la connaissance de Cassandre et / ou Vanessa Si tu as d'autres idées, je prends |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Loki Jeu 9 Jan - 22:23 | |
| Pepper : Evidemment pour Charles Et ça me va parfaitement pour David Wanda : Effectivement, il peut être amené à rencontrer les filles Pour Cassandra je pense qu'elle lui ferait un peu pitié d'être autant sous la coupe de David et ça l'amuserait un peu aussi Pour Vanessa hm... peut-être qu'il aurait pu être un client une fois, juste pour "essayer" une terrienne ? xD Sinon dans les comics y'a un truc avec Norman à un moment il me semble, en gros il le manipule pour lui faire attaquer les Asgardiens avec ses Dark Avengers ou un truc du genre Du coup si tu veux on peut s'en servir pour tenter de trouver un truc dans ce contexte-ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Loki Jeu 9 Jan - 22:45 | |
| Parfait pour Cassandre et Vanessa Concernant Norman, ça peut être logique effectivement que Loki cherche à approcher les personnes les plus influentes histoire de les manipuler et de semer la zizanie |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|