Tant de changement ! (Mindy) - Page 2


Partagez
 

 Tant de changement ! (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2661

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Jeu 30 Aoû - 19:44


Tant de changement !
C'

est dingue comme ils étaient inadaptés, tous les deux, deux vrais cas sociaux... Non mais vraiment. N'importe qui d'autre, à la perspective de prendre des vacances, s'enthousiasmerait immédiatement, là, on avait le sentiment qu'ils partaient pour le bagne, comme si se détendre au bord d'une plage quelconque nécessitait de leur part un effort surhumain qu'ils ne seraient pas capables d'endurer. Sérieusement, qui parlait d'"essayer" de prendre des vacances ? Eh bien eux, de toute évidence, et le terme n'était pas faible du tout pour évoquer leur cas. Marcus ne parviendrait sans doute pas à s'empêcher de se demander comment les choses se passaient au commissariat en son absence et si, vraiment, le monde était capable de tourner encore quand il n'était pas au poste. Quant à Mindy... elle pouvait parler ou se moquer, elle n'était pas mieux.

A l'idée de prendre des vacances, un milliard de pensées lui traversaient l'esprit, et aucune ne concernait les vacances en elle-même mais plutôt la ville de New York qu'elle déserterait et ne pourrait plus protéger comme elle le souhaiterait... C'était idiot, pourtant. Elle savait pertinemment que Dave avait été à bonne école (forcément, elle lui avait tout appris), il serait tout à fait capable de se débrouiller sans elle (même si elle savait d'avance qu'elle s'angoisserait pour lui malgré tout, elle n'arriverait juste pas à faire autrement - en même temps, sachant que leur "métier" résidait dans le fait de se mettre en danger constamment, elle avait de quoi s'inquiéter). Et au-delà de ça, il y avait les Avengers, tout un tas de super-héros bien plus calés et puissants qu'elle qui seraient parfaitement capables de se débrouiller sans elle... et qui n'avaient pas forcément besoin d'elle, d'ailleurs. Même si elle n'aimait pas penser les choses de la sorte.

-Bon, alors, dis-moi. Tu serais disponible quand ? Pour combien de temps ? Tu voudrais aller où ?

Elle décidait d'engager la conversation tout de suite histoire de ne pas permettre à son père de coeur de se dérober... et à elle-même de se motiver. Elle savait que s'ils se contentaient seulement de lâcher l'idée sans pour autant la développer, ils n'arriveraient à rien et cette histoire de vacances allait tomber à l'eau. S'il n'était question que d'elle-même, elle s'en foutrait, elle estimait ne pas en avoir spécialement besoin (mais elle se voilait peut-être la face, en même temps), mais il était question de Marcus, et elle tenait vraiment à ce qu'il prenne du temps pour lui. Et d'un autre côté, Marcus et elle n'avaient pas eu l'occasion de vraiment passer du temps ensemble depuis un bon moment, ils se voyaient toujours rapidement, sans prendre plus de temps que ça. Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose qu'ils puissent et sachent se retrouver sur une plus longue durée.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 570

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Lun 29 Oct - 22:30

Mindy & Marcus
Tant de changement !
En temps normal, toutes personnes normales, seraient parfaitement heureuses à l’idée de prendre des vacances. Sauf qu’ils n’étaient pas comme tout le monde. Marcus n’avait jamais été du genre à réellement prendre des vacances, en grande partie parce qu’il était un bourreau de travail. Tout come Mindy, même s’il était clair qu’ils ne faisaient pas le même genre de travail et que la jeune femme n’avait pas besoin de rendre compte à des supérieurs. Enfin, jusqu’à présent, parce que maintenant en prime, elle ne manquait pas d’avoir un groupe de super-héros. Et dire qu’il avait eu envie de la voir arrêter de d’être une justicière, mais bon…

Il n’empêchait qu’ils avaient clairement besoin de vacances, mais même s’ils avaient conscience de ce détail, ça ne voulait pas dire qu’ils allaient réussir à mettre en place des vacances. Surtout si en prime, ils avaient l’intention d’en profiter ensemble. Au final, cette discussion ressemblait sans doute bien plus à un projet en l’air qu’ils ne mettraient sans doute jamais en place, qu’ils allaient abandonner. À moins qu’ils prennent les taureaux par les cornes et décident dès maintenant de préparer tout cela. Est-ce que ça allait mener quelque part pour autant ? Disons qu’ils ne perdaient rien à tenter. Même si, quand Mindy lui posa les questions d’usages, le policier n’avait pas réellement de réponse à formuler.

« Je n’ai aucune idée de quand je pourrais être disponible. » Malheureusement, c’était le cas et il se doutait que c’était aussi le cas de Mindy, surtout qu’au final la ville devait avoir constamment besoin d’elle. « Mais pour la durée… disons que j’ai quand même beaucoup de congés payés en retard. » En même temps, puisqu’il ne prenait jamais de vacances, c’était normal. D’ailleurs, ça arrivait de temps en temps que ses supérieurs le mettent quelques jours à l’arrêt pour le forcer à faire une pause. Ce qu’il ne respectait que très rarement. « Et pour l’endroit… » Marcus marqua une pause, réfléchissant un peu avant de répondre. « Je crois que si on décide de prendre des vacances et de partir, il faudrait qu’on prenne la peine d’aller loin. »

Parce que comme ça, ils n’allaient pas être tenté de revenir en urgence pour régler une quelconque affaire. Qu’on appelle à la dernière minute Mindy par exemple, pour la faire revenir. Ou même lui. Clairement, c’était quelque chose qui pouvait arriver alors s’il voulait réellement faire une pause et couper un peu avec leur quotidien, il était important qu’ils prennent vraiment la peine de s’éloigner et de réellement mettre un faussé entre leur vie habituelle et les éventuelles vacances qu’il n’était pas sûr de voir arriver encore.

« À toi de voir où tu veux aller. »

Parce qu’elle avait peut-être envie d’aller quelque part elle, de son côté. Même si Mindy avait eu plus l’occasion de voyages dernièrement que Marcus, quand bien même ce n’était pas es vacances.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2661

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Lun 29 Oct - 22:44


Tant de changement !
L

es réponses de Marcus n'étaient pas exactement celles qu'elle avait envie d'attendre, mais c'était tout de même ce qu'elle s'était attendue à entendre, de sa part. C'était bien le genre de son père de coeur, et quelque part, elle se disait que s'abstenir de toute réponse précise l'autorisait sans doute à se désister si l'envie lui en prenait à un moment ou à un autre, parce qu'une affaire trop importante aurait raison de leurs projets, ou n'importe quoi de cet acabit. Elle écouta donc sa réponse, prête à y mettre son grain de sel. Il ne savait pas quand il pourrait être disponible, soit, en même temps, c'est sûr qu'ils n'avaient pas parlé de vacances avant maintenant, et ce genre de chose demandait un minimum de logistique. Mindy, elle, pouvait partir beaucoup plus facilement, également, de son côté, même si le crime ne prenait pas de vacances, malheureusement, et qu'elle ressentirait sûrement bien vite l'appel du devoir. S'il était certain que Marcus avait beaucoup de congés payés de retard (forcément, il passait son temps à travailler), elle-même ne se verrait pas partir trop longtemps... elle serait capable de se reprocher tous les crimes qui seraient proférés en son absence... Sans oublier que, l'air de rien, son petit ami lui manquerait forcément. C'était des choses qu'ils devraient négocier, c'est certain. En attendant, il y avait tout de même une chose sur laquelle ils étaient d'accord. S'ils devaient partir, il fallait que ce soit loin, et surtout, il fallait que cela leur permette de s'évader réellement.

-J'en ai marre, de l'Amérique, j'ai fait le tour, j'ai donné. Si on part, faut que ce soit dans un endroit cool, où on aurait la paix.
C'est vrai que l'Amérique, elle l'avait traversée en long, en large et en travers au cours de ses un an et demi d'errance où elle avait quitté New York pour sillonner les routes des Etats-Unis, pourfendant le crime, sans attaches... Du moins sans autre attache que celles qu'elle prétendait ne plus avoir et l'avaient pourtant poussée à revenir ici. En Australie. Ou en Nouvelle-Zélande... Quelque part où y a pas un chat. Pas de chat, pas de crime, au moins, le temps de leurs vacances, ils décrocheraient complètement. Tu poses des vacances quand tu veux, je m'adapte, mais je veux qu'on le fasse, OK, pas que ce soit juste une putain de promesse en l'air, on est au-dessus de ce genre de conneries.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lâcher une ou deux injures au passage. Elle n'y pouvait rien. C'était plus fort qu'elle, ça faisait partie de ses habitudes. Et s'il devait passer ses vacances avec elles, il se rappellerait à quel point elle aimait ponctuer ses phrases à grand renfort d'insanités.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 570

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Jeu 3 Jan - 14:40

Mindy & Marcus
Tant de changement !
Mine de rien, il semblerait quand même que ce projet prenait de plus en plus forme. Marcus ne savait pas exactement ce que ça allait donner ensuite, quand ils allaient réellement pouvoir prendre ces vacances, mais en même temps c’était déjà un grand pas de leur part d’en parler. Le fait que Mindy accepte de partir en vacances en sa compagnie, ça ne pouvait que pousser le policier à respecter ses propos et à poser réellement ses vacances. Parce que autrement... il y avait quand même de forte chance que l’homme trouve quelque chose de mieux à faire que de juste profiter de vacances. Là, eh bien, s’ils partaient avec Mindy, ils n’allaient pas avoir le choix.

Et visiblement, il y avait de forte chance qu’ils partent loin d’ailleurs, puisque la jeune femme affirma qu’elle avait fait le tour de l’Amérique et qu’elle en avait marre, alors elle voulait se rendre dans un endroit où il n’y avait pas un chat. En un sens, c’était sans doute la meilleure des solutions, ils devaient s’éloigner, ne pas être dans la possibilité de gâcher leur vacances en voulant... agir comme ils le faisaient normalement. Parce que le but, c’était quand même que Mindy lâche un peu son masque de justicière, comme Marcus devait ranger son badge de policier. Peu importait où ils allaient aller de toute façon... ça allait se faire. L’homme en avait bien conscience, sa fille de cœur n’allait pas le laisser s’en sortir sans qu’ils ne prennent ces fameuses vacances. Il n’y avait qu’à entendre les mots de la jeune femme pour se rendre compte qu’elle ne lui laissait pas le choix du tout. Et il valait mieux qu’elle agisse comme cela, parce que Marcus ne pouvait pas nier le fait qu’il serait du genre à se défiler. Le policier n’avait pas intérêt à ce que ça soit donc une promesse en l’air, il se doutait que la jeune femme n’allait pas apprécier du tout sinon. Et ça ne pouvait que lui faire du bien de prendre des vacances en plus. Ce qui sera bien plus simple de faire si c’était en compagnie de Mindy, il serait bien incapable de partir de New-York alors que sa fille de cœur y était toujours pour combattre le crime.

« Très bien, je vais poser mes jours de congés et je te dis quand c’est fait. »
Il n’avait aucune raison de reculer, et une fois que ces jours allaient être posés, au moins ça allait être clair et évident. L’avantage, c’était que Mindy n’aurait aucun souci pour poser des jours de congés, elle n’avait de compte à rendre à personne, ou presque. « Je vais en poser beaucoup d’un coup, comme ça on aura le temps de faire comme on veut. » Marcus marqua une pause, un léger sourire au lèvre. « Et ce n’est pas une promesse en l’air. » Ajouta-t-il pour la forme, même s’il espérait que Mindy ne pensait quand même pas qu’il puisse prévoir des vacances sans sincérité. Même si on ne savait jamais ce que la vie pouvait bien nous réserver.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2661

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Jeu 3 Jan - 16:47


Tant de changement !
M

indy était partagée entre l'enthousiasme et l'appréhension alors que leur projet de vacances se concrétisait doucement mais sûrement. Normalement, l'appréhension n'avait pas sa place dans l'affaire. Des vacances, elle n'en avait jamais prises, elle devrait seulement être heureuse de découvrir de nouveaux décors, de se détendre, de prendre du temps pour elle... ce que font les gens normalement constitués quand ils prennent des vacances. Mais ce n'était pas du tout comme cela qu'elle voyait les choses, loin de là.

Oui, elle avait hâte de passer ce moment avec Marcus, et surtout, d'obliger son père de coeur à lâcher prise, mais quand même, la perspective de n'être que Mindy et de reléguer Hit-Girl au placard pendant une si longue durée, ça avait de quoi l'angoisser. Mais elle ne pouvait pas reculer, d'autant plus que c'était clairement elle qui avait insisté. Clairement, c'était un défi personnel qu'ils se donnaient l'un à l'autre. Okay, ce n'était pas comme si on les envoyait au purgatoire, mais dans leur cas, on partait tout de même de très très loin, il faut dire ce qui est. Ce n'était pas une promesse en l'air, disait-il, et la jeune femme savait qu'il ne lui mentait pas. Au moins, l'engagement était pris. Et même s'ils étaient tous les deux compliqués, ce qui est sûr en revanche, c'est qu'ils n'avaient qu'une parole. Mindy s'était bien assez reproché les seules fois où elle avait trahi la confiance de son père adoptif, elle n'avait pas envie de recommencer de sitôt. Surtout que la jeune femme savait qu'il faisait tout de même vraiment beaucoup d'efforts pour elle, ne serait-ce qu'en acceptant sa double vie alors qu'elle savait à quel point cela l'inquiétait, et à quel point il prenait sur lui pour ne pas lui interdire de jouer les justicières. Manquant de compromettre sa carrière au passage si l'on découvrait qu'ils étaient toujours en contact.

-Parfait alors !
répondit-elle avec un sourire. J'ai hâte.

Elle mentait un peu. Enfin non, si, elle avait effectivement hâte, c'était la vérité, mais elle était tout de même un tantinet stressée par la situation. Honnêtement, elle avait le sentiment de planifier l'une des choses les plus folles de sa vie alors qu'il n'était question de vacances. Ce qui était bien la preuve qu'elle partait de loin. Mais elle le méritait, et aussi et surtout, Marcus le méritait. Et si elle ne pouvait pas être la fille idéale constamment (disons même qu'elle ne l'était quasiment jamais), elle pourrait peut-être l'être pendant ce laps de temps.

-Prévois pas des vacances trop longues quand même ou je vais vraiment te taper sur le système.

Non, non, elle n'essayait pas du tout à freiner la situation, bien sûr que non...





code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 570

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Mer 13 Mar - 13:33

Mindy & Marcus
Tant de changement !
Ça semblait se goupiller cette histoire. Marcus ne savait pas encore vraiment comment ils allaient s'organiser, mais en même temps c'était déjà un avancement le fait qu'ils décident de prendre des vacances, vraiment, ensemble. C'était déjà un grand pas en avant, même si rien n'était encore réellement fait. Ils devraient sans doute se méfier de leur habitude à ne pas être capable de lever le pied. Que ça soit parce que Marcus était du genre incapable de laisser son travail de côté ou encore que Mindy soit incapable de mettre de côté Hit Girl. Elle avait essayé de le faire à une période, mais ça n'avait pas été suffisamment. Elle n'avait pas réussi à le faire alors rien ne pouvait vraiment affirmer qu'elle allait y arriver. Ou donc que Marcus allait arriver aussi à le faire. Mais bon, le simple fait qu'ils soient en train d'affirmer qu'ils allaient prendre des vacances c'était une avancée.

Quand Mindy affirma qu'elle avait hâte d'y être, Marius y croyait sincèrement. De son côté aussi il avait hâte, même si en un sens il ne pouvait pas nier qu'il appréhendait un peu le moment où il allait vraiment devoir lever le pied. Et si à ce moment là, il y avait besoin des forces de police ? Bon techniquement, on avait toujours besoin des forces de police, mais Marius savait bien ce qu'il entendait par là. Et il se disait que son interlocutrice pouvait le comprendre. Au final, le policier avait peu de raison de faire des reproche à sa fille de cœur alors qu'il était incapable de laisser son travail de côté pendant longtemps. Comment pouvait il lui demander d'abandonner sa vocation de justicière ? Parce qu'elle se mettait en danger. Bon lui aussi. Enfin l'homme ne le faisait plus vraiment à présent, il se contentait d'accepter plus ou moins la situation. Marius afficha un sourire quand sa fille de cœur affirma de ne pas prévoir des vacances trop longues sinon elle allait lui taper sur le système. Marius devait bien avouer qu'il était un peu curieux de savoir comment ils allaient passer ces vacances, ce que ça allait faire d'être tous les deux ensemble sans la justice.

« Dis plutôt que tu arriveras pas à tenir trop longtemps sans ton costume. » Affirma-t-il dans un nouveau sourire, ne cherchant pas à lui faire un reproche. Il osait penser qu'il ne se trompait pas, parce que de son côté, il savait bien qu'il n'allait pas réussi à remballer son uniforme pendant très longtemps. Même si, l'un comme l'autre, ils en avaient quand même sérieusement besoin.

Ce n'était pas pour rien qu'ils parlaient de vacances, ils en avaient besoin mais chacun de leur côté ils n'allaient pas parvenir à lever tellement le pieds. Alors que s'ils se promettaient de le faire ensemble, c'était bien plus facile. Du moins, ça leur donnait une bonne raison de maintenir leur promesse, de respecter leurs paroles.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2661

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Mer 13 Mar - 17:28


Tant de changement !
M

indy esquissa un fin sourire en entendant la réponse que lui fit son père de coeur. Evidemment, il était, avec Dave, la personne qui la connaissait le mieux au monde. Il ne pouvait se faire aucune illusion à son sujet, et surtout, il savait pertinemment comment elle fonctionnait et quelle était sa manière de penser, aussi ne pouvait-il pas se leurrer et bien comprendre que même si elle consentait à prendre des vacances, elle serait incapable de les faire durer trop longtemps, car elle aurait beaucoup trop besoin de revenir sur le terrain. Là-dessus, ils se ressemblaient très clairement, à n'en pas douter.

Tout comme Mindy ne pourrait bel et bien pas supporter de rester trop longtemps loin de son costume, elle se doutait bien que Marcus, de son côté, n'accepterait pas de mettre trop longtemps l'uniforme de côté. C'était ainsi. Ils avaient sûrement plus que besoin, l'un comme l'autre, de prendre un peu de distance par rapport aux responsabilités qu'ils s'étaient imposées, mais ils ne devaient pas oublier quels étaient leurs devoirs pour autant. Ce qui rassurait la jeune femme dans tout ça, malgré tout, c'est que Marcus prononçait ces mots sans reproche ni animosité, davantage comme un constat, et irréfutable au passage.

Il avait définitivement accepté le fait que sa fille resterait une justicière avant tout. Elle se doutait bien du fait que cette situation ne plaisait pas pour autant à Marcus, mais il s'était fait une raison, et elle le soupçonnait tout de même d'admettre qu'il acceptait la nécessité qu'il pouvait y avoir à compter sur certains super-héros dans les affaires que les forces de police ne pouvaient tout simplement pas gérer. Bref, Mindy n'allait pas nier, non, elle ne pouvait pas rester trop longtemps sans costume. C'était comme ça, c'était un fait, c'était la pure et simple réalité.

-Y a un peu de ça aussi, c'est vrai,
dit-elle dans un très léger haussement d'épaules, comme s'il ne pouvait s'agir que d'une considération secondaire, quand bien même elle ne saurait leurrer personne sur la question, et encore moins quelqu'un comme Marcus, qui savait parfaitement comment elle raisonnait et comment elle fonctionnait. Mais c'est surtout que cette ville va partir totalement en vrille, sans moi. T'imagines le bordel que ça deviendrait, si Hit-Girl était pas là pour veiller au grain ?

Elle ne le pensait pas réellement, en vérité. Mindy était du genre à se donner de l'importance et à avoir largement confiance dans ses compétences, vraiment. Mais ce n'était pas au point qu'elle ne reconnaisse pas qu'il y avait à New York des justiciers bien plus indispensables qu'elle-même. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'elle devait se sous-estimer, elle était certaine d'avoir sa pierre à apporter à l'édifice. Et puis, elle l'avait déjà fait après tout, non ?



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 570

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Sam 1 Juin - 19:33

Mindy & Marcus
Tant de changement !
Mindy ne pouvait pas tromper Marcus, il savait bien que la jeune femme devait se donner du mal pour ranger un temps son costume. Autant dire que le fait de se retrouver en vacances, loin de New-York (parce que s’ils voulaient vraiment prendre de vraies vacances, il fallait qu’ils s’éloignent de la ville, sinon ça ne marcherait pas du tout), ça n’allait pas être hyper facile non plus. Le policier savait parfaitement que Mindy allait avoir beaucoup de mal à ne pas être Hit Girl, que même si elle avait conscience qu’elle avait besoin d’une pause, ce n’était pas facile d’en faire une. Mindy affirma qu’il y avait un peu de ça, en effet, mais Marcus avait bien que ce n’était bien plus que cela, que ce n’était pas juste un élément secondaire, que ça avait quand même beaucoup d’importance, bien plus que ce qu’elle sous-entendait.

Cela dit, Mindy ne manqua pas d’affirmer en prime que la ville allait partir en vrille sans elle, parce que New-York avait besoin d’elle pour veiller au grain. Marcus savait bien qu’elle se vantait beaucoup, mais qu’elle n’y croyait pas forcément, que c’était simplement une façon d’être. Marcus afficha un sourire, dans tous les cas, le policier savait bien qu’il ne pouvait pas faire changer d’avis à sa fille de cœur, qu’elle avait la justice dans la peau et qu’elle n’allait pas changer d’ici là. Qu’elle n’avait pas l’intention, l’envie et en soit l’intérêt de changer non plus. Et il n’allait plus chercher à la faire changer, parce qu’il savait bien que ça ne servait à rien du tout.

« Ouais, c’est sûr que la ville ne s’en sortirait vraiment pas sans toi. » Répondit-il, en ne parlant peut-être pas si sincèrement que ça, mais en même temps il savait bien que New-York avait besoin d’elle. C’était difficile à accepter, mais il n’avait pas le choix. Il avait conscience que les justiciers étaient utiles, qu’ils pouvaient aider la police, même si techniquement en tant que policier il ne pouvait pas approuver ça normalement. Enfin... c’était comme ça, il n’allait pas refaire le monde de toute façon. Il savait bien qu’ils ne pouvaient pas empêcher les héros de prendre leur place et donc, ils devaient faire avec, même si ce n’était pas forcément évident pour les forces de l’ordre. « Ne t’en fais pas, on abandonnera pas New-York trop longtemps. » Reprit-il, sans perdre le léger sourire qui se trouvait sur son visage. « Et non plus de Dave. » Se permit-il d’ajouter.

Non parce qu’il se doutait bien que pouvait y avoir aussi Dave dans ce qui faisait que Mindy n’avait pas forcément envie que ça dure trop longtemps. Mais dans tous les cas, l’homme n’avait pas l’intention que ça dure trop longtemps, il ne pouvait pas se le permettre non plus.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2661

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10Sam 1 Juin - 22:50


Tant de changement !
M

indy n'était pas convaincue que Marcus pensait vraiment ce qu'il disait quand il affirmait que la ville ne s'en sortirait pas sans elle, mais peu importe. Dans tous les cas, ça ne changeait pas grand-chose : elle prenait ses paroles avec le sourire, et continuait de penser que c'était la pure et simple vérité. Oui il y avait Dave, oui il y avait les Avengers, mais ça ne changeait rien, elle savait que si elle n'avait pas été là pour régler leurs comptes à la quantité de connards qui n'étaient plus là pour en témoigner, eh bien personne ne l'auraient fait, et ces fils de pute auraient continué de sévir.

Alors ça avait peu d'importance, définitivement, ce qui comptait, c'est que Marcus faisait l'effort de ne plus la juger, acceptait ses choix et sa vocation, même si elle les mettrait en sourdine un petit temps, le temps d'essayer de passer de vraies vacances en compagnie de son père de coeur, lui qui l'avait mérité bien plus qu'elle encore. Mais prendre de vraies vacances, ce n'était pas oublier leur rôle, ce n'était pas oublier leur place. Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de faire des pieds et des mains pour convaincre son interlocuteur de ne pas trop déborder non plus sur leur temps de relaxe. S'il y avait bien quelqu'un en ce bas monde qui savait ce que c'était que de vouloir faire régner la justice et de ne pas savoir raccrocher, c'était bien Marcus. Là-dessus, d'aucuns pourraient certainement affirmer qu'elle était bien la fille de son père, quand bien même ce dernier n'était jamais qu'adoptif.

-Oh, crois-moi, quand Dave se rappellera ce que ça fait de vivre sans moi, il ne voudra plus jamais me voir revenir,
répondit Mindy en plaisantant, surtout pour ne surtout pas admettre qu'en effet, elle n'avait pas envie de passer trop de temps loin de son petit ami.

C'était sans doute puéril (mais rappelons-le, Mindy était encore bien jeune, après tout), mais Mindy avait du mal à juste s'exprimer sur ses sentiments et sur son couple avec Dave en le faisant très sérieusement. Pourtant, leur histoire était sérieuse, et Marcus le savait forcément, puisque Dave et elle avaient emménagé ensemble. Mais il y avait quand même une différence entre vivre une histoire sérieuse et avoir une vie sentimentale et parler de cette histoire sérieuse en question.

Bref oui, il allait lui manquer, mais pas besoin de lui dire... et elle était quand même un peu honnête en affirmant que Dave serait sans doute content de s'épargner sa compagnie un petit temps... Pas parce qu'elle était complètement insupportable non plus, mais elle avait tout de même conscience du fait qu'elle prenait, disons, beaucoup de place. Donc ce n'était sans doute pas un mal quand elle prenait ses distances.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de changement ! (Mindy)   Tant de changement ! (Mindy) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de changement ! (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FZ38 + TCON 17 - Pas tant de changement ou
» [Mainard, Dominique] Je voudrais tant que tu te souviennes
» [INFO] Changement rom radio pour android
» [AIDE] Changement coque
» [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Maison de Dave et Mindy - Queens-