Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Lun 30 Jan - 0:21


Flint Marko et Peter Parker
L'Homme-Sable Vs Spider-Man
Du sable dans les collants
M

arko, depuis qu'il avait acquit ses nouveau pouvoirs et qu'il était revenu sur New York, avait entreprit une vague de braquages dans la Grosse Pomme. Cela lui avait permit de se faire remarquer vis-à-vis des autorités du pays et des Super-Héros, mais également des membres de la pègre new-yorkaise qui sollicitait grandement, désormais, l'Homme-Sable pour des opérations criminelles dites ''délicates''. Et même s'il rencontrait de fortes résistances durant ses braquages, il était désormais presque impossible de le capturer ou de l'empêcher d'en réussir certains.

Ce coup-ci, l'opération qu'il allait mener n'était pas pour un quelconque employeur. C'était surtout pour lui. Il avait besoin de se renflouer les poches et de continuer de répandre l'image de l'Homme-Sable un peu partout en le gardant actif et efficace. De plus, il avait également besoin de se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs en se frottant à des adversaires compétents et conséquents. Et croyez-le ou ne le croyez pas, même si l'Homme-Sable n'était pas là depuis très longtemps, ses sorties valaient au moins l'intervention réunie des forces de l'ordre et d'un Super-Héros. Au moins.

Pour ce braquage, Marko avait donc tout organiser tout seul… Et en même temps, il avait été accompagné. Il se peut que cela soit un peu confus pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez rapidement. Ce jour-ci, la cible était une banque du Queens. Marko avait ''emprunté'', ou plutôt ''réquisitionné'' trois camions qu'il avait soigneusement prit soin, vous devez vous en douter, de remplir de sable à ras-bord. Trois camions signifiait donc trois conducteurs. Pour cela, il avait créé deux clones à son image. Une fois paré, les Hommes-Sable montèrent dans leurs véhicules et, à une vitesse hallucinante, se jetèrent dans les rues de New York. Ils ne faisaient aucunement attention aux civiles, aux priorités de la route ou à quoi que ce soit d'autre. Si les civils ne se poussaient pas à temps, ils étaient écrasés. Si des voitures se trouvaient sur la route, elles étaient très vivement dégagées. C'était aussi simple que ça.

Plus Flint approchait de la banque du Queens, plus il accélérait. Il ne songeait pas, à aucun moment, de ralentir. Les deux autres camions conduit par les clones passèrent devant celui de l'original et rentrèrent violemment en collision avec les deux extrémités de l'entrée principale. Flint, de son côté, donna un brusque coup de volant qui fit déraper et faire un tonneau au véhicule. Cela enfonça complètement ce qui restait de l'entrée, et le camion finit son parcours à l'intérieur de la banque. Une importante dose de sable était désormais présente à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. À l'intérieur des camions, on pouvait voir les trois Flint Marko dans en piteux état. Il y en avait un à qui il manquait un bras, l'autre où il manquait toute la partie sous le buste, et enfin le dernier où la tête avait carrément atterrie au guichet de la banque. Les corps meurtris du criminel se décomposèrent puis se recomposèrent en dehors des véhicules, et avec tous les membres à leur place. Les deux clones étaient chargés de vider les coffres et de s'échapper par les conduits ou les canalisations, tandis que celui qu'on pouvait considérer d' ''original'' montait la garde à l'extérieur, à l'affût du moindre ennemi qui voudrait se frotter à lui.

code by Mandy



Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 745904SpiderManVsHommeSable


Dernière édition par Flint Marko le Sam 23 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Lun 20 Mar - 13:49

Marko & Peter
Du sable dans les collants
Peter, ces derniers temps, ne pouvait pas complètement cacher le fait qu’il n’était pas forcément au meilleur de sa forme dans sa quête contre les super-vilains. C’était plus fort que lui, le jeune homme avait la tête ailleurs, complètement. Il ne cessait de repenser à Gwen, au fait qu’elle affirmait qu’elle allait partir en Europe, finalement il découvrait qu’elle était avec Harry. Peter savait bien qu’il avait fait une erreur en la quittant, mais c’était pour son bien, parce qu’elle était en danger À chaque fois que le jeune homme entendait parler d’une attaque en ville, il espérait tomber sur le Hobgoblin dans le seul but de pouvoir enfin l’arrêter et le mettre en prison. Est-ce que ça allait complètement sauver Gwen ? Sans doute pas, pas si le super-vilain respirait encore et donc qu’il pouvait lui faire du mal. Mais évidemment, Peter ne pouvait pas non plus envisager de le tuer complètement, il ne pouvait pas prendre la vie de quelqu’un. Ce n’était vraiment pas dans ses mœurs, même pour sauver la fille qu’il aimait.

Enfin bon, en gros, Spider-Man était préoccupé, mais il était quand même sur le terrain. Il avait simplement, par moment, un peu de mal à se concentrer. Mais il n’avait pas le choix, en abandonnant Gwen c’était parce qu’il ne pouvait pas abandonner l’homme-araignée et donc, il fallait qu’il remplisse son rôle sinon ce sacrifice n’aurait servi à rien. Et dans tous les cas, le jeune homme espérait vraiment pouvoir sauver celle qu’il aimait, en arrêtant le Hobgoblin. Quand Peter entendit, via une voiture de police, d’ailleurs, qu’une banque était attaquée, il ne mit pas longtemps avant de se mettre en route. Il n’avait pas d’autre choix que d’intervenir de toute façon, que ça soit le Hobgoblin, le Bouffon Vert ou n’importe qui d’autre.

Et c’était n’importe qui d’autre. Peter ne mit pas longtemps avant de savoir que c’était l’Homme Sable – encore – qui faisait des ravages. En même temps, au vu de la quantité de sable qui se trouvait dans la rue, à l’entrée de la banque et dans la banque, on ne pouvait vraiment pas se tromper. D’ailleurs, l’Homme Sable était devant l’entrée, visiblement en train de faire le guet. Avait-il des complices ? Spider-Man se posait vraiment la question, mais il connaitrait la réponse sans doute que plus tard. Dans un saut périlleux, le jeune homme atterrit en face du super-vilain.

« Non mais regarde-moi ça ! Tu as tout salit encore ! » Lui rétorqua-t-il, sur son ton habituel d’humour. « Si tu voulais aller à la plage mon grand, ce n’était pas ici qu’il fallait aller. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Mer 3 Mai - 13:21


Flint Marko et Peter Parker
L'Homme-Sable Vs Spider-Man
Du sable dans les collants
I

l existait trois personnes sur terre que Flint haïssait plus que tout. Trois individus néfastes qui, s'ils venaient à disparaître de la surface de la Terre, d'un seul coup, subitement, arrangeraient bien les affaires de l'Homme-Sable. La première était son ex-femme, Marcy Conway, pour avoir profité de sa détention pour le quitter et pour couper toute relation possible entre lui et sa fille. Le deuxième était Vic Rollins, l'immonde fils de pute qui avait volé sa gonzesse et, par extension, sa vie. Et enfin, le dernier était Spider-Man, l'Homme-Araignée. Le Super-Héros qui avait réussi à salir le nom de l'Homme-Sable en l'humiliant à plusieurs reprises. Le seul qui avait jusqu'à maintenant osé se frotter à lui. Pour tout vous dire, en revenant à New York, Flint s'attendait vraiment à être confronté à tout. Iron Man et ses flammes pouvant changer le sable en verre, Hulk et sa force incroyable, bref, il s'était bien préparé… Néanmoins, s'il avait su qu'il allait être défait par Spider-Man, le sympathique voisin du quartier qui tire des toiles collantes… Il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce dernier devienne son Némésis, sa bête noire. Jusqu'à en oublier tous ceux qui constituaient cette brochette d'Avengers. Franchement, l'Homme-Araignée semblait être partout là où l'Homme-Sable opérait. Au point d'en faire des cauchemars presque.

C'est pour cela que Flint ne fut pas surpris de voir Spider-Man arriver sur les lieux le premier bien avant la police. Il fallait le croire. Pire qu'un moustique cet énergumène. Pendant ce temps, dans la banque, l'opération se déroulait pour le mieux. Les deux clones de Flint, comme la machinerie d'une horloge parfaitement réglée, remplissait des sacs entiers d'argent puis les amenait à un sous-terrain qui reliait l'établissement aux égouts. À partir de là, les billets étaient acheminés par un long réseau de sable placé juste au-dessus de l'eau sale jusqu'à plusieurs sorties de la ville afin que Flint puisse aller les récupérer plus tard. Il ne restait plus qu'à espérer que l'Homme-Araignée ne se doute pas de quelques choses en ne voyant aucun complice sortir de la banque au bout d'un moment pour remplir les camions. Camions qui d'ailleurs étaient renversés et inutilisables, ce qui ne pouvait qu'accentuer le doute.

Dès la première ''vanne'' de l'Homme-Araignée, Flint ne put se retenir de lâcher un soupir. Parce que malheureusement pour lui, ce n'était pas tout de se battre contre Spider-Man. Il fallait également l'écouter parler pendant tout ce processus. Tout en prenant une grande inspiration afin de garder son calme (car perdre le contrôle face à un tel adversaire, l'Homme-Sable avait vu où cela menait), Flint posa un genou à terre ainsi que ses deux mains. ''Spider-Man… Encore toi… Encore et toujours…'' Flint serra les poings et posa ses phalanges face contre sol. ''Tu me connais, à force. J'ai horreur de l'eau.'' La mer ? Sans façon, merci. Soudainement, dans un élan, il frappa violemment le sol, et deux immenses poings de sables sortirent de sous les pieds de l'Homme-Araignée, comme pour le frapper, puis essayèrent de l'attraper alors qu'une troisième, une quatrième puis une cinquième mains en sable, toutes trois également immenses, animés pas des bras gigantesques en sable tout aussi grands, s'attelaient à la même tâche.

code by Mandy



Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 745904SpiderManVsHommeSable


Dernière édition par Flint Marko le Sam 23 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Mar 27 Juin - 7:20

Marko & Peter
Du sable dans les collants
Peter ne pouvait vraiment pas s’empêcher de lancer quelques vannes à l’encontre de son très cher ami l’homme-sable. Parce que franchement… il était en train de se battre contre un tas de sable géant. Vous en voyez beaucoup des comme ça vous ? C’était toujours pour la pomme de l’homme-araignée de se taper les vilains les plus louches, comme Octopus avec ses tentacules dégueulasses. Bref, il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner un peu. Ce n’était vraiment pas grand-chose en soit, Peter avait simplement besoin de se défouler un peu. En un sens, il appréciait un peu de pouvoir se confronter à l’homme-sable, quand bien même il savait que ça risquait de chauffer aussi. Il ne pouvait pas prendre son adversaire à la légère et ce n’était pas du tout dans son intention. Surtout que tout bonhomme de sable qu’il était, Sandman était quand même un adversaire coriace. Le fait qu’il soit composé de sable seulement c’était amusant, en un sens, mais ça n’arrangeait vraiment pas les affaires de Peter quand il était question de l’arrêter.

Mais bon, dans tous les cas, Spider-Man n’avait pas le choix, il devait l’affronter parce qu’il ne pouvait pas le laisser continuer. Et Sandman, c’était un peu son adversaire à lui, il n’avait aucune envie de laisser un autre super-héros l’arrêter. C’était de son devoir, donc il le faisait. Et ça allait l’aider à ne pas trop penser à Gwen, avouons-le. Quand il se retrouvait dans la peau de l’homme-araignée, quand il affrontait un adversaire tel que celui qu’il avait sous les yeux, il ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire. Donc il se concentrait. Mais sans doute pas assez. Parce qu’après quelques propos de son adversaire, confirmant le fait qu’il n’aimait pas l’eau (et cela, Peter le savait très bien en effet), ce dernier se mit à genou pour frapper le sol violemment. Et rapidement, le spider-sens du jeune homme s’affola. Il eut assez de réflexe pour sauter au moment où deux immenses poings sortirent du sol sous ses pieds. Ce fut de justesse qu’il parvint à les esquiver (merci le spider-sens, pour le coup). Mais malheureusement, il n’en fut pas la même pour les autres poings que l’homme dirigea dans sa direction. Ses sens étaient en alerte, mais justement, comme ils l’étaient un peu trop, il ne parvenait pas entièrement à savoir d’où venait du danger. Ou plus précisément, ce dernier arrivait de partout. Donc, c’était vraiment un parcourt du combattant pour éviter ce sable et sans grande surprise, Peter ne fut pas assez rapide. Il reçut un coup puissant d’un des poings (comme quoi, le sable ça pouvait vraiment être dur), avant d’être attrapé par un autre.

« Et moi, j’ai toujours détesté le sable ! »
Rétorqua-t-il alors, toujours dans le ton de la plaisanterie, alors qu’il tentait de se débattre et de se sortir de ce sable qui l’entourait et qui l’empêchait de bouger. Du moins, en partie.

Parce qu’il parvint quand même à lancer une toile avec l’une des mains, pour attraper une bouche d’égout (il allait tenter de se rappeler de la remettre en place après… quand même), afin de l’envoyer valser dans la direction de la tête de Sandman. En espérant la déconcentrer assez pour se sortir de ses griffes.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Dim 27 Aoû - 1:08


Flint Marko et Peter Parker
L'Homme-Sable Vs Spider-Man
Du sable dans les collants
I

Des combats contre l’Homme-Araignée, il y en avait eu… Et le plus rageant là-dedans, c’était que le score était pour le moment en faveur de ce dernier… Une majorité de victoire écrasante. Flint ne s’était pour autant pas résolu à abandonner le combat. Car si Spider-Man avait beau gagner à chaque fois, cela n’empêchait pas l’Homme-Sable d’être l’un des rares criminels à pouvoir échapper à sa toile. Ce qui restait quand même un exploit en soit. Mais après tout ce temps, Flint se demandait dès fois pourquoi l’Araignée n’avait jamais fait appel à du renfort pour l’aider à sa capture. Etait-ce par orgueil ? L’honneur d’avoir réussi à attraper ce criminel à lui tout seul ? Il l’ignorait… Et hélas, Marko n’était pas du genre à jouer à la parlote durant ses combats. Enfin, pour que son opération réussisse, il allait devoir trouver de quoi distraire le Super-Héros…

Flint avait commencé le combat en faisant sortir du sol ensablé une multitude de bras destinés à frapper et à attraper l’Homme-Araignée. Et à sa grande surprise, il réussit à le toucher et même à le capturer. Eh oui, le sable solidifié, ça pouvait faire mal. Marko tenait désormais Spider-Man à sa merci. Ce dernier lui lâcha encore un commentaire, qui cette fois-ci fit sourire le Super-Vilain. « Ce n’est pas ton genre de te faire attraper comme ça dès l’échauffement. » Effectivement, Flint avait toujours été en désavantage à cause de Spider-Sens de son adversaire. Mais là, cette espèce d’apocalypse sablée qui avait été déclenché semblait lui avoir fait perdre ses repères. Une bonne chose à savoir pour la suite des événements… Ou pour la prochaine fois.

Après, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Certes, l’avantage était pour Flint, pour le moment, mais ça n’allait surement pas durer. Il ne fallait pas voir ici une forme de pessimisme, mais plutôt un investissement sur le long terme au cas où ça tournerait mal. Fallait-il rappeler qu’au même moment, la banque qui se trouvait en fond était en train de se faire cambrioler ? D’ailleurs, les autres Homme-Sables continuait d’acheminer l’argent dans les égouts, remplissant des barils en bois afin de les faire flotter jusqu’à la sortie de la ville ou se servant du sable pour créer une sorte de toboggan qui faisant glisser des sacs remplis de billets ou de pièces.

Pour le moment donc, Flint se contentait d’entraver l’Araignée et de l’empêcher d’accéder à la banque par volonté ou par accident. Il le maintenait captif entre ses gigantesques mains de sable, jusqu’à ce qu’il réussisse à lui envoyer une bouche d’égout en plein dans la figure. A l’impact, il fit comme à chaque fois et explosa volontairement en plusieurs grains de sable, ne laissant plus de silhouette humaine visible. Pour le nombre de combats qu’il y avait eu entre les deux hommes, Spider-Man pouvait se douter que son adversaire lui préparait quelque chose. Pour le moment, Flint restait tapi à proximité de l’Araignée, guettant ses moindres mouvements, prévoyant de se manifester de nouveau à la moindre tentative d’approche de l’entrée de la banque.

Puis quand il jugea que c’était le bon moment, il sortit soudainement du sol sous forme de géant gigantesque, presque informe, mais permettant quand même de distinguer un buste, des mains et une tête. Cette forme, c’était la toute première fois qu’il l’utilisait devant l’Araignée. Il savait pertinemment qu’elle ne valait rien, puisque que l’agilité de cette dernière lui permettait d’esquiver la majorité de ses coups. Mais son but n’était pas, encore une fois, de le vaincre. Mais de gagner du temps. De créer suffisamment de distraction. Après, sa découverte de comment contrer, en quelque sorte, le Spider-Sens de l’Araignée allait peut être lui être bénéfique pour les minutes qui allaient suivre. La forme était tellement imposante que Flint ne pouvait plus parler et exprimer des mots clairs. Au contraire, il pouvait juste pousser des cris puissants et graves.

code by Mandy



Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 745904SpiderManVsHommeSable


Dernière édition par Flint Marko le Sam 23 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Jeu 12 Oct - 14:52

Marko & Peter
Du sable dans les collants
Peter avait réussi à envoyer sa bouche d’égout dans le visage de l’homme sable, qui se désintégra sous le choc. Mais le jeune homme se doutait que ça n’allait pas suffire à l’arrêter… parce qu’il était du sable en fait. C’était un peu le souci quand Spider-Man se trouvait en compagnie de cet homme, il n’avait pas vraiment les moyens de l’arrêter concrètement. Pas directement et chaque coup qu’il lui donnait ne le touchaient pas forcément, ne lui faisaient pas forcément quelque chose. Parce qu’il pouvait se décomposer. Autant dire que Peter était encore sur ses gardes, sachant que dans tous les cas, il ne pouvait pas vraiment encore se défaire de tout le sable qui l’avait entouré. Enfin, puisque l’homme sable avait en partie disparu, le jeune homme en profita pour se débattre et tenter de s’en aller de cet masse de sable, de se débarrasser de cet entrave. À force d’effort, il finit par y arriver. Il tenta de s’éloigner un peu, pour ne pas se faire avoir une deuxième fois juste avant que le super-vilain ne revienne sous une forme de géant tas de sable.

Super, Peter n’avait aucune idée de comment il allait bien pouvoir se débarrasser de cet énorme truc qui se trouvait là. En tout cas, Marko parvenait très bien son coup, parce que le jeune homme ne se préoccupait pas réellement de ce qu’il y avait dans la banque, bien trop concentré sur l’ennemi qu’il était de train de combattre. Il ne se rendait donc pas compte qu’il y avait des mini homme de sable dans la banque qui était en train de dévaliser l’argent (bon, en même temps, ce n’était dans tous les cas pas le principal à ses yeux). Peter regarda un peu autour de lui, se demandant comment il allait venir à bout de ce colosse de sable. Le jeune homme fonça vers la bouche d’égout qu’il venait d’ouvrir et il y sauta. Rapidement, Spider-Man se servit de ses toiles pour avancer un peu dans le tunnel. Non, il ne cherchait pas à fuir, parce que ce n’était pas son truc de fuir. Il n’était pas question qu’il laisse l’homme sable s’en sortir, il devait l’arrêter. C’était quand même un peu son travail. Donc il était en train de parcourir un peu les égouts – au passage, ça puait grave – avant de trouver une nouvelle bouche et d’en sortir vivement, en donnant un coup de pied au « bouchon ». Il se trouvait de l’autre côté du gros colosse de sable, espérant faire une petite entrée surprise, même s’il n’était sûr de rien. Puisqu’il était dans sa lancée et que mine de rien, il aimait bien les bouches d’égout, le jeune homme l’attrapa vite fait avec sa toile pour l’envoyer valser. Mais cette fois ci, il ne l’envoya pas vers son adversaire.

« Je trouve qu’il fait un peu chaud non ? »

Lança-t-il alors qu’il envoyait son « arme » vers une borne à incendie qui se trouvait un peu plus loin. En espérant qu’il y ait assez de pression pour envoyer de l’eau sur le tas de sable.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Dim 31 Déc - 17:03


Flint Marko et Peter Parker
L'Homme-Sable Vs Spider-Man
Du sable dans les collants
U

n géant de sable de plusieurs mètres trônait désormais au milieu du Queen's, gardant l'entrée de la banque tel un dragon défendant son trésor. Les traits de cette nouvelle forme n'avaient plus rien d'humain. Il ne ressemblait plus désormais à Flint Marko, homme à l'allure d'un père famille mais suffisamment baraque pour faire comprendre qu'il ne fallait pas venir le provoquer. Non, au lieu de ça se dressait une gigantesque masse informe laissant distinguer légèrement un buste, deux bras et un visage au combien hideux. Dominant désormais l'Homme-Araignée de toute sa hauteur (qui, quand on y réfléchissait, n'était qu'un détail pouvait être résolu en deux ou trois coups de toiles), l'Homme-Sable lança son attaque, abattant son énorme bras sur sa cible. Malheureusement, le mouvement était lent ; beaucoup trop lent. Adopter cette forme n'était décidément pas une bonne idée face à l'agilité de Spider-Man… à supposer une fois encore que Flint cherche à remporter ce combat… qui pouvait effectivement s'avérer être un objectif en soit, un petit bonus dans cette opération. Le soleil commençait déjà décliner. Très vite, la nuit allait tomber.

L'attaque de Flint fut donc infructueuse, puisque Spider-Man trouva moyen de se réfugier dans la bouche d’égout qu'il avait ouverte auparavant. Soudainement, le sang de l'Homme-Sable (façon de parler) ne fit qu'un tour. Et si l'Homme-Araignée tombait sur ses autres versions de lui-même en train d'acheminer l'argent de la banque à travers le système d'égout ? À cette pensée, il hurla et ordonna à son ennemi de revenir ici, de l'affronter. Cependant, sous cette forme, aucune parole distincte ne pouvait se faire entendre. Au lieu de ça, des grognements, des cris terribles, des sons terrifiants sortaient de sa bouche, pouvait même peut-être se faire entendre dans tous New York. Ni une ni deux, il remplit immédiatement tout le système d'égout de sable, sauf bien entendu la partie qu'il utilisait pour son petit trafic. Malgré ses efforts, à tâtons en quelques sortes, il ne réussit pas à retrouver l'araignée. À différents endroits du Queen's, et même dans quelques endroits des autres quartiers de New York, on pouvait voir des bouches d'égout sauter subitement, propulsées par la sable qui se répandaient tout autour. En faisant ça, Flint espérait apercevoir l'Homme-Araignée jaillir malgré lui, en vain. Avait-il découvert son trafic ? Non, ça ne se pouvait pas. Il s'en serait rendu compte à travers ses autres versions de lui-même.

Puis soudainement, la voix de Spider-Man se fit entendre d'un endroit où il ne regardait pas. Il le fit une fois en plus, en train de manipuler la bouche d'égout dont il s'était servit pour l'attaquer alors qu'il avait encore sa forme ''humaine''. Rassuré, Flint se dit : ''Pourquoi pas ?'' Après tout, si c'était son délire de l'attaquer, encore et encore, avec la même technique infructueuse. Malheureusement, ce fut bien trop tard qu'il comprit les intentions de son adversaire. Un immense cri terrifiant jaillit de la bouche de l'Homme-Sable, et la borne incendie se trouvant à côté d'eux explosa à l'impact, propulsant un jet d'eau puissant sur une quantité importante de sable. Ce dernier, surpris, tenta de boucher l'arrivée tout avec une grande partie de sable mouillé. La masse de Flint encore sèche avait énormément diminué. Le sable mouillé était terriblement difficile à manipuler ; et dans ce cas là, complètement inutile. Il n'avait plus le choix. Une bonne partie de l'argent de la banque avait été récupéré, mais il n'allait pas pouvoir tout prendre. Aussi, il laissa une réplique de lui-même finir le boulot et ramena toutes les autres afin de s'alimenter une nouvelle fois et retrouver à peu près sa grosse taille. Le géant de sable attrapa ensuite un à un les camions-bennes qui étaient auparavant remplis de sables et les lança en direction de Spider-Man, ne faisant que très peu attention, voir pas du tout, aux civiles qui pouvaient se trouver autour.

code by Mandy



Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 745904SpiderManVsHommeSable
Revenir en haut Aller en bas
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10Mer 28 Fév - 10:17

Marko & Peter
Du sable dans les collants
Peter ne put s’empêcher d’être satisfait en voyant la bouche d’égout exploser et de voir surtout la grande quantité d’eau qui en sorti. C’était une très bonne chose pour lui, parce qu’il savait exactement l’effet qu’avait l’eau sur l’homme sable. Bon, les pompiers allaient s’en doute lui en vouloir d’utiliser toute la pression de ces lieux, il ne faudrait pas qu’il y ait un incendie dans le coin prochainement, mais soit… on ne pouvait pas dire que Spider-Man avait réellement le choix. En tout cas, il apprécia de voir l’homme sable être réduit, de voir une partie de lui-même devenir bien trop dur pour qu’il puisse s’en servir. Et forcément, Peter osait croire qu’il allait enfin avoir le dessus et qu’il allait pouvoir arrêter son adversaire (mais il était sans doute trop utopiste). Surtout quand il voyait l’homme sable tenter d’arrêter l’eau de continuer de couler, ce qui n’était pas bien efficace.

Sauf que forcément, il n’y avait pas de l’eau à l’infini et ça s’arrêta à un moment donné. En soit, cela ne faisait pas spécialement peur à Peter, parce que le jeune homme se disait que comme ça, il n’aurait pas à se battre contre un colosse de sable. Et puis, c’était quand même bien plus facile pour lui de le frapper quand le sable était tout mouillé. Malheureusement, il semblait que l’Homme Sable ait encore plein de réserve parce que d’autres sables arrivèrent et sans que ça soit mouillé. Mais d’où ça venait ça ? Comment il faisait pour en avoir autant ? D’accord, le jeune homme avait vu les camions remplis de sable, mais quand même, ils semblaient sortir de nulle part. Malheureusement, Peter ne pouvait pas savoir qu’il en rester encore de côté et qui était en train de s’en prendre à l’argent de la banque. De toute façon, il y avait d’autre chose à prendre en compte pour le moment… comme le fait qu’il soit redevenu un colosse – super – et qu’il ne manquait pas l’occasion de se montrer encore plus violent. Sans doute qu’il l’avait bien énervé quand même, mais ça n’arrangeait pas ses affaires. Bon, en soit, l’Homme Sable pouvait lui envoyer tous les camions-bennes vers lui, ça n’allait pas lui faire grand-chose parce qu’il était suffisamment rapide pour les éviter, sauf qu’il y avait quand mêmes des civils dans le coin. Bon, en même temps, Peter avait envie de dire qu’ils devraient juste s’éloigner… mais bon, il avait l’habitude que ces gens cherchent toujours à voir des choses aux lieu de s’enfuir et le lancement des camions-bennes, ce n’était quand même pas rien. Peter les évita donc du mieux possible et pris même la peine de sauver quelques civils. Et ce fut d’ailleurs en le faisant qu’il vit quelque chose qui allait pouvoir l’aider. Super ! Il était temps qu’il parvienne à arrêter ce colosse quand même. Il s’approcha vivement du camion qui servait à faire et transporter le béton, que son conducteur avait sans doute abandonné. Il entra dans la cabine, profita que le contact soit encore mis pour l’avancer le plus possible vers le colosse de sable (il s’en sortait pas trop mal pour conduire finalement), mais ça n’allait pas être suffisant. Alors Spider-Man sorti de la cabine, s’approcha du gros rouleau qui tournait et utilisa toute sa force disponible pour le détacher du camion pour le lancer sur l’homme sable.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]   Du sable dans les collants [feat. Peter Parker] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable dans les collants [feat. Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )
» Beaucoup de dégâts pour une araignée ! [feat. Peter Parker]
» Mission des Avengers : Troubles à Las Vegas. [feat. Peter Parker]
» L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)
» Malentendu au Bac à Sable [feat. Cassandre Bathory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Queens :: Queens' Streets-