We master all that lies before (Dr Fatalis)

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 We master all that lies before (Dr Fatalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Mer 18 Juil - 17:22

Victor Von Fatalis
Docteur Fatalis
Nom complet : Victor Von Fatalis
Surnom(s) : Docteur Fatalis
Identité : Connue
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Latvérie
Date de naissance : 27 juillet 1977
Nationalité : Latvérien
Race : Humain
Taille : 1m87 (2m en armure)
Poids : 102 kg (188 kg en armure)
Yeux : Bleus
Cheveux : Marrons
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Technologie, magie, extraterrestre et prodige
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Vilain
Métier : Monarque de Latvérie

feat: Julian McMahon
Biographie

Victor Von Fatalis est né dans un clan de Roms dans un petit pays nommé la Latvérie. Ce pays était sous dictature depuis de nombreuses générations. Le peuple avait froid, faim et était malade. Victor n’était point épargné comme ses parents, Cynthia et Werner. Leur vie était rude, le baron persécutant la famille de Cynthia. Pourquoi une telle haine ? Simple, il était connu que Cynthia et les siens baignés dans la magie noire.

A force de persécution, la mère de Victor fit une erreur monumentale. Elle pactisa avec Méphistos, vendant son âme pour obtenir le pouvoir de tuer les hommes du baron. Un pacte qui tourna vite au désastre. Certes, Cynthia put massacrer une caserne de soldats, mais cette puissance fit périr tous les enfants du village, excepté Victor. Devant un tel désastre, la femme laissa tomber cette puissance et un soldat, mourant, en profita pour la tuer. L’âme de la jeune sorcière alla directement en enfer pour souffrir pour l’éternité.

Cet évènement traumatisa le jeune Victor. Mais ce n’était que le début de la légende qui allait devenir. En héritage de sa mère, Victor reçut la malle de sorcellerie de sa mère et commença son étude de la magie. Quelques années passèrent et Werner, qui était médecin, fut « demandé » par le baron. Sa femme était mourante et elle avait besoin d’un médecin. Malgré tous ses efforts, Werner ne pouvait rien faire. Il savait que le Baron n’accepterait pas une telle réponse. Une seule solution lui apparut : la fuite. Cette stratégie paya : Victor put s’enfuir, mais son père mourut. Orphelin, Victor fut recueilli par son oncle, Boris.

Le baron avait causé la mort de ses parents et Victor allait le faire payer. A l’entrée de l’adolescence, Victor était déjà un vrai génie. Il fut l’un des piliers de la résistance, inventant des armes pour attaquer les forces du baron. C’est à cette époque qu’il rencontra Valéria, son premier amour, qui refusa ses avances. Son adolescence se déroula entre sciences, magie et guerre et comme dans chaque guerre, Victor tua pour la première fois à 16 ans. En légitime défense, certes, mais il tua.

Les actions de Victor n’était inconnues de personne en Latvérie ou ailleurs. C’est ainsi que Victor obtint une bourse par l’université Hegeman à New-York. Il y rencontra Reed Richard et Ben Grimm. Les deux génies rentrèrent en compétition. Alors que le sort de sa mère hantait encore ses souvenirs, Victor eut l’idée de construire une machine mêlant sciences et magie. Par hasard, Reed trouva les calculs de Victor et, malgré les conseils et les correctifs de Richard, Victor était convaincu que ses calculs étaient justes et essaya sa machine. Le résultat fut un échec. Victor en sortit avec une belle cicatrice et fut renvoyé de l’école. Depuis ce jour, Victor tient responsable Richard pour cet accident.

Suite à cette expulsion, Victor s’exila. Cherchant un endroit pour devenir plus puissant, il s’arrêta finalement au Tibet où il apprit les arts martiaux et l’art de l’épée auprès des moines tibétains. Victor Von Fatalis se créa alors son armure et, plaçant son masque brûlant sur son visage, il se fit désormais nommer le Docteur Fatalis. En possession de cette nouvelle puissance, il partit conquérir son pays d’origine. La lutte fut brève et l’armée adverse fut écrasée sous sa force.

La Latvérie connut son essor économique, mais rentra dans une nouvelle dictature où la liberté était le cout pour l’assurance de la sécurité, de la nourriture, de l’eau et de la santé.

Ses inventions technologiques ne cessèrent de se multiplier. Grace aux prouesses de Fatalis, la Latvérie était connu et également craint.

Il développa également sa magie auprès de nombreux maîtres, apprenant des magies oubliés de tous. Ses voyages le menèrent au-delà du temps et de l’espace, apprenant d’une race extraterreste appelé Ovoides et de sorciers morts depuis longtemps, telle Morgane la Fay. Il fut aussi l’élève du docteur Strange et du mystérieur Marquis de la mort.

Les sens de Fatalis furent ainsi poussé au-delà de sa simple condition d’être humain. C’était ainsi que Fatalis, telle une ombre géante, comptait jouer au grand jeu qui se mettait en place.



Personnalité


Victor Von Fatalis ou Dr Fatalis est considéré par beaucoup comme un dictateur, un tyran avide de pouvoirs. Mais la réalité est assez différente. Certes, Fatalis n’est clairement pas un enfant de chœur. Il est capable de tuer sans sourciller ses subalternes si ceux-ci se montrent désobéissants ou essayent de se jouer de lui. Et oui, il cherche la domination du monde et même de l’univers.

Mais contrairement à beaucoup, Fatalis n’essaye pas d’imposer sa domination non seulement parce qu’il le veut, mais aussi parce qu’il est convaincu que c’est seulement sous son règne que l’humanité pourra prospérer. Cette pensée, bien qu’orgueilleuse, n’est pas dénué de sens.

En effet, la Latvérie, une fois sous sa coupe, est devenue un coin de paradis. Toute la population a largement assez de nourriture, d’eau et de soins. La criminalité y est pratiquement inexistante. Malgré sa réputation, Fatalis prend soin de son peuple, jugeant avec sévérité, mais justesse. Il mettrait sa vie en jeu pour défendre son pays. Il est autant aimé que craint par son peuple.

Fatalis possède un grand sens de l’honneur. Il s’interdit d’attaquer des personnes non armés. Il respecte sa parole.

Malgré ses qualités, Fatalis n’a pas volé sa réputation. Les quelques rares manifestations révolutionnaires de son peuple se sont terminés de manière brutale et sanglante. Fatalis agit tel un dieu vengeur. Tant que tu es dans ses bonnes grâces, tu as un puissant protecteur, mais gare à ne pas le contrarier au risque de déchainer une tempête.

Fatalis a un défaut majeur dans ses plans : son orgueil. Cet orgueil le pousse à devenir imprudent, négligeant certains facteurs. Bien souvent, ses plans s’écroulent par sa propre faute. Ce défaut et son sens de l’honneur le poussent à affronter ses adversaires avec les mêmes armes. C’est ainsi qu’il se sert majoritairement de ses connaissances scientifiques, omettant sa magie ou ses capacités psychiques. Il ne sert également pas de certaines de ses inventions car cela serait alors pour lui trop aisé de remporter la victoire.

Cela mène à une autre caractéristique de son être. Sa volonté de conquérir le monde est également mue par une volonté que le désir de régner et de sauver l’humanité. Fatalis veut un défi à sa hauteur. Cela explique aussi pourquoi il perd certaines batailles car il sait, inconsciemment, qu’une fois son but atteint, l’ennuie risque de vite revenir.

Mais son orgueil a du bon. Il est tellement imbu de lui-même que sa volonté en est décuplé. Impossible de soumettre son esprit. Bien des gens ont essayé. Ils ont tous raté.

Fatalis, bien que froid avec la plupart des personnes et choses du monde, a déjà montré un vrai amour pour l’art, mais également pour sa mère. Pour elle, il tente chaque année d’arracher son âme des mains de Méphistos et, à chaque échec, son peuple le hait un peu plus. Mes ses sentiments, il les garde en lui, considérant cela comme une véritable faiblesse.

Evidemment, il est impossible de parler de Fatalis sans mentionner son ennemi de toujours Reed Richard. Fatalis a eu comme objectif depuis plusieurs années de prouver au monde à quel point il lui était supérieur en intelligence.

[url=https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531935683-sans-titre.png]
Habilités

Magie :

Fatalis est un grand connaisseur, le plaçant comme le deuxième sorcier de la Terre. Comme tout bon sorcier, Fatalis est capable de réaliser un sort inconnu si il possède la formule adéquate et les objets nécessaires. Voici une liste (non complète) des capacités magiques

Puissantes explosions magiques
Champs de force magiques
Invocations
Téléportation
Voyages dimensionnels
Portails mystiques
Entraves magiques
Guérisons
Bannissements
Absorptions de magie des changements météorologiques,
Annulations de sorts
Protections télépathiques
Illusions
Déchiffrements de symboles magiques.
Changement météorologique (à débloquer)
Scellement de pouvoir (à débloquer)
Manipulation de la réalité (à débloquer)

Pouvoirs mentaux :

Après ses formations auprès des Ovoides et du Marquis de la mort, Fatalis a réussi à développer son esprit au-delà de son humanité. Il a gagné quelques capacités télépathiques :
- Transfert mental : en un simple regard, Fatalis est capable d’échanger son corps avec quelqu’un d’autre.
- Hypnose
- Technopathie : Fatalis l’utilise surtout sur ces propres machines. Il lui serait théoriquement possible de l’appliquer sur d’autres technologies
- Télékinésie
- Ouie amélioré

Compétences martiales :

Capacité physique au maximum humain : capable d’utiliser le bouclier de Captain America aussi bien que celui-ci.
Maitre épéiste
Maître martial : capable de lutter au corps à corps avec Daredevil ou Black Panther et de tuer un lion à main nu en un coup de poing.

Compétences artistiques :

Pianiste : compositeur de quelques chefs-d’œuvre
Peintre expérimenté : capable de reproduire à la perfection la Joconde.

Compétences intellectuels :
Volonté inébranlable : capacité innée de Fatalis à résister aux agressions télépathiques telles Emma Frost, de résister à d’immenses douleurs sans un cri.

Multilingue : parle facilement l’anglais, l’allemand, le hongrois, le latvérian, le romani, le tibétain et le mandarin. Possède également de bonnes bases dans de nombreuses autres langues.

Super-Génie. Considéré comme le deuxième être le plus intelligent de la Terre, Fatalis possède une vaste connaissance sur de nombreux domaines. Il est spécialisé en physique, robotique, cybernétique, génétique, l’armement, la biochimie et le voyage temporel. Il est également doué en leadership, en manipulation, en stratégie et en politique. Dans ses projets de conquête, le docteur Fatalis a créé toutes sortes d’inventions, lui permettant une très grande polyvalence. Il put concevoir le Victorium, un métal basé sur l’adamandium, très souple et extrêmement coupant.  

Armure : celle-ci, forgée magiquement au Tibet, est composée de titane et est alimenté grâce à l’énergie nucléaire. Cette armure a différentes capacités :

- Force augmenté : jusqu’à une quarantaine de tonnes
- Résistance augmentée
- vol : avec l’aide de Jet-pack, sa vitesse peut atteindre plusieurs fois la vitesse du son
- Communicateur vidéo
- Champs électrique : jusqu’à 100 000 megavolt, de quoi assommer Colossus
- Blaster : ces rayons peuvent être tiré à partir des gants ou des bouts des doigts
- Poing électrique
- Champs de force : un bouclier jusqu’à 5 mètre de diamètre. Ce bouclier protège des manipulations magnétiques, mentales, des téléportations ou de toute autre attaque. Une attaque de la Chose n’entame même pas cette protection. Cependant, lorsque celui-ci est activé, Fatalis ne peut pas utiliser d’attaques.
- Vision infrarouge : utile contre les ennemis invisible ne cachant pas leur signature thermique.
- Capteurs : des télescopes et des amplificateurs paraboliques permettent d’améliorer ses sens. D’autres capteurs lui permettent d’enregistrer les gestes de ses adversaires et de se protéger plus efficacement.
- Absorption d’énergie : l’énergie solaire et l’électricité.
- Eclat de la vraie croix : permet une protection face aux vampires
- Gaz révélateur : un nuage de brume jaune supprimant momentanément les pouvoirs d’invisibilité.
- Immunité à la technologie de Fatalis
- Protection de l’environnement : fermeture de l’armure automatique en contact de gaz étranger, en milieu liquide, dans l’espace. Réserve importante d’oxygène. Protection aux changements de chaleur et de pressions. Apport des nutriments nécessaire à la survie.
- Traducteur
- Robot de protection : mini robot présent dans l’armure ayant pour but d’attaquer des êtres microscopiques qui se seraient glissés dans l’armure
- voyage temporel
- immunité aux piratages informatiques (même par Reed Richard)
- armure adaptative

Outre ces fonctions, Fatalis a développé des éléments auxiliaires ou armes qu’il installe ou non selon la situation
- lame ionique : une lame permettant de couper la plupart des métaux
- le plasti-gun : arme disposé sur le bras permettant de créer un mur de plastic suffisamment résistant pour bloquer une foule
- le psionic-réfracteur : renvoie les attaques mentales vers l’attaquant. Une trop grande puissance mentale peut détruire l’appareil.
- Pistolet à électrochoc : pistolet à 12 minutions. Chaque munition est une flèche d’électricité, pouvant assommer un humain ordinaire.
- Rayon à commotion : les personnes qui sont soumis à ces ondes et qui ne possèdent pas la protection contre tombent dans les pommes. Seule une grande force physique (comme celle de She-Hulk) permet de rester éveillé, mais de justesse.
- Transmuteur métabolique : une sphère qui, une fois rentrée en contact avec la peau d’une personne, change cet individu en une statue de métal organique. La personne est toujours consciente, mais incapable de bouger ou d’utiliser ses pouvoirs sauf ceux d’origine émotionnelle, mais il faut dès lors une forte pression émotionnelle. Fatalis possède des antidotes à cet appareil. Les individus possédant de puissants facteurs de guérison peuvent se guérir par eux-même.
- Rayon inhibiteur : rayon empêchant la victime d’attaquer Fatalis.
- Grenade de glace : grenade dont l’explosion congèle tout ce qui est à proximité
- projecteur holographique.
- impulseur hypnotique : permet d’obliger des personnes à réaliser des ordres simples à partir d’ondes sonores
- disque d’indentification
- Magnetic grapper : objet permettant de soulever de lourdes charges magnétiques (suffisamment pour le Baxter Building)
- Teleporteur
- Mini lance-missile
- unité réfrigérante : envoie une souffle glacé.
- bague impériale : bague impériale modifiée pour envoyer des ondes d’énergies.
- Extrapolateur d’antimatière : pistolet éjectant de l’antimatière qui explose au moindre contact solide ou liquide.
- Fléchettes au poison mortel
- Projecteur moléculaire : appareil possédant des rochers miniaturisés qui reprennent leur taille réelle en contact avec l’air.
- Sonic Drill : rayon silencieux ayant pour but de percer la terre et la roche
-Stasis gun : appareil permettant de figer une personne tant que le flux soit maintenu. Même Hulk resterait prisonnier de cet arme.
- Thermo-lance : lance chargée d’énergie pouvant blesser la chose
- Bombe à décalage temporelle : renvoie l’esprit de la personne touchée par cette arme deux secondes en arrière, l’obligeant à répéter ses actes.
-Gaz de sommeil : capable d’endormir un hulk relativement calme

Il est également le constructeur de bons nombres de machines
- machine à voyager dans le temps : permet de transporter dans le temps une ou plusieurs personnes
- Amortisseur de puissance : casque permettant de fortement limiter les pouvoirs psychiques et psioniques
- XZ 12 : appareil permettant de multiplier par 12 une aptitude d’un individu
- Machine de transfert de puissance : permet de transférer les capacités surhumaines de 1 à 4 personnes à une 5ème personne
- Rayon réducteur et un rayon agrandissant
- Champ de force ionic : invisible, résistant (la chose n’arrive pas à les détruire) et permet de déclencher des alarmes
-Sphère de plasteel : appareil créant une bulle de plasteel enfermant ainsi une personne. C’est une cellule ne possédant aucun trou, mais n’empêchant pas les échanges gazeux. Particulièrement efficace contre Reed Richard
- Transmetteur animal : utilisant un animal vivant, cet appareil permet d’envoyer des ondes seulement entendu par les animaux de la même espèce et les êtres vivants étant fortement lié avec cet animal (comme Spiderman avec les araignées ou le Dr Connor avec les lézards)
- Animal Finder : permet de trouver une personne lié à un animal en utilisant l’onde de cet animal.
- Remembrancer : permet d’incorporer chez un individu l’ensemble des souvenirs, caractères et compétences de Fatalis. La personne commencera à croire qu’elle est Fatalis. Cet appareil a un effet permanent bien qu’il puisse être réversible.
- Vertigo beam : un rayon invisible de courte portée donnant des vertiges et empêchant toute action demandant de la concentration.  
- Bracelet électronique : bracelet envoyant une forte dose d’électricité dès l’utilisation de superpuissance
- Rayon de transfert de corps : machine permettant d’échanger les esprits de deux corps
- Air gun : appareil projetant une forte pression d’air, éteignant les flammes et très efficace contre les ennemies aériens
- Prison aquarium : cellule rempli d’un liquide empêchant la création de flammes, de plasma ou d’autre combustions externes, mais possède suffisamment d’oxygène pour que la personne puisse y respirer.
- Implant de traduction
- Eye spy : drone utilisé par les soldats de Fatalis pour repérer les ennemis en Latvérie.
- Force Cage : cage créant de vive douleur en cas de création de bouclier psychique (comme la femme invisible)
- Rayon tracteurs : permet d’attirer ou de déplacer des objets ou êtres.
- Hypersound piano : un piano lié à une demeure qui permet de tuer une ou des personnes grace aux sons du piano
- Hypno-persuader : conditionne jusqu’à 4 personnes simultanément
- Hypnopticon : permet d’hypnotiser une personne grâce à un jeu de lumière. Si la personne porte une protection ou est aveugle, la machine ne fonctionne pas
- Cage moléculaire : une couche invisible empêche des individus de bouger, efficace même sur des êtres aussi puissants que la chose ou She-Hulk
- le solarton : machine basé sur l’énergie solaire qui peut alimenter tous les Etats Unis à lui seul.
-Machine à vibration : machine ayant pour but de créer un séisme pour détuire le château de Latvérie.
- Vortex machine : machine créant des tornades
- Bio-enhancer : machine permettant de soigner n’importe quel dégât physique.
- Déplaceur moléculaire : permet de décomposer une personne en molécule et de le stocker. Une personne stockable à la fois.
- centre de transfert multidimensionnel
- omni-missile : missile pouvant avoir plusieurs effets : incendiaires, explosif, gaz, etc
- Projecteur de particule : appareil permettant de neutraliser l’ensemble des matériaux radioactifs de la planète, les rendant inerte.
- missile rainbow : missile dont l’explosion rétrécit les personnes à 7 cm ou 8 cm  

Mais aussi des véhicules
- la forteresse volante : un immense dirigeable constitué d’innombrables pièces (laboratoires, réserves alimentaires, générateurs, etc) dirigés par une pièce centrale. L’équipage est composé de quelques robots. Ce véhicule était doté, à l’extérieur, de générateurs de nuages, de rayons tracteurs et de missiles autoguidés selon les structures atomiques. A l’intérieur, on retrouve toutes sortes de piège : sphère de puissance, suivant les individus sur base de leur chaleur corporelle dans le but d’entourer leur cible et de le téléporter dans une autre dimension, des labyrinthes de fer en perpétuel mouvement, des pièges à turbine, des pièges à ciment et des trappes amenant à l’extérieur du vaisseau. Cet appareil possède également la faculté de perturber l’ensemble des appareils électriques d’un Etat.
- aerosub : véhicule pouvant voler dans l’espace, l’eau et l’air
- Hélicoptère
- Avion gyroscopique : véhicule permettant de transporter un équipage de 50 personnes. Il est doté de 6 rayons lasers et un système d’invisibilié.
- Saucer ship : vaisseau aérien et spatial pouvant aller à 6000 km/h
-Skycraft : véhicule aérien et aquatique. Dans les airs, sa vitesse peut aller à 300 km/h, dans l’eau, à du 145 km/h
-Bubble ship : véhicule marin le plus rapide jamais construit pouvant aller à 250 km/h
- Excavator : véhicule sous-terrain à déplacement rapide

Mais Fatalis est aussi fort connu pour ses robots. Ses robots possèdent tous un système d’auto-destruction
- Robot libraire : leur seul but est entretenir la bibliothèque de Fatalis
- Servo-garde : robot classique utilisé par Fatalis. Force légèrement surhumaine (400kg) et résistance surhumaine. Doté de laser à leurs mains. Ils peuvent être doté d’autres armes de Fatalis. Ils servent à la protection de la Latvérie
- Swarmbot : robot volant servant à transporter rapidement une personne
- Timebot : Robot très puissant ayant la résistance pour survivre à des coups de Mjolnir. Il a la capacité de lutter physiquement avec Thor. Il peut également voler.
- DoomKnigth : robot humanoide dotés d’ailes et d’une lance. Résistance physique faible, mais ils peuvent tirer des rayons depuis leurs lances.  
- Invinsible robots : robot possédant une haute force physique (20 tonnes). Seule fonction de détuire. Détruit facilement par des attaques de la Torche ou des coups de la Chose. Hautes compétences de combats. Si le corps est détruit, les bras et les jambes se détachent et peuvent continuer à attaquer.
-Le pacificateur : haute résistance. Chaque main peut changer entre 5 configurations : 100 canon de machine-gun, 4 lance-flammes, 20 lasers, 20 tasers ou 10 spray lacrimogène. Blaster au niveau des yeux. Robot dirigé à distance.
- Fatalibot de haut niveaux : robot possédant une programmation très avancée. Chaque robot pense être Fatalis sauf en présence de Fatalis ou d’autre Fatalibot. Leur programme possède un système de pensée artificielle pouvant tromper les télépathes de bas niveau. Ceux-ci possèdent une armure du même niveau que Fatalis lui-même, mais ils n’ont pas accès à la magie et aux capacités psioniques.

Fatalibot classique : robot d’attaque à l’apparence de Fatalis


Et pour finir, Fatalis possède l’immunité diplomatique.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Aucun de particulier
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Internet
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : Rien de bien particulier


Dernière édition par Victor Von Fatalis le Mer 18 Juil - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
We master all that lies before (Dr Fatalis)  17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
We master all that lies before (Dr Fatalis)  17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Mer 18 Juil - 17:23

Bienvenue parmi nous ! We master all that lies before (Dr Fatalis)  4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Mer 18 Juil - 21:03

Wanda Maximoff a écrit:
Bienvenue parmi nous ! We master all that lies before (Dr Fatalis)  4166304878

Merci bien We master all that lies before (Dr Fatalis)  240736724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Mer 18 Juil - 21:04

Bienvenue. We master all that lies before (Dr Fatalis)  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
We master all that lies before (Dr Fatalis)  17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
We master all that lies before (Dr Fatalis)  17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 0:53

Bienvenue sur le forum ! We master all that lies before (Dr Fatalis)  1997780601 We master all that lies before (Dr Fatalis)  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
We master all that lies before (Dr Fatalis)  17022201284411071514866885
[Last]Raphaëlle O. Miller
[Last]Raphaëlle O. Miller
Messages : 53

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 11:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 11:20

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 14:53

Ta fiche est validée !! We master all that lies before (Dr Fatalis)  1997780601 We master all that lies before (Dr Fatalis)  1997780601
Amuse toi bien parmi nous. We master all that lies before (Dr Fatalis)  3130367206
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 16:34

Bon bah bienvenue en retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10Jeu 19 Juil - 16:38

Merci pour la validation !

Awen Aspin a écrit:
Bon bah bienvenue en retard ! Razz

C'est l'attention qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We master all that lies before (Dr Fatalis)    We master all that lies before (Dr Fatalis)  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

We master all that lies before (Dr Fatalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brevet technologique du Dr Fatalis
» Rp du Dr Fatalis
» le Dr Fatalis
» Dr.Fatalis
» Lien du Dr Fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-