Accueil
Calendrier
Dernières images
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
La constitution & contexte
Partagez
Joyeux anniversaire !!!
Auteur
583
Compétence du personnage
Compétences
:
Sujet: Joyeux anniversaire !!!
Sam 20 Juil - 13:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARVEL
Cinq ans
Aujourd'hui, le forum fête ses cinq années de vie !!!
C
inq ans déjà que le forum a vu le jour, ça passe vite et en même temps j'ai l'impression qu'il a toujours été là !
M
ais il est évident que le forum ne serait pas où il en est aujourd'hui sans ses supers membres, alors je tiens sincèrement à vous remercier d'être toujours présent pour nous, de nous suivre dans nos délires et de le faire vivre comme il se doit. J'adore voir cette communauté et voir évoluer l'histoire avec vous !!
I
l n'est pas impossible que quelques petites choses popent dans la journée, je vous laisse découvrir ça.
Merci à vous donc et joyeux anniversaire au forum !!!
Cassandre Bathory
653
Compétence du personnage
Compétences
:
Grâce au sérum de Norman Osborn : Force accrue : sa force est plus grande que la moyenne. Endurance accrue : son endurance est plus grande que la moyenne. Guérison accélérée : les cellules de son corps se régénèrent plus rapidement.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!
Sam 20 Juil - 13:49
Joyeux anniversaire le forum !!!!
Cinq ans déjà, c'est fou !!
J'ai l'impression qu'il a été créé hier et en même temps qu'il a toujours été là, c'est dingue
Tony Stark
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sam 20 Juil - 14:15
Joyeux Anniversaire !!!!
Bon je suis là depuis moins d’un an (et déjà trop de persos
) mais je suis vraiment contente d'être arrivée sur ce super forum ! Encore tant d'années à vivre !!!
Invité
Invité
Sam 20 Juil - 18:12
Happy Birth day to you !
Contenu sponsorisé
Joyeux anniversaire !!!
Page
1
sur
1