Accueil
Calendrier
Dernières images
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Partagez
Rp's de Tony
Auteur
Message
Tony Stark
Messages
:
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sujet: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 13:45
uc
Tony Stark
Messages
:
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 13:46
+1
A vous
Pepper Potts
Messages
:
687
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 14:04
Hum, je viens réclamer un rp avec Pepper.
Tony Stark
Messages
:
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 14:29
Evidemment
Qui commence ?
Pepper Potts
Messages
:
687
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 14:36
Je peux le faire si tu veux !
Tony Stark
Messages
:
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 14:49
ça marche
Norman Osborn
Messages
:
675
Compétence du personnage
Compétences
:
- Physique - ● Capacités physiques : Norman possède une force, une vitesse, une agilité, une endurance et une résistance surhumaine. Acquis ● Guérison : le sérum coulant dans les veines de Norman lui permet de guérir rapidement de blessures normalement mortels. Acquis ● Intelligence : déjà très intelligent, Norman est devenu un vrai génie. - Gadget - ● Planeur lv1: le Bouffon Vert se déplace sur une aile volante ayant l'apparence d'une chauve-souris. Son planeur lui permet de voler à une grande vitesse, il est très manœuvrable. Le planeur est doté de mitraillettes et lames tranchantes rétractable. ● Planeur lv2: des missiles à têtes chercheuses capable de repérer la chaleur sont ajoutés au planeur. ● Costume : le costume du Bouffon Vert est à l'épreuve des balles. ● Casque : le casque du Bouffon Vert lui permet de se protéger de ses propres bombes de gaz grâce à un filtre. ● Bombe citrouille : ce sont des bombe incendiaire en forme de citrouille, capable de faire fondre de l'acier d'une épaisseur de 7 cm. ● Bombe fantôme: bombe en forme de fantôme, projetant du gaz ou de la fumée. ● Boomerang : boomerang en forme de chauve souris très tranchant. ● Gant : les gants de Norman sont tissés de filaments tenant lieu de micro-circuit, lui permettant de canaliser et lancer des décharges électriques d'une puissance d'environ 1000 volts.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 20:31
Cadeau
T'Challa
Messages
:
142
Compétence du personnage
Compétences
:
☥ Vision Nocturne ☥ Odorat Développé ☥ Agilité accrue ☥ Force Surhumaine ☥ Vitesse très rapide ☥ Très forte endurance ☥ Expert en combat rapproché
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 24 Jan - 21:16
Merciii !!
Pepper Potts
Messages
:
687
Sujet: Re: Rp's de Tony
Mar 29 Jan - 14:46
Cadeau !
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Mar 29 Jan - 14:49
Merciii !!!
Peter Parker
Messages
:
968
Compétence du personnage
Compétences
:
● Force surhumaine ● Vitesse accrue ● Agilité surhumaine ● Guérison accélérée ● S'aggriper ● Spider-Sense ● Lances-toile ● Costume Nv1
Sujet: Re: Rp's de Tony
Mer 30 Jan - 13:32
Cadeau !
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Tony
Jeu 31 Jan - 10:16
Merci !!
Ororo Munroe
Messages
:
81
Compétence du personnage
Compétences
:
Mutante Alpha Atmokinésiste/Météopathe : ● Météo ● Électrokinésie ● Protection contre les éléments ● Vol Aptitudes diverses : ● Pilotage : Expert ● Crochetage/Pickpocket ● Combat à main nue et à l'arme blanche : Intermédiaire ● Grande stratège + tacticienne ● Polyglotte
Sujet: Re: Rp's de Tony
Ven 10 Mai - 13:14
Cadeau
T'Challa
Messages
:
142
Compétence du personnage
Compétences
:
☥ Vision Nocturne ☥ Odorat Développé ☥ Agilité accrue ☥ Force Surhumaine ☥ Vitesse très rapide ☥ Très forte endurance ☥ Expert en combat rapproché
Sujet: Re: Rp's de Tony
Dim 12 Mai - 21:01
Merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rp's de Tony
Rp's de Tony
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
RP Gardiens/Tony
»
Liens de Tony
»
Tony Stark - I know you ?
»
Tony Stark • Links
»
Une coupe de champagne ? (pv Tony)
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions