{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:21

Elise LloydIdentité♦ NOM DE CODE
E-achtzehn.
♦ IDENTITÉ CIVILE
Elise Lloyd.
♦ SURNOM(S)
E, Eli, Liz.
♦ ÂGE
80 ans environ, mais pas plus de 12 en apparence.
♦ OCCUPATION
Enfant soldat, sniper, assassin, agent du S.H.I.E.L.D.
♦ AFFILIATION
S.H.I.E.L.D, anciennement HYDRA.
♦ ORIENTATION SEXUELLE
Ne s'est jamais posé la question.
♦ STATUT CIVIL
Célibataire.
♦ FAMILLE
Inconnue et sans doute décédée depuis longtemps.
Particularités♦ Fiche
Ici

♦ PERSONALITÉ
Anxieuse, effacée, débrouillarde, influençable, dépendante, psychotique, détachée, traumatisée, créative, mature, curieuse, insomniaque, persévérante.

♦ TRAITS PARTICULIERS
→ QI de 165.
→ De nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, surtout concentrées sur le haut du corps (dos, torse, cou, bras) et une au poignet, qui est auto-infligée.
→ Porte un bracelet émetteur pour que le S.H.I.E.L.D puisse traquer ses déplacements.
→ S'exprime aisément en allemand, anglais, français, néerlandais et russe. Apprend le mandarin, le japonais et l'espagnol.
→ Synesthète, perçoit des couleurs dans les sons.
Recherches♦ DE TOUT!
→ Vraiment, je suis ouvert à toutes propositions!
© 2981 12289 0


Dernière édition par Elise Lloyd le Ven 9 Juin - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:22

LadiesAlex GrayThere's no going backu.c.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:22

GentlemenNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:23

And those not confined within the gender binaryNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:24

À vous {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 17:32

Il nous faut impérativement un lien avec Alex {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 3017996294

Je pense qu'on pourrait lui avoir demandé de récupérer Elise, de la ramener à sa véritable place Cool.
Sinon j'ai tout un tas d'autre personnage, si jamais tu as besoin de quelque chose en particulier Razz

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 18:01

Ça a du sens, en effet. Je suis pour!


Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10Lun 17 Avr - 18:07

Parfait {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself 1997780601

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself   {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]
» Things you can't outrun {Elise & Alex}
» [Austin, TX] Animosité {Elise & Natalia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-