De vieilles connaissances (T'Challa)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De vieilles connaissances (T'Challa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mar 13 Nov - 10:31

De vieilles connaissances.
Quand on était en charge de la coordination des Avengers, on ne pouvait pas dire que c'était possible d'avoir des journées reposantes. Bien au contraire. Malgré le fait que l'homme avait envie réellement de passer du temps avec Shuri en dehors des murs du Shield dans le but de lui faire un peu plus visiter les États-Unis, il n'avait pas encore réussi à se libérer. Et il ne savait pas vraiment quand ça allait être possible. Ce n'était pas de la mauvaise fois, l'homme avait vraiment envie de prendre une pause un peu mais, disons que le travail ne manquait pas. Entre les éléments des Avengers qu'il était difficile à gérer, le mandarin qui continuait à sévir sans que le Shield n'ait de moyen de l'arrêter. Les recrutements qu'il fallait faire aussi, il y avait un tas de chose à faire.

Mais ce n'était pas un réel problème, au contraire, Everett aimait travailler, il aimait son travail, il n'avait donc aucun besoin de se forcer en quoi que ce soir. Il avait simplement fait une promesse qu'il devait tenir, c'était aussi simple que ça. Et il avait l'intention de la tenir, il lui fallait simplement un peu de temps pour y arriver. La Wakandaise allait le comprendre.

Et en parlant du Wakanda, Everett était en train de marcher dans le couloir pour rejoindre l’un des laboratoires du Shield quand il croisa un Wakandais, le Wakandais qui avait intégré les Avengers et qui avait donc de bonne raison sans aucun doute de se trouver ici. Et que Everett connaissait depuis un moment maintenant (autant qu’il connaissait sa sœur).

« Bonjour T’Challa. » Le salua-t-il dans un fin sourire. « Comment allez-vous ? »

Everett et lui avaient de bonne raison de communiquer bien souvent au vu de la situation, pas seulement parce que T’Challa était un membre des Avengers. Ce qui était ce qui préoccupait le plus Everett ces derniers temps, au vu du fait qu’il se retrouvait quand même à gérer ce groupe qui n’était pas du tout évident à gérer. Mais ça faisait des années maintenant que l’homme était en contact avec le Wakanda, depuis l’époque où il travaillait pour la CIA. Et où Shuri avait eu l’occasion de lui sauver la vie d’ailleurs. Autant dire que sans les Wakandais, il était évident que l’homme ne serait pas là aujourd’hui, il en devait beaucoup à l’homme sous ses yeux. En prime, l’agent du Shield ne pouvait pas nier le fait que T’Challa était le genre de super-héros qui était simple à gérer, contrairement à d’autres personnes. Mine de rien, on ne pouvait pas nier le fait que les Avengers n’étaient pas tous très facile à gérer, bien au contraire. Et il y avait même certain soucis avec certaine personnes.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Sam 24 Nov - 10:06

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa avait envie d’inverser la tendance pour une fois. Il avait eu envie d’aller embêter sa sœur, dans son laboratoire au sein du SHIELD. Shuri appréciait venir le voir quand il avait d’importantes choses à faire au Wakanda, et même si cela l’amusait, il aimait lui témoigner un faux agacement dans ces moments-là. Tout cela restait bon enfant, des taquineries entre frère et sœur. Et puis, il savait que Shuri appréciait ces moments également. T’Challa avait donc passer un bon moment à regarder par-dessus son épaule, lui poser des questions toutes les cinq minutes, fait diverses bêtises, rien de très grave ou de dérangeant, mais il avait passé un très bon moment avec elle, c’était certain. Et il avait besoin de ces petits moments de complicité avec sa petite sœur, ces moments d’insouciance où il n’était ni le roi du Wakanda, ni Black Panther, mais juste T’Challa.

Surtout qu’au final, Shuri et lui ne s’étaient pas rencontrés dés leur enfance. Ils avaient eu un contexte familial compliqué, et il n’avait pu faire la rencontre de sa sœur que quand il était revenu au Wakanda, quelques années auparavant. Mais ils avaient rapidement noué un lien fort et une complicité sincère s’était rapidement installée entre eux deux. Et T’Challa ne pouvait qu’en être ravi.

Au bout d’un moment, il décida qu’il était temps de laisser sa sœur tranquille, après lui avoir dit aurevoir, il avait quitté le laboratoire pour se promener un peu dans les locaux du SHIELD. Il connaissait quelques personnes à force de venir ici, mais il y avait encore plusieurs visages inconnus, pourtant, celui qui s’avançait vers lui ne l’était pas.

« Bonjour T’Challa. Comment allez-vous ? »

Everett était un homme que T’Challa connaissait depuis quelques années maintenant. Et il devait bien reconnaître qu’il était un homme tout à fait agréable et d’honneur. Lorsqu’il était encore dans la CIA, il était souvent en relation avec le Wakanda, et T’Challa n’avait jamais connu de problèmes ou désaccords avec lui assez important pour qu’ils se disputent. Et puis, il avait toujours été un bon agent. En tout cas, cela lui faisait plaisir de retrouver des personnes comme lui au sein du SHIELD, étant donné qu’il avait déjà travaillé avec lui, ça fonctionnait plutôt bien entre eux. Même au sein des Avengers, T’Challa ne s’entendait pas bien avec tout le monde, loin de là, mais il tentait de prendre sur lui. Heureusement qu’il était doté d’une grande patience dans certains cas… ce n’était pas facile tous les jours, mais au moins, il y avait certaines personnes qu’il appréciait réellement, et cela facilitait grandement le travail d’équipe et la cohésion.

« Agent Ross, content de vous voir. Je vais très bien, je suis venu… rendre visite à ma sœur. Et vous, tout se passe comme vous le souhaitez ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Sam 2 Fév - 23:46

De vieilles connaissances.
Quand T’Challa affirma qu’il était content de le voir, l’agent du SHIELD n’avait pas spécialement envie de mettre en doute les propos de son interlocuteur. Il n’y avait aucune raison que le Wakandais lui mente après tout, ils avaient une relation basée sur la confiance tous les deux. Forcément, au vu des circonstances et du fait que Shuri lui avait sauvé la vie – et aussi le fait qu’ils se voyaient bien plus – faisait que Everett était bien plus proche avec la sœur de T’Challa, qu’avec T’Challa. Pour autant, cela n’avait jamais empêché les deux hommes de bien s’entendre et cela depuis le début du travail de Everett avec les Wakandais. Ils avaient une relation parfaitement cordiale, autant dire que cela faisait plaisir à Everett de pouvoir croiser le vengeur.

Bon, forcément, les deux hommes avaient quand même l’occasion de se voir souvent, au vu du fait que Everett était chargé de la coordination des Avengers, mais en même temps en cet instant précis, Everett avait surtout envie de voir l’homme sous ses yeux comme un camarade, plus qu’une personne sous ses ordres. Comme une vieille connaissance qu’il retrouvait avec plaisir. Puisque c’était le cas, l’agent du SHIELD croisait une connaissance qu’il connaissait depuis de nombreuses années maintenant et il avait un grand plaisir à le revoir.

« Je suis ravi de vous revoir aussi. » Répondit-il, dans un sourire, avant de reprendre. « Vous pouvez m’appeler par mon prénom vous savez. » Ce n’était pas le cas de tout le monde, forcément au sein du SHIELD il y avait un certain respect hiérarchique à respecter, mais en même temps ce n’était pas quelque chose que T’Challa avait envie de prendre en compte. De la part d’un autre Avenger, l’homme réclamerait sans aucun doute d’être appelé par son titre « Agent Ross », mais il se connaissait bien avec son interlocuteur. Alors oui, pour lui, il avait bien envie de faire une exception. Surtout que Shuri ne s’embêtait pas avec le protocole. « Tout se passe bien oui, je n’ai pas vraiment de raison de me plaindre. » Et c’était le cas, il ne se plaignait en aucun cas, parce qu’il avait énormément de travail, mais que c’était quelque chose qu’il appréciait. Il avait toujours vécu comme cela depuis qu’il travaillait et même avant, en réalité, c’était comme ça il était un bourreau de travail. Et il ne s’en cachait pas. La preuve, il avait que très peu de temps pour lui-même, mais ce n’était pas un souci. Quand bien même, clairement, on pouvait bien voir qu’il n’avait pas spécialement de vie privée. Ça le dérangeait ? Non, même pas une seule seconde.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mer 20 Fév - 20:18

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il y avait certaines fois, où la vie faisait se rencontrer certaines personnes. Pour des raisons ou d’autres, que ce soit le hasard ou non, peut importe. Et puis parfois on se disait que l’on ne reverrait jamais ces personnes, que la rencontre était terminée, que les chemins allaient se séparer et prendre des intersections différentes. C’est ce qu’avait pensé T’Challa au début lorsqu’il avait rencontré Everett. Même si l’homme était chargé de s’occuper des liaisons du Wakanda avec les Etats Unis, lorsqu’il avait changé ses fonctions, T’Challa ne pensait pas le revoir un jour, tout comme il n’aurait jamais pensé voyager autant à New York pour rejoindre un groupe de super héros. C’était tout de même difficile à imaginer, et pourtant, c’était bel et bien le cas.

Il n’aurait pas imaginé le recroiser dans ces circonstances, mais il n’était pas mécontent. Everett était un homme d’honneur, sur qui on pouvait compter. Il était fiable et droit, le genre d’hommes que T’Challa appréciait pour ainsi dire. Il savait qu’il était aussi en contact avec Shuri, et c’était une bonne chose que sa petite sœur s’entoure d’homme de cet acabit. Non pas qu’elle est besoin d’être recadrée, ou besoin de modèle, mais cela le rassurait qu’elle soit entourée de ce genre d’hommes quand elle était ici et lui non.

« Je suis ravi de vous revoir aussi. »

T’Challa sourit doucement, il était convaincu que l’homme disait la vérité. Ils n’étaient peut-être pas proches, ou amis, ou quoique ce soit de ce genre, mais T’Challa appréciait et respectait Everett pour l’homme qu’il était, et il est vrai que le croiser par hasard lui faisait plaisir. Alors il voulait bien croire qu’il en était de même pour l’agent du SHIELD, mais il en doutait peu.

« Vous pouvez m’appeler par mon prénom vous savez. »

Si Everett le lui permettait, T’Challa s’exécuterait. T’Challa n’était pas très à cheval sur le protocole quand les américains s’adressaient à lui. Il était peut-être roi, mais il n’éprouvait pas le besoin d’entendre des « votre altesse » et des « majestés » à tout va, qu’on le nomme par son nom lui convenait, et cela devait être la même chose pour Everett du coup.

« Tout se passe bien oui, je n’ai pas vraiment de raison de me plaindre. »

Bon, T’Challa était content de l’apprendre, il ne souhaitait pas de mal à cet homme, bien au contraire, tant mieux si ce dernier allait bien, il n’allait vraiment pas s’en plaindre. Il lui adressa un nouveau sourire et hocha la tête.

« Vous m’en voyez ravi Everett. Je sais que vous êtes un homme investi dans votre travail, et c’est tout à fait admirable. Le monde a besoin d’hommes tel que vous, et le SHIELD a beaucoup de chances de vous compter parmi eux. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Lun 13 Mai - 13:50

De vieilles connaissances.
Everett afficha un sourire quand T’Challa affirma qu’il était ravi – en l’appelant donc par son prénom, puisqu’il le lui avait demandé et que Everett n’avait pas forcément envie d’avoir une sorte de distance professionnelle avec l’homme – que tout se passe bien pour lui. L’argent du SHIELD ne doutait pas une seule seconde de la sincérité du roi du Wakanda à son encontre. Ils n’étaient pas si proches que cela en soit, même s’ils se connaissaient depuis bien longtemps, mais ça n’enlevait pas le fait que Everett avait bonne conscience du fait que T’Challa était sincère. En grande partie parce que le jeune homme n’avait aucune raison de lui mentir en quoi que ce soit. Everett appréciait donc sincèrement ses propos, surtout que l’homme précisa quand même qu’il le savait investi dans son travail. C’était quelque chose que personne ne pouvait ignorer, bien au contraire, ça se voyait quand même énormément, mais en même temps il était clair que c’était le cas. Everett ne cachait pas le fait qu’il était un bourreau de travail. T’Challa affirma en prime que le SHIELD avait de la chance de l’avoir. Everett n’était pas sûr que T’Challa ait à ce point raison non plus, mais en même temps il espérait bien qu’il apportait sa pierre à l’édifice et qu’il était utile à l’organisation.

« Merci. » Il ne pouvait que le remercier effectivement, parce qu’il appréciait d’entendre ces mots. Même si T’Challa n’avait pas forcément besoin de dire ce genre de chose. « Je me contente simplement de faire ce qu’il faut. »

Ce n’était pas de la fausse modestie, c’était vraiment quelque chose que le jeune homme croyait. Il se contentait simplement de faire son travail, même si forcément il était clair qu’il était plus qu’investie dans ce dernier. En même temps, quand on faisait partie d’une organisation telle que le SHIELD, il ne fallait pas minimiser ses efforts. Il fallait se donner corps et âme dans une telle situation, dans un tel travail.

« Je ne suis qu’une pierre à l’édifice. »
Everett osait croire qu’il était possible d’être remplacé, parce qu’il avait envie de croire que le SHIELD pouvait clairement s’en sortir sans lui, mais en même temps il ne pouvait pas nier qu’il appréciait quand même d’avoir son rôle dans tout cela, d’avoir un grand rôle dans cette histoire. Il aimait le fait d’avoir un rôle dans les Avengers, même s’il n’était pas un super-héros comme l’homme sous ses yeux. « On a surtout de la chance de vous compter parmi nous et surtout de pouvoir compter sur le Wakanda comme soutien. »

Mine de rien, ce n’était pas rien, ce royaume leur donnait quand même énormément de possibilité. Ils leur donnaient une aide dans la technologie, sans oublier le fait que Black Panther en tant que héros était plus qu’important, qu’il donnait une grande force aux Avengers.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Jeu 27 Juin - 0:16

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce que T’Challa appréciait le plus en faisait partie des Avengers, c’était que le groupe avait été créé vraiment dans le but de défendre et protéger, et qu’il n’y avait aucune notion de gloire, de célébrité ou ce genre de choses. Ils n’étaient pas là pour des fins personnelles, mais bien pour une cause commune, et c’était ce que T’Challa appréciait. Il ne recherchait pas à être vu comme un héros, quand bien même c’était un peu le cas, étant donné que son identité n’était pas secrète, mais il n’en jouait absolument pas. T’Challa ne pensait qu’aux gens qu’il protégeait, que ce soit les Wakandais ou tous les autres. Même s’il est vrai que son cœur était peut-être un peu plus serré lorsqu’il s’agissait des Wakandais, mais cela pouvait se comprendre. Il donnait la même énergie pour tout le monde en tout cas. Et ils n’étaient pas les seuls, le SHIELD faisait aussi beaucoup. Que cela soit sur le terrain ou alors dans l’ombre, ils les aidaient, c’était un travail commun et T’Challa ne l’oubliait pas, au contraire. Et il était sincère, quand il estimait que le SHIELD était chanceux de pouvoir compter des gens comme Everett parmi eux. C’était un homme compétent, et qui avait toutes les qualités requises pour leurs projets. Et une autre perle qu’ils avaient, c’était bien Shuri. Mais cela relevait de l’évidence.

« Merci. Je me contente simplement de faire ce qu’il faut. »

Le jeune homme hocha la tête. Everette avait toujours été un homme modeste, d’aussi loin qu’il se souvienne. Il ne le connaissait pas vraiment bien, mais il l’avait assez côtoyé pour avoir remarquer cela. Peut-être qu’il se trompait sur son compte, mais il ne pensait pas. Quoiqu’il en soit, oui, il faisait son travail, et il le faisait bien. Même si T’Challa ne connaissait pas dans les détails toutes les tâches de l’agent, il voulait bien croire qu’il les accomplissait comme il le fallait. On ne lui aurait pas donné cette mission auprès des Avengers s’il n’était pas capable.

« Je ne suis qu’une pierre à l’édifice. »

T’Challa avait la même idée pour lui-même, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait se dénigrer. Si tous étaient une pierre, chaque pierre était importante, sinon l’édifice s’effondrait. Donc peu importe qu’Everett ne soit qu’une pierre, il avait tout de même son importance dans leurs fonctions, et il était utile à tous, au SHIELD, comme aux humains.

« On a surtout de la chance de vous compter parmi nous et surtout de pouvoir compter sur le Wakanda comme soutien. »

T’Challa offrit un léger sourire à l’agent. Il est vrai qu’il faisait partie des Avengers, et Shuri du SHIELD, donc on pouvait dire que le Wakanda était bien représenté. Après, le roi ne se pensait pas capital au sein du groupe. Mais il faisait de son mieux pour aider, pour être le plus présent possible, en dépit de ses fonctions et ses obligations. Mais cela ne le dérangeait pas de faire des allers retours, il avait pris l’habitude.

« Si vous êtes une pierre à l’édifice, nous le sommes tous. Mais je suppose que chacun est important. Je fais de mon mieux pour pouvoir aider autant que possible, et je sais que Shuri est toute aussi heureuse de travailler pour le SHIELD. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mar 1 Oct - 15:30

De vieilles connaissances.
Everett n’était pas non plus du genre à réellement se rabaisser par rapport aux autres, mais il était clair tout de même qu’il n’était pas un super-héros comme ceux qui faisaient parti des Avengers. Lui, il n’était « qu’un bureaucrate ». Il savait bien qu’il apportait sa grande pierre, qu’il ne se contentait pas simplement de se tourner les pouces, mais forcément ce n’était pas non plus comme s’il était un super-héros. Mais il n’en était pas moins un agent. Tout cela était un travail de différentes pierres en même temps, ils ne risquaient pas de s’en sortir s’ils ne se serraient pas les coudes et s’ils ne faisaient pas tous leur part de travail. Et concernant le travail, Everett était quand même plutôt satisfait de pouvoir compter T’Challa et sa sœur.

Everett n’était pas spécialement surpris d’entendre son interlocuteur affirmer qu’il faisait de son mieux pour aider, autant que possible. Ce n’était pas surprenant non quand on connaissait un peu le roi du Wakanda, T’Challa était quelqu’un de dévoué après tout. Autant dévoué à son pays qu’au monde entier. Everett considérait que ce jeune homme avait clairement toute sa place au sein des Avengers et il était vraiment heureux qu’il ait cette place et donc encore plus qu’ils puissent travailler tous les deux ensembles. Et il était heureux aussi que Shuri s’y trouve également.

« Elle m’a l’air pleinement heureuse ici en effet. »
Depuis que la jeune femme était arrivée à New-York, au SHIELD, elle semblait vraiment heureuse. Bon, elle restait elle-même et Everett serait du genre à considérait qu’elle travaillait peut-être un peu trop, mais en même temps l’agent avait conscience qu’il ne pouvait pas réellement le lui reprocher parce que clairement il était évident qu’il travaillait trop également. Mais en tout cas, la jeune femme semblait vraiment heureuse de se trouver à New-York et de travailler pour une organisation comme le SHIELD. « Et on a de la chance de l’avoir avec nous, les laboratoires du SHIELD ne se sont jamais aussi bien portés. »

Et il ne disait pas ça juste comme ça, le jeune homme le pensait sincèrement. En même temps, il était aussi possible que Everett ne soit pas dès plus objectif quand il était question de Shuri, à qui il tenait peut-être un peu trop. En même temps, c’était normal, ils avaient quand même eu l’occasion d’apprendre à se connaître. Cela dit, même si Everett n’était pas l’homme le plus objectif du monde, ça n’enlevait pas le fait qu’il ne pensait pas exagérer en affirmant que le SHIELD avait énormément gagné avec Shuri dans leurs locaux. Et il ne pensait pas que les membre des Avengers allaient dire le contraire, bien au contraire justement. En tout cas, ils étaient dans une bonne situation, même si ça ne voulait pas dire que les choses n’allaient pas se dégrader à un moment donné, mais Everett espérait que non.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mar 17 Déc - 12:25

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa savait qu’il n’était pas un homme ordinaire, il avait une capacité physique particulière, et des aptitudes qui dépassaient de très loin celles d’un homme de son gabarit, mais ce n’est pas pour autant qu’il avait tendance à se sentir supérieur à d’autres. Il n’avait aucune gloire à tirer de tout cela, si son nom était connu en tant que Black Panther, et qu’il était considéré comme un super héros, ce n’était qu’une résultante de ce qu’il recherchait vraiment. C’est-à-dire, protéger les hommes et les femmes de toute attaque. Et heureusement, il était loin d’être seul dans ce combat. Déjà qu’ils avaient parfois du mal à couvrir toutes les zones accidentées au nombre qu’ils étaient, à lui tout seul, ce serait tout bonnement impossible. Même pour le Wakanda, il se savait entouré, car tous les Wakandais étaient aptes à se défendre.

Pour lui, c’était une bonne chose que les Avengers ne soient pas seuls avec eux-mêmes, et qu’il y ait un minimum d’encadrement par le SHIELD. Certains faisaient leur forte tête, certes, et c’était d’ailleurs ceux-ci qui auraient le plus besoin d’être encadrés, mais disons que cela limitait un peu la casse. Du moins, c’est ce qu’il avait envie de croire. En tout cas, il ne cherchait en aucun cas à s’attirer des lauriers, ce n’était pas son but, et son rôle pourrait être totalement inconnu que cela ne le gênerait même pas au final.

« Elle m’a l’air pleinement heureuse ici en effet. »

T’Challa hocha la tête, il ne pouvait pas vraiment le contredire. Surtout qu’au final, l’homme voyait plus souvent sa sœur que lui. Ce n’était pas forcément un constat qui plaisait particulièrement à T’Challa, mais bon, sa sœur avait fait ses choix, et elle était libre de faire ce qu’elle voulait où elle le voulait. En tout cas, il ne doutait pas que Shuri se plaisait ici, tant qu’elle pouvait « bricoler » de toute façon, elle était heureuse, alors ici, ce devait être un terrain de jeu parfait pour elle.

« Et on a de la chance de l’avoir avec nous, les laboratoires du SHIELD ne se sont jamais aussi bien portés. »

Autant, T’Challa admettait sans aucune hésitation que Shuri était la meilleure de sa génération, et qu’elle était un véritable génie, autant, il connaissait sa sœur. Il connaissait son caractère, et il savait qu’elle pouvait parfois se montrer quelque peu… agaçante, même sans le vouloir. Il fallait un temps d’adaptation à Shuri et il pouvait concevoir que ce n’était pas toujours simple. Même si cela n’enlevait absolument rien au fait que T’Challa adorait sa sœur par-dessus tout. Alors que les laboratoires sur SHIELD ne se soient jamais aussi bien portés, il voulait bien le croire au niveau travail, mais il n’était pas certain que tout le monde adore Shuri ici, même s’il l’espérait pour elle.

« Je sais à quel point ma sœur est douée. Et je sais qu’elle se plait ici. Mais elle a son caractère, et je doute que cela plaise à tout le monde, néanmoins, je crois sans difficulté qu’elle a apporté beaucoup au SHIELD en termes de technologie. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mer 8 Avr - 17:45

De vieilles connaissances.
T'Challa était bien placé pour savoir que sa sœur était brillante, en effet Everett n'en doutait pas une seule seconde. En un sens, l'homme n'avait donc pas besoin de le préciser au dirigeant du Wakanda. C'était une évidence tout simplement, Shuri était vraiment une femme brillante. Elle était jeune, mais pour son âge elle surpasse beaucoup d'autres collaborateurs du SHIELD. Le groupe avait vraiment gagné en prestige depuis que la jeune femme travaillait pour eux. T'Challa n'avait donc pas spécialement besoin de l'entendre le lui dire, mais en même temps Everett ne pouvait pas non plus s'empêcher de le dire..

Le souverain ne manqua cependant pas de revenir sur le fait que sa sœur avait son petit caractère. Il précisa qu'il y avait donc de forte chance que ça ne plaise pas à tout le monde. Everett ne pouvait pas lui donner tort en un sens, c'était bel et bien le cas, mais en même temps sans son caractère Shuri ne serait pas Shuri et ça n'aurait aucun sens. Si elle n'avait pas cette force de caractère, sans doute qu'elle n'aurait pas pu aller si loin dans la vie. Elle n'aurait pas pu s'imposer au sein du SHIELD pour commencer.

« Elle a apporté beaucoup en effet, que ça soit en technologie ou par ses compétences.  »
Répondit-il même si en soit il se contentait de dire la même chose que son interlocuteur.  « Je ne dirais pas que tout le monde s'entend bien avec elle, mais elle a globalement de bonnes relations avec ses collègues. Il y a simplement d'autres fortes têtes comme elle qui peuvent poser quelque… complications, mais c'est le cas avec tout le monde.  »

Non parce que Everett savait bien que ce n'était pas toujours facile pour Shuri de s'entendre avec tous les Avengers, notamment Stark ou encore Hit Girl. Mais en même temps, ils étaient des caractères forts, forcément ça ne pouvait que péter. Autant dire que ce n'était pas réellement de la faute de Shuri et il valait même mieux qu'elle ait le caractère qu'elle avait afin de pouvoir quand même s'imposer comme elle le faisait. Enfin dans tous les cas, si elle avait par moment un peu de mal à s'entendre avec tout le monde, ce n'était pas bien grave non plus. Tant qu'elle avait bien sa place au sein du SHIELD c'était tout de qui comptait. Le reste n'avait pas vraiment d'importance au final, ce n'était pas bien grave.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Lun 1 Juin - 19:49

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa connaissait le potentiel de sa sœur, et il en éprouvait une certaine fierté. Il n’y était absolument pour rien, elle s’était faite seule, mais il était tout de même fier de dire que sa petite sœur était un véritable génie. Et ce n’était même pas exagéré. C’était vraiment le cas. Shuri était un génie, et le SHIELD avait de la chance de pouvoir compter sur elle. Il avait envie de dire qu’elle aussi avait la chance de compter sur le SHIELD, mais il ne pensait pas qu’elle ait plus de moyens qu’au Wakanda. Elle ne faisait pas la même chose certes, et pas pour les mêmes fins, mais cela devait être équivalent, à son sens.

Quoiqu’il en soit, T’Challa se doutait que le SHIELD était plus qu’heureux de pouvoir compter Shuri parmi leurs effectifs. Le roi du Wakanda n’avait jamais bridé Shuri, ni même encouragé à suivre cette voie. Elle avait fait ses propres choix. Même s’il était son frère et son roi, il n’estimait pas avoir de réelle autorité sur elle. Surtout qu’ils n’avaient pas été élevés ensemble et qu’ils avaient près de dix ans d’écart. Ils s’étaient assez vite rapprochés tous les deux, mais il n’y avait pas tellement de rapport hiérarchique entre eux non plus.

« Elle a apporté beaucoup en effet, que ça soit en technologie ou par ses compétences. Je ne dirais pas que tout le monde s'entend bien avec elle, mais elle a globalement de bonnes relations avec ses collègues. Il y a simplement d'autres fortes têtes comme elle qui peuvent poser quelque… complications, mais c'est le cas avec tout le monde. »

Si on lui avait dit que Shuri s’entendait très bien avec tout le monde, il ne l’aurait pas cru. T’Challa adorait sa petite sœur, vraiment, mais il la connaissait. Elle n’était pas du tout peste ou garce, loin de là, mais elle avait son petit caractère. Elle était fière, taquine, un brin hyperactive parfois, il savait que cela pouvait en agacer plus d’un. Lui non plus, ne s’entendait pas avec tous les Avengers, c’était humain de ne pas s’entendre avec tout le monde. Les goûts et les couleurs ne se discutaient pas. Mais cela le rassurait tout de même de savoir que les choses se passaient bien avec la majorité des gens. Ils auraient pu ne pas apprécier de voir débarquer une petite jeune venue du Wakanda, mais elle avait su s’adapter depuis le temps qu’elle était là, et c’était tant mieux.

« Bon, tant mieux si elle s’entend bien avec une majorité. Je me doute que ça doit frotter avec certains. Moi-même qui suis d’une nature plus calme, je ne m’entends pas avec tous mes… camarades. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Jeu 27 Aoû - 20:13

De vieilles connaissances.
Everett afficha un léger sourire quand son interlocuteur affirma que c’était une bonne chose que sa sœur s’entende avec la majorité de ses collègues. L’homme comprenait bien que son interlocuteur s’inquiète pour sa sœur. Après tout, la jeune femme avait quand même quitté son pays – certes bien particulier, mais surtout bien isolé –, pour rejoindre une grande ville et surtout une organisation quand même plutôt importante. C’était donc normal que T’Challa se fasse du souci pour Shuri, même si Everett considérait quand même que Shuri était tout simplement capable de s’en sortir particulièrement bien, pour la simple et bonne raison qu’elle était quand même une femme particulièrement douée.

En tout cas, visiblement T’Challa se doutait que Shuri ne s’attendait pas forcément avec tous ses collègues. C’était le cas, en effet, mais ça c’était parce que la jeune femme avait quand même beaucoup de caractère, ce qui était une très bonne chose. Dans sa condition, il fallait quand même mieux avoir le plus de caractère possible.

« Ce n’est jamais facile de s’entendre avec tout le monde en même temps. »
Répondit-il à la remarque de son interlocuteur quand ce dernier affirma que même lui – qui avait quand même une nature bien calme – avait du mal à s’entendre avec tous ses camarades. « Mais… ça ne se passe pas bien avec certaines personnes ? » Demanda-t-il ne pouvant pas s’empêcher de se montrer curieux.

Et de faire son travail tout simplement. Parce que forcément, si son interlocuteur avait des soucis avec certain de ses camarades, Everett considérait quand même que c’était un rapport avec lui, que c’était quelque chose qui le concernait. Il devait s’assurer que les choses se passaient bien entre les Avengers après tout, alors forcément si T’Challa avait quand même des soucis, il devait s’assurer que ces soucis n’allaient pas poser un souci. Ça ne voulait pas dire que c’était le cas non plus, le Wakandais avait peut-être simplement un peu de mal à s’entendre avec certain de ses camarades, mais en même temps il espérait quand même que ce n’était pas si grave que ça. Enfin, il se doutait que si jamais c’était le cas, il serait quand même au courant, il aurait vu quelque chose.

Quoi qu’il ne vît pas forcément tout ce qu’il y avait à voir non plus. Il aimerait bien, mais ce n’était pas si le cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mar 10 Nov - 22:48

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Peut-être que T’Challa se faisait un peu trop de souci pour sa sœur, et de manière pas forcément justifiée. Shuri était une jeune femme à présent, qui savait prendre ses responsabilités, et prendre les choses avec sérieux, il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était mature, ce serait exagéré, mais au moins, elle avait fait des progrès. Et si le SHIELD opérait avec elle, c’était probablement parce qu'elle savait adopter le comportement qui allait avec. Ce n’était que des déductions. Mais si Everett assurait que les choses se passaient bien, il voulait bien le croire. Volontiers. Everett était le genre d’homme à qui l’on pouvait faire confiance, donc aucune raison qu’il ne mente à ce sujet.

Mais le jeune homme restait un grand frère, et il ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques inquiétudes. Surtout connaissant Shuri. Elle était brillante, et plus encore dans son domaine, mais elle restait Shuri. T’Challa la voyait comme sa petite sœur se comportait avec lui, alors évidemment, il avait quelques doutes, mais bon, il fallait qu’il sache lâcher prise, et surtout, qu’il fasse confiance.

« Ce n’est jamais facile de s’entendre avec tout le monde en même temps. Mais… ça ne se passe pas bien avec certaines personnes ? »

T’Challa haussa légèrement les épaules. Il ne voulait pas donner l’impression de se plaindre, ou bien que les choses se passaient mal. Après tout, ce n’était pas surprenant. Ils étaient un groupe d’un certain nombre d’individus, ils ne s’étaient choisis, puisqu’on les avait réunis, il était donc normal que tous ne créent pas d’affinités. Cela ne voulait pas dire que c’était chaotique. D’autant que T’Challa pensait en priorité à l’exécution de la mission, s’il devait la faire avec quelqu’un avec qui les chosent passaient moyennement, il faisait avec. Même si évidemment, c’était un peu plus compliqué de faire confiance et d’élaborer un plan efficace. Mais chacun chez les Avengers faisait de son mieux, et T’Challa n’avait pas envie de dénigrer qui que ce soit.

“Oui vous savez, les affinités ça ne se fait pas avec tout le monde. Disons que Stark est parfois difficile à suivre, mais c’est Stark, petit à petit on s’habitue et on sait qu’il vaut mieux le laisser parler pour qu’il soit satisfait. Sinon ce n’est pas forcément la joie avec Macready. Mais je suppose que c’est une affaire de caractère.”

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Mar 6 Juil - 19:38

De vieilles connaissances.
Everett se devait quand même de s’assurer que le groupe se portait bien, c’était quand même important qu’ils parviennent un peu à s’entendre s’ils voulaient avancer dans le même sens. L’homme avait bien conscience que former un groupe n’était pas si facile que cela, que ça demandait du temps et surtout de l’investissement de tout le monde. Il savait bien que ça ne se faisait pas en un jour, qu’ils allaient avoir besoin de temps pour tout cela, mais Everett devait quand même s’assurer qu’ils étaient sur le bon chemin, qu’ils allaient y arriver tout simplement. Sans pour autant faire de favoritisme non plus, mais forcément Everett connaissait T’Challa depuis longtemps, alors il se fiait à son avis.

T’Challa lui confirma que les affinités ne se faisaient pas si facilement que cela. En un sens, l’homme voulait bien considérer qu’on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde, mais en même temps il était quand même important qu’ils arrivent à trouver un terrain d’entente. Enfin, visiblement, c’était quand même le cas. Stark était difficile à supporter – ce qui n’étonnait pas spécialement Everett non plus –, mais il suffisait de le laisser parler et ça passait tout seul. Et apparemment, T’Challa avait des difficultés avec Hit Girl, quand bien même l’homme affirma que tout cela était surtout une histoire d’affaire de caractère. Everett ne dirait pas ça comme ça quand même… mais en même temps si ce n’était que ça, ça voulait dire qu’ils pouvaient très bien réussir à former un groupe.

« Oui, c’est évident que les caractères ne sont pas toujours simples à accorder. » Et pour le coup, Everett connaissait quand même le caractère des membres des Avengers, il avait conscience quand même qu’il allait être complexe de faire entendre tout le monde avec tout le monde. Concernant Hit Girl, effectivement il n’était pas spécialement étonné de découvrir que T’Challa avait du mal à s’entendre avec elle, parce qu’ils n’avaient pas du tout le même caractère tous les deux. « Il s’est passé quelque chose avec Mindy ? » Demanda-t-il alors, tout de même, histoire de s’assurer qu’il n’y avait pas eu quelque chose de grave.

Il valait mieux quand même qu’il s’assure que ce n’était pas trop grave non plus, qu’ils allaient pouvoir être aptes à travailles ensemble.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
De vieilles connaissances (T'Challa) 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10Jeu 16 Déc - 13:05

De vieilles connaissances
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa n’avait pas rejoint les Avengers pour se faire des amis, qui seraient liés par des amitiés indéfectibles. Mais il était tout de même important dans leur situation, qu’ils s’entendent tous un minimum bien, pour travailler de la façon la plus efficace possible. Il était parfois nécessaire qu’ils travaillent ensemble, de manière coordonnée, et pour cela, il fallait qu’ils puissent se parler. Dans l’ensemble, c’était plus ou moins le cas, mais il y avait certaines personnalités avec lesquelles T’Challa avait tout de même un peu de mal. Il n’était pas méfiant à outrance, mais certaines personnes ne lui inspiraient pas réellement confiance, pour des raisons diverses en fonction des individus. Mais il tentait tout de même de prendre sur lui pour que tout se passe bien.

Enfin, pour le moment, cela se passait plutôt bien. Mais cela pouvait vite devenir électrique, s’ils étaient tous dans la même pièce. Disons que certaines personnes affichaient clairement leurs ressentiments. Quand on prenait Stark et Rogers, ces deux-là étaient comme chien et chat. Heureusement, cela n’allait jamais très loin, mais les deux étaient tellement différents que c’était difficile qu’ils se mettent d’accord en quelques secondes. Mais bon, jusque-là, cela se passait relativement bien, et il était à espérer que cela continue ainsi. Parce que les temps étaient de plus en plus difficiles.

« Oui, c’est évident que les caractères ne sont pas toujours simples à accorder. Il s’est passé quelque chose avec Mindy ? »

Il n’y avait pas eu de problème à proprement parlé. C’était juste qu’il avait du mal avec la jeune fille. Ce n’était pas la seule avec qui il gardait un peu ses distances, mais son nom lui était venu à l’esprit. Et il savait qu’il n’était pas le seul dans l’équipe à avoir un peu de mal avec la jeune fille. Ce n’était pas spécialement à cause de son âge, Dave avait sensiblement le même et T’Challa n’avait rien à redire sur le jeune homme au contraire. C’était un ensemble, il avait du mal avec elle parce que son comportement, sa façon d’être ne lui convenait pas du tout. C’était une question d’alchimie sans doute, et ça ne matchait tout simplement pas entre les deux.

« Non, rien. C’est juste un ressenti. Je n’apprécie pas la façon qu’elle a de se comporter, et ce n’est pas quelqu’un en qui je placerai de la confiance, ou à qui je confierai ma vie. Elle me semble plus désireuse de prendre du bon temps à jouer les pseudo-justicières que réellement faire équipe commune pour tenter d’améliorer la situation. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De vieilles connaissances (T'Challa)   De vieilles connaissances (T'Challa) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

De vieilles connaissances (T'Challa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Reste du monde :: Héliporteur S.H.I.E.L.D.-