DARCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Saute partout sur le forum avant de se réceptionner dans les bras de sa keupine* Comment c'est trop mérité de la mort qui tue Tu sais que jt'aime ? Hein ? Heiiiin ? Y a ta ptite bouille trop choute sur la page d'accueil, c'est stylé **
Oh là là, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai tellement beugué en me voyant sur la PA XD Bref, bref, que dire ? C'est une grande et agréable surprise d'autant plus que je n'ai pas été au meilleur de ma forme RPGique ces derniers temps (mais du coup va falloir que je me rattrape ) et du coup ça me fait vraiment beaucoup plaisir
C'est moi qui suis ravie d'être parmi vous : que de jolies rencontres ! M.I. est vraiment une bonne surprise puisqu'à la base je m'étais inscrite un peu par hasard parce-que je cherchais un Marvel ou incarner Darcy, et je ne le regrette pas Même si je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde, ou en tous cas pas vraiment, j'espère que j'aurai rapidement le temps de croiser la plume avec vous paske vous êtes top ! Merci à tous