I brought you strawberries!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I brought you strawberries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: I brought you strawberries!    I brought you strawberries!  Clock10Dim 11 Nov - 22:47

Tu sens que tu as oublié quelque chose. Quelque chose d'important. Plus qu'un meeting ou une conférence de presse. Tu en es certain et pourtant, tu n'arrives pas à te souvenir. Tu te dis que ça ne devait pas être si important si tu ne t'en souviens pas et continue de travailler dans ton laboratoire tranquillement. Ce n'est que lorsque JARVIS t'interpelle avec sa voix inquiète que tu t'arrête de bricoler et tu l'écoute.

-J. Je t'ai demandé de ne pas me déranger...

-Pardon monsieur, mais c'est Miss Potts. Elle vous demande immédiatement dans vos quartiers. Elle semble... énervée. Je vous conseille de vous dépêcher.


Tu te figes entièrement, sachant très bien ce que veut dire une Pepper énervé. Ça veut dire qu'elle va te crier dessus. Ça veut dire qu'elle a raison et que tu as été un crétin et que tu devrais mieux lui apporter quelque chose pour te faire pardonner. Tu vas sors donc rapidement de ton labo pour aller à la boutique la plus proche acheter un petit quelque chose avant de monter à tes quartiers. Tu essaie de replacer tes vêtements, faire comme si tu n'étais pas dans ton laboratoire depuis 6h ce matin, mais en train de rencontrer des clients où une bêtise du genre. Ça ne va probablement pas fonctionner, mais ça vaut la peine d'essayer.

Lorsque l'ascenseur s'ouvre dans tes quartiers, tu sors rapidement et rejoins la jeune rousse en tendant le panier de fraises, faisant ton sourire le plus apologétique possible.

-Hey! Pepper! Désolé, vraiment! Je sais, je sais, je suis en retard, mon erreur. Je t'ai apporté des fraises! Pour.. me pardonnez. Mais tu sais comment c'est avec les chinois. Il faut toujours suivre les protocoles et ça prend toujours une éternité et... Je suis terriblement désolé. Du plus profond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

I brought you strawberries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-