Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10Dim 14 Jan - 15:53

La mission est relativement simple : infiltration aussi discrète que possible (ce qui dans notre cas, ne sera pas un problème) et récupération d’informations sur une organisation que le SHIELD a dans son viseur depuis quelques jours. Un potentiel producteur d’armes de destruction massive, pense Hill. C’est à nous de le découvrir. Me voilà avec Clint dans une rue annexe au bâtiment que nous devons infiltrer et je me tourne vers mon partenaire. « Je te propose qu’on passe par le garage au rez-de-chaussée et qu’on grimpe à partir de là. Soit les bouches d’aération, soit un ascenseur de service peut-être, s’ils ont. Coulson n’a pas eu le temps de me trouver les plans exacts du bâtiment, nous allons devoir nous débrouiller. » Mais ça non plus ça n’a jamais été un souci avant.

C’est loin d’être ma première mission avec Clint et je suis contente de l’avoir retrouvé. Avec toutes les missions solo que nous avons chacun eu de notre côté récemment, c’est vraiment la première fois que nous nous retrouvons sur le terrain tous les deux. Je vérifie que mes armes à feu fonctionnent bien dans l’ombre d’une ruelle pour que le reste du monde ne nous voie pas. Nous sommes déjà limité par la présence de ce bâtiment en ville, certes, nous ne sommes pas au centre-ville et en cas de grabuge, il n’y a pas des masses de citoyens non plus qui arpentent les rues à cette heure-là, mais je préfère de loin aller attaquer des entrepôts en pleine cambrousse plutôt qu’en ville. Je vérifie ensuite que les Morsures de Veuve sur mes poignets sont chargés et que mon oreillette fonctionne au cas où Clint et moi soyons séparés. « Parce que je t’avoue que je n’ai pas spécialement envie de passer par la porte d’entrée et de me faire une couverture, je n’ai pas les vêtements pour ça. » Même si les couvertures c’est l’une de mes spécialités. Je suis habillée en civile pour une fois, avec un long manteau noir m’allant jusqu’aux genoux pour ne pas attirer l’attention. Pas de catsuit cette fois-ci.

Nous sommes aussi complètement seuls pour cette mission-là. De nouveau, ce n’est pas dérangeant, on l’a déjà fait avant et Clint et moi avons déjà eu de nombreuses missions durant lesquelles nous n’avions pas de plan B et aucun renfort ne pouvait venir. D’ailleurs, nous ne portons pas les insignes du SHIELD, nos armes ne sont pas traçables, si nous nous faisons prendre, à moins que quelqu’un nous reconnaisse, nous ne sommes pas avec le SHIELD. Fury veut que ça reste discret et je peux le comprends, c’est pour ça qu’il a fait appel à nous. « Alors, qu’est-ce que tu en penses Hotshot ? »

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10Ven 19 Jan - 8:11

Cela faisait quelque temps que Clint n'était pas parti en mission, il avait souhaité prendre des vacances dernièrement pour ce ressourcer et tenter de retrouver le Carson Carnival of Traveling Wonders, en vins. Et maintenant qu'il venait tout juste de revenir on lui collait une mission avec Natacha, ce qui n'était pas pour le déplaire. Ils venaient d'arriver devant le bâtiment et pendant que Natacha exposait son plan Clint analysait le bâtiment. Sa avait l'air d'un simple entrepôt de banlieue il ne devait pas être lourdement défendu mais elle avait raison plutôt la joué discrète, il faut dire que Clint était facilement repérable avec son carquois et son arc tellement que les quelque passant qui passait par là le dévisageait quand il le voyait.

« Très bonne idée faisons comme ça. » Répondit Clint même s'il ne l'avait écouté que d'une oreille

Clint avança jusqu'au garage tout en faisant attention à ce que personne ne le remarque. Une fois dans le garage il lança une flèche dans chaque coin. Puit monta par l'escalier de service

« Sinon je t'ai pas demandé ça va toi depuis le temps. » demanda-t-il d'un ton calme et serein

Car ça faisait vraiment très longtemps que les acolytes c'étaient pas vue, cette mission lui rappelait beaucoup de souvenir mais pas des bon, il ignorait encore pourquoi mais cette mission lui faisait penser Trick Shot. Avez t'elle réellement un rapport avec lui ? Bonne question mais il n'ue pas vraiment le temps d'y réfléchir car au même moment une voiture se garait sur le parking

« Chut… écoute, une voiture viens d'arriver. » dit-il a Natacha.
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Th?id=OIP._-LwdL3YpMm5S9EsfjOf3wHaEK&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10Ven 13 Avr - 18:24

Il m’est difficile de comparer mes missions avec Clint avec celles que j’ai avec d’autres agents ou bien avec des Avengers, vu que je fais partie de ce groupe-là aussi maintenant. Mais je ne peux nier que notre complicité joue beaucoup, si ce n’est sur la réussite de la mission, c’est sur la façon dont cette dernière se déroule. Je sais qu’avec Clint je peux être moi-même et c’est un grand avantage en mission que de connaître quelqu’un aussi bien que je le connais. Clint approuve mon plan et nous entrons dans le garage en toute discrétion, tels les deux agents que nous sommes, rodés par des dizaines de missions communes. Je vérifie le système de sécurité pendant que Clint tire ses flèches, vérifiant aussi nos sorties et m’assurant que nous aurons une échappatoire si nous décidons de sortir par le garage. Connaître le terrain est l’une des choses que je considère comme étant la plus importante en mission, ça, et savoir assurer ses arrières. Clint ouvre la porte vers l’escalier de service alors qu’il me pose sa question et je souris.

« Comme d’habitude, tu sais. Missions, missions et encore missions. Un rendez-vous par-ci, une mission sous couverture par-là. » J’hausse les épaules. Je pourrais aussi lui parler de mon chat et d’un certain quelqu’un de qui je me suis grandement rapprochée récemment, mais un bruit de voiture nous en empêche. Clint réagit au quart de tour et je ne mets pas plus de temps, immédiatement tournée vers la porte menant au garage. La meilleure solution serait de sortir de l’escalier de service et de se cacher sous une autre voiture pour espionner la conversation de peu importe qui vient d’arriver. Mais nous n’avons pas le temps et je risque de détruire notre couverture, car ils vont me voir si je sors de l’escalier de service maintenant. Par contre, nous risquons de nous retrouver coincés si ces personnes décident d’emprunter le même escalier que nous. Dans tous les cas, notre discrétion ne tient qu’à un fil.

Optant pour la deuxième solution, je me plaque contre le mur près de la porte menant au garage, une main sur l’un de mes pistolets, l’autre chargeant déjà la Morsure de Veuve à mon poignet gauche, juste au cas où nous soyons repérés.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10Lun 25 Juin - 18:08

Natalia ne répondit que vaguement à Clint ce qui pour tout dire le déçu un peu. Il faut dire que les deux amis depuis le temps qu'ils se connaissaient se disait tout ou presque alors l'idée qu'elle lui cachait quelque chose l'intrigua mais elle avait sans doute une bonne raison et Clint ne préféra pas insister. Ils avaient d'ailleurs un problème bien plus important à régler les personnes se trouvant dans la voiture venaient de sortir n'allaient probablement pas tarder à passer par l'escalier où les deux amis se trouvaient.

Sans plus attendre Clint vit Natalia se plaquer contre la porte et Clint comprit aussitôt ce qu'elle voulait faire. Clint quant à lui monta un peu plus les escaliers histoire d'avoir l'avantage de la hauteur si jamais la situation venait à se compliquer, ce qui risquait fortement d'arriver selon Clint.

Clint tira ensuite une flèche corde entre les deux murs des escaliers de façon à ce que les ennemis se prennent les pieds dedans. Ça les surprendrait à coup sûr et permettrait à Natalia et Clint d'avoir l'effet de surprise. Pas vraiment un bon plan pour restait discret mais tant qu'aucun coup de feu ne serait tiré le reste du bâtiment ne les entendrait probablement pas. A ce moment Clint se souvint que Natalia avait armé l'un de pistolet et dans la seconde qui suivit il lui chuchota:

"Utilise ton pistolet seulement s'il utilise le leur d'abord, il faut qu'on reste un maximum discret et ton arme risque de s'entendre jusqu'à l'autre bout du bâtiment"

Au même moment les cinq hommes qui se trouvaient l'instant d'avant à côté de leur véhicule commencèrent à monter les escaliers. Celui qui ouvrait la marche venait de se prendre dans la corde et Natalia et Clint allaient devoir agir dans la seconde qui suivait s'ils ne voulaient pas mettre la mission en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10Mar 17 Juil - 19:24

Inspire, expire, exécute. C’est le genre de choses dont, malheureusement, je me souviens encore parfois, alors que cela fait des années que je suis sortie de la Chambre Rouge et que je ne travaille plus pour le KGB. Il est temps de passer à l’action, c’est pour cela que nous sommes venus après tout, Clint et moi. Et nous avons suffisamment travaillé ensemble afin de savoir que l’autre ne va pas foutre en l’air la mission en le faisant exprès. En ce qui concerne les accidents, cela arrive à tout le monde, Budapest en est la preuve, nous sommes tous humains après tout, agents spéciaux ou non.

Je hoche la tête pour signifier à Clint que j’ai compris, rangeant rapidement mon pistolet. De toute manière, ce geste est tellement poli par l’usage que je ne perdrais qu’un quart de seconde à sortir de nouveau mon arme. Activant aussi mes Morsures de Veuve sur l’autre bras, j’attends, accroupie, que la porte s’ouvre tandis que Clint disparait dans le haut de la cage d’escalier, arc à la main. Je souris en voyant sa petite corde, bien pensé.

L’instant d’après, une fois que les bruits de pas sont tout proches, la porte s’ouvre et le premier homme se prend les pieds dans la corde. Je me lance et l’accompagne dans sa chute, d’une part afin de pouvoir augmenter la violence de son impact avec mon poids en plus, espérant ainsi l’assommer purement et simplement, d’autre part pour pouvoir donner un coup de pied à l’homme se trouvant à ses côtés. Et effectivement, le premier tombe lourdement, sa tête heurtant la première marche de l’escalier avec un craquement sinistre tandis que le deuxième homme est propulsé vers l’arrière, mon pied l’ayant directement cueillit sous le menton.

Je ne sais pourtant pas si ce coup fut suffisant et l’a rayé de la liste, car l’instant d’après, les trois autres hommes sont sur moi. Le premier essaie d’attraper mon bras, cravate volant sous la veste ouverte de son costume. Ils n’ont pas encore sorti leurs armes et c’est mieux pour eux, car ce serait signer leur arrêt de mort. De plus, s’ils sortent les leurs, je sors la mienne. Je parviens à électrocuter l’homme qui me tient avant que les deux derniers n’entrent dans la cage d’escalier, l’un ayant déjà son téléphone à la main.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]   Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Among the cobwebs and lies [Hotshot ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We master all that lies before (Dr Fatalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-