[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Sam 15 Avr - 23:18

Wade Wilson
DeadPool
Nom complet : Wade Winston Wilson
Surnom(s) : Jack, Chiyonosake, Rhodes, Lopez, Thom Cruz, The Merc with a mouth, et plusieurs autres alias qui mettent en valeur mon sex appeal ravageur …
Identité : Secrète
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Regina, Saskatchewan, Canada
Date de naissance : 29 avril 1986
Nationalité : Canadien
Race : Méta-humain
Taille : 188 cm
Poids : 90 kg
Yeux : marrons
Cheveux : chauve … Mais si vous voulez je peux me coller une moumoute à la Donald Trump !!
Statut civil : Célibataire ..  Hey !mais pas abstinent hein !! partez pas les filles !!
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Mercenaire

feat: Ryan Reynolds
Biographie



Sans déconner ? vous voulez faire un biopic’ ou quoi ? naaan mais sérieux ! je savais qu’un jour  hollywood viendrait toquer à ma porte pour faire un film sur moi mais  z’auriez put prévenir un peu à l’avance non ?  j’suis même pas épilé … fin bon  si vous aimez les biographies « velues », z’allez être servie… bon bah asseyez vous  et faites pas attention au bordel hein … attention ! z’allez vous planter ma licorne dans le cul … voila … bon on y va ?


Mon enfance c’est une histoire à chier … dans le genre mélodrame à la con  on fait difficilement mieux. Ma mère est morte quand j’étais tout gosse d’un cancer du poumon. Faut dire qu’avec  trois paquet de « cowboy » par jour elle a fini plus cramée et goudronnée que le la route 66 … j’me suis donc retrouvé avec mon paternel, un militaire de carrière qui n’a rien trouvé de mieux que de tomber dans la bouteille pour noyer  son deuil. Et bien sur papa pochtron  s’est mit a devenir un super connard  qui déchaîne son désespoir a coup de ceinturons sur son mioche .. Ouch ! nan promis je chialerai pas … ce qui fait que je me suis très vite éloigné de ce gros con imbibé pour allez traîner avec mes potes  de mon coté. Ca aurait pu en rester là mais bien-sur Môssieur  voulait garder le contrôle et à débarqué dans le bar où je lichais tranquillou avec mes amis pour venir me choper par la peau du cul dans l’espoir de me faire rentrer à la maison .. J’devais avoir dans les 17 ans si j’me souviens bien. L’attitude de despote parfumé au Jack Daniel’s  qui démonte son fils a coup de torgnole dans la tronche  à pas plut a mon pote Roy qui s’est emparé du flingue de mon père qui dépassait de son futal  et POW ! il lui a collé une bastos en pleine poire … involontairement selon lui « le coup serait parti tout seul » … mouais  à la limite… faut dire que mon paternel astiquait ses armes aussi fort que je me tirai sur la nouille … pas étonnant que ça parte tout seul dans ces cas là …


Bref ! il fallait bien que je fasse quelques choses de ma vie alors je suis entré dans l’armée. Et quelques mois plus tard j’en suis ressorti … volontairement ? hm ! pas exactement ! disons plutôt qu’on m’a foutu dehors parce que je ne prenais pas au sérieux mes supérieurs.Mais c’est con parce que moi j’aimai bien le maniement des armes à feu et puis les douches avec les gars c’était sensass.. Enfin passons. Donc vu que j’avais un certain dont pour foncer dans le tas et dézinguer mon petit monde, je me suis mis a faire le mercenaire alors que j’avais pas 20 piges.  Il a pas fallu attendre bien longtemps avant que je me fasse un petit nom dans le milieu. Surtout que j’avais ma propre version de la justice en  acceptant des contrats certes bien payés mais qui correspondaient selon moi à rayer de la carte les connards qui le méritaient. ! quoi c’est hyper subjectif comme raisonnement de justice ? .. hey mais je vous emmerde ! c’est mon histoire putain !!


Donc j’ai roulé ma bosse dans pas mal de coin du monde en enchaînant les contrats d’assassinats. Je me suis notamment illustré  au Maghreb (où je me suis tapé la belle Francie) puis j’ai fait un long séjour au Japon où j’ai été embauché pour m’infiltrer chez les Oyakata, une famille organisatrice de tournois de sumotori et rivale  de mon employeur connu sous le nom pourrave de « the Boss ». Il m’aura fallut trois ans pour  obtenir  le diplôme de « combattant officiel de sumo » de la part du père et le diplôme de « super bon coup qui me fais trop jouir »de la  part de sa fille Sazae. J’avais beaucoup de respect pour Oyataka père et fille … ce qui fait que lorsque « The Boss » m’ordonna l’exécution du contrat de mort, bah j’ai refusé …. Ouais c’était la première fois que je me débinai, j’avoue. Alors bon ! je me suis arraché de sushi land pour rejoindre les terres de l’oncle Sam. Une fois là-bas et pour éviter toutes emmerdes de la part de l’autre niakwé je suis passé sur le billard d’un chirurgien esthétique histoire de me faire une nouvelle gueule et de repartir sur de bonnes bases.

Et quoi de plus important quand on débarque au states que de goûter aux filles du pays?! c'est ce que j'ai fait en me tapant une jolie petite pute qui répondait au doux nom de Vanessa .. et j'avoue que là ya eut un truc imprevu ..  j'ai eu un coup de coeur. cette fille  déjantée et moi nosu partagions tellement de poitn commun que j'avais l'impression qu'elle était moi avec les couilles en moins et une chatte à la place .. quoi c'est pas classe de dire ça? .. hey .. j'raconte pas de conneries! fin bref ... j'ai remplit quelques contrats fastoche les doigts dans le nez jusqu'à ce qu'on m'envoie au Zaïre pour  descendre un roast-beef répondant au nom de "Al l'aveugle" ... et le pire c'est que ce con l'était vraiment, anglais et aveugle. fin bref. j'crois bien que j'ai eut pitié de ce pauvre type et au final j'ai buté tout le monde dans l'hotel sauf lui ... forcément  ça a pas plut aux commanditaires qui s'en sont pris a ma petite salope adorée amie, mais si ..  je vous l'ai dit Vanessa la prostituée.. hey faut suivre hein!  j'sais pas moi prenez des notes ou achetez vous un dictaphone si vous êtes déja Alzheimer à votre âge!   j'vais pas  vous distribuer de polycopié à la fin du cours!

Mais bon dans le coup  alors que j'étais dans l'avion pour revenir  aux USA et que ma pauvre Vanessa était aux mains de mes "employeurs"  elle a été sortie d'affaire par Zoe Culloden, une employée de la forme inter-dimensionnelle de la firme "Landau, Luckman, Lake et LeQuare". ouais ça fait un peu nom de cabinet de notaires ou d'avocats dans le genre ...et vous seriez pas si loin au final mais en vérité ce sont des prestataire de gestion d'agent d'espionnage et d'opération géo-politique  dans l'univers... bref cherchez pas c'est des bureaucrates  avec des antennes de martiens quoi ... pourquoi il ont tiré ma meuf de se sale coup? pour que je leur soit redevable tiens!  pas folle la bête! et aussi parce que je suis sensé selon leurs visionnaires prédicateurs inter-dimensionnels avoir je ne sais quel rôle important à jouer dans la sauvegarde de ce monde  ... pas clairs les types quoi ... n’empêche ça m'a bien rendu service qu'il protège ma petite Vanessa le temps que je rentre au bercaille.


Mais les emmerdes fonctionnent sur le principe des cycles et que je venais d'entrer dans le mien, j'ai appris que j'avais un cancer. Ouais le genre de saloperie qui vous défonce le bide et vous fait vous chier dessus après chaque repas pris à la petite cuillère. Il était hors de question que je fasse supporter  cette mort  pourriture de mort à petit feu à ma copine. Je préférais largement qu'elle garde de moi l'image d'un mec avec la gueule et le panache aussi grands que la queue. Hors de question qu'elle me voit partir en flaque sur un lit d’hôpital. Alors je l'ai largué et je suis retourné au Canada Ou les gouvernement qui m'avait a l'oeil s'est proposé de me venir en aide pour  guérir.  Au début  n'y croyant pas je leur ai  dit d'aller se faire foutre mais a bien y repenser j'avais pas trente-six opportunité de me débarrasser de cette merde qui me rongeait de l'intérieur alors j'ai accepté.

Il m'ont alors traité avec  une formule dérivée du sang de Wolverine, ouais cette espèce de brûte velue et associable. Bon pour le coup  ça a marché. Mes cellules cancéreuse ne me bouffaient plus la vie .. pour la bonne et simple raison que mon corps tout entier était devenu une putain de tumeur  en perpétuel renouvellement. résultat de quoi mes jours n'étaient plus compté mais j'avais plus un cheveux sur le caillou et une face de pepperoni boursouflé de cloque à la place de la tronche.  sans compter que niveau équilibre mental et  stabilité émotionnelle je m'était changé en montagne russe lancée pleine balle. Autant vous dire que les premiers temps étaient rock'n'roll ...

mais au final après quelques mois de convalescence, le gouvernement a jugé que j'étais apte a reprendre du service  sous ses ordres. Et c'est là que j'ai été incorporé dans une section ultra-secrète d'agents opérationnels  où j'ai fait la rencontre de Sluggo et des cyborgs Slayback et Garrison Kane. Mais j'ai compris qu'on s'était bien foutu de ma gueule en découvrant qu'il ya avait aussi une mutante métamorphe du nom de "copycat" ... qui s’avéra n'être que mon ex .. Vanessa Carlyle. Je commençai à mieux comprendre pourquoi on l'avait aidé et pourquoi on m'avait "soigné" ...

Suite a un regrettable incident où je tuais Slayback,  le gouvernement jugea plus prudent de me faire soigner dans un centre psychiatrique réservé aux agents  "problématiques". Ce que le Département K du Canada ignorait c'est qu'en vérité cet hôpital de tarés était plus le terrain de jeu d'un tortionnaire sadique le Dr. Killdrew et de son pervers crétin d'infirmier, Francis (quel prénom de péquenot!!) alias Ajax ...

Ces deux là je les ai détesté et je ne me suis pas privé de leur en faire voir de toutes les couleurs. Ce qu'ils me rendaient au centuples avec leurs séances de torture aussi dégradante et variées que traumatisantes. En un sens heureusement que j'avais ce dont de guérison surhumaine sans quoi j'aurai eut l'occasion d'y passer des centaines  de fois.c'est d'ailleurs étrange mais pendant que je flottais dans les coma aux portes de la mort où ils me laissaient chaque jour j'entrais en contact avec  une espèce d'incarnat de l'ange de la mort qui me soutint  mentalement dans ces épreuves macabres Mais  Francis; ce gros couillon vicieux de service ne supportait pas que je me foute de sa gueule  continuellement alors comme  leurs petit jeux de torture ne me coupait pas la chique, il s'en est prit  à l'un des patients dont je m'étais fait un ami (il n'était pas le seul puisque mon coté  grand comique casse-couille-d'Ajax éveilla très vite leur sympathie sincère) Cet enfoiré opéra une lobotomie sur mon pote, le laissant souffrir le martyr et errer comme un zombie dans les couloirs de l'asile ... j'ai eu pitié de ce pauvre gars.. j'ai abréger ses souffrances une bonne fois pour toutes.

Mais biensur ce "bon docteur" sadique et sa chèvre d'infirmier  profitèrent de cet acte de miséricorde funeste pour justifier d'appliquer la peine de mort en vigueur dans l'établissement pour ce genre de crime ... Ajax se fit un plaisir de m'arracher le coeur de la poitrine. Mais alors que je me vidais de mon sang comme une truie qu'on vient d'éventrer, une rage folle décupla  les effets  réparateur de l'agent X dans mon organisme et   acceléra la reconstitution  de mon organe cardiaque. En une poignée de minutes mon myocarde s'était reformé à l'identique et alors qu'Ajax défaisaient mes liens pour se débarrasser de mon corps je profitais de l'occasion qui m'était donné pour lui administrer la raclé de sa misérable vie. S'il finit par crever pour  de bon, j'en su foutrement rien puisque je me suis fait la malle avec plusieurs autres  "patients" de cet asile  infernal. C'est d'ailleurs en sortant de la dedans que j'ai adopté le nom de DeadPool .. la "cagnotte des morts" qui faisait à la fois référence au métier de mercenaire que j'avais toujours exercé et à ces paris morbides que l'on faisaient sur les chances de survie des nouveaux arrivants dans les services du docteur Killdrew

Déstructuré mentalement et me sentant monstrueux je me suis laissé tenté par la proposition de Hammerhead de rejoindre son groupe de mutants chirurgicalement modifiés en tant qu'exécuteur. Mais  c'était glauque et  je me faisais royalement chier alors je suis redevenu mercenaire pour le compte du gouvernement canadien et particulièrement pour Wilson Fisk alias "Le Caïd". Période durant laquelle je fus confronté à Wolverine et je pus aussi recroiser Al' Blind, l'aveugle dont je fus le maton à domicile pendant plusieurs semaines et jusqu'à ce qu'elle accepte définitivement son assignation à résidence  après que j'ai dessoudé successivement tous ceux qui tentèrent de venir la faire échapper de sa prison.


Quelques années passèrent et  le gouvernement canadien me proposa de tenter de réparer les dégats  qu'il avaient causé a cause du docteur Killdrew sur mon apparence physique. Cette fois ce fut le Dr Walter Langkowski, alias le héros Sasquatch de l’équipe officielle du pays, Alpha Flight qui tenta de me venir en aide. Mais  ses traitements s'avérèrent inefficaces et je quittais les services decret gouvernementaux pour  entrer un temsp au service "du sorcier" un criminel sansenvergure mais qui payait bien.
c'est là que sur une simple erreur d'adresse, l'on me proposa de me faire passer pour  "le super-bouffon" ouais je sais ça me va bien ... mais c'était foireux alors j'ai tenté de revenir au service du Caïd et là on m'a mit en "compétition" pour le poste avec un trou'd'cul tueur a gages du nom de Bulleyes.

Quand ces ingrats du gouvernement ont préféré ce blaireau à face de mire au lieu de moi j'ai commencé a me trouver des contrats en free-lance  en traînant  au Hellhouse tenu par Patch, un brave type. Mais ce repère de chasseur de primes étaient  fréquenté de branleurs de gachette du genre de T-ray ou de son pote sorcier fourreur de lapin ... j'ai gardé de bons contact avec Patch mais je me suis mit au service de Tolliver, un trafiquant d'armes qui voyageait aussi dans le temps. j'ai pu revoir a cette occasion Sluggo et Copycat. On s'est faites quelques misions ensembles, notamment le contrat sur Cable et sa bande de techo-crétins. c'est à ce moment là que je me suis moi-même intéressé aux progrès scientifiques et que j'ai trouvé un fournisseur de gadgets  bien chiadés et puissants en la personne , Ô combien précieuse et pourtant agaçante de "la Fouine" c'est lui qui me bidouilla un téléporteur a moyenne portée et un système holographique me permettant d'afficher ma belle gueule d'antan plutôt que le steak-à-chier de face d'hémorroïde que je me tape depuis des années.

et dans le genre "on arrête pas le progrès, c'est beau la technologie"  devinez qui j'ai retrouvé  "vivants" et mis à jour comme un Pc dernier cri? ... ce bon vieux cyborg de Slayback que j'avais par accident dessoudé des années plus tôt ...

Puis ayant enfin retrouvé le moyen d'être aussi séduisant qu'avant, j'ai voulu reconquérir le coeur de Vanessa alias Copycat mais cette salope suceuse de bite  s'était mise en couple avec Kane le fils de Wolverine.   Et comme c'est de famille d'être casse-couille chez les "Howlett", je me la suis mise avec le père et le fils forcément à deux ils m'ont  botté le cul
alors j'ai laissé tomber cette pute puisque qu'apres tout des "filles biens" comme elle  y'en a des tas.

J'ai continué mon p'tit bout de chemin et je suis venu passer un moment a New-York où j'ai fait la connaissance de Dardevil en lui rapportant son clébard d'aveugle, Deuce, qui s'était fait la malle pour aller niquer une caniche  de luxe ... dans le coup je me suis retrouver en collocation avec une autre aveugle que j'avais bien connu à l'époque .. Blind Al ... c'est fou comme cette vioque  me faisait marrer. on s'entendait bien et je lui en foutais autant dans les dents qu'elle ne se privait pas de m'en mettre. Mais au moins je pouvais me balader  à poil et surtout sans cagoule sans qu'elle ait envie de gerber en voyant ma sale tronche. .. bref une colloc d'enfer!

Ensuite je me suis fait kidnappé .. non pas par des nymphomanes de mon fan club ... mais par un groupuscule de scientifiques qui cherchaient des infos sur le facteur X afin de trouver un remède au virus Legacy. Dans le coup c'est Wolverine et Maverick qui sont venus me sortir de là. Suite à ça je me suis remis en affaire avec Landau, Luckman et Lake .. enfin plus exactement avec leur agent Zoe Cullen qui apres que j'ai empêché l'explosion d'une centrale nucléaire à particule de rayons Gamma avec ce bon vieux Sasquatch, elle et Noah Dubois s'était encore mis en tête que j'était une espèce de messie intergalactique à la mort moi le nœud. J'étais pas plus convaincu que la première fois qu'elle m'a servie cette soupe mystique même si j'avoue que de faire plus souvent le bien autour de moi n'aurait pas été de refus.

Dans l'élan de cette faire de rayon gamma et de sauvetage du monde, j'ai retrouve le Docteur Killdrew qui tint à faire son possible pour réparer les erreur qu'il avait commises.  J'étais pas spécialement confiant mais  je me suis dit que de toutes manières ça pouvait pas être pire et que s'il y avait bien une personne capable de rendre une allure supportable, c'était bien la personne responsable de l'état dans lequel j'étais désormais.
Ses recherches  sur mon sang lui ont permis de déterminer que j'était atteint d'une forme de dégénérescence cellulaire qui serait  mortelle (wow quelle "surprise" moi qui avait échapper à un cancer avec son traitement de merde, voila que j'étais en train de dégénérer maintenant .. bravo docteur et encore merci pour tout!) le seul remède pour m'éviter de canner dans les deux mois c'était de piquer au géant vert alias "Hulk le mec toujours de mauvais poil" un échantillon de son sang pour  me faire un antidote... chapeau Doc.. c'est de mieux en mieux! pourquoi pas enfiler un supo à Apocalypse pendant qu'on y est?!

Et bin croyez le ou pas .. (enfin croyez le sinon je serai pas la pour vous le raconter) mais j'ai réussi à lui piquer son putain de sang  ... mais je lui ai piqué quand il n'était que Bruce Banner .. bah oui tiens! je suis certainement timbré mais pas complètement con non plus! une fois remis sur pieds et débarrassé de cette menace de mort j'ai longuement hésité a trucider le Doc Killdrew, rien que pour lui faire payer ce que lui et Francis m'avait fait subir. Mais au final  Cyrène me convainquit que ce vieux salopard était encore la seule chance pour les autres mutant  ayant survécut à l'asile du Département K a retrouver une vie normale .. alors comme j'étais dans le mood de faire le bien je lui ai laissé la vie sauve ...

ouais je sais je peux être un chic type quand je veux ...

d'ailleurs  cette chère Syrène eut besoin de moi pour la sortir de l'asile pour mutant que dirigeait "le Maître du jeux" Il a fallut que je me confronte à Typhoïd qui ne trouva rien de mieux pour se foutre de ma gueule que de se faire passer pour Syrène afin de coucher avec moi. bon normalement qu'une fille fasse autant de trucs de dingue pour que je la baise c'est plutôt flatteur mais avouez que la Thyphoïd c'est quand même une foutue  cinglée et violente par dessus le marcher!

Pfiouuuuu ....bon je crois que j'ai fait le tour voila on en est au présent...



Personnalité



Wade Wilson alias "The Deadpool" est un super-héro aussi fantasque que mentalement instable. Cette instabilité mentale et comportementale étant principalement due à la nature bouleversante de ses dons de régénération cellulaire. (quoi qu'il ait toujours eut ce coté un peu fou et moqueur, même avant qu'il ne soit changé en "deadpool") Cette personnalité "dérangée" autant que facétieuse fait de lui un homme parfaitement incapable de se restreindre sur le plan verbal. S'il lui passe une remarque, une vanne, une critique (même et surtout de mauvais goût puisqu'il pratique l'humour noir autant que l'humour gore  ou l'humour niaiseux et graveleux sans restriction) par la tête, il ne se privera jamais de la balancer sans la moindre considération pour les personnes qui en sont témoins.  sa répartie étant aussi cinglante que "fleurie.

En bref Wade dit toujours ce qu'il pense , même si cela lui cause souvent des prises de tête monumentales avec ses interlocuteurs. En d'autres termes c'est une grande gueule qui ne connait pas la diplomatie et qui se moque totalement de ce que l'on pense de lui. Du moins en surface puisqu'il lui faudrait reconnaître que cette façade de trivialité vulgaire et railleuse est une forme de carapace épaisse et grossière (quoi que d'une subtilité sémantique fort acide et redoutable) qui érige pour masquer le "romantisme fleur bleue et idéaliste" qui habite  son jardin secret et qu'il enferme inconsciemment à double tour derrière  sa personnalité outrancière et fantasque


En ce qui concerne son "alignement", en tant que mercenaire Deadpool "offre" ses services a tout ceux qui le payent où le rétribue d'une manière le convenant (argent, avantages en nature, privilèges de tel ou tel ordre.. a vrai dire il est ouvert a toutes propositions. ses choix et leur acceptations dépendent du moment et de la nature de l'offre en fonction de la nature du contrat proposé...). ce qui l'amène parfois a travailler ou s'associer avec des personnes peut recommandables. Il lui arrive ainsi de travailler pour des vilains, des criminels ou des personnes mal intentionnées.

Mais paradoxalement, il y a en Wade une foncière envie de défendre les valeurs de la paix et du Bien.  Pour preuve le nombre de fois où il tenta de devenir une "vrai" super héro qui oeuvre et défend  la justice et les opprimés. Mais son tempérament versatile et intéressé le pousse parfois à accepter des contrats plus juteux, intéressés et lucratifs que justes, loyales et  bienfaisants.

Wade Wilson est un bon vivant qui aime la bouffe, faire la fête, se marrer de tout et se foutre de tout le monde, s'en payer une bonne tranche avec les filles et brûler la chandelle par les deux bouts! s'il y a un élocution latine qui colle parfaitement à sa personalité, c'est bien "Carpe Diem"  
Habilités


- Pouvoirs -


Guérison : Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant la guérison accéléré du mutant Wolverine. Cette guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps).

Immunité : Deadpool est immunisé aux toxines, drogues et poisons. (il  ne ressent donc pas les effets des substances psychotropes ou psycho-actives et peut ingurgiter des quantités d'alcool monumentales avant d'atteindre une légère ébriété ... de toute manière soûlant comme il est naturellement  il n'en à guère besoin pour être lourdingue...)  Il ne peut donc par conséquent pas tomber malade. Et sans être immortel, il vieillit néanmoins  bien plus lentement qu'un humain lambda.

Combattant multidisciplinaire : Deadpool est un expert en combat en tout genre. Il maîtrise plusieurs styles d'arts martiaux et excelle en combat aux armes blanches ainsi qu'avec les armes à feu de tous calibres. Il parle également couramment l'anglais, le français, japonais, l’allemand, l’espagnol et baragouine quelques mots d'arabe, de tanzanien, d'italien de quelques autres idiomes ...




Possessions


- Equipement -


Deadpool dispose d'un compte en banque Suisse grassement fourni qui le met a l'abris du besoin et lui permet de s'offrir a peu pret tout ce qui lui fait envie.

il est a noté qu'il possède également  plusieurs planques (genre appartements discrets dans les villes de New-York - Los Angeles- Londres - Tokyo - Paris) qu'il utilise lorsqu'il est en contrat.

Pour remplir ces contrats il possède une impressionnante collection d'armes afeu de différent calibres allant de la petite arme de poing du genre Arminius à d'énorme machinegun qui crache des centaines de balles à la minute en passant par de "simple" fusils d'assauts ou de sniper .. bref une véritable armurerie capable de filer la gaule aux fanatiques de la gachette.

Mais comme Deadpool est aussi un redoutable expert en maniement des armes blanches  cette diversité s'applique également aux lames. il porte alors toujours sur lui, poignards,  shurikens, double katanas et autres ustensiles tranchants à la porté de la main.

il est tout de même a préciser qu'il dispose aussi de deux "gadgets" technologiques forts pratiques: Il emploie un système de téléportation installé dans la boucle de sa ceinture(Lui permettant de se rendre où il le souhaite dans un rayon de 10 km. Ce téléporteur ne peut être utilisé que toute les 6 heures. ) ; cet appareil lui permet d’échapper à un combat ou, au contraire, d’arriver en pleine mêlée. Il dispose aussi d’un inducteur d’images holographiques qu’il emploie pour dissimuler sa véritable apparence lorsque cela s’avère nécessaire. système plutôt pratique qui lui redonne la belle gueule qu'il avait autrefois ...



Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Marcus
Age : laaaaaargement plus de 18 ans ...
Comment avez vous connu le forum ? :
en cherchant un forum Marvel avec Un Deadpool disponible  [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3467250983
Autres comptes ? : non c'est le premier
Un mot pour la fin ? :
on mange quoi ce soir ? j'peux aller faire caca? on s'fait une partouze ?


Dernière édition par Wade Wilson le Lun 24 Avr - 16:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 16 Avr - 12:52

Bienvenue sur le forum [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 1997780601 [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 1997780601
Très bon choix de personnage [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3017996294
Si tu as des questions, n'hésites pas [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3097549692

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 16 Avr - 23:00

Nom d'une licorne en rut! Peter Par [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 1997780601 !!

merci pour cet accueil p'tit tisseur de dentelle de culotte!
j'manquerai pas de venir te harceler ... *long silence* ... de questions  si j'ai un doute.

[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3467250983
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 16 Avr - 23:19

Oh, je sens que je vais t'aimer toi [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3017996294

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 17 Avr - 0:25

Hey mec fais gaffe bordel je sais bien que tu t'es fait entarter à la chantilly mais tu vas finir par te blesser avec ton couteau à beurre ...

Merci à toi David !!... moi par contre je suis certain de tous vous aimer ...tous sauf peut être toi ... non pas toi ...l'autre là ..oui toi la derrière, non pas celui là l'autre à coté ...voila ... enfin oui je crois ha bah non en fait je t'ai pris pour un autre ...ho et puis merde à la fin


Dernière édition par Wade Wilson le Lun 17 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 17 Avr - 0:59

Bienvenue par ici [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 17 Avr - 9:27

Bienvenue !!!! [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3130367206 [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3130367206
Excellent choix de personnage !! [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 17 Avr - 12:05

Elise Lloyd : Et bin p'tit poussin ?!! t'as perdu ta maman? .. rhooo l'est trop choupette!*prend le micro et beugle dans les haut-parleurs du forum* TUDUDUUUU!!! "La petite Elise attend sa maman a l'accueil du Forum" TUDUDUUU!! .. dis moi Elise est ce que tu aimes les films de gladiateurs ? .... (qui à la référence?" ^^)

Wanda Maximoff : Ah voici d'ailleurs la mômon!ah? non?  hmmm ok... t'es du genre sorcière super sexy toi !! ...  tu veux que je te touille le chaudron? [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 1511294878

Merci les filles [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 2472986854
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 17 Avr - 22:39

Oh bon sang... Je pense qu'avec toi dans les parages je vais réussir à trouver l'Homme-Araignée plus supportable !

Bienvenue parmi nous dans tous les cas et bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Mar 18 Avr - 7:45

rhooo mais il est mignon le p'tit Spidey avec son costume en spandex moulant queumème!!

Mais dis moi Flint, j'ai une question existentielle te concernant! Vu que tu piques du stable partout où tu passes, y a pas des risques qu'avec le temps tu sois truffé des "petites surprises malodorantes" que laissent nos fidèles compagnons à quatre pattes dans les bacs à sables des jardins publics ? [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 201377575

et sinon merci mec ... c'est vrai que j'ai du taff sur ce sujet [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 615463618
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Mar 18 Avr - 11:06

"Approche tranquillement, colle THE moumoute sur ta cagoule et repart tout aussi tranquillement"

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Mar 18 Avr - 15:19

*ajuste The moumoute peroxydée sur ta tronche de pepperoni encagoulée et pérore comme un Trump boosté à la laque*

[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Trump-pool

Yeahhhh mon coiffeur est un fucking god qui porte un fucking mullet! j'ai plus qu'a construire un Fucking wall tout autour de mon fucking jardin pour faire bronzer ma fucking bedaine!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 23 Avr - 13:05

ayyyyééééé! é finiiiiiii!!!! [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 231931985
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 23 Avr - 20:14

J'ai tout lu !! [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3097549692

Alors j'ai adoré ta fiche, le personnage est parfaitement là, tu gères vraiment, tu as bien travaillé ça c'est sûr Cool

Mais en fait, il y a juste quelque chose qui me dérange. Le fait que ton histoire, qui est très bien hein, soit vraiment très (trop) précise. Concernant les autres personnages en fait. Par exemple, concernant les Skrulls, dont on a pas du tout parlé sur le forum encore, Thanos, le soldat de l'hiver, Wolverine même. En fait, c'est surtout la deuxième partie de l'histoire, celle avec les résumés. C'est bien, c'est complet, mais justement je crois que c'est des choses qu'il vaut mieux voir directement avec les joueurs dans ce cas.

Donc je suis désolée de devoir te demander ça, mais juste... il faudrait simplifier un peu ton histoire. [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3662030765
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Dim 23 Avr - 20:22

hm ok .. c'est faisable Smile j'édite ça et je reposte quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 24 Avr - 16:25

hey! [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3467250983

voila la partie résumée et plutôt annexe a été effacée pour ne laisser que les grands faits de l'histoire de base. Ceci étant je n'ai pas put supprimer tous les rapports déjà existants avec certains personnage Marvel car certain sont inhérent à la biographie originelle de Deadpool.

j'espère que cette nouvelle version te conviendra mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 24 Avr - 19:35

Ne t'en fais pas, je ne te demandais pas de tout enlever bien sûr [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3130367206

Ta fiche est validée !!! Amuse toi bien avec ce personnage (avec qui c'est dur de ne pas s'amuser [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] 3017996294)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10Lun 24 Avr - 22:28

merkiiiiiiii! *enfile son sac à dos "Hello Kitty" et s'en va vers de nouvelles aventures !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]   [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] My name is Pool, Deadpool [Terminé]
» [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became
» Deadpool vient foutre le bordel [Validé]
» [Validé] T'Challa | Terminé
» [Validé] Kai A. Ryan ;; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-