| Sujet: [Validé] Wade/Deapool — Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités. Jeu 21 Déc - 20:27 | |
| Wade Wilson Deadpool Nom complet : Wade T. Wilson Surnom(s) : Deadpool Identité : Secrète Age : 29 ans Lieu de naissance : Canada Date de naissance : 29 avril 1985 Nationalité : Canadienne Race : Humain Taille : 1m88 Poids : 95 kg Yeux : Marrons Cheveux : Bruns (auparavant) Statut civil : Célibataire Origine du pouvoir : Scientifique Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Aucun Métier : Mercenaire feat: Ryan Reynolds Biographie L'histoire commence dans un environnement banal. Mais oui, t'sais, dans une ville, un papa, une maman, craccrac, et boum ! un fiston sur les bras. D'ailleurs, à la base, Wade était beau. Si si, je t'assure ! On peut même dire qu'il était beau gosse. Enfin bref, revenons à notre récit. Donc, un papa militaire, une maman infirmière. Tout allait bien pour le meilleur des mondes, jusqu'à ce que, le jour des six ans de Wade, sa mère mourut. Oui, mourut. Comme ça, pouf ! Tout du moins, c'est ce qu'une infirmière a expliqué à un Wade encore gamin devant la chambre d'hôpital où sa mère se "préparait à monter au ciel". Triste vie.
La perte de sa femme fut un grand choc pour Emmerick - le père, je ne vous ai pas dit ? - qui était tout de même haut gradé dans l'armé. La seule solution qu'il trouva pour oublier ses maux fut dans une bouteille ; son chagrin se noya dans les vapeurs de l'alcool, devant le regard encore innocent de son fils. Innocent, qui se transforma dès l'adolescence en malice et rudesse pure. Ça oui, l'adolescence de Wade ne fut pas parmi les plus faciles. En fait, non, elle n'était pas peu facile, elle était catastrophique. Rapidement, il s'avéra être un délinquant de premier choix, et le fait que la seule personne pouvant faire figure d'autorité était pour la plupart du temps ivre mort, aucun recadrage n'était effectué.
En réalité, la mort brusque d'Emmerick ne toucha pas Wade. Attendez, j'ai sauté une étape, là. Bon, revenons en arrière. Donc, les années passaient, tout s'empirait, et Emmerick se mit à passer sa colère sourde sur son fils, qui fut bientôt une toile de peinture bleue sur jambes. Contre des adolescents de son âge, il s'en sortait sans problèmes ; contre un père militaire, un peu moins. Ce fut à partir de ce moment que toute la sympathie que pouvait avoir Wade pour son père s'en alla. Comme s'en était allée sa mère. Pouf. Et puis, un soir particulièrement pas pluvieux du tout, un de ces soirs où le ciel était dégagé, où l'on sentait l'été à chaque coin de rue - pardon, ce n'est pas français ? - , Emmerick pénétra dans un bar où séjournait Wade avec ses potes, et voulut empoigner son fils, sans doute dans le but de passer ses nerfs sur lui. Mauvais choix, puisqu'il y avait là un des meilleurs amis de Wade, qui, étant au courant de la situation - et un peu soûl, il faut se l'avouer -, prit un flingue qui traînait par là et pan ! dans le coeur.
Wade n'en voulut pas à son ami, mais préféra tout de même prendre ses distances. Il partit du Canada et emménagea aux États Unis. Là, il s'engagea dans l'armée. Faut croire que ça ne lui réussit pas, car il fut renvoyé au bout de deux mois. Impossible à canaliser, ils disaient. Wade se retrouva donc à la rue, sans fric et sans job, sans famille et sans amis. La totale, quoi. Jackpot ! Il décida alors de prendre une voix plus - comment dire ? - saine ? et devint mercenaire ; n'acceptant que les contrats d'assassinat contre ceux qu'il jugeait indigne de vivre.
Sa vie reprenait un train un peu plus 'normal', et son job plaisait à Wade ; faire régner la paix dans un monde d'horreurs. Puis, au cours d'un voyage au Japon, financé par lui même puisqu'il se faisait un beau tas de fric grâce à ce job, il rencontra Vanessa. Vanessa, un nom délicieux pour une beauté délicieuse... d'ailleurs, Wade ne mit pas longtemps à succomber à son charme. Les deux, au bout de quelques semaines de l'habituel jeu de séduction, se mirent ensemble, et ce furent là les plus belles années de la vie de Wade. Enfin, les. Une. Voire deux. Pas plus. Car personne n'est parfait - excepté lui, vous dira-t-il - et Wade échoua à remplir un contrat d'une grosse somme d'argent. Ses jours, ainsi que ceux de Vanessa - beh oui, c'est ça de s'unir à un mercenaire - furent comptés, et les deux jeunes gens parvinrent de justesse à échapper à la mort.
Mais il paraît que la mort est tenace, puisqu'un cancer se déclara chez Wade. Un cancer. Quelque chose de ridiculement... maladif. Contre tout ce qu'il avait entrepris. C'en était vexant, affreusement vexant et il était impuissant. Alors, il se sépara de Vanessa, pour son bien, et emménagea en Amérique. Ce fut là bas qu'il rencontra un scientifique lui promettant de lui débarrasser du cancer, et ainsi lui permettre de rejoindre sa douce. Wade accepta - qu'avait-il à perdre ? la mort l'attendait au tournant - et prit par au projet Arme-X. Si son cancer fut arrêté par des facteurs de guérison extrêmement rapide, les effets secondaires se déclenchèrent ; son visage fut défiguré et sa stabilité mentale en prit un coup. Un gros coup, même. Il réussit cependant à s'échapper de cette prison où on l'avait retenu et torturé physiquement & mentalement pendant des semaines, et décida alors de continuer son job de mercenaire justicier à sa manière, mais sous une autre forme et un autre nom : ainsi, il revêtit un costume, et se fit appeler Deadpool. Personnalité Si Wade a pu être normal à un moment de sa vie, cela n'est plus valable aujourd'hui. Les expériences pratiquées sur lui dans le but de le débarrasser de sa maladie et de développer ses pouvoirs lui ont procuré une instabilité mentale, qui fait que Wade est quelqu'un de très imprévisible. C'est particulièrement terrible car ses 'coéquipiers' ne savent jamais ce qui peut se passer dans sa tête ; Wade peut changer d'avis en quelques secondes. Tantôt un véritable gamin, tantôt un adulte assoiffé de vengeance. De même, c'est un menteur de naissance ; c'est pourquoi tout ceux qui le connaissent se méfient de chaque mot qui sort de sa bouche. La rancune fait également partie de sa panoplie de défauts ; jamais il n'abandonnera s'il juge que vous lui avez causé du tord, à lui ou un de ses proches, d'ailleurs. Il ira jusqu'à vous suivre en enfer afin d'accomplir sa vengeance personnelle. D'ailleurs, on associe à ça sa ténacité féroce. Le job de mercenaire lui convient parfaitement, et il faut savoir que, si on le paie cher et qu'on lui donne des preuves, il irait jusqu'à tuer un de ses 'coéquipiers', s'il juge que celui ci a réellement accomplit des actes néfastes. Attention, Wade a un coeur, n'allez pas penser le contraire ; ce coeur est simplement enfouit sous de longues années de souffrances.
L'humour noir et l'ironie sont présents à chaque instants, l'accompagnant au gré de ses missions et faisant de lui un être particulièrement énervant, pour ne pas dire autre chose. Au bout de dix minutes, l'envie de le frapper monte brusquement chez ceux qui travaillent avec lui. Il a le don prodigieux d'agacer tout le monde dans un rayon de cinquante mètres. Peu de choses l'intéressent, excepté qu'il se dit fan des Avengers, il a d'ailleurs plusieurs chaussettes et slips avec leurs têtes imprimées dessus, qu'il a un instinct bagarreur et provocateur, qu'il n'aime pas les Russes - allez savoir pourquoi - et que son lit est probablement son meilleur ami. Wade ne s'attache pas à beaucoup de gens ; pour ne pas dire qu'il ne s'attache à personne, et il est difficile voire impossible de lui faire entendre raison sur quelque chose dont il est persuadé. Ce type est borné comme pas possible, et nombreux sont ceux qui l'ont expérimenté. Ne pas oublier d'ajouter une grosse pincée de narcissisme - beh oui, ce serait dommage de passer à côté de ça, - un peu de badassitude, et vous obtenez un Deadpool rapide et efficacement agaçant.
Il est également à noter que, si jamais vous avez le grand malheur d'embrocher, de prendre, de toucher sa licorne, vous finirez dans le caniveau et en trois morceaux. Habilités - Pouvoirs physiques - ● Guérison : Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant la guérison accéléré du mutant Wolverine. Cette guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps). ● Immunité : Deadpool est immunisé aux toxines, drogues et poisons. Il ne peut pas tomber malade. Il vieillit plus lentement. ● Combattant : Deadpool est un expert en combat en tout genre. Il maitrise plusieurs style de combat rapprocher, excelle en combat aux armes blanches et armes à feu.
- Gadget - ● Téléportation : Deadpool possède un téléporteur dans sa boucle de ceinture. Lui permettant de se rendre où il le souhaite dans un rayon de 10 km. Ce téléporteur ne peut être utilisé que toute les 6 heures.
Derrière l'écran Prénom/pseudo : Wade Age : Ça, c'est secret Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum marvel actif sur google, tout simplement ! Autres comptes ? : Nop, mais je compte bien en avoir :p Un mot pour la fin ? :
Dernière édition par Wade Wilson le Ven 22 Déc - 19:31, édité 10 fois |
|
| |
| |
| |