If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mar 12 Sep - 20:16


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
P

eter préféra ne rien répondre quand Gamora s’excusa. Comme si elle pouvait bien avoir des raisons de le faire. Bon, d’accord, il se serait clairement épargné tous ces derniers événements, mais ce n’était plus si grave, à présent, parce qu’elle était tirée d’affaire, parce que sous peu, ils pourraient quitter cet hôpital de malheur, retrouver les autres gardiens de la Galaxie et tirer un trait sur cet épisode laborieux, qu’ils embelliraient à leur manière quand ils en feraient le récit à Drax, Groot et Rocket, qu’il était aussi impatient de pouvoir retrouver. Même si, pour le moment, Gamora avait encore grand besoin de repos, leur départ n’était pas pour tout de suite. Pas de commentaire non plus quand elle affirma qu’il était hors de question pour elle de l’abandonner avant de lui demander si elle lui avait manqué. Oui, elle lui avait manqué. Bien sûr qu’elle lui avait manqué, terriblement, même. Ou du moins, la voir ainsi lui avait manqué, de nouveau apte à le chambrer, à lui parler avec légèreté, à le voir, surtout… A cela, par contre, Peter avait eu l’intention de répliquer quelque chose. Sans en avoir pour autant l’occasion, car ce fut ce moment-là que Gamora choisit pour tenter de se redresser. Grand mal lui en prit, manifestement, car sa tentative fut accueillie par une légère plainte avant qu’elle n’abandonne et se laisse de nouveau retomber dans son lit d’hôpital. Pour le moment, il valait mieux qu’elle ménage ses forces. Si elle allait manifestement mieux et que Peter ne se faisait plus aucune inquiétude quant à son rétablissement complet, ce n’était pas pour autant qu’il tenait à ce qu’elle présume de ses forces et en paye les conséquences.

Quand elle lui fit remarquer qu’il devrait « soigner ça », Peter mit quelques secondes à comprendre de quoi elle pouvait bien parler. Il s’était tant préoccupé de l’état de santé de la jeune femme qu’il n’avait pas prêté la moindre attention au sien. Au terme du combat qu’il avait mené, il n’était pas sorti complètement indemne, pourtant, mais il n’en avait eu cure, au mieux, il avait rapidement bandé la plaie à son bras, la plus importante, mais sans y mettre plus de soin que ça. Tout bien réfléchi, il était bien probable qu’on ait voulu l’examiner, il s’entendait vaguement refuser, mais tout cet épisode, pourtant récent, semblait comme lointain, terni par un épais brouillard. Il n’avait eu qu’une seule et unique préoccupation, alors : s’assurer que Gamora resterait en vie. Le reste était accessoire, et de toute évidence, ses blessures étaient bien bégnines puisque personne n’avait outre mesure insisté pour les soigner. Dans son vague souvenir altéré par la peur en tout cas.

-C’est rien, juste quelques égratignures,
affirma-t-il alors en constatant qu’en effet, la blessure à son bras mériterait peut-être qu’on s’y intéresse. Ça peut attendre.

Ça pouvait attendre, oui, parce que, pour le moment, il n’avait aucune envie de bouger d’ici. Même si ne serait-ce que se laver un peu et se changer ne serait pas du luxe.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mer 13 Sep - 23:57

Ma première réaction aux paroles de Peter est une sorte de frustration intense. Ses propos défient toute logique, puisque sa blessure devrait être soignée, bénigne ou non. Même si elle a arrêté de saigner, elle pourrait être infectée ou s’ouvrir de nouveau… De plus, s’il avait été à ma place, il aurait insisté pour que je me fasse soigner. Puis, cette première réaction réflexe est remplacée par une tendresse sans nom, des sentiments profonds qui refont surface et éclosent vraiment cette fois-ci. Ils ont mis du temps à se développer et les voilà maintenant à la surface, menaçant de me submerger toute entière. Je ne mérite pas quelqu’un d’aussi bon et fidèle que lui. Quelques larmes coulent sur mon visage, des larmes de joie de pouvoir le voir de nouveau, le toucher, le sentir près de moi et savoir qu’il ne va pas disparaître du jour au lendemain. Je suis vraiment la femme la plus chanceuse du monde.

Alors au lieu de l’envoyer paître jusqu’à ce qu’il se fasse soigner, je serre sa main et de l’autre, j’attrape faiblement le col de sa veste et le tire vers moi pour l’embrasser. « Vient par là… » Puisque je ne peux pas me lever, il va devoir venir à moi. Je devrais demander s’il a prévenu les autres, depuis combien de temps je suis dans ce lit d’hôpital, ce qui s’est passé dans la salle d’opération, si le Milano est bien intact, combien de temps je vais devoir encore rester dans cette chambre, etc. Mais je ne pense qu’à Peter et à ce moment qui nous appartient et que je ne gâcherais pas avec des questions qui peuvent attendre. C’est un baiser chaste, lorsque nos lèvres se rencontrent, léger et presque timide comme si c’était notre premier. Lorsque nous reculons, je lui souris, le bout de mes doigts s’attardant un peu sur sa joue et sa barbe qui a poussé un peu depuis la dernière fois que j’ai vraiment pu le voir.

« Merci de m’avoir sortie de là. » Je voudrais dire tellement plus, lui dire à quel point cela m’importe, à quel point il compte et que je ne le mérite pas. Qu’il est la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma vie, que je ne m’imagine pas vivre sans lui et que je ne supporterais pas de le perdre. Que si nos rôles avaient été inversés, je n’aurai pas hésité à venir à sa rescousse aussi, que durant tout ce temps passé chez les Badoons, il a occupé mes pensées. Pourtant, je n’en dis rien, car c’est à cet instant qu’un infirmier débarque. Et comme si ce n’était pas suffisant, il est aussi flanqué de Dey. Malgré la présence de l’infirmier qui vient se placer à l’opposé de Peter, de l’autre côté de mon lit pour vérifier ma perfusion, je ne lâche pas la main de Peter. Il vérifie toutes les machines ainsi que mes blessures, qu’elles ne se soient pas rouvertes et si mes implants cybernétiques fonctionnent convenablement. J’ai presque envie de rire. Par rapport aux tests que me faisaient les scientifiques de Thanos, ces petits examens de rien du tout son du gâteau. Dey s’assure que je vais m’en sortir et une fois qu’il l’a vu de ses propres yeux, nous lance un sourire avant de partir, certainement pour aller faire son rapport à Nova Prime. Même si notre séjour actuel à Xandar n’a rien avoir avec une mission Nova quelconque, le fait est qu’un membre de notre groupe, l’un des sauveurs de Xandar, se occupe actuellement l’un des lits de cet hôpital. Et pendant que l’infirmier est encore là, je lui demande de jeter un coup d’œil à la blessure de Peter. D’une pierre deux coups, il se fait soigner sans me quitter des yeux. Nous sommes tous les deux gagnants.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Jeu 14 Sep - 19:49


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
R

etrouver les lèvres de Gamora était sans nul doute la plus belle récompense qu'il pouvait espérer pour toutes les épreuves qu'il venait de traverser et toutes les angoisses dont il s'était laissé submerger. Il avait eu peur de ne plus jamais pouvoir l'embrasser, il avait eu peur que ce qui n'avait pu que s'esquisser entre eux ne sache jamais se concrétiser, il avait eu peur qu'elle parte sans qu'il ait pu le lui dire. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il le gardait pour lui et, pour la peine, il avait bien failli être trop tard. Mais finalement, elle était là, il pouvait plonger son regard dans le sien, il pouvait sentir la caresse de ses doigts sur sa joue. Il esquissa un fin sourire quand elle le remercia de l'avoir tirée de là... comme s'il aurait pu faire autre chose. Des remerciements n'avaient rien de nécessaires, parce qu'il serait toujours là pour elle, toujours... Il ne pouvait pas faire autrement... Il avait entrevu la possibilité de devoir vivre sans elle, et ça lui avait fait beaucoup trop mal pour qu'il puisse accepter que ce cas de figure se concrétise bel et bien. Et pour la peine, il était sûrement temps qu'il le dise, une bonne fois pour toutes, non pas qu'il y ait urgence maintenant, puisqu'elle était tirée d'affaire, mais parce qu'il avait le sentiment d'avoir trop attendu.

-Gamora, je...

Le bruit d'une porte qui s'ouvre. Peter se redressa et ne sut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ah oui, l'infirmier, c'est vrai. Il avait presque oublié qu'il l'avait appelé. Et Dey était là, lui aussi. Décidément, Peter ne pouvait que constater qu'il prenait beaucoup de temps pour eux, à croire qu'il y tenait quand même sacrément, à ses gardiens de la galaxie. Pendant que l'infirmier faisait ses vérifications, Dey l'interrogeait sur l'état de Gamora. S'il devait subsister le moindre doute, il serait dissipé pour de bon à présent. L'infirmier leur garantit à tous les deux qu'elle n'avait besoin que de quelques jours de repos, mais que son diagnostic vital n'était plus le moins du monde engagé. Manifestement soulagé, Dey finit par quitter la pièce. L'infirmier, lui, n'en avait pas fini, et Peter avait hâte de le voir déguerpir, même s'il allait devoir attendre un peu puisque Gamora en profita - la maline - pour lui demander de soigner les quelques blessures de Peter. Bon, en même temps, il aurait bien fallu qu'il s'y intéresse à un moment ou à un autre. Il se laissa donc faire, et devait quand même reconnaître que, une fois ses plaies bandées et nettoyées, il se sentait quand même un peu mieux. Bon, d'accord.
Après plusieurs interminables minutes, l'infirmier finit son travail. Gamora et Peter furent à nouveau seuls.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Ven 15 Sep - 11:08

Ce que Peter allait me dire fut perdu au moment où cet infirmier est entré dans la pièce. Je me retiens de sourire en voyant la mine de Peter, clairement, c’était important. Mais c’est lui qui a appelé l’infirmier en premier lieu… Et pourtant, je sais pertinemment ce qu’il allait me dire, peut-être pas au mot près, mais l’idée générale ne m’est pas inconnue. Et je dois avouer qu’après tout ce que nous avons vécus ensemble, qu’après toutes ces danses, ces découvertes et toutes ces semaines, voir tous ces mois, j’ai bien eut le temps de réfléchir à ce sujet et de me rendre de certaines choses. Il m’a fallut du temps pour m’en rendre compte et j’avais besoin de ce temps, toute seule, pour y parvenir. Et les conclusions que j’en ai tirées ne sont que positives. Certes, il y a toujours eu de l’attraction entre nous, je ne peux nier le fait que Peter est un spécimen particulièrement attirant de la race humaine, mais j’ai aussi appris à le connaître et j’ai surtout eut l’occasion de me rendre compte que nous deux, ça colle. Que j’en suis venue à m’imaginer un futur avec lui, chose que je n’avais fais concernant personne d’autre. Et aujourd’hui, j’ai depuis longtemps dépassé le stade du « il est la clé de ma liberté », ça c’était durant Ronan, maintenant nous sommes passés à autre chose. Et cet autre chose, je ne pensais pas qu’il commencerait un jour par un grand A.

Je l’observe donc en silence pendant que l’infirmier le soigne, mon regard se perdant dans le vide, moi-même perdue dans mes pensées. Il me semble même à un moment que je ferme les yeux, après tout, je suis malheureusement encore en convalescence, que ça me plaise ou non. Mais lorsque je les rouvre, les plaies de Peter sont pansées, l’infirmier donne quelques dernières indications avant de sortir de la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui, installant le silence. Cette fois-ci, je ne me gêne pas pour montrer mon sourire à Peter, même s’il est fatigué, que je dois probablement sentir l’animal mort, que ma peau n’est pas aussi verte que d’habitude et que tout ce blanc partout me donne des aires de cadavre ou de fantôme. Nous sommes tous les deux en vie et c’est l’essentiel. « Je sais. » Je dis simplement avant de prendre une profonde respiration et de serrer sa main. « Je me doute de ce que tu allais dire. Je ne suis pas aussi à l’aise avec les mots que toi, Peter, mais… moi aussi je ressens la même chose. » Voilà, même si ce n’est pas expressément dit, c’est dévoilé. Étrangement, je me sens à la fois soulagée de l’avoir dit, mais aussi effrayée par toutes les conséquences que cela pourrait avoir, par le futur qui nous est inconnu, par la possibilité de le perdre lui aussi un jour. Aujourd’hui, c’est moi qui me trouve dans un lit d’hôpital, mais l’inverse n’est pas impossible. Et cette pensée m’effraie plus que toutes les autres.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Ven 15 Sep - 17:51


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
G

amora était loin d'être idiote (elle était au contraire très intelligente, même, et c'était l'une des choses qu'il avait le plus appréciées chez elle), elle devait se douter, et depuis un moment, de la nature de ses sentiments à son égard, passée l'hypothèse (qui se vérifiait à une certaine époque) qui voulait que Peter la trouve simplement attirante et ne demande qu'à l'entraîner dans son lit, une aventure sans lendemain comme il en avait eu tant d'autres. Oui, ce qu'il voulait vivre avec Gamora, c'était une aventure, mais cette aventure là devait durer toute leur vie, en tout cas l'espérait-il. Alors, quand il s'apprêtait enfin à lui déclarer ce qu'il ne lui avait qu'exprimé sans mots jusqu'alors, il était certain qu'elle avait compris. Et elle le lui signifia quand ils se retrouvèrent de nouveau seuls, avant d'ajouter, tout en lui serrant la main, qu'elle avait une bonne idée de ce qu'il s'apprêtait à lui dire... et qu'elle ressentait la même chose. Ces mots-là résonnaient aussi sûrement dans son esprit que si elle lui avait dit "Je t'aime", parce que à ses yeux, ça revenait au même. Il sentait son coeur s'emballer. Il avait bien supposé que ses sentiments étaient partagés, elle avait trouvé d'autres manières de le lui faire comprendre, mais il avait toujours craint d'avoir plusieurs trains d'avance sur elle. Pas cette fois. Il se disait que ça avait peut-être le cas à une période, mais il n'en était plus rien à présent. Il fallait peut-être attendre ce moment précis pour que leurs sentiments atteignent, en même temps, un seuil équivalent. Et ils ne sauraient que mieux avancer tous les deux, ensemble, dans la même direction. En guise de réponse, pour commencer, Peter déposa de nouveau ses lèvres su celles de Gamora.

-On est bien d'accord que tu avais compris que je m'apprêtais à dire que je t'aime, hein ? Je vais avoir l'air idiot, sinon,
plaisanta-t-il dans un léger sourire.

Bien sûr, il savait que Gamora avait parfaitement compris - même s'il pouvait lui arriver régulièrement d'avoir l'air idiot, et de l'être au passage -, mais c'était une manière pour lui de rendre sa déclaration un peu moins solennelle, et une façon de le lui dire quand même, parce que même si elle le savait, même si elle n'avait pas forcément besoin de l'entendre en ces termes. Juste parce qu'il avait envie d'une déclaration franche. Il n'attendait pas qu'elle lui dise la même chose pour autant. Ses propos précédents suffisaient largement.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Sam 16 Sep - 12:08

L’une des choses les plus merveilleuses de ma relation avec Peter, si on peut l’appeler ainsi, c’est que nous trouvons toujours un moyen de nous faire comprendre. Et bien souvent sans les mots. Il suffit d’un regard, d’un geste parfois pour faire comprendre à l’autre ce que nous ressentons. Je ne pensais sérieusement pas atteindre un jour ce niveau de compréhension silencieuse et acquise avec quelqu’un d’autre, pour moi c’était de l’ordre des coups de foudre, cela n’existe pas. Mais l’univers vient une nouvelle fois de me prouver le contraire, que l’impossible est en réalité possible et que je suis loin d’avoir la science infuse.

Les lèvres de Peter sur les miennes me donnent l’impression qu’un courant électrique me parcourt, c’est comme si je les découvrais pour la première fois sans pour autant avoir un jour oublié leur saveur. Et ses paroles me font sourire. « Oui, nous sommes d’accord. » Je ne dis rien de plus, n’en éprouvant pas le besoin au vu de ce qui s’est dit précédemment, de notre proximité, de son regard dans le mien… Et à ce moment-là, perdue dans les yeux si bleus de Peter, j’en oublie le reste du monde. Certes, la situation est loin d’être idéale quand on y pense, les épreuves que nous venons de traverser nous ont tous les deux chamboulés plus que de raison et il nous faudra du temps pour les surmonter réellement. Mais ensemble, je suis certaine que nous y parviendrons. L’idée d’appeler les autres Gardiens pour les prévenir de la situation, après tout, Peter est parti sans rien dire et a embarqué le Milano, ne me passe malheureusement pas par la tête, empêtrée comme je suis dans ma bulle de satisfaction teintée de bonheur grâce à ce moment tendre et véridique avec Peter. Il faudra pourtant que nous songeons à les prévenir, mais la partie logique de mon cerveau s’est fait la malle quand ils m’ont injecté la morphine. Encore quelques minutes de plus ne les tueront pas.

Je sais aussi que, même si pour l’instant je suis bien là où je suis, je sais que dès l’instant où la morphine perdra un peu de son effet et que je serais plus reposée, je n’aurai qu’une envie : m’en aller vite fait de cet hôpital. Je n’apprécie pas vraiment ce genre d’endroit trop stérile et impersonnel avec ces murs blancs et l’odeur d’antiseptique dans l’air. C’est sans doute la présence d’outils d’opérations me rappelant beaucoup trop les modifications cybernétiques que Thanos m’a imposées qui me dérange aussi. Néanmoins, je sais aussi que mon passage dans ce lieu est nécessaire à ma survie et qu’on ne me laissera pas sortir tant que je ne serais pas remise. J’espère pouvoir néanmoins négocier dans quelques heures, quand mon implant de régénération aura vraiment fait son boulot. D’ailleurs, sentir ses nerfs se relier, ses os se ressouder et toutes les particules de son corps se régénérer, ça ne m’a pas manqué comme sensation…

Mais mon attention retourne rapidement à Peter, à nos mains entrelacées, à tout ce qu’il représente et ce qu’il pourrait aussi représenter dans le futur. En une fraction de seconde, je parviens à m’imaginer un futur avec lui qui n’est pas teinté de sang et de mort, un futur heureux dans un endroit en sécurité, sans pour autant que l’action quitte nos vies. Et ce futur me plait. Vraiment. « Tu devrais aussi te reposer. » Ma main libre caresse sa joue. Après tout, il ne s’est pas reposé jusque-là j’en suis sûre. « Parce que dès que la morphine s’épuise… » j’indique la perfusion à mes côtés d’un geste flou de la main « …et que je suis capable de marcher, je négocie notre départ. » Un sourire espiègle vient orner mes lèvres quand je m’imagine la possibilité d’un départ précipité, une fuite même, s’ils refusent de me laisser partir rapidement.  Cela m’amuse un peu d’imaginer les têtes des infirmiers et de Dey en découvrant un lit vide. Mais je ne pense pas qu’on en arrivera à là, surtout qu’après la frayeur que je viens de lui faire, Peter veillera à ce que je sois complètement rétablie. Je soupire et tapote le lit à mes côtés. « Allez viens là, y’a assez de place pour un régiment dans ce lit et tu devrais te reposer. » Non, ce n’est pas une excuse pour l’avoir encore plus près de moi et pouvoir me blottir dans ses bras, absolument pas.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Lun 18 Sep - 18:01


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
P

eter n'avait fait que plaisanter l'instant précédent, il était convaincu dans tous les cas que Gamora et lui s'étaient parfaitement compris, mais il aimait entendre cette confirmation de sa part malgré tout, parce que ça ne faisait jamais que le conforter dans la réciprocité de leurs sentiments, acquis de longue haleine mais d'autant plus sûrs et pérennes. A cela, cette fois, il n'ajouta donc rien, se contentant de profiter de tout ce qu'il pouvait saisir en cet instant. La douceur de ses doigts contre sa joue, le plaisir de pouvoir plonger son regard dans le sien, sa seule présence, en fait, d'autant plus agréable pour lui qu'il avait craint de ne plus jamais en profiter. Il ne dit rien, non, et lui laissa le soin de reprendre la parole, ce qu'elle fit, affirmant qu'il ferait bien de se reposer... Et elle avait raison, bien sûr. En effet, il aurait bien besoin de repos. Il ne se sentait pas fatigué outre mesure, en réalité, mais surtout parce que le stress et l'adrénaline n'étaient pas encore complètement retombés, et c'était ce qui l'avait maintenu en éveil jusqu'alors. Mais il était évident que son corps allait forcément le rappeler à l'ordre à un moment ou à un autre. Après tout ce qu'il avait enduré et toutes ces heures sans sommeil, se reposer un peu ne serait vraiment pas du luxe. Il esquissa un fin sourire quand elle ajouta que dès que les effets de la morphine se seraient résorbés, elle négocierait son départ (il doutait fort que la négociation aboutisse au résultat qu'elle escomptait, ce qui ne les empêcherait pas de partir sans accord s'il devait le falloir, bien sûr).

Il n'en attendait pas moins de sa part, il se doutait qu'elle réagirait ainsi, d'ailleurs. Ca ne lui ressemblait que trop bien. Et une part de lui n'avait pas spécialement envie de l'en dissuader. Il n'avait pas l'intention de rester coincé trop longtemps dans cet hôpital. Ce genre d'endroits n'était clairement pas ceux qu'il préférait. Il avait hâte qu'ils puissent s'en aller d'ici, repartir à bord du Milano et rejoindre le reste des gardiens de la Galaxie. Alors oui, il avait hâte de repartir, mais ce ne serait pas sans s'être assuré que Gamora était réellement capable de quitter l'hôpital sans qu'il y ait de risques pour elle. Il aurait pu le lui dire, d'ailleurs, mais il la connaissait, il savait bien que ça ne servirait à rien. Alors, à la place, il se résigna, tout simplement.

-C'est bien pour te faire plaisir,
répondit-il dans un soupir, comme si cela lui demandait réellement des efforts que de s'allonger à côté d'elle. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Elle avait raison, en plus, ça ne lui ferait pas de mal de se reposer.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mar 19 Sep - 11:37

Souriant comme une gamine le jour de son anniversaire, j’essaie de faire un peu de place à Peter sur le lit. Ce qui n’est pas facile, avouons-le, avec toutes les machines bipant autour de moi, les divers tubes, les plâtres et d’autres choses bien sympa qui ne me manquerons absolument pas quand je serai guérie. Mais malgré la complexité de la tâche, Peter parvient à se caler entre la rambarde du lit d’hôpital et mon côté droit, vu que ma jambe gauche est surélevée à cause du genou dans l’atèle. J’ai tout à fait conscience du corps de Peter, de nos différences de morphologie à cause de notre genre  respectif (puisque les Terriens sont morphologiquement semblables aux Zen-Whoberiens), mais je suis de nouveau surprise par la large de ses épaules, sa silhouette en général plus grande et imposante que la mienne. Peut-être que c’est le fait de me trouver dans ce lit d’hôpital qui me diminue aussi, car je suis loin d’être au sommet de ma forme. En tout cas, sa présence à mes côté, protectrice et accueillante, me rassure bien mieux que n’importe quel psychologue Xandarien aurait pu le faire après une telle épreuve. Je me tourne sur le côté autant que possible vu mes blessures, essayant de me blottir contre Peter le plus possible sans que cela lui soit inconfortable et nous couvre tous les deux avec le peu de couverture que j’ai. Certes, ce n’est pas la meilleure des situations et pas la plus confortables, mais je ne la changerai pour rien au monde.

Avec Peter à mes côtés, sa respiration synchronisée à la mienne, les battements puissants de son cœur près de ma tête qui repose à moitié sur sa poitrine, je finis par fermer les yeux. La peur d’être de nouveau aveugle en les rouvrant plus tard reste dans un coin de ma tête, mais je m’efforce de l’ignorer. J’ai retrouvé la vue et avec la technologie moderne, ce ne sera jamais qu’une question d’implants. Mais cette peur est bien présente, uniquement dominée par la peur de perdre Peter un jour. Mon sommeil, certes réparateur, est tout de même ponctué de divers cauchemars. Au début, je me retrouve de nouveau dans l’arène, des hordes de Badoons hurlant dans les gradins et impatients de se divertir de ma mort. Puis la silhouette de Thanos apparait brièvement, sous la forme d’une immense ombre violette ponctuée d’un rire machiavélique et tellement grave qu’il parvient à secouer jusqu’au fond de mes os. Mais c’est lorsque je me retrouve dans les gradins de l’arène, au milieu des autres Badoons, à observer l’exécution de Peter à la place de la mienne que je me mets à hurler et m’agiter dans mon sommeil jusqu’à me réveiller.

J’ouvre précipitamment les yeux, rassurée de découvrir qu’ils fonctionnent toujours, tandis que je cherche l’espace à mes côtés dans le lit, cherchant Peter. Espérant que ce n’était qu’un cauchemar et que l’Ordre des Badoons ne l’a pas kidnappé lui aussi.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mer 20 Sep - 18:03


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
P

eter avait été convaincu de ne pas être réellement fatigué, l'adrénaline avait fait sur lui son petit effet, et il s'était senti reboosté par sa conversation avec Gamora, par le fait de pouvoir sentir son regard sur lui, par le fait de pouvoir lui parler... Pourtant, la fatigue était bel et bien présente (et compréhensible, vu qu'il ne s'était pas posé une seule seconde et avait subi des épreuves aussi éprouvantes et épuisantes physiquement que mentalement), et elle le rattrapa au grand galop, sans qu'il s'y attende. En d'autres circonstances, il aurait sans doute été dérangé par l'inconfort de la situation (difficile de trouver une position totalement agréable), mais là, il n'en était rien, il sentait la présence de Gamora juste à côté de lui, il pouvait entendre sa respiration calme et profonde, et il se laissait bercer par elle, jusqu'à se laisser partir. Cela n'avait pas dû lui prendre bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'eut pas le temps de sentir Morphée l'envelopper de ses bras, il s'endormait déjà. Et il devenait certain qu'il avait réellement besoin de se reposer. Il n'avait pas la moindre idée du nombre de minutes (ou d'heures) durant lesquelles il s'était assoupi, précisément...

Ce pouvait bien ne faire que quelques secondes ou de nombreuses heures, ce qui fut certain, c'était qu'il aurait pu dormir encore longtemps, sans doute, s'il n'avait pas été réveillé en sursaut par Gamora, qui, elle, s'agitait et gémissait dans son sommeil. Non, elle ne gémissait pas, elle hurlait. Peter se redressa brusquement. Et se tourna vers Gamora, déposa doucement une main sur son visage pour l'inviter à croiser son regard, dans l'espoir de réussir à l'apaiser en un regard, comme elle-même pouvait si bien y parvenir de son côté, sans le moindre effort. Elle avait ce pouvoir sur lui, mais il ne savait pas si la réciproque était vraie, par contre.

-Hey... Il caressa sa joue avec douceur. Ca va ?

Il songeait qu'elle avait sans doute fait un cauchemar, mais il ne pouvait pas s'ôter de l'esprit l'idée qu'il lui était peut-être arrivé autre chose, est-ce qu'il lui avait fait mal inconsciemment ? En s'agitant dans son sommeil, peut-être ? Est-ce que l'une de ses blessures l'élançait ? Même s'il ne s'agissait que d'un cauchemar, il n'attendait que de la rassurer et de l'apaiser malgré tout. De l'entendre lui parler de ses terreurs nocturnes si cela pouvait la soulager un peu.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Jeu 21 Sep - 16:35

Les terreurs nocturnes ne me sont pas nouvelles ni inconnues. J’en subis depuis le jour où Thanos a détruit presque l’intégralité de mon peuple, mon monde, mon foyer. Et, si autrefois c’était la menace au-dessus de ma propre vie qui régissait ces cauchemars, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le risque n’a pas diminué, au contraire, Thanos me veux morte encore plus aujourd’hui qu’hier, mais la peur de perdre des êtres m’étant chers, la peur de perdre Peter en particulier, dépasse de façon exponentielle la peur de perdre ma propre vie. Car une vie sans Peter ce ne serait plus vraiment une vie, ce serait simplement de la survie en mode automatique, sans joie de vivre, sans couleurs. Une obligation en soit. Survivre pour que d’autres puissent vivre alors que la musique dans mon cœur s’arrêterait (peut-être même mon cœur tout court) de jouer si une telle catastrophe venait à se produire.

Je m’en veux un peu en rencontrant le regard de Peter lorsque j’y lis toujours de la fatigue, mais aussi une inquiétude sans nom. Puis, une scène similaire me revient à l’esprit, je me revois dans ma cellule lorsque Peter est arrivé et moi en train de lui demander s’il est vient réellement, si tout cela n’est pas une illusion, un mirage. L’enfermement et le manque de ressources, notamment d’eau, peuvent avoir ces effets-là, je ne le sais que trop bien. Mais il est bien là, en cher et en os à mes côtés, sa main sur mon visage étant l’ancre me gardant dans ce monde et m’empêchant de faillir. Je me concentre pour essayer de calquer mon rythme cardiaque sur le sien, essayer de me calmer sans quitter son regard, ces deux océans si bleus. Je ne dis rien, mais tousse un peu, entièrement focalisée sur cette activité.

Après quelques minutes qui me semblent interminables et qui ne sont pourtant pas si longues que ça grâce à mes implants de régénération qui font leur boulot, je peux enfin desserrer ma prise sur sa veste, mes phalanges devenues blanches à force de serrer sous la panique, m’accrochant désespérément à Peter. « Cauchemar… » je croasse avant d’attraper le verre d’eau posé sous mon IV. Bon, Peter s’en est sûrement douté que c’était un cauchemar. La morphine ne fait plus vraiment effet, mais la seule blessure vraiment douloureuse, c’est mon genou que j’essaie le moins possible de bouger. « J’étais de nouveau dans l’arène… et je sais bien que cette épreuve m’a… traumatisée, même si je ne le montre pas, même si je ne veux pas l’accepter et que je veux simplement aller de l’avant. Mais… même si j’étais dans l’arène, ce n’était pas moi que les Badoons allaient exécuter. » Je repose le verre avant de me tourner vers Peter, posant la main sur sa poitrine pour sentir les battements forts et rassurants de son cœur. « C’était toi, Peter. » Rien qu’en parler me fait frissonner.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Dim 24 Sep - 13:32


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
C

e n’était qu’un cauchemar… Peter préférait entendre ça, c’est sûr… Il savait, bien sûr, que certains songent pouvaient être plus douloureux que certaines blessures physiques, les maux de l’esprit se guérissent bien moins facilement que les maux du cœur. Mais quand il était incapable de soigner ses blessures extérieures, il se pensait plus d’aptitudes à panser ses plaies intérieures, et il était donc tout disposé à en apprendre plus sur cette terreur nocturne qui, manifestement, avait été plus que douloureuse pour elle. Il n’aurait pas manqué de lui demander plus de détails sur son rêve si elle ne s’était pas livrée d’elle-même, mais il n’en eut guère besoin, elle ne mit pas longtemps à lui apprendre de quelles pénibles images sa nuit avait été perturbée derrière ses paupières clauses.

Elle lui expliqua qu’elle s’était à nouveau vue dans l’arène qu’elle avait quitté il y a peu de temps encore. Il était normal que cet épisode la hante encore. Il était si récent. Et de manière générale, d’ailleurs, les épreuves les plus traumatisantes de nos existences ne disparaissent jamais complètement. Elles semblent même prendre un malin plaisir à monopoliser notre inconscient quand ce n’était pas notre inconscient. Peter en avait fait les frais pour sa part, il en faisait toujours les frais d’ailleurs. Il ne saurait compter le nombre de fois où il s’était remémoré en rêves cette nuit douloureuse où il avait été enlevé par les ravageurs, où il avait perdu sa mère sans vraiment lui dire au revoir. Au vu de ce qu’elle avait vécu, il était normal que l’arène et les sévices qu’on lui avait fait subir imprègnent ses rêves, et malheureusement, Peter ne pensait pas pouvoir y faire grand-chose, si ce n’est assurer à Gamora qu’il comprenait. Il appréciait néanmoins qu’elle lui en parle de cette manière, sans distance et sans réserve, n’hésitant pas à admettre que cela avait été un véritable traumatisme pour elle. Bien sûr, à choisir, il aurait préféré qu’elle n’en vive aucun. Mais si elle acceptait de se confier à lui, alors, il avait au moins à sa disposition un moyen de la soutenir, et c’était au-delà d’important pour lui. Seulement, le cauchemar ne s’arrêtait pas là. Ce n’était pas elle qui était sur le point d’être exécuté, c’était lui. Le premier réflexe de Peter fut de vouloir prendre Gamora dans ses bras, mais l’appareillage médical dont elle était encombrée encore ne facilitait pas ce genre d’étreinte, loin de là. C’est certain, il aurait aimé savoir accaparer ses rêves d’une autre façon. Il était certes touché par la crainte qui naissait en elle de la simple idée de le perdre (et qui était parfaitement réciproque), mais il ne voulait pas qu’elle se laisse dominer par ce genre d’angoisse). Finalement, il se contenta de caresser doucement son visage.

-Je suis là… Je ne vais nulle part, et il ne va rien m’arriver.
Et en prononçant ces mots, il savait qu’ils étaient au fond un peu idiots. Il prendrait toujours des risques et mettrait sa vie en péril à plus d’une reprise encore, mais peu importe, il était prêt à dire n’importe quoi si n’importe quoi pouvait la rassurer. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Lun 25 Sep - 19:06

Entendre Peter me dire qu’il ne va pas soudain disparaître me rassure plus que ne le ferait n’importe quelle promesse vide. Bien entendu, même si les mots sont francs, ils sonnent faux. Lui comme moi savons que nos vies sont dangereuses et aucun de nous ne demandera à l’autre de ne pas participer à une mission pour ne pas se mettre en danger. C’est notre mode de vie depuis toujours, nous ne pouvons pas le changer. Cela régit dorénavant nos vies, cela a fait de nous ce que nous sommes. Pourtant, en cet instant, c’est exactement ce que j’ai besoin d’entendre alors je souris, me penchant un peu plus dans sa caresse sur mon visage et referme les yeux. Si seulement je n’étais branchée à toutes ces machines… « T’as pas intérêt à t’en aller… » je murmure en fermant de nouveau les yeux, le sommeil tirant déjà sur les bords de ma conscience. « Tu ne te débarrasseras pas de moi non plus… » Il ne me vient pas à l’esprit à ce moment-là que ce que je viens de dire est beaucoup plus lourd et vrai de sens que mon esprit fatigué le comprend, que mes véritables sentiments fidèles et tenaces viennent de se manifester, car je suis déjà de nouveau profondément endormie.

Mes rêves ne sont pas de tout repos malheureusement, mais les cauchemars ne sont pas aussi violents que précédemment. Et ils n’incluent pas Peter. Les seules fois qu’il apparait dans mes rêves c’est pour me sourire chaleureusement avant de me prendre par la main pour m’entraîner sur une piste de danse. Pourtant, lorsque je me réveille la fois suivante, je ne me souviens pas de mes rêves. Encore fatiguée, malgré les heures qui se sont écoulées, je me rends compte que Peter est encore endormi quand à lui. Je ne me peux m’empêcher de sourire en le voyant si paisible et tranquille. Ma main glisse doucement sur son front, caressant brièvement ses cheveux. La lumière en provenance de la fenêtre de la pièce indique que le jour s’est déjà levé. D’après mes vagues souvenirs, il était tard sur Xandar quand je me suis réveillée la première fois dans la chambre. Nous avons donc réussi l’exploit de dormir toute la nuit malgré mes cauchemars interruptifs. Je vérifie mes blessures ensuite, m’assurant que les implants cybernétiques fonctionnent convenablement. Mes poignets se sont remis en place et j’arrive à soulever mon verre d’eau sans avoir mal. On devrait pouvoir enlever bientôt les plâtres. Mes côtes se remettent progressivement, mais elles ne devraient pas prendre trop de temps à guérir non plus. Ce qui ne me laisse que le genou. Je regarde l’atèle sous tous les angles possibles avant de décider de prendre le risque de tester ma jambe. Soulevant mon genou du coussin sur lequel il repose, je fais glisser mes deux jambes par-dessus le lit tout en surveillant Peter du coin de l’œil afin de ne pas le réveiller, il a besoin de retrouver ses forces après cette épreuve éprouvante. Mes pieds touchent le sol et je frissonne sous le contact glacé du sol avec ma peau nue. Puis, tout doucement, je me laisse glisser hors du lit, me mettant debout.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mar 26 Sep - 18:33


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
I

ls ne sauraient se duper l'un l'autre, il était évident que leurs vies respectives étaient si dissolues et destinées à se laisser parsemer d'embûches qu'ils ne pourraient jamais prétendre à un train de vie simple et paisible. Alors oui, à plus d'une reprise, sans doute, ils vivraient de nouveau une situation similaire à celle-ci, où l'un craindrait de perdre l'autre... Et au fond, il fallait bien accepter l'idée qu'un jour, cette situation perdrait l'un ou l'autre d'entre eux... C'était déplaisant, mais c'était le cas... Ils n'étaient sans doute pas destinés à vivre bien longtemps, tout bien réfléchi. Alors si Peter assurait que Gamora ne se débarrasserait pas de lui si facilement, ce n'était pas pour autant qu'il pouvait lui promettre d'être toujours là pour elle. Il s'engageait, surtout, à ne pas l'abandonner et à être présent à ses côtés aussi longtemps que les circonstances le lui permettraient. Et ce pouvait durer un moment, car il comptait bien se battre pour elle chaque fois que c'était nécessaire. Et survivre pour elle si cela était possible. Il esquissa un fin sourire quand Gamora affirma qu'il avait intérêt à ne pas s'en aller. Comme s'il pouvait vouloir être ailleurs qu'à ses côtés, il était bien ici et maintenant, hors de question qu'il soit où que ce soit ailleurs, et il appréciait au passage qu'elle ajoute que lui non plus ne se débarrasserait pas d'elle si facilement. C'était une perspective qui lui convenait totalement.

Elle n'ajouta rien de plus, le sommeil la regagna assez rapidement, ce qui rassura Peter... Lui, pour sa part, eut plus de mal à se rendormir. Il ne sut pas exactement à quel moment il y parvint, ce qui est sûr en revanche, c'est que dès qu'il regagna les bras de Morphée, il dormit d'une traite, d'un sommeil sans rêve, jusqu'au matin. Quand il rouvrit les yeux, et passé le léger hébétement qui accompagnait toujours chez lui le fait de se réveiller dans un endroit où il n'était pas habitué à dormir, le temps de se remémorer où il se trouvait et pourquoi il était là, il tourna la tête de côté, où il s'attendait à voir Gamora, mais elle n'était plus allongé sur le lit. Ce constat le fit se redresser d'un bond. Le tout pour constater dans la foulée que Gamora, fidèle à elle-même, avait tout simplement décidé de se tenir debout, ce qui, Peter en était quasiment convaincu, n'avait rien de conforme aux recommandations des infirmiers pour le moment.

-Qu'est-ce que tu fais ?
marmonna-t-il d'une voix encore endormi.

En vérité, il voyait très bien ce qu'elle faisait, et il devinait pourquoi elle le faisait aussi. C'était le moment de se demander s'il devait l'obliger de force à se recoucher ou filer en douce jusqu'au Milano pour ne pas perdre plus de temps ici.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mer 27 Sep - 18:34

Ce n’est pas dans mes habitudes de rester au lit. Même après une blessure de ce genre. J’ai toujours vécu dans l’optique de survivre, ne pas s’arrêter jusqu’à atteindre une destination où je serais en sécurité, même temporairement. Cet hôpital n’est pas cette destination. Mon esprit sait que je ne risque rien dans cet endroit, mais mon cœur lui, n’est pas tranquille. Le seul véritable endroit où je pourrais être en paix, c’est le Milano, notre foyer, là où se trouvent les miens. Même si je ne pourrais pas toujours me reposer entre les inventions de Rocket, les entraînements bruyants de Drax et la musique parfois étrange de Peter. Mais je préfère cela que ces murs livides et cette odeur insupportable d’antiseptique. J’ai toujours agis, même blessée, il fallait toujours continuer d’agir, pour survivre et au final, après toutes ces années, c’est devenu une habitude, un mode de vie dont je ne peux pas me détacher.

Une fois debout, je glisse mon poids d’une jambe à l’autre, testant mon genou et, malheureusement, grimaçant. Ce n’est pas encore guéri, mais ce n’est pas ça qui me fera rester plus longtemps dans cet hôpital. De toute manière, les médecins ne peuvent plus rien faire à ce niveau-là, c’est à mon corps de guérir tout seul. Et clairement, je préfèrerais le faire à bord du Milano que sur Xandar. La voix de Peter me fait me retourner un peu trop vite et je cache ma grimace de mon mieux avant de déplacer mon poids sur ma jambe intacte, m’appuyant sur le lit pour ne pas perdre l’équilibre. « Je teste ma jambe. » Autant dire la vérité. « Pour voir si on peut s’en aller. » J’ajoute un sourire à mes propos. « J’en ai marre de rester ici et je suis guérie. Alors allons-nous en. » Les autres doivent se demander où est-ce qu’on est depuis le temps, surtout que je sais pas exactement si Peter les a prévenus que nous allions faire un arrêt à Xandar. Et plus vite nous serons partis, plus vite je pourrais vraiment me reposer dans mes quartiers, de préférence avec Peter sans que l’on soit gênés par quoi que ce soit. Ce serait peut-être le bon moment de prendre des vacances tiens, quelque part où il fait chaud, de préférence avec des palmiers et des cocktails avec des parasols miniatures en papier. Oui, c’est très cliché, mais c’est comme ça.

Je clopine donc vers Peter, n’osant pas remettre tout de suite du poids sur ma jambe blessée. « M’enfin, une fois que j’aurais récupéré mes vêtements… Parce que ce n’est pas avec cette… chose que je vais sortir dehors » j’indique la robe affreuse d’hôpital dont on m’a affublée, même si c’était par nécessité. Et si ça rassure Peter, je suis même prête à me faire ausculter une nouvelle fois par un médecin avant de partir, même si je préfèrerais qu’on parte maintenant, sans prévenir personne, sans voir personne. Qu’on nous foute juste la paix. Je me retourne ensuite vers le reste de la chambre, cherchant du regard mes maigres possessions ainsi que mon arme. Je ne partirais pas sans Godslayer, quitte à retourner tout l’hôpital pour trouver mon épée. Tournant le dos à Peter pour cacher mes grimaces alors que je m’efforce de ne pas aggraver ma blessure tout en explorant la pièce.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mer 27 Sep - 21:40


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
L

a réponse de Gamora fut sincère, et par conséquent conforme à ce à quoi Peter s'était attendue. Elle vérifiait qu'elle était bien capable de tenir sur ses jambes, dans l'espoir de déguerpir d'ici en vitesse. Rien de surprenant là-dedans, Peter s'était bien douté qu'elle n'attendrait pas d'être complètement remise sur pieds (c'est le cas de le dire) pour s'en aller d'ici. Elle n'était pas de nature à attendre ou à rester confinée au même endroit, surtout si c'était une chose qu'elle n'avait pas choisi. A ce titre, ils se ressemblaient beaucoup, tous les deux, la différence, c'est que Peter, lui, n'était pas blessé, et par conséquent, les résolutions qu'il appliquerait pour lui-même (à savoir celles de Gamora en cet instant) n'étaient pas forcément celles auxquelles il avait envie de se plier en cet instant, parce qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'elle se fasse mal inutilement en agissant dans la précipitation. Quand elle affirmait qu'elle était guérie, il pouvait difficilement la croire étant donné qu'il la voyait bien tenir difficilement sur ses deux jambes. C'est sûr, elle était en bien meilleur état que la veille, il n'y avait pas photo, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était forcément en état de s'en aller. Peter voulait se fier au jugement de Gamora, mais il savait aussi qu'elle était impatiente de partir, et que ça faussait la donne. L'ennui, c'est que lui aussi était impatient de partir, et ça ne l'invitait pas forcément à adopter la solution la plus prudente. Il envisagea tout d'abord d'inciter quand même Gamora à se laisser passer au moins quelques examens avant de partir, histoire d'être sûr qu'ils pouvaient s'en aller en toute confiance. Mais c'était un coup à ne pas repartir avant un bail.

Bon, Peter posa les pieds au sol, sa décision, qui n'était évidemment pas la plus prudente, était prise. Il balaya la pièce du regard, l'esprit encore embrumé, et se rappela le casier où les affaires de la jeune femme avaient été entreposées. Il rassembla tout sur le lit et laissa à Gamora le soin de se dépatouiller avec tout ça. Peut-être que, d'ici quelques minutes, il allait amèrement regretter d'avoir cédé à son impatience et à la volonté de Gamora, mais en attendant, il ne pensait qu'à une chose : filer en douce sans se faire surprendre, retrouver le Milano, décoller d'ici vite fait, retrouver les gardiens de la Galaxie et leur train de vie. Et cette fois, tout le monde allait rester à sa place et plus personne n'allait se faire enlever. Ils avaient bien mérité un peu de répit.

-Dépêche-toi, on se tire d'ici,
affirma-t-il dans un sourire complice.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Jeu 28 Sep - 19:28

Voir Peter trouver et déposer mes affaires sur le lit me tire un sourire. Il est de mon côté et, aussi enfantin et puérile que ça puisse être, non mais sérieusement, nous sommes sur le point de partir comme des voleurs, je suis rassurée de le voir me suivre dans ce qui est sans doute une petite folie. « Retourne-toi alors » je lui lance sur le même ton complice. Ce n’est pas comme s’il ne m’avait pas déjà vue poitrine nue avant, mais c’est différent cette fois-ci. Je ne veux pas me révéler complètement nue dans ce contexte, ces moments méritent d’être savourées dans une situation d’intimité.

Une fois la robe d’hôpital enlevée, j’enfile mes sous-vêtements avant de m’assoir sur le lit pour éviter de me casser la figure à cause de mon genou. Je mets un peu plus de temps que d’habitude à cause des plâtres et je suis même obligée d’enlever l’atèle sur ma jambe pour la remettre par-dessus mon pantalon. Dès l’instant que je retire les différentes aiguilles de mon bras, les machines se mettent à paniquer, c’est pourquoi une fois Godslayer dans son fourreau, je me tourne vers Peter. « Allons-y avant que la cavalerie arrive. » Je ne suis vraiment pas d’humeur à négocier avec un Dey en colère si tôt le matin… Mais avant de sortir de la pièce, j’ai tout de même la décence de plier ma robe d’hôpital. Ce n’est pas évident d’éviter les infirmiers et les médecins dans les couloirs, cet endroit grouille littéralement de personnel, mais avec Peter, nous y arrivons. Du moins, durant les quinze premiers couloirs, après, une petite dame en blouse blanche s’arrête brutalement dans le couloir alors qu’on passe rapidement derrière elle. Elle en laisse tomber les draps qu’elle tenait. Ne lui laissant pas le temps de nous poser des questions (en même temps, je dois être la seule patiente Zen-Whoberi à avoir un jour mis les pieds dans cet hôpital, c’est normal que j’attire l’attention), j’attrape la main de Peter comme si c’était la chose la plus normale du monde et me dépêche vers ce que je devine être la sortie.

« Où as-tu laissé le Milano ? » Je demande, ma respiration un peu plus forte et rapide à cause de l’effort, mon genou me lançant, mais je n’en laisse rien paraître. Au moins j’ai retrouvé la vue et les plâtres sur mes poignets ne sont dorénavant que des accessoires. J’espère que le Milano n’est pas loin… Je me retourne quand même de temps en temps pour vérifier que personne ne nous suit, ce qui n’est pas le cas pour l’instant, mais qui sait combien de temps cela va durer. « Nous sommes quand même partis comme des voleurs… mais j’aimerai tellement voir la tête des médecins en découvrant la chambre vide. » Oui, la femme la plus dangereuse de la galaxie est aussi capable d’humour, aussi stupide et enfantin qu’il puisse être.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Jeu 28 Sep - 21:23


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
P

eter, en cet instant précis, avait quelque peu le sentiment de régresser, à agir ainsi comme un gamin (même si ce n'était pas la première fois ni ne serait la dernière qu'il faisait preuve d'une certaine immaturité), mais ce n'était pas déplaisant, et il avait le sentiment que cela laissait naître une autre forme de complicité entre lui et Gamora qui n'était pas pour lui déplaire. Oui, ils allaient fuir comme des voleurs, et ce n'était pas forcément prudent, mais en cet instant, l'envie d'être déraisonnable l'emportait largement sur tout comportement plus rationnel. Il ne discuta pas quand Gamora lui demanda de se retourner le temps qu'elle se change. Il comprenait que la pudeur puisse sévir dans certains contextes et pas d'autres (même s'il lui arrivait d'en manquer bien souvent), et il se prêta au jeu. Il fut bien tenté de se retourner une ou deux fois mais au final, il fut globalement sage et ce fut le bruit strident des machines, affolées par l'usage qu'on ne voulait plus leur prêter, qui lui laissèrent entendre qu'il pouvait se retourner. Se retourner et filer fissa car le bruit risquait fort de rameuter le personnel médical. Et dans l'idéal, Peter préférerait pouvoir repartir sans croiser personne. Ce n'était pas comme s'ils pourraient alors SZ contenter de frapper pour poursuivre leur route (méthode dont ils avaient certes l'habitude, mais qui ne convenait pas à toutes les circonstances pour autant, malheureusement). Il faudrait se lancer dans d'âpres negociations, et ça, très peu pour lui.

Ils filèrent donc des lors que Gamora fut prête. Et traversèrent rapidement les couloirs de l'hôpital. Aussi rapidement que la situation le permettait étant donne l'état encore fragile de la jeune femme. Ils ne croisèrent personne... enfin presque. Personne qui ne cherche à les retenir, en tout cas... Mais il fallait qu'ils fassent vite malgré tout. Le plus vite possible.
Il afficha un sourire en coin quand elle affirma qu'elle aimerait voir la tête des médecins en découvrant leur chambre vide. Une fois de plus, ils agissaient comme des gamins. Mais ça faisait du bien.

-Moi, c'est surtout la tête de Dey, que j'aimerais voir.


Mais sa tête, il la découvrirait assez rapidement, à coup sûr.. Après les avoir à ce point aidés, la moindre des choses aurait été de ne pas filer à l'anglaise... Mais en même temps, il le connaissait.

-Par ici, ajouta-t-il en l'entrainant vers la sortie. À partir de là il n'y avait plus que quelques mètres à parcourir pour atteindre le Milano. Sur ces quelques mètres, heureusement, personne ne vint les interpeller. Et ils purent rejoindre le vaisseau. Home sweet home.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Sam 30 Sep - 0:03

Main dans la main, progressant à travers les couloirs, nous finissons par atteindre la sortie et je n’en suis que plus rassurée de revoir le ciel de mes propres yeux. La cécité, même temporaire, a le don de vous faire apprécier les choses les plus simples comme la possibilité de pouvoir de nouveau voir le bleu du ciel Xandarien, des nuages et le soleil. J’en souris, marquant un temps de ralentissement devant cette redécouverte avant de reprendre notre route en direction du Milano que Peter m’assure ne pas avoir laissé trop loin. Et il a raison, je l’aperçois déjà. Je ris un peu en m’imaginant la tête de Dey lorsqu’il découvrira notre absence. Les pauvres médecins et infirmiers qui devront lui expliquer comment ils ont pu laisser deux personnes sortir sans autorisation médicale et surtout sans prévenir. Toute cette histoire de fuite pourrait gâter nos relations avec les Nova Corps, mais en l’instant présent, cela n’occupe pas du tout mes pensées. Je suis d’ailleurs certaine que nous allons en entendre parler longtemps de cette histoire et je ne serais pas étonnée de recevoir un appel de Dey quand nous quitterons l’atmosphère de Xandar pour aller retrouver les autres Gardiens.

Ce n’est qu’une fois de nouveau à bord du Milano, que le bruit de mes pas résonne sur le sol métallique, que je peux de nouveau voir l’intérieur de notre vaisseau, que je soupire de soulagement. « Oui, Home Sweet Home. » Ça aussi c’est l’une des expressions Terraniennes de Peter. Mais une que j’apprécie particulièrement, peut-être parce que je n’ai jamais eut l’occasion de vraiment la comprendre et l’apprécier à sa juste valeur, ne possédant jamais rien qui qualifiait de foyer. Je monte ensuite dans le cockpit à la suite de Peter, mais la montée des marches me donne du fil à retordre et réveille des douleurs que j’avais oubliées. Serrant les dents, je m’installe dans le siège du co-pilot, essayant d’ignorer le souvenir de la nuit dernière et les circonstances différentes de ma présence dans ce siège. Les parallèles sont juste trop morbides. Calant ma jambe blessée en hauteur, je me tourne vers Peter. « Allons-y avant que Dey ne nous colle les Nova Corps au cul. » Tout le décollage, je le passe à observer le Milano, cherchant à voir si quelque chose a changé. Étrangement, il n’y a pas de cadavres puants de Badoons à bord, peut-être que Dey s’en est chargé. Si c’est le cas, il faudra le remercier pour ça, même si de vieux relents de mort restent encore dans l’air.

« Merci Peter. Merci du fond du coeur » je lance lorsque nous sommes suffisamment hauts dans le ciel pour que l’hôpital ne soit qu’un point parmi les autres. Je sais que Peter serait venu à mon secours de toute manière, que nous soyons romantiquement liés ou non. Mais le fait que ce soit lui qui soit venu, qui m’ait sortie de là, qui m’ait sauvée de toutes sortes de façon et qui soit toujours resté à mes côtés, peu importe la situation et les circonstances, ça compte beaucoup pour moi. Et, bien que mes mots ne seront jamais suffisants pour traduire pleinement mes émotions, qui me sont encore parfois difficiles à comprendre moi-même, j’espère qu’il en comprendra l’essentiel.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Lun 2 Oct - 20:16


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
A

mesure que le Milano s'éloignait de Xandar, Peter éprouvait un sentiment de soulagement certain et une impatience plus grande à l'idée de se rendre à une bonne vieille routine qui lui avait sacrément manqué. Assez d'enlèvements aventureux pour les gardiens de la Galaxie, il avait juste envie qu'ils soient réunis, tous les cinq, et que tout le monde reste au même endroit pour ne serait-ce qu'un petit moment. Il n'eut pas à attendre les propos de Gamora pour mettre le turbo... Il savait bien que leurs gamineries pourraient bien fragiliser une alliance qui pourtant ne manquait pas d'être importante pour eux, mais il était convaincu que Dey, même s'il serait à coup sûr exaspéré par leur attitude, ne serait pas outre mesure surpris. Il les connaissait, après tout. Et il fallait bien qu'il fasse avec leur tempérament... souvent hors protocole. Ce n'était pas une raison pour manquer de prudence malgré tout, en effet.

Lui aussi préfèrerait ne pas avoir les nova corps au train, s'il pouvait se l'épargner. Il jeta un oeil à l'écran de communication, il était convaincu que Dey chercherait à les contacter relativement rapidement, mais il avait la ferme intention de décliner l'appel. Joindre les autres gardiens ne serait, par contre, pas du luxe, ne serait-ce que pour savoir où ils pouvaient bien se trouver à présent. Il les avait laissés sur Knowhere, certes, et avait embarqué dans la foulée leur véhicule (mais en même temps, ça avait beau être devenu, quelque part, leur foyer, ça restait SON vaisseau), mais ça ne voulait pas dire qu'ils s'y trouvaient toujours. Enfin... du moment qu'ils étaient tous en un morceau... Il se laissait accaparer par ces réflexions et par la conduite du Milano, quand Gamora reprit la parole pour le remercier. Peter tourna son regard vers elle et lui adressa un sourire.

-Je t'en prie.

Il savait très bien que ses remerciements impliquaient bien plus de choses que ce que les seuls mots laissaient entendre, et en un regard, il voulait lui faire comprendre qu'il avait bel et bien compris, et que ces remerciements lui allaient droit au coeur, quand bien même ils n'étaient pas nécessaire, car il n'y avait rien qu'il ne ferait pas pour elle, absolument rien. Ce qui n'allait pas l'empêcher de plaisanter et fanfaronner un peu, malgré tout. On ne se refait pas. Et puis, il n'était jamais totalement à l'aise avec les choses sérieuses, même quand il ne demandait qu'à ce qu'elle le soit.

-C'est vrai que j'ai été particulièrement héroïque, il faut bien le reconnaître.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mar 3 Oct - 14:31

Je lève les yeux au ciel lorsque Peter me ressort l’éternelle réplique de son incommensurable héroïsme. Je m’attendais à une phrase de ce genre, qui me rappellerait la fois sur Knowhere où nous fuyons Nebula et les Kree fanatiques de Ronan et que Peter avait souligné son héroïsme après m’avoir sauvée du vide de l’espace qui avait failli avoir ma peau. « Pour une fois, je suis d’accord avec toi à ce sujet. Débarquer comme ça chez les Badoons, sans rien connaître de Moord et parvenir à me trouver dans ce dédale de cellules… Si je n’étais pas aveugle à ce moment-là, j’aurai sans doute été impressionnée par ton arrivée si héroïque. » Je ris ensuite de mes propres paroles et non pas de l’arrivée de Peter ni de toute cette situation, car ce ne sont pas des choses dont on devrait rire. Nous avons failli y laisser tous les deux notre peau, à de multiples reprises, et je ne me permettrais jamais de plaisanter de ces choses-là. « Tu t’es débrouillé comme un chef. » Et c’est ce qu’il est, notre chef, notre leader. Et pour moi, bien plus encore.

Comme prévu, l’appel de Dey ne tarde pas à nous parvenir, interrompant notre conversation alors que Xandar est déjà loin derrière nous, l’hôpital et tous les infirmiers paniqués oubliés momentanément. « Je vais prendre l’appel si tu veux, que tu puisses te concentrer sur le vol. » Nous savons pertinemment que c’est mensonge, Peter est tout à fait capable de piloter le Milano et avoir une conversation en même temps, même avec l’un des officiers des Nova Corps, mais j’ai besoin de faire quelque chose. De ne pas me sentir inutile. Car tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant à part découper du Badoon c’est être allongée sur diverses surfaces, dans divers endroits et en plus ou moins bon état. Je ne parle pas longtemps avec Dey, lui révélant le strict minimum, que nous sommes désolés d’être partis (pas vraiment), que nous allons bien (pas vraiment, mais nous irons mieux, ensemble) et que nous les remercions du fond du cœur de nous avoir aidés (bon, ça c’est vrai). C’est peut-être le fait de me voir bouger et parler presque normalement qui l’incite à ne pas pousser plus et il raccroche à peine quelques minutes après avoir appelé. « Les Gardiens maintenant. » C’est Rocket qui décroche et, malgré sa frustration contre Peter d’avoir été ainsi laissé en plan sans aucune nouvelle (même si la frustration est seulement venue après qu’il a décuvé), il est rassuré de savoir que l’on va bien. Nous nous mettons d’accord sur une heure et un endroit pour venir les chercher et l’appel se termine aussi, plongeant le cockpit dans un profond silence.

Et maintenant que je n’ai plus vraiment quelque chose à faire, la douleur se fait bien plus présente dans mon esprit, rongeant mes nerfs à petit feu, malgré mes implants de régénération flambant neufs. Mes os brisés ne devraient pas mettre plus d’une semaine à se ressouder, mais c’est une semaine tout de même, une semaine durant laquelle je devrais rester tranquille et par exemple ne pas reprendre mes entraînements quotidiens comme j’espérais le faire. Mon genou par contre… la réhabilitation risque de durer un peu plus longtemps, surtout si je compte bouger un minimum et m’appuyer dessus pour marcher. Me tournant vers Peter, j’essaie tout de même de cacher le plus possible ma douleur, même si ma voix me trahit. « Je vais aller m’allonger dans ma cabine, je pense. » Et prendre des calmants s’il nous en reste encore.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Mer 4 Oct - 18:02


If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain
P

eter s'était attendu à ce que Gamora le reprenne, l'ignore ou s'exaspère quand il vanta son propre héroïsme, mais il n'en fut rien, bien au contraire, elle abonda dans son sens. Ceci dit, quand elle énumérait tout ce qu'il avait fait pour la retrouver, à savoir débarquer sur une planète inconnue pour pourfendre à lui seul une foule d'ennemis dont il ne savait rien, il avait le sentiment que son action éclatante était davantage assimilable à un commando suicide qu'à quelque chose de véritablement héroïque.... Ce qui était sans doute un peu le cas. La faute à son incapacité totale à réfléchir un minimum avant de se jeter dans le feu de l'action. Enfin, l'essentiel était le résultat. Et Gamora était là, saine et sauve, et ils étaient bien loin de Moord à présent, ils pouvaient respirer. Il esquissa un fin sourire quand elle affirma qu'il s'était débrouillé comme un chef. Il aurait pu rebondir, jouer les prétentieux une fois encore, affirmer qu'il le savait déjà. Mais à la place, il se contenta d'apprécier le compliment. L'air de rien, ça comptait, pour lui, parce qu'il savait pertinemment que c'était on ne peut plus sincère, et l'air de rien, c'était un vrai compliment pour lui. Parce que le mot "chef" n'était pas anodin. Il en était devenu un, par la force des choses. Non pas qu'il souhaite s'imposer en petit despote parmi les gardiens de la Galaxie, mais il se savait en être le leader, et il prenait cela comme une responsabilité très importante, quand il parvenait à s'en montrer digne, forcément, il se sentait plutôt fier.

Il allait répondre quelque chose, mais ce fut ce moment que Dey choisit pour les contacter. Il n'avait pas traîné. Peter était bien tenté de décliner l'appel (même si ce n'était pas la meilleure idée du monde, loin s'en faut, même), mais Gamora prit le parti de répondre pour eux, et il ne se fit pas prier pour la laisser faire. Il était tout à fait capable de piloter et de prendre la communication en même temps, il le faisait régulièrement, mais présentement, ça l'arrangeait singulièrement qu'elle s'en charge. Il écouta la conversation de loin. Au final, Dey se montra moins insistant qu'il ne l'aurait cru, et Gamora put raccrocher dernièrement. Et joindre les autres gardiens. Entendre la voix de Rocket, comprendre que tout le monde allait bien et n'attendait qu'eux, lui fit le plus grand bien, quand bien même il garda l'air relativement détaché jusqu'à ce que la communication soit interrompue entre eux. Quelques instants plus tard, Gamora lui apprit qu'elle allait s'allonger dans sa cabine. Logique, au fond, elle n'était pas complètement remise encore. Mais il ne put s'empêcher de lui adresser un regard inquiet.

-D'accord. Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10Jeu 5 Oct - 23:06

J’essaie de sourire le plus sincèrement possible à Peter, afin de le rassurer que ça va aller, que le plus difficile est passé, que nous allons remonter la pente à partir de maintenant, quoi qu’il arrive. « Je le ferai. » Ce n’est pas une simple promesse, c’est une certitude. Après un dernier salut, je me retire, fouillant au passage dans notre kit de premier secours qu’il faudra mettre à jour après les épreuves récentes pour récupérer quelques calmants dont le nom m’échappe. Probablement les mêmes que Peter m’a donnés avant que nous arrivions à Xandar. La fatigue continue de me gagner alors que je me dirige vers les cabines, traînant les pieds et surtout le genou, m’appuyant de plus en plus contre le mur afin de ne pas tomber. J’entre dans ma cabine, me déshabillant en chemin et abandonnant mes vêtements au fur-et-à-mesure de ma marche. Un débardeur et un pantalon propre plus tard, je m’assois sur mon lit avec lourdeur, grimaçant et grognant sous la soudaine vague de douleur émanant de mon genou. D’un geste rapide, presque sauvage, j’enlève l’atèle, la laissant au pied du lit sans prendre la peine de ranger le bazar que je viens de faire. Mais le rangement attendra, car l’instant d’après, c’est un sommeil sans rêves cette fois-ci qui me happe.

Je peux aisément deviner que plusieurs heures sont passées, peut-être même un peu trop, depuis la dernière fois que j’étais éveillée, car je me sens bien plus reposée que durant les trois derniers jours. Mes blessures me lancent toujours autant, mais je sens le progrès dans leur guérison aussi facilement que je sens l’air entrer et sortir normalement de mes poumons. Voyant le bazar dans ma cabine, je soupire, observant un instant la scène avant de me décider de me bouger. Des voix me parviennent alors depuis le reste du vaisseau, des voix familières, celle de Peter, mais aussi de tous les autres Gardiens, sans exception. L’instant d’après, on toque et Groot vient me faire le plus gigantesque et inquiet des câlins de toute ma vie. Après avoir expliqué et rassuré plus de trente fois le colosse végétal que je vais bien et lui avoir fait le résumé le plus innocent, mais véridique, des récents évènements, préférant axer mon discours sur ce qui s’est passé durant son absence, plutôt que la mienne, il finit par hocher la tête, dire sa phrase signature et me laisser tranquille.

Il me faut m’y prendre à cinq reprises pour entrer dans la douche sans l’atèle et en essayant de me faire le moins mal possible. Mais mon égo a trop souffert récemment pour que je demande l’aide d’un autre Gardien pour une tâche aussi basique que prendre une douche et je n’en suis pas encore tout à fait là avec Peter pour lui demander de l’aide dans ce contexte. Un jour, certainement, mais pas aujourd’hui. Et une fois lavée et changée, me sentant un peu plus comme moi-même, je remets l’atèle et rejoins les autres dans la salle commune.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥] - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When your best just isn't enough [Peter ♥]
» RPs de Peter
» L'ami est pour son ami un bouclier. (Peter)
» Je t'embrasse ou je te fracasse ? [pv Peter]
» Bring it on home to me [Peter ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: En dehors de la Terre-