Lien FicheChronologie:1977: naissance
1981: mort de Cynthia, mère de Fatalis
1987: mort de Werner, père de Fatalis
1988: Entrée de Fatalis dans la résistance
1991: rencontre de Valéria, premier amour de Fatalis.
1993: première meurtre, en légitime défense de Fatalis
1994: Fatalis obtient une bourse pour étudier aux Etats-Unis
1996: Accident lors d'une expérience. Fatalis est renvoyé de l'école. Fatalis rentre chez les moines tibétains
1998: Création de l'armure de Fatalis. Fin de sa formation martiale
1999: Fatalis retourne en Latvérie et renverse la dictature. Fatalis devient le nouveau chef d'Etat.
2000-2015: création de différentes machines, entrainement à la magie et voyages spatiaux.
2001: Fatalis passe un pacte avec Méphistos: une fois par an, Fatalis peut essayer de sauver l'âme de sa mère. A chaque défaite, son peuple le détestera un peu plus.
A savoir: Fatalis est le dirigeant d'un petit Etat appelé la Latvérie. Il y est extrêmement difficile d'y entrer sans invitation. La Latvérie est un havre de paix bien que le monde n'y voit qu'une dictature car la plupart des gens n'y ont jamais été.
Au niveau international, Fatalis est craint, mais beaucoup de pays commercent avec celui-ci dans le monde de la technologie (Fatalis vend les inventions qu'ils considèrent comme obsolète, mais qui pour le reste du monde, reste avancer technologiquement).
Malgré sa mauvaise réputation, Fatalis fait partie de L'ONU et de ce fait à l'immunité diplomatique et peut se voir attribuer des gardes du corps du pays qu'il visite.
Si vous êtes un criminel, vous pouvez toujours essayer de le contacter pour obtenir de l'aide. Soyez cependant certains d'avoir quelque chose à lui donner.
Si vous êtes mages ou sorciers, vous pouvez toujours aller le voir pour espérer en apprendre plus sur la magie noire ou autre. Mais faites attention à ne pas trop le déranger.
Si vous voulez une aide pour déchiffrer une énigme, un problème, essayez de venir aussi. Pensez à jouer avec son égo, ça peut servir.
A vous de jouer maintenant
AlliésEnnemisConnaissances