Eventful meeting (Alex)

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eventful meeting (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Eventful meeting (Alex)   Eventful meeting (Alex) Clock10Ven 11 Jan - 0:39



Eventful meeting


C’était un soir  d’été où il faisait particulièrement chaud. Les citoyens New Yorkais se promènent tranquillement dans central park, sans se soucier du danger, pourtant, le danger est partout et peut-être même sur les lieux. Un petit vent tiède se lève faisant danser doucement les cimes des arbres du parc qui est paisible. Une jeune femme habillé d’un slim noir, un t-shirt en décolleté en V et portant une veste légère se promène dans ce parc. Elle port des escarpins qui sont assortis à son slim, et elle a l’air pensive. Cette femme n’est d’autre que Amanda Aalto. D’apparence, elle paraît être une citoyenne comme les autres se promenant dans ce parc sans but précis. Et pourtant elle est loin d'être une personne lambda. Pour commencer elle est une super soldat et elle doit faire très attention de ne pas broyer la main de quelqu’un quand elle lui serre la main. Surtout de sa main droite qui est plus forte que le reste de son corps. En effet, elle a perdu son bras droit lors d’un accident en montagne et Hydra lui a collé un bras cybernétique. Hydra… qu’est-ce qu’elle peut maudire cette organisation.

Durant des années, la finnoise a été a leur service et a été une arme pour eux. Effectivement, son bras cybernétique est différent de celui du soldat de l’Hiver. Il est plus évolué on va dire. Le bras de Aalto peut pirater par wifi pratiquement n’importe quelle technologie. Sauf bien entendu, les plus puissants firewalls. Cela était bien pratique pour des missions, pour pirater le S.H.I.E.L.D. pour récupérer des informations ou même l’armée. Au temps de la pieuvre rouge, elle était une vraie porte de prison, une machine de guerre qui ne montrait aucun sentiment. Sauf peut-être la rage. Cette rage d’être obligée d’obéir à des chiens. Des personnes qu’elle hait plus que tout au monde. Quand elle était à leur service, elle a pu en voir des choses horribles… Un jour, elle a même vu un enfant se faire maltraiter parce qu’il n’arrive pas suivre l’entraînement… Et elle, elle devait rester stoïque devant ce genre de scènes. C’est aussi là qu’elle a comprit certaines choses. Comme le fait que peut-être qu’elle ne sert pas les bonnes personnes. Elle a commencé à se souvenir de certaines choses. A un moment, elle s’était rebellée n’en pouvant plus. Et ils l’ont punie à leur façon. Qui dit punition chez la pieuvre rouge, dit torture. Amanda a donc été torturée pour avoir osé se rebeller. Encore aujourd’hui elle s’en souvient.

A l’heure actuelle, elle a décidé de devenir chasseuse de tête pour se venger de Hydra mais aussi ayant besoin d‘argent pour vivre. Tout l’argent qu’elle peut gagner, même si le salaire n’est pas fixe, lui a servi à avoir un appartement à Chinatown et de quoi se nourrir et s’habiller. Elle a décidé de ne choisir aucun camp ayant déjà assez donné avec la pieuvre, pour obéir à quelqu’un d’autre. Alors la voici à son compte. Si elle se trouve dans ce parc, c’est pour repérer une éventuelle cible pour un client. Et le client veut sa tête pour une belle somme d’argent. On ne peut pas cracher sur mille dollars! Ca doit être une belle cible pour un tel prix!

Alors qu’elle essaie de repérer sa cible, elle repère une autre personne qui lui est plutôt familière. Elle est juste à quelques mètres devant elle. Amanda la regarde discrètement en se demandant où elle a pu la voir… Soudain! elle se souvient du visage de la personne. Il s’agit d’une agent de Hydra. Oula! Il faut donc que la finnoise redouble de prudence. Mais elle veut aussi des réponses sur son passé. Celles qui lui manque. Alors elle met sa main droite dans sa poche pour éviter d’attirer les regards sur sa main en fer, et elle s’approche doucement d’elle. Elle fait semblant alors de se promener comme une personne normale le ferait. Une fois près d’elle, elle dit avec son accent finnois.

<< Je crois que vous et moi on doit se parler entre femmes… Vous m’êtes pas du tout inconnue. Que pensez-vous qu’on aille dans un endroit plus discret? Je pense que vous et moi avons beaucoup de choses à nous dire. >>




© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Eventful meeting (Alex) 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Eventful meeting (Alex)   Eventful meeting (Alex) Clock10Mer 20 Mar - 20:56

Alex avait parfaitement conscience que ce n’était pas une très bonne chose pour elle de se promener ainsi dans Central Park, mais elle avait fait en sorte d’être le plus discrète possible. Après tout, son visage était connu des services de sécurité qui cherchaient la femme qui avait tué le président des États-Unis, sans oublier le fait qu’elle avait les plaques bleues sur son corps. Par chance, elle n’en avait pas encore sur le visage, même si elle commençait à en avoir vraiment beaucoup dans son cou. Elle pouvait donc les cacher du mieux qu’elle pouvait, même si elle était forcément obligée de se couvrir beaucoup en cette période d’été.  

Mais elle n’était pas là sans raison, la jeune femme cherchait des réponses, elle cherchait un moyen d’arranger sa situation, ce qui n’était pas du luxe. Elle espérait trouver une personne pour l’aider, elle espérait trouver une solution dans le but d’arranger les choses pour les mutants. Elle s’en voulait tellement pour eux, elle regrettait ce que l’Hydra avait fait, elle regrettait de s’être fait avoir comme une bleue. Et elle regrettait surtout que Magnéto la considère comme une traitre à présent. Mais elle voulait arranger la situation, alors c’était ce qu’elle allait faire. Elle cherchait donc une personne en particulier, qu’elle savait pouvoir pousser à cracher des informations.

Mais alors qu’elle marchait, une jeune femme s’approcha d’elle… une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu, ce qui n’était pas une bonne chose. Surtout qu’elle la reconnaissait comme étant une ancienne agent d’Hydra (quand bien même, elle avait parfaitement conscience que ça n’avait rien d’évident).

« Je ne suis pas certaine qu’on ait grand-chose à se dire toutes les deux. » Lui répondit-elle. Ce n’était pas contre Amanda, mais elle se doutait que ça n’allait pas arranger ses affaires – et il fallait quand même avouer que la jeune femme était dans une merde sans nom – de se retrouver en compagnie d’une femme qui avait trahi Hydra. Quand bien même, elle avait grandement envie de faire la même chose qu’elle en cet instant précis, avec tout ce qu’ils avaient fait. Et en même temps, elle avait bien trop besoin d’eux. « Tu ne devrais pas rester ici tu sais ? C’est dangereux pour toi. »

Elle n’avait pas spécialement envie de la faire fuir non plus, en soit Alex n’avait rien contre cette fille. Elle cherchait simplement à se protéger elle-même, ce qui n’avait rien d’évident au vu de la situation globale. Elle était recherchée par tellement de monde, et elle savait bien que les mutants lui mettaient tout sur le dos. Il y en avait qui se trouvaient dans une horrible situation à cause des humains et du poison, ils allaient peut-être finir par tous mourir. Elle savait bien qu’elle avait sa part de responsabilité, mais elle n’avait pas envie de devenir le bouc émissaire de tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eventful meeting (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Le carrefour des intérêts (w/ Alex)
» RPs d'Alex
» Il fallait que ça soit toi - Alex
» Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]
» [Validé] Alex Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-