Question d'un jour!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Widdershins Nielsen
Invité

MessageSujet: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10Mar 20 Fév - 17:41

Bien le bonsoir!

Je viens à vous pour des questions!

Alors, est-ce que les inventés sont autorisés?
Lauren Cohan est-elle libre? Very Happy
J'aimerai faire une métamorphe, mais dans le sens où elle prend une forme animal, qu'elle souhaite, existante, disparu ou imaginaire. Donc ce serais possible?
Revenir en haut Aller en bas
Question d'un jour! 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Question d'un jour! 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10Mar 20 Fév - 19:31

Bonjour ! Question d'un jour! 1997780601 Question d'un jour! 1997780601
Les inventés sont parfaitement acceptés ! Question d'un jour! 3130367206
Lauren Cohan est libre. Cool

Et c'est possible oui, tant que tu équilibres bien le tout (qu'il y ait quand même quelques malus).  Question d'un jour! 4166304878

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Widdershins Nielsen
Invité

MessageSujet: Re: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10Mar 20 Fév - 19:40

Alors alors, j'ai mit une limite mais je peux en mettre d'autre, si je trouve des idées ou si on m'en propose, je prend x)

La première est que si elle reste trop longtemps sous une forme animal, par exemple, 2h, l'instinct de l'animal prendrait le dessus. Si elle prend la forme d'un loup, l'instinct du loup déteint lentement sur elle, au point qu'au bout des 2h, toutes traces d'humanité disparait.
Après pour les animaux, elle évite de prendre trop souvent des dinosaures ou un xénomorphe ou un dragon, et encore si elle prend ses formes, c'est pas un t-rex, une reine alien ou autre, elle prend pas de bestiole trop grande.

Je m'explique, si elle prend le loup, elle va user des talents de chasseurs, la vue odorat, si elle prend un raptor ( le vrai qui est petit hein pas a la jurassic park, la c'est un utahraptor x)) elle va user du talent de la rapidité pour fuir par exemple. Si elle prend un alien, c'est pour la discrétion, le talent de camouflage, ainsi, elle peut espionner.

Dans tout les cas, elle utilise pas sa mutation pour tuer mais pour utiliser les talents des animaux, il y a toujours une utilité à tout pour elle x)
Après elle sait se défendre sous forme humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Question d'un jour! 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Question d'un jour! 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10Mar 20 Fév - 19:58

Ca me va comme ça, après ça sera à toi de te réguler en rp. Question d'un jour! 1997780601

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Widdershins Nielsen
Invité

MessageSujet: Re: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10Mar 20 Fév - 20:46

Je vais donc faire mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un jour!   Question d'un jour! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'un jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour une araignée !
» Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)
» Question!
» Question mutant enfant
» Question partenariat.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet