Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Sam 17 Déc - 13:05


Dis-moi ce que tu sais
M

indy, dans l'urgence, s'était surtout efforcée de chercher un remède pour libérer Harry du mal qui le rongeait, au point d'en oublier quelque peu le reste. Ses rondes, ses patrouilles, ses attaques contre de petites frappes étaient moins fréquentes, car elle voulait consacrer son temps et son énergie à sauver la vie de son meilleur ami (qu'elle serait obligée de tuer, sinon). Malheureusement, ses efforts restaient vains, et Mindy savait que, sans perdre de vie cet objectif, elle ne devait pas ignorer ceux qu'elle s'était autrement fixés, comme le fait de débarrasser Pietro de la bande de mutants psychopathes qui lui couraient après (sans savoir qu'elle arrivait un peu tard et que Pietro était mort... puis en fait non. Enfin, quoi qu'il en soit, un groupe pareil, et même si Pietro était tiré d'affaire, ne devait pas exister, trop dangereux. Elle avait donc choisi de reprendre son enquête interrompue, dans l'espoir de progresser au moins quelque part, sans savoir que, peut-être, les deux sujets qui l'intéressaient pouvaient être liés plus qu'elle ne le pensait. Parmi les différentes identités de mutants de la Confrérie qu'elle avait pu mettre à jour, une en particulier avait attiré son attention. Et pour cause, cette personne, elle la connaissait. Alex Gray, elles avaient combattu ensemble "par accident", pourrait-on dire. Elle avait pu alors constater l'étendue de ses pouvoirs. Elle ne pourrait peut-être pas grand-chose contre elle en combat singulier. Par contre, peut-être pourrait-elle obtenir plus d'informations de sa part si elle se débrouillait bien. Cela se tentait. C'était en tout cas la seule parmi le groupe de mutants qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer, et elles ne s'étaient pas si mal entendues... à leur manière à elle, alors ce pouvait être un bon début.

Mindy avait donc commencé à se renseigner à distance sur la jeune femme, ce qui n'avait pas été une mince affaire, car la jeune femme était un puits de mystère. Aucune information, même hackée, n'avait su filtrer à son sujet. Elle était aussi discrète qu'une ombre... Mais Mindy parvint malgré tout à récupérer l'adresse de l'hôtel où elle logeait en ce moment à New York (ce non sans efforts). À partir de là, elle l'avait surveillé à distance quelques jours... et constaté qu'elle s'était rendue plusieurs fois à Oscorp. C'était un signe. Mindy devait lui parler. Ce jour-là, elle avait donc choisi d'agir plus frontalement. Après avoir enfilé sa tenue de justicière, elle avait donc frappé à la porte de son hôtel et attendu patiemment, bras croisés, qu'on lui ouvre. Elle ne savait pas encore exactement de quelle manière elle allait s'y prendre et ce qu'elle allait lui dire. Mais il fallait qu'elles se parlent, de cela, elle avait quoi qu'il en soit la pleine et entière certitude.

-Salut. Tu te souviens de moi ?
dit-elle une fois que la mutante lui eut ouvert la porte.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Jeu 9 Fév - 16:44

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
La cause des mutants n’était vraiment pas au beau fixe ces derniers temps. Avec ce qui arrivait partout, rien n’était simple. Si les attentats causés par la confrérie avaient donné de bon résultat, la mort de Xavier était vraiment un coup de trop. Alex ne savait pas exactement ce qu’il y avait entre son maitre et le professeur de l’institut, mais ce qu’elle savait c’était qu’il ne l’avait pas tué contrairement à ce que les journalistes et le gouvernement pensaient. Alors, forcément, la jeune femme se demandait qui avait pu faire ça. Cela ressemblait à un coup monté contre les mutants, pour les affaiblir. Si la confrérie n’avait aucun mal à combattre les X-Men quand ces derniers osaient se mettre sur leur chemin, ils n’avaient pas d’intérêt à tuer l’un des leurs. Alex trouvait idiot cette façon de croire que les mutants et les humains pouvaient vivre ensemble harmonieusement, mais elle n’avait rien contre ces mutants… du moins tant qu’ils ne se mettaient pas en travers de sa route évidemment. Alex se demandait donc qui était derrière tout cela, qui cherchait à faire porter le chapeau de la mort de Xavier à la confrérie. Elle avait cru, un temps, que cela venait de l’Hydra, mais elle n’avait eu aucune information à ce sujet. Elle ne pensait pas que ses supérieurs auraient gardé cela pour eux, s’ils avaient réussi un coup pareil. Quand bien même, la mort du chauve ne leur apportait pas grand-chose.

Elle ne savait donc pas et tout cela ne lui disait rien qui vaille. Mais pour l’heure, la jeune femme se concentrait sur ce que son groupe lui avait demandé, ces recherches sur la mutation génétique qu’elle avait confiées à Oscorp. Forcément, la mutante passait donc pas mal de temps à Oscorp, puisqu’elle faisait le lien entre l’Hydra et Norman Osborn. Ça l’arrangeait assez, elle devait bien avouer qu’elle appréciait de passer du temps en sa compagnie. Sa compagnie était forte… appréciable en tout cas et vraiment divertissante. Ce n’était donc pas un souci pour elle de se rendre là-bas, même si par conséquence elle se bloquait un peu à New-York. C’était pour cela qu’elle avait réservé une chambre d’hôtel sur une longue durée (merci à l’Hydra de donner l’argent pour ça). Elle se trouvait dans sa chambre d’ailleurs, profitant d’un instant tranquille où elle avait l’intention de ne rien faire, jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Alex l’ouvrit doucement et fut surprise de tomber sur un visage aussi connu qu’inconnu.

« Hit Girl. » Dit-elle simplement pour confirmer à la jeune femme qu’elle la reconnaissait. La mutante avait eu l’occasion de « travailler » en compagnie de la justicière. Si quand elles avaient collaboré un peu ensemble, les choses s’étaient passées, Alex n’appréciait pas vraiment de la trouver là. Parce que visiblement, elle la cherchait et la mutante ne supportait pas qu’on la trouve. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Demanda-t-elle sans bouger du pas de la porte, n’aillant pas l’intention de la faire entrer tout de suite.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Jeu 9 Fév - 18:53


Dis-moi ce que tu sais
M

indy esquissa un léger sourire quand son interlocutrice l'appela par son nom de justicière (bon, en même temps, elle ne devait pas connaître son vrai nom, et c'était tant mieux), elle appréciait qu'on la reconnaisse sous ce nom-là, et même que la jeune femme la reconnaisse alors que, après tout, leur première et dernière rencontre commençait à remonter à il y a un moment, même si on pouvait affirmer qu'elle avait été pour le moins mouvementée. Ceci dit, elle ne pensait pas que, même si elles ne s'étaient pas si mal attendues, contre toute attente, la dernière fois, elle n'allait pas l'accueillir à bras ouverts. Elle ne pouvait pas prétendre se pointer à la porte de son hôtel par hasard. Si elle était là, c'était forcément à dessein, et Alex le savait. C'était donc à présent le moment de la jouer fine, afin que la jeune femme ne lui claque pas purement ou simplement la porte au nez, ou pire, utilise ses pouvoirs sur elle. Pour les avoir vus à l'œuvre, Hit-Girl savait qu'ils étaient très puissants, et que elle, qui n'avait pas le moindre pouvoir, ne pourrait pas grand chose contre elle et ses capacités de mutantes. Bref, Alex lui demandait ce qu'elle faisait là, et évidemment, pour qu'elle lui laisse ne serait-ce qu'un semblant de chances, devait tout d'abord mentir, pour gagner un semblant de confiance de la part de son interlocutrice, ou au moins obtenir l'une ou l'autre des bribes d'informations sur les affaires auxquelles elle avait choisi d'être mêlée, avec l'espoir de savoir aider aussi bien Harry que Pietro, même si elle devait se frotter à des forces supérieures à elle, contre lesquelles, de base, on devait l'imaginer impuissante.

-Je te cherchais,
avoua-t-elle donc d'emblée, ce qui ne serait pas une surprise du tout pour Alex. Cette dernière devait forcément s'en douter, elle n'avait pas atterri ici par hasard, ce serait quand même une coïncidence pour le moins douteuse. J'ai décidé de m'attaquer à un gros morceau, et j'y arriverai pas toute seule. Même si en soi, Hit-Girl était rarement seul, généralement, elle était toujours accompagnée de Kick-Ass (et Mindy toujours accompagnée de Dave), mais pour le moment, ce n'était pas l'essentiel, dans tous les cas, aux dernières nouvelles, Dave n'était pas un mutant, et c'était sous cet angle que Mindy allait chercher à initier les choses. Je me demandais si tu accepterais de faire de nouveau équipe avec moi.

Mindy qui demandait à faire équipe avec quelqu'un qui n'était pas Dave, elle qui était individualiste au possible (au point de passer à côté de certaines évidentes, comme le fait que quitte à se frotter au bouffon vert, et puisque Spider-Man et elle avaient quand même collaboré par défaut à plusieurs reprises, elle pourrait ne serait-ce que songer à faire appel à lui), ce pouvait être en soi suspect, mais ça se tentait. En son for intérieur, Mindy rodait son mensonge, et elle pensait savoir quoi répondre aux questions qu'elle anticipait de la part de son interlocutrice.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Ven 31 Mar - 6:00

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Le fait qu’Hit Girl la cherchait n’apprit finalement rien du tout à Alex, bien au contraire. Cela ne lui disait pas pourquoi elle la cherchait, ce qui était en fait le fond de sa question. Si elle se trouvait devant la porte de son hôtel, c’était forcément qu’elle avait l’intention de la voir. D’accord, elle le savait et elle espérait que la jeune femme avait l’intention de lui dire un peu plus que ça, Alex n’allait évidemment pas se contenter de cette réponse. Mais apparemment, la justicière masquée le savait et elle ne manqua pas d’en rajouter un peu. Alex l’observait lui dire qu’elle avait décidé de s’attaquer à un gros morceau – ce qui en soit, l’importait peu – et qu’elle ne pensait pas y arriver seule. Que Hit Girl ne soit pas capable d’y arriver seule, ça ne surprenait pas tant que ça Alex. Oh, la mutante avait pu constater à quel point la jeune femme était douée, qu’elle savait vraiment se battre et elle devait bien reconnaître qu’elles avaient formé une bonne équipe la dernière fois. Alex concevait donc qu’Hit Girl avait des capacités de justicière, elle ne disait pas le contraire. Mais, ce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser, c’était qu’elle n’était pas une mutante et donc forcément, elle ne pouvait pas tout faire. Bon, la jeune femme était peu objective aussi quand il était question des mutants. Et donc, Hit Girl se trouvait devant sa chambre d’hôtel, parce qu’elle avait l’intention de lui demander de l’aide pour son gros morceau qu’elle avait en vue, mais qu’elle ne pouvait pas avoir seul. Soit. Mais cela ne l’empêchait pas vraiment d’être un peu sceptique. Non pas qu’elle rejette entièrement les propos de Hit Girl, mais quand même. Elle était tout de même surprise de la voir demander son aide, elle ne lui avait pas semblé être très faite pour les collaborations la dernière fois.

« Et donc, simplement parce que tu as un gros morceau en vue que tu ne peux pas avoir toute seule… tu m’as cherché au point de savoir où je logeais à New-York, sans savoir que j’y étais ? »

Alex était méfiante, c’était dans sa nature. Elle se méfiait des humains d’une manière générale, sauf certaines exceptions. Mais si elle faisait partie de la confrérie, ce n’était pas pour rien. Elle se méfiait au final de tout le monde depuis qu’elle était dans l’Hydra, parce qu’elle jouait les espionnes quand même et qu’elle ne pouvait pas se montrer imprudente. Sa nature était d’être méfiante, mais elle l’était encore plus maintenant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Même si elle devait bien reconnaître que la dernière fois qu’elle avait vu Hit Girl, la jeune femme lui avait fait bonne impression.

« Pourquoi je devrais t’aider ? Et c’est qui ce gros morceau ? »

Non pas qu’elle envisageait vraiment de l’aider, elle n’en savait rien encore. Peut-être, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne le ferait pas. Mais elle ne pouvait pas dire qu’elle le ferait non plus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Ven 31 Mar - 20:37


Dis-moi ce que tu sais
M

indy voyait bien que ses explications ne suffisaient pas à convaincre son interlocutrice, et c'était parfaitement normal. Elles n'avaient combattu côte à côte qu'une seule fois, par un concours de circonstance totalement involontaire, et leurs chemins ne s'étaient à aucun moment recroisés depuis. La jeune femme voyait bien qu'elle était surprise de l'effort qu'elle avait manifesté pour se trouver devant sa porte, et cela devait forcément sembler suspect. Mais heureusement, la jeune femme avait trouvé une réponse toute faite à cette question, elle ne savait pas si elle serait convaincante, si elle suffirait à persuader son interlocutrice d'entrer dans ses combines, mais c'était encore la meilleure manière de faire, vraiment. La demoiselle n'avait un champ d'action que très limité dans toute cette affaire, mais elle avait l'intention d'obtenir les réponses à ses questions. D'une manière ou d'une autre, il fallait qu'elle progresse, elle avait le sentiment de stagner, et en attendant, des personnes auxquelles elle tenait étaient en danger. Ce n'était pas tolérable. Indigne en tout cas de son devoir de justicière, qu'elle prenait très à coeur. Alors elle ne lâcherait rien. Ce qui la rassurait, au moins, c'est que son interlocutrice ne semblait pas complètement réfractaire non plus, elle l'interrogeait, lui demandait pourquoi elle devrait l'aider, et quel était ce gros morceau. Ce devait vouloir dire que, si elle avançait les bons arguments, elle pourrait arriver à quelque chose, non ? Elle décidait de raisonner ainsi. Elle était allée trop loin, de toute façon, pour faire à présent marche arrière, elle avait la ferme intention d'accéder à son but, d'une manière ou d'une autre.

-T'es la seule mutante que je connaisse,
répliqua-t-elle alors, d'un ton sans appel. Et j'ai besoin de l'aide d'un mutant. J'peux me débrouiller contre n'importe qui - fierté mal placée, quand tu nous tiens -, mais sans pouvoir, je vais avoir du mal quand même. C'est à un groupe de mutants, que je veux m'attaquer, et à une d'elles en particulier. Voilà, c'était la meilleure manière qu'elle avait trouvée pour lui parler de la Confrérie, même si elle n'était pas certaine de s'en tirer à bon compte avec cette parade, d'autant qu'elle avait déjà vu Alex utiliser ses pouvoirs. Si elle décidait de les utiliser contre elle, elle serait mal barrée, elle en avait bien conscience, malheureusement. La Confrérie, ça te parle ?

Elle ne parla pas d'éventuelle récompense ou de quoi que ce soit d'autre, spontanée, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir aussi loin. Là, elle se contentait de guetter la réaction de son interlocutrice afin de voir ce qu'elle pourrait bien en retirer, c'était tout ce qu'elle se voyait apte à faire. Cela s'arrêtait malheureusement là. Elle espérait juste obtenir des pistes intéressantes, même si son initiative ne manquait pas d'être casse-gueule.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Mar 23 Mai - 21:30

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Hit Girl lui affirma clairement qu’elle était la seule mutante qu’elle connaissait – sans qu’Alex ne se doute qu’elle lui mentait et qu’elle avait d’autre mutant dans ses connaissances, au moins un en tout cas, celui pour qui elle faisait tout ça – et qu’elle avait besoin d’une mutante pour ce qu’elle voulait faire. Alex observa la jeune fille attentivement, curieuse de savoir un peu plus ce qui trottait dans sa tête. Elle était curieuse oui, parce que mine de rien Hit Girl s’était donnée beaucoup de mal pour la retrouver, dans le seul but de pouvoir lui demander de l’aider dans un combat. Ce n’était pas rien, surtout qu’elle se doutait que celle-ci ne manquait pas de fierté et de confiance en elle. Elle affirma donc qu’elle pouvait combattre à peu près tout le monde, mais que sans pouvoir c’était compliqué dans le cas précis. Parce qu’elle avait l’intention de s’en prendre à un groupe de mutant et à une mutante en particulier. Vraiment ?

Alex savait qu’il y avait peu de groupe de mutant au final, peu qui ait vraiment des intérêts. La jeune femme se disait que quelques mutants n’appartenant ni à la Confrérie, ni aux X-Men (ces enfoirés d’X-men au passage) pouvaient éventuellement former un groupe, mais ils n’avaient clairement pas d’intérêt. Alors Alex se permit de deviner ce qu’elle voulait, puisqu’elle imaginait, malheureusement, mal Hit Girl s’en prendre à l’école pour surdoué de Xavier. Et d’ailleurs, elle ne manqua pas de lui parler directement de la Confrérie. Alex croisa les bras, ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Elle jouait bien la comédie, mais là elle n’avait pas spécialement envie de le faire.

« Parce que tu penses sérieusement que toi toute seule, avec juste une mutante comme moi, on serait capable de détruire la Confrérie ? » En partant dans l’hypothèse évidemment qu’Alex s’allie avec Hit Girl évidemment, ce qui dans tous les cas ne pourrait jamais arriver. Non pas qu’elles ne pouvaient pas former un bon duo, elles l’avaient déjà fait. Mais elles ne le feraient pas contre la Confrérie, hors de question. Jamais Alex ne pourrait à un seul moment se retourner contre Magnéto. « C’est un trop gros morceau pour toi ça. »

Elle le pensait oui, il était hors de question que Hit Girl puisse réussir quelque chose contre la Confrérie. Même si, admettons, elle parvenait à arrêter quelques mutants, elle ne ferait jamais le poids contre tous ces mutants. La Confrérie était un grand groupe, ils étaient nombreux. Mais plus encore, Magnéto était le mutant le plus puissant (enfin, ça c’était surtout aux yeux d’Alex qui ne parvenait en aucun cas à se montrer objective quand il était question de cet homme). Hit Girl ne pouvait rien faire contre eux et dans tous les cas, Alex n’avait même pas envie de la laisser faire quoi que ce soit.

« Comment ça se fait que tu as envie de t’en prendre à eux ? »
Demanda-t-elle alors, plus curieuse que jamais.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Ven 26 Mai - 8:53


Dis-moi ce que tu sais
A

lex afficha un sourire en coin, et Mindy ne put s’empêcher de se sentir agacée de la voir réagir ainsi. Elle avait le sentiment d’être prise de haut, et rien ne l’agaçait davantage que cela. C’était quelque chose qui arrivait souvent, bien sûr, parce qu’on la prenait difficilement au sérieux, avec sa carrure d’ado qui n’a pas encore fini de grandir et sa perruque violette, ça ne l’empêchait pas de détester ça au plus haut point, mais elle prit sur elle malgré tout. Elle était venue ici pour une raison précise, et ce n’était pas forcément dans le but de collaborer avec la mutante qu’elle avait sous les yeux. Il était hors de question qu’elle quitte cet hôtel bredouille, même si le prix  à payer était que son orgueil en prenne un coup et que l’on estime qu’elle n’était pas à la hauteur. Bon, au moins, même si Alex lui assurait qu’elles n’étaient pas capables de s’en prendre à un si gros morceau, elle acceptait d’admettre qu’elle connaissait la Confrérie et suffisamment bien pour savoir si s’en prendre à elle était envisageable ou non. C’était un début. Bon, concrètement, ça emmerdait Mindy, de s’entendre dire sans arrêt qu’on ne pouvait rien contre la Confrérie des mauvais mutants. C’était déjà ce que lui avait dit Pietro, mais en même temps, si personne ne faisait rien, ne levait le petit doigt, ça n’allait pas changer de sitôt. Il fallait bien tenter le coup, quitte à sembler suicidaire, pour juger de la possibilté d’une mission de réussir ou d’échouer. Mindy garda son calme  malgré tout, et commença par répondre à la question de son interlocutrice.

-Combien de victimes a fait la confrérie depuis sa création ? demanda-t-elle sans attendre de réponse, de façon purement rhétorique. Je suis une justicière, j’ai promis de protéger cette ville et ses habitants, alors quand un bataillon de cinglé s’en prend à des innocents, j’estime que c’est une bonne raison de les arrêter.

C’était effectivement le cas, mais la vérité, c’est que Mindy n’aurait pas pris tant de risques si Pietro ne lui avait pas parlé de tout ça. Mais bien évidemment, elle ne comptait pas parler du jeune homme à son interlocutrice, ce dernier n’avait pas besoin de cela pour être constamment en danger, et elle s’était donnée la mission de le défendre, pas de le condamner encore plus. Alex devrait donc faire avec ses explications, même si elles lui sembleraient sans doute insuffisantes.

-Si on est pas assez de deux pour les combattre, alors, on recrutera d’autres personnes, c’est tout, ajouta-t-elle d’un ton quasiment indifférent, comme s’il n’y avait rien de plus simple à faire au monde. T’as l’air d’en connaître un rayon, sur eux. Si tu m’en parlais plus en détails, ça m’aiderait à savoir comment m’y prendre. Et si tu veux pas m’aider, tant pis, je trouverai quelqu’un d’autre.

Comme si elle avait une foule d’alliés juste sous la main. Ce n’était évidemment pas le cas (même si ça pourrait bien changer, en fait, et rapidement).



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Dim 23 Juil - 14:46

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Quand Hit Girl lui demanda combien de victime la confrérie avait fait depuis sa création, Alex ne réagit pas d’une once. En même temps, la jeune femme se doutait que son interlocutrice n’avait pas spécialement besoin de réponse, que c’était une question parfaitement rhétorique. Mais la mutante n’avait surtout pas envie de répondre à cette question. Elle précisa qu’elle était une justicière et donc qu’elle ne pouvait pas laisser des cinglés – elle tiqua une première fois – s’en prendre à des innocents – là, elle eut beaucoup de mal à retenir une grimace – et que c’était donc son devoir de justicière de les arrêter. Alex savait que la jeune femme sous ses yeux n’était pas à prendre à la légère, elle l’avait vu se battre après tout. Mais cela n’enlevait pas l’idée à la mutante qu’elle serait incapable d’arrêter la confrérie des mauvais mutant. Elle ne pouvait rien contre un groupe de mutant, un bataillon de cinglé comme elle venait de les qualifier. Mais visiblement, elle était déterminée. Bien sûr, Alex ne se doutait pas qu’elle connaissait parfaitement son rôle dans la confrérie et qu’elle ne cherchait en réalité pas à la recruter. Elle affirma que si elles n’étaient pas assez de deux, elles n’auraient qu’à trouver d’autres personnes pour les aider. Comme si c’était si facile. Hit Girl voulait des informations donc, elle avait compris qu’Alex en savait un rayon sur la confrérie. En même temps, en bonne mutante, c’était normal qu’elle soit un peu au fait des événements. Même les mutants de l’institut Xavier savaient des choses sur la confrérie et pourtant, on ne pouvait vraiment pas dire qu’ils approuvaient ce qu’ils faisaient. Quelle idée sérieusement.

« Et tu vas recruter qui ? Des humains comme toi ? »

Demanda alors Alex, avant de répondre aux dernières paroles de Hit Girl. Alex voulait bien croire que la jeune femme était déterminée, qu’elle souhaitait sincèrement arrêter la confrérie (même si elle ne voyait pas pourquoi elle cherchait à ce point à s’en prendre à un si gros morceau), mais elle continuait de croire qu’elle ne pouvait rien faire contre eux. Même avec une armée, elle ne pourrait pas les arrêter. Parce qu’ils étaient nombreux, ils étaient forts et ils étaient surtout déterminés. Ils savaient ce qui était juste.

« Très bien, je vais te dire ce que je sais. » C’était un mensonge, parce qu’Alex n’avait vraiment pas l’intention d’aider la jeune femme sous ses yeux à battre son groupe. « La confrérie est dirigé par un mutant que nous appelons Magnéto. Il est particulièrement fort et vraiment déterminé à faire ce qu’il doit faire. » Elle ne prenait même pas la peine de séparer son état à ceux des membres de la confrérie. « Ce qu’il veut, c’est protéger les mutants des humains. Ces innocents comme tu dis, ceux qui n’hésites pas à persécuter les personnes comme moi. » Alex marqua une pause avant de reprendre. « Est-ce que tu as une seule idée de ce que les mutants subissent ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Dim 23 Juil - 17:22


Dis-moi ce que tu sais
M

indy ne put s’empêcher de se sentir un minimum vexée quand son interlocutrice lui demanda qui elle avait l’intention de recruter pour l’aider à vaincre la Confrérie si ce n’était pas elle. C’est sûr que des humains semblaient faire pâle figure face à des mutants, mais ce n’était pas une raison pour croire qu’ils n’étaient pas capable de beaucoup. Il fallait se méfier de l’eau qui dort, et Mindy semblait d’ailleurs parfaitement répondre à cette maxime. Qui, autrefois (et même encore un peu maintenant) se serait méfié de cette gamine haute comme trois pommes ? Et pourtant, alors qu’elle tenait à peine sur ses jambes, elle avait appris à manier toutes les armes à feu les plus légères, celles qui étaient susceptibles de tenir entre ses petits doigts fins et frêles. Même sans super-pouvoirs ni fortune abondante, on pouvait bel et bien combattre le mal. La jeune femme était intimement convaincue de cela, et elle avait bien l’intention de tenir sa promesse envers Pietro, quand bien même cela pouvait paraître, d’office, suicidaire. À cœur vaillant, rien n’est impossible, comme on dit. Et en effet, Mindy était capable d’un courage que personne n’aurait jamais l’audace de démentir, du moins osait-elle le penser, et même l’affirmer haut et fort sans ciller une seule seconde. En même temps, elle pensait avoir largement fait ses preuves. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle se reposait sur ses lauriers, mais qu’elle s’imaginait quand même une certaine légitimité, de celles qu’on ne peut pas vous ôter. Mindy préféra ne rien répliquer, sans quoi elle se verrait incapable de conserver le même ton poli qu’elle avait su employer jusque-là. Et elle ne pouvait pas se permettre d’insulter son interlocutrice gratuitement, d’une part parce qu’elle avait besoin des informations qu’elle pourrait bien lui communiquer, d’autre part parce que – il fallait bien qu’elle l’avoue –, elle était techniquement plus fort qu’elle. Elle ne ferait certainement pas le poids si elles devaient en venir aux mains, même si elle avait plus d’un tour dans son sac malgré tout.

Elle fut ravie qu’Alex accepte de lui dire ce qu’elle savait, même si au final, elle trouvait ça beaucoup trop simple, trop simple pour être vrai, mais satisfaite malgré tout, elle écouta avec la plus grande des attentions ce que son interlocutrice avait à lui dire. Le chef de la Confrérie s’appelait Magnéto, un mutant puissant et déterminé… Bon, pour le moment, elle ne lui apprenait rien de plus que ce qu’elle avait déjà elle-même pu grapiller d’informations, malheureusement. Il voulait protéger les mutants des humains, c’était une jolie façon de parler de tous les massacres proférés en ce nom. Personne n’était tout blanc, personne n’était complètement innocent, mais il est certain que certains n’avaient pas mérité le sort qui leur était réservé. Tenez, Pietro était devenu homme à abattre, et pourtant, il était un mutant, ça ne voulait rien dire.

- Je suis sûre que c’est difficile pour vous, oui,
répliqua-t-elle les bras croisés, mais les mutants n’ont pas le monopole de la souffrance, et c’est pas en massacrant les autres à tour de bras que les mutants vont être mieux accepté, si tu veux mon avis.

Même si elle était mal placée pour dire qu’il ne faut pas répondre à la violence par la violence.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Sam 9 Sep - 13:04

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Alex ne savait pas si Hit Girl était convaincue par ses propos quand elle affirma qu’elle était sûre que c’était difficile pour eux. Est-ce qu’elle le pensait vraiment ? Ou elle ne disait ça juste comme ça, comme pour la brosser dans le sens du poil ? La mutante ne saurait pas le dire, mais dans tous les cas elle n’apprécia pas les propos qu’elle lança ensuite. En un sens, Alex voulait bien reconnaître que les mutants n’étaient pas les seuls à souffrir dans ce monde, mais c’était justement la preuve que ce monde était pourri de l’intérieur. Le monde souffrait, les humains souffraient même entre eux. Alors, il n’y avait aucune raison d’avoir envie de les protéger. Hit Girl avait son avis sur la question, c’était une très bonne chose pour elle, mais cela ne changerait pas la vision qu’avait Alex de la situation. Mais en même temps, elle avait une vision quelque biaisée par son passé, par le fait qu’elle voyait Magnéto comme un sauveur et qu’elle ne pouvait que désirer le suivre jusqu’au bout. Quoi que son maître décide de faire, il pourrait compter sur elle, parce qu’il était la seule personne qui lui avait offert une vie digne de ce nom. Sans l’homme, elle serait encore dans cet hôpital, elle serait encore bourrée de médicament parce qu’on n’était pas capable de la comprendre.

« Parce que tu penses sérieusement que les mutants peuvent être acceptés ? »
Demanda-t-elle dans un sourire, qui n’avait rien de bon en réalité. Alex commençait légèrement à perdre patience, n’aimant pas entendre de telles propos. N’aimant pas qu’on remette en cause ce qu’ils vivaient à cause de ces enfoirés d’humain. « Le gouvernement parle de ficher tous les mutants, c’est bien la preuve qu’on est trop différent pour vous. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Il n’y a que les imbéciles pour croire que les mutants et les humains peuvent vivre en harmonie. » Des imbéciles de l’ordre de Charles Xavier par exemple et son institut pour mutant. Un endroit fait normalement pour protéger les jeunes mutants, mais force était de constater qu’il ne les protégeait pas tous. « Les mutants sont l’évolution de l’espèce humain. Et l’évolution fini toujours par écraser l’ancienne espèce, c’est comme ça. »

La jeune femme ne faisait vraiment plus aucun effort pour cacher ce qu’elle pensait réellement, pour cacher son affiliation à la confrérie des mauvais mutant. Si Hit Girl ne l’avait pas déjà compris – mais en réalité, elle le savait déjà, sans qu’Alex ne s’en rende compte – elle ne pourrait que le comprendre maintenant. Et en soit, ça ne posait pas de souci à Alex. Quand bien même au vu de la situation, elle devait quand même se montrer bien plus prudente.

« Tu ne peux pas faire tomber la confrérie. Ni toi, ni personne. » Et si jamais il devait arriver malheur à Magnéto, la suite se fera quand même. Parce que cette idée, cette souffrance, ne pourra jamais disparaître.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Sam 9 Sep - 13:48


Dis-moi ce que tu sais
D'

accord, Mindy n’aurait sans doute pas tenir un propos à ce point agressif à l’adresse de son interlocutrice, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle était une justicière avant tout, et quand elle constatait à quel point le discours de son interlocutrice était dangereux et nocif, elle avait du mal à se taire. Elle aurait aimé se servir des informations d’Alex pour rendre service à Pietro, sauf qu’elle avait bien conscience maintenant du fait que la jeune femme s’était totalement laissé manger le cerveau par ce Magnéto de malheur… Elle ne pensait pas obtenir grand-chose d’autre d’elle si ce n’est sa colère, en fin de compte, car elle n’avait clairement pas été assez subtile, pour le coup (en même temps, la subtilité n’avait jamais été son fort et ne le serait sans doute jamais). Voilà qu’elle était en train littéralement de la traiter de débile sous le prétexte que les humains et les mutants ne seraient jamais capables de vivre en bonne entente. Bien sûr que si, c’était possible, Mindy en était convaincue, mais il est certain que les membres de la Confrérie, avec leur putain de politique terroriste, n’allait certainement pas satisfaire l’opinion publique. Bref, là-dessus, il n’était même pas nécessaire de débattre. Encore, si elle avait la moindre chance de trouver un terrain d’entente avec son interlocutrice, pourquoi pas, mais là, son opinion était aux antipodes de tout ce qu’elle défendait, et elle appréciait moyennement, à vrai dire, d’être considérée comme un individu inférieur sous le seul prétexte de ne pas être mutante. Elle pensait avoir déjà prouvé sa valeur à plus d’un titre. Après tout, elles avaient combattu ensemble (d’ailleurs, Mindy évitait de penser qu’elle avait peut-être indirectement aidé la Confrérie à ce moment-là, même s’il ne faisait aucun doute que cette pourriture méritait de crever dans tous les cas), alors elle savait bien qu'elle n’était pas la dernière des incapables, non ?

-N’en sois pas si sûre
, répondit-elle. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait voulu la jouer, elle n’avait pas voulu devenir un ennemi déclaré pour Alex, mais elle ne pouvait prétendre ne pas se sentir directement affecté par ses propos quoi qu’il en soit, elle ne serait pas crédible. Elle avait affirmé texto qu’elle comptait s’en prendre à la Confrérie, elle ne comptait pas changer sa manière de penser. Elle allait juste devoir passer à l’offensive, changer de corde à son arc… Elle voulait obtenir des informations de la part d’Alex, elle les obtiendrait, par la force ou non. D’accord, face aux pouvoirs de la mutante, elle n’avait peut-être pas beaucoup de chances, mais elle était du genre combattive, et elle n’avait pas froid aux yeux, alors ce n’était pas pour l’inquiéter. Elle tenait son rôle jusqu’au bout. Pour la peine, elle pointa son arme en direction de son interlocutrice. Fini de jouer, ça n’allait pas se passer comme ça. Dis-moi tout ce que tu sais sur tes connards de petits copains, la menaça-t-elle.

Elle savait que la menace ne suffirait pas, mais peu importe, c’était une entrée en matière.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Mar 24 Oct - 15:55

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Alex ne connaissait pas beaucoup Hit Girl au final. Les deux jeunes femmes avaient combattu ensemble, mais ça n’allait pas beaucoup plus loin. La mutante ne savait rien d’elle, cependant, elle savait quand même qu’elle était vraiment déterminée. Elle avait pu le voir quand elles s’étaient rencontrées. La jeune femme ne lâchait pas rapidement l’affaire, ce qui pouvait être une très grande qualité, comme un sacré défaut. En cet instant précis, Alex ne pouvait que le considérer comme un défaut. Hit Girl n’allait clairement pas lâcher l’affaire et elle allait sans doute avoir envie d’arrêter la Confrérie coute que coute, sauf que la mutante ne pouvait définitivement pas la laisser faire. Oh, elle ne pensait quand même pas que cette fille, même si elle ne manquait pas de potentiel, puisse arrêter toute une organisation à elle toute seule. Ce n’était pas possible, Hit Girl n’était pas assez puissante pour s’en prendre à la Confrérie des mauvais mutant tout entier. Elle pourrait peut-être arrêter certain membre, mais pas du tout l’organisation entière. Personne n’était plus fort que Magnéto de toute façon.

Mais Hit Girl était têtue. Elle affirma que Alex ne devait pas être si sûre que cela, du fait que la Confrérie ne pouvait pas tomber. Que ça soit à cause de la jeune femme qu’elle avait sous les yeux ou à cause de quelqu’un. Alex était sûre pourtant, elle savait bien que jamais la souffrance des mutants n’allait s’arrêter et donc, jamais la paix pourrait revenir. Il allait toujours y avoir des mutants pour souffrir et donc des personnes pour avoir besoin de se venger. Hit Girl décida visiblement de passer aux choses sérieuses, puisqu’elle pointa son arme vers la mutante. Alex ne bougea pas d’un cil, elle n’avait pas peur des menaces de la jeune femme. Oh, elle ne s’amusait pas pour autant à la sous-estimer, la jeune femme avait eu l’occasion de voir à quel point cette justicière était forte. Bien plus forte qu’elle, cela ne faisait aucun doute que Hit Girl maitrisait bien plus les armes et le combat qu’elle. Sauf que Alex misait sur ses pouvoirs.

« Je n’ai rien de plus à te dire. » Se contenta-t-elle de dire donc, quand elle la questionna sur ses « connards de petits copains » avant de faire usage de ses pouvoirs pour augmenter considérablement la gravité de la pièce dans laquelle les deux femmes se trouvaient. Hit Girl était particulièrement puissante, mais ça n’allait pas lui servir à grand-chose si jamais elle ne pouvait pas se déplacer, ou encore tirer avec son arme. « Je pourrais te dire ce que tu veux, ça ne t’aidera pas de toute façon. »

Et il était hors de question qu’elle trahisse Magnéto. Quand bien même « officiellement » la jeune femme travaillait pour l’Hydra, son cœur allait pleinement vers la confrérie des mauvais mutants. Il n’était donc pas question qu’elle les trahisse. Même si elle pensait que Hit Girl ne pourrait quand même rien faire.

« C’est dommage, je dois bien reconnaître que j’avais fini par t’apprécier pour une humaine. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Mer 25 Oct - 18:02


Dis-moi ce que tu sais
M

indy ne savait pas grand-chose de son interlocutrice, elles se connaissaient à peine, toutes les deux, il faut dire, et au vu de ce qu'elle découvrait de sa filiation, de ses fréquentations et de ses allégeances, il est certain qu'elle s'était trompée de prime abord sur son compte. Néanmoins, la jeune femme avait combattu aux côtés de la mutante, aussi elle pensait quand même avoir deviné une ou eux choses à son sujet. Parmi ces choses, le fait qu'elle était combattive, obstinée, et pas le genre de personne que l'on peut intimider en pointant seulement son arme sur elle. Et de toute évidence, elle ne s'était pas trompée (même si elle aurait clairement préférée. Mindy savait qu'elle prenait des risques en passant de la conversation à la menace pure et simple. D'un autre côté, Alex ne pouvait pas être dupe, elle avait bien dû comprendre le fond de sa pensée et la nature de ses intentions. Impossible de se dérober, par conséquent, et elle ne voulait pas être venue pour rien. Elle avait fait une promesse, elle avait besoin de réponses, et comme elle savait rarement se montrer subtile, elle choisissait la voix de la force. L'ennui - et elle le savait, c'est qu'elle ne pouvait pas tirer d'office (le but n'était pas de la tuer en tout cas pas d'office, ce serait contreproductif), elle devait obtenir les informations qu'elle demandait d'abord. L'ennui c'est que la femme en face d'elle avait des pouvoirs, de sacrés pouvoirs que Hit-Girl avait eu l'occasion de voir à l'oeuvre par ailleurs. Mais elle avait pour elle une volonté de fer et un culot tout particulier. De toute façon, elle était là, maintenant, ce n'était pas pour repartir la queue entre les jambes.

-Tu ne perds rien à me le dire, si ça ne m'aidera pas,
répliqua Mindy, mais alors qu'elle prononçait ces mots, elle sentit la gravité se modifier, et elle comprit directement que ce qu'ele appréhendait était en train de se produire. Elle avait le sentiment de prendre des dizaines de kilos d'un coup, elle tentait de garder la prise sur son arme, mais cette dernière était irrésistiblement attirée vers le sol. Ouais, et toi j'aurais pas cru que t'étais une pétasse machiavélique, affirma-t-elle, faisant de son mieux pour ne pas montrer qu'elle se sentait ô combien déstabilisée. Faut croire qu'on s'est trompées toutes les deux.

En attendant, Alex prenait très clairement l'avantage. Et Mindy n'arrivait plus à supporter le poids de son arme, irrépressiblement attiré vers le sol. Incapable de la soutenir davantage, elle la fit tomber au sol. Une balle partit sous le choc sans que Mindy, pour la peine, ne l'ait cherchait, dans un "pan" bruyant, qui risquait fort d'attirer l'attention sur elles, si elle ne blessait pas l'une des deux dans la foulée.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Ven 15 Déc - 20:34

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Alex n’avait plus aucune raison d’estimer, d’une manière ou d’une autre, la jeune femme sou ses yeux. Elle ne mentait pas, elle avait bien trouvé qu’elle était plutôt pas mal pour une humaine, coriace, combative. Elle aurait pu continuer à l’apprécier, si la jeune femme ne s’était pas mise en tête d’arrêter la Confrérie des Mauvais Mutants. Ce qu’elle ne pourrait pas faire, la mutante ne se permettait même pas une seule seconde de croire que Mindy puisse arrêter Magnéto. Personne ne pouvait arrêter la confrérie, parce qu’elle faisait ce qui était juste, pour le bien de tous les mutants. Les X-men pensaient faire les choses de la bonne manière, mais ce n’était pas avec de belles pensées, de belles paroles, qu’on pouvait arriver au résultat escompté. Qu’on pouvait arriver à ce que les mutants soient enfin accepté à leur juste valeur, que ces jeunes mutants ne souffrent plus parce qu’ils auraient des parents qui ne comprendrait pas ce qu’ils étaient. Ils comprendront bientôt, ils étaient l’évolution et il était temps de détruire la race inférieure.

Alex afficha un sourire quand elle vit la manière dont la jeune femme tentait de se débattre contre la gravité, la manière dont elle résistait et tentait de ne pas tomber, de ne pas lâcher son arme. Mais la mutante savait que c’était des tentatives vaines. Personne ne pouvait résister au poids de son propre corps. Elle ne fut pas spécialement choquée par les propos de la jeune femme, quand elle affirma qu’elle était une pétasse machiavélique. Et encore, elle n’avait rien vu de ce dont elle était réellement capable. Elles s’étaient trompées cependant toutes les deux en effet, il était évident qu’elles ne pourraient pas s’entendre. En même temps, Mindy étant une humaine, c’était quand même mal partie. Quand bien même Alex devait bien avouer qu’elle avait eu de l’estime pour la jeune femme, qu’elle avait apprécié son tempérament et qu’elle devait lui reconnaitre quelques valeurs et quelques qualités… elle restait une humaine et c’était définitif aux yeux de Alex. Pour le moment, la mutante n’avait pas d’autre choix que de collaborer avec des humains, parce qu’elle ne pouvait pas avancer sans. Elle devait bien être dans l’Hydra, afin de suivre les demandes de son maître. Mais un jour – un jour prochain elle l’espérait – elle allait pouvoir voir tous ces humains ramper, disparaître. Pour l’heure, elle était simplement en face de Mindy, qui à force de résister, perdu son arme qui tomba au sol. Un coup de feu parti soudainement, surprenant Alex qui sentit alors une vive douleur au niveau de son visage. Elle avait eu de la chance, la balle n’avait fait que frôler ce dernier, mais un léger filet de sang coulait déjà. Alex décida alors d’augmenter encore plus la gravité, pour s’épargner ce genre de nouvelle surprise.

« Je devrais te tuer tout de suite, sur le champ. Mais c’est sans doute trop doux. Tant qu’à faire, j’ai bien envie que tu sois là pour voir la confrérie prendre le pouvoir. »

Sans plus attendre, elle se décala vers le téléphone de la chambre d’hôtel et composant un numéro de seulement trois chiffres bien connus. Elle prit une voix des plus déplorer alors qu’on répondait au téléphone, affirmant qu’une jeune femme était entrée dans sa chambre d’hôtel munie d’une arme, qu’elle s’était cachée dans le placard et qu’elle avait besoin d’aide. La police n’allait pas tarder.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Ven 15 Déc - 20:57


Dis-moi ce que tu sais
M

indy ne sut s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait en constatant que la balle avait effleuré de peu la mutante. Certes, ça n'avait pas été volontaire, mais si elle avait su la déstabiliser, ne serait-ce qu'un peu, elle n'était pas contre. Ceci dit, ce coup pour rien n'avait pas servi à grand-chose, Alex n'avait qu'une légère éraflure, rien qui l'empêche de se servir de ses pouvoirs, rien qui ne puisse permettre à Mindy de bouger et de filer d'ici. Elle aurait largement préféré, c'est sûr, que la balle lui transperce la cervelle, mais ce n'était que partie remise, après tout. La jeune femme, même en situation d'infériorité absolue comme maintenant, savait tout de même se convaincre qu'elle finirait, des deux, victorieuses. Après tout, elle avait déjà survécu à bien pire que cela au cours de son existence. En attendant, il ne servait à rien de nier les faits, et dans les faits, il est vrai que la mutant avait un net avantage sur elle. Mindy, pour sa part, était bloquée et pas même capable d'esquisser le moindre geste. Elle se sentait aussi lourde que du plomb, et sans lus aucune arme, ses chances de survie étaient moindres. Encore fallait-il que son adversaire décide de l'achever, et apparemment, ce n'était pas là son attention. Stupide de sa part, aux yeux de Mindy. Elle avait plutôt tout intérêt à la tuer sur-le-champ si elle ne voulait pas obtenir de sa part des représailles qui cette fois tourneraient à son désavantage. Mais qu'elle continue ainsi, après tout, le péché d'orgueil, Mindy connaissait bien, mais elle savait tout autant qu'il pouvait aisément perdre n'importe qui.

Mindy ne répliqua pas, faute de pouvoir bouger, elle se contentait d'observer, son cerveau moulinant à tout allure dans l'espoir de trouver une solution de replis. Sans succès, pour le moment. Dans tous les cas, elle ne comptait pas laisser la Confrérie gagnait du terrain. Sa détermination à arrêter ce groupe de mutants cinglés se voyait amplifiée par la situation actuelle. Hors de question d'adresser satisfaction à son ennemie, ennemie dont le mouvement suivant fut d'utiliser l'hôtel de la chambre pour prévenir la police. Mindy leva les yeux au ciel.

-Les flics ? Sérieusement ? T'as rien trouvé de mieux ?

Bon, elle fanfaronnait, mais le fait est qu'elle n'avait en vérité aucune envie d'avoir affaire à la police. Ceci dit, si ça devait être sa manière de s'en sortir. Sitôt les flics arrivés, Alex devrait bien arrêter d'utiliser ses pouvoirs, et alors elle aurait une marge de manoeuvre. Et même si ça ne devait pas être le cas... Elle avait déjà échappé à la prison une fois, elle pouvait très bien recommencer. Ce qui l'incommodait le lus, au final, c'était surtout la réaction de Marcus si ça devait parvenir jusqu'à ses oreilles.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Mar 6 Fév - 15:50

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Hit Girl ne semblait pas spécialement impressionnée d’apprendre que Alex contactait la police… mais la mutante n’avait pas l’intention de se laisser démonter pour autant. Elle considérait que si les flics arrivaient ici, ça n’allait pas u tout arranger les affaires de la jeune femme, bien au contraire. On ne pouvait pas dire que les « super-héros » étaient forcément bien vu par les forces de l’ordre. Du moins, d’une manière générale.

« Ça sera suffisant. » Dit-elle à l’adresse de la jeune femme, ne se laissant pas impressionnée par ses propos.

Alex avait plusieurs solutions maintenant, qui s’offraient à elle. Il était évident qu’elle n’allait pas vraiment pouvoir laisser la police s’occuper de ses affaires non plus. Alex n’avait rien à gagner à ce qu’ils fouillent un peu trop dans ses affaires, puisqu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était blanche comme neige et vu qu’elle était ici sous une fausse identité. La mutante n’avait pas spécialement envie d’avoir à faire à eux donc, mais ce n’était pas pour elle qu’elle les avait appelés. Elle allait simplement devoir jouer sur le timing. S’arranger pour s’éclipser au bon moment, avant que la police ne débarque trop rapidement dans la chambre d’hôtel. Mais pour le moment, elles avaient encore quelques minutes devant elles.

« Tu devrais me remercier plutôt, de te laisser la vie sauve. »

Parce que concrètement, Alex considérait qu’elle avait quand même le dessus sur Hit Girl, ce qui était normal puisqu’elle était une mutante. Même une jeune fille pleine de capacité comme elle – parce qu’elle devait quand même reconnaître qu’elle n’était pas dénuée de talent, ce qui avait eu le don de lui plaire avant qu’elle ne se retourne contre elle – ne pouvait rien faire contre elle et ses pouvoirs de mutants, pour la simple et bonne raison qu’elle était une humaine et qu’elle n’était rien à côté d’elle donc. Un jour, les mutants allaient vraiment prendre le contrôle du monde, par la confrérie. Que Hit Girl le veuille ou non, qu’elle tente de les arrêter ou non, ça n’allait rien changer. Les mutants allaient dominer le monde, tout simplement.

« Tu peux tenter tout ce que tu veux contre la confrérie, tu ne seras jamais assez forte. »

Comment pourrait-elle l’être de toute façon ? La jeune femme avait beau avoir des capacités, elle ne pouvait rien faire contre les pouvoirs des mutants. Quand bien même elle pourrait parvenir à avoir le dessus sur certain mutant – parce qu’ils n’avaient pas tous le même niveau – les hautes sphères de la confrérie étaient bien trop puissantes pour elle. Qui serait un jour capable d’arrêter Magnéto après tout ? Même le professeur X son ennemi depuis toujours (ou presque) n’arrivait pas à l’arrêter (et Alex pensait qu’il n’était de toute façon plus un souci à présent), alors personne d’autre ne pourrait y arriver. Surtout pas une simple humaine, toute seule. Parce que Alex pensait que Hit Girl était seule évidemment, qu’elle le serait toujours.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Mar 6 Fév - 19:07


Dis-moi ce que tu sais
E

ffectivement, Mindy avait beau pavoiser (autant qu'elle le pouvait vu les circonstances tout du moins, et ces dernières ne lui laissaient qu'une possibilité d'action limitée), elle était loin d'être complètement sereine à l'idée que les flics rappliquent, et la mutante avait bien raison de penser que leur intervention serait suffisante à l'heure actuelle. Mais la jeune femme pensait quand même qu'elle parviendrait à s'en tirer, sans trop de difficultés bien sûr. Elle avait déjà échappé à bien pire, après tout. Bon, elle s'était sûrement attaquée à un morceau trop gros pour elle, ça elle ne pouvait pas le nier non plus (Pietro avait eu raison, pour le coup), parce que ses réflexes et son éducation au combat et à l'art des armes ne suffisait pas spécialement à faire face à des pouvoirs surhumains qu'elle-même ne possédait pas, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, et la police, si vraiment elle devait s'y retrouver confrontée, elle en faisait son affaire, et elle ne pensait pas que son interlocutrice pourrait y faire grand-chose. Elle-même ne devait pas avoir trop d'intérêt à se retrouver face à une flicaille armée jusqu'aux dents puisque, clairement, elle n'était pas du bon côté de la barrière.

Tout allait être une question de timing... et de veine, aussi, c'est pas comme si Mindy pouvait prétendre que ça ne jouait pas à l'heure actuelle, et Hit-Girl, même si elle n'en donnait pas forcément l'air (en même temps, elle ne pouvait pas donner l'air de grand-chose pour le moment), était sur les starting-blocks. Et clairement, elle préférait se bouffer la langue que de remercier son interlocutrice d'avoir l'extrême amabilité de la garder en vie. Et puis quoi encore ? Elle voulait qu'elle lui cire les pompes pour la remercier de cet incroyable et infini privilège ou ça se passait comment ? Elle ajouta de nouvelles menaces, affirmant qu'elle ne pouvait rien contre la Confrérie, tout ça tout ça. Ok, elle avait pigé, elle était pas la première à le lui dire, et objectivement, ça avait effectivement l'air perdu d'avance... Mais Mindy n'était pas seule, cela dit, et même si elle appréciait agir solo (ou au mieux en duo), elle pourrait bien reconnaître que l'union fait parfois la force, et à ce moment-là, son interlocutrice pavoiserait sans doute moins. Sauf que ce moment n'était pas encore arrivé.

-Tu l'as vraiment rodé au poil de cul ton discours de méchante diabolique, hein. T'es pas obligée de te donner tant de mal, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre.

Quoi qu'elle lui dise, ça ne changerait effectivement rien aux intentions de Mindy, qui n'en démordait pas quand elle avait quelque chose en tête, et qui était par ailleurs encore plus résolue à changer la donne après la déculottée qu'elle venait de se prendre.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10Lun 9 Avr - 14:42

Mindy & Alex
Dis-moi ce que tu sais.
Alex se répétait peut-être un peu trop, alors qu’elle affirmait à Hit Girl qu’elle ne serait pas assez forte pour s’en prendre à la Confrérie des mauvais mutants, mais en même temps c’était ce qu’elle pensait réellement. Comme une humaine comme elle pouvait envisager de s’en prendre seule à toute une organisation de mutant. Alex devait bien reconnaître que Hit Girl se débrouillait bien et elle avait apprécier la dernière fois quand elles avaient fait équipe. Elle pouvait reconnaitre que pour une non mutante, Hit Girl s’en sortait très bien et elle avait des capacités intéressantes. Mais même en les reconnaissant, Alex ne pouvait pas penser une seule seconde qu’elle puisse faire le poids contre les mutants. Parce qu’ils étaient tout bonnement l’évolution de la race humaine. Alors, oui, elle se répétait, mais ça c’était parce qu’elle croyait dur comme fer à ce qu’elle disait. La jeune femme ne fut donc pas spécialement choquée par les propos de son interlocutrice, qui lui renvoya la balle, affirmant qu’elle n’en avait rien à faire de ce qu’elle disait. Soit, elle n’avait pas l’intention de s’en préoccuper réellement, parce qu’elle allait laisser Hit Girl se débrouiller avec les flics. Ils étaient en approche et la seule chose qui poussait Alex a être encore présente, c’était dans le but de maintenant l’augmentation de la gravité pour que Hit Girl ne prenne pas ses jambes à son cou. Ça allait être une histoire de timing pour la fin, mais Alex prenait le risques. Parce qu’elle n’avait aucune envie de voir l’humaine chercher à l’arrêter.

« Comme tu veux. » Se contenta-t-elle de répondre, alors qu’elles entendaient déjà les bruits de sirènes des policiers en approche. « De toute façon, tes amis arrivent. »

Alex se contenta de s’approcher de la fenêtre, qu’elle ouvrit. Elle se doutait que les policer allaient s’en doute chercher à bloquer toutes les sorties, mais ils ne pourraient rien contre elle. Et encore une fois, toute était une question de timing. Elle attendit donc quelques secondes, son regard tourné vers Hit Girl, sans rien dire. Prenant le temps simplement de tendre l’oreille, pour essayer de déterminer quand les policiers allaient être en approche. Et quand elle jugea que c’était le bon moment, elle passa une jambe à travers la fenêtre.

« On se recroisera sans doute un jour Hit Girl. »

Dit-elle dans un sourire avant de terminer de traverser la fenêtre pour simplement sortir et se mettre à voler, afin de quitter les lieux par le ciel. Il n’y avait sans doute pas meilleur moyen de s’en aller dans une telle circonstance. Elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer pour Hit Girl à présent et en un sens, elle ne pouvait pas nier qu’elle n’en avait que faire. Cette fille n’était qu’une humaine et même si elle l’avait apprécié, en décidant de s’en prendre directement à la confrérie, elle était devenue son ennemie. Puisqu’elle s’éloignait, la gravité allait devenir de nouveau normale autour de Hit Girl, elle lui laissait les carte en main.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]   Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs d'Alex
» Liens d'Alex
» Il fallait que ça soit toi - Alex
» Eventful meeting (Alex)
» Things you can't outrun {Elise & Alex}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Central Park-