| Question au joueur de Tony Stark et aux admins | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Question au joueur de Tony Stark et aux admins Sam 19 Mai - 12:11 | |
| Hello hello ! Je pense bien m'inscrire sur votre sympathique forum, mais avant cela j'ai quelques petites questions quant à mon idée de personnage... Donc voilà : ce serait une jeune fille mutante (avec un pouvoir plutôt handicapant) qui aurait en réalité comme père Anthony Stark. Elle ne le saurait pas au départ, mais elle aurait quelques indices qui la conduiront jusqu'à lui... (Au niveau du pouvoir, elle aurait la possibilité de se transformer en fumée. Mais s'il est handicapant, c'est parce que si elle se transforme en fumée plus de 30 sec, elle commence à se disperser dans l'air : ainsi elle pourrait parfois perdre un lambeau de peau, un bras, une jambe selon le temps d'utilisation de son pouvoir...) Serait-ce acceptable ? |
|
| |
Marcus Williams Messages : 636
| Sujet: Re: Question au joueur de Tony Stark et aux admins Sam 19 Mai - 12:54 | |
| Bonjour Merci pour l'intérêt que tu porte au forum ! Concernant ton personnage, niveau pouvoir il n'y a aucun souci. Parce que je suis désolée, mais ça ne sera pas possible d'en faire la fille de Stark. A moins que ce dernier soit d'accord, évidemment. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question au joueur de Tony Stark et aux admins Ven 25 Mai - 17:04 | |
| Hello ! Ne voyant pas notre cher play-boy philanthrope arriver, j'ai décider de me créer un compte non affilié à lui mais... je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte... Voilà, je suis sincèrement désolée de vous causer des problèmes, mais il n'y aurait pas moyen que vous le renvoyiez, ou au pire que vous l'activiez vous-même s'il vous plaît ? Sinon, je me créerai un nouveau compte, tant pis. Merci de m'avoir consacrée un peu de votre temps |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Question au joueur de Tony Stark et aux admins | |
|