|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pepper Potts Messages : 687
| Sujet: Re: Liens de Fury Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| \o Du coup, on a forcément un lien avec Everett Et tous mes petits Avengers !! Avec l'ancien Fury on avait fait un rp avec Charles, parce que Fury voulait s'assurer que Charles et son école était sur la bonne voix. On pourrait partir sur ça aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Fury Jeu 21 Fév - 17:47 | |
| Ouiii Alors oui pour Everett cela semble logique Vu qu'Everett est un bon gars et qu'il bosse bien il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense Pour Dave, je ne pense pas que Fury ait quoique ce soit à lui reprocher, et qu'il le trouverait plutôt efficace Pour Peter; je pense que ce serait un peu le gosse actif (un peu trop parfois) qu'il faut surveiller un peu pour pas qu'il ne s'enflamme trop ? Et pour Charles impec |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Fury Lun 18 Mar - 17:03 | |
| Alors pour Nat, je pense qu'elle voit Fury tout d'abord comme un mentor, puis comme un ami, un allié sur qui elle peut compter, peu importe ce qui arrive. Il sait ce qu'elle a fait, il connait son passé et je verrais bien ce genre de lien, une sorte de confiance et de respect mutuel.
Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Fury Lun 18 Mar - 22:13 | |
| Un rp ça te dit aussi ? Et je te demande aussi du coup si un rp ça te dirait aussi pour le Nat/Tony |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Fury Mer 20 Mar - 19:07 | |
| Alors je te propose qu'on en rédige un chacune. Est-ce qu'il y'en a un qui te branche plus ? De mon côté, je peux rédiger celui que tu veux ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mary Jane Watson Messages : 128
| |
| |
| |