Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Mar 5 Avr - 10:55

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions.
Pietro n'aurait jamais cru se retrouver là et pourtant, il était bien dans une chambre de l'institut Charles Xavier. Le vieil homme l'avait ramené avec lui et lui avait dit de s'installer ici. Au final, Pietro devait bien avouer que c'était agréable d'avoir un toit sur sa tête, mais quand même. La situation était vraiment étrange, il était là où il n'aurait vraiment pas cru accepter être. Mais il avait une bonne raison d'y être, puisque Wanda avait accepté de s'y rendre aussi. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Charles Xavier n'avait pas manqué d'entrer dans son esprit et de changer légèrement sa vision des choses. C'était un travail énorme de la part du Professeur X, mais c'était la seule solution que le vieil homme avait trouvé pour le faire venir. Sous la demande de Wanda en plus, qui participait activement à cette manipulation. Pietro ne se rendait compte de rien, il pensait que sa soeur était là avec lui. Enfin, plus ou moins, la situation était un peu complexe en fait. Wanda n'était pas physiquement présente et il était évident que Pietro ne la voyait pas, mais il pensait qu'elle était là. Son esprit était conditionné pour qu'il pense qu'elle était à l'institut, même sans la voir et surtout même si d'autre personne lui affirmait le contraire. Charles Xavier avait mis toutes les chances de son côté afin de parvenir à ne pas perdre son attraction sur le jeune mutant, il avait fait en sorte que rien ne lui permettre de se rendre compte de la supercherie (rien en dehors de sa mort, qu'il ne prévoyait pas évidemment).

Les choses s'étaient un peu précipité avec la manifestation qui avait mal tourné. Charles Xavier n'avait pas eu d'autre solution que d'agir rapidement, puisque Pietro avait cette manie de se mettre en danger ce qui ne plaisait pas à sa jumelle. Pietro était donc en sécurité en ses murs et il devait bien avouer qu'il se sentait plutôt bien. Cela faisait longtemps que le mutant n'avait pas eu l'occasion de vivre dans un endroit décent et encore moins de dormir dans un vrai lit. Il venait à peine d'arriver et n'avait donc pas eu l'occasion de dormir encore dans le lit, mais rien qu'en le voyant le jeune homme savait qu'il était confortable. Charles l'avait laissé en lui disant qu'il pouvait installer ses affaires, mais Pietro n'avait pas vraiment beaucoup d'affaire. Il rangea son téléphone portable dans le tiroir de la table de nuit, se disant qu'il n'en avait plus besoin maintenant qu'il était réuni avec Wanda (s'il savait...). Il rangea les quelques vêtements qu'il avait dans son sac dans l'armoire. C'était terminé, ses affaires étaient rangés. Cela avait été donc très rapide. Et maintenant... le mutant n'avait aucune idée de ce qu'il devait/pouvait faire. Est-ce que c'était mieux qu'il reste dans sa chambre ? Est-ce qu'il devait sortir ? Devait-il faire la connaissance des autres mutants présents. En temps normal, le jeune homme ne se posait pas autant de question, mais son esprit n'était pas vraiment normal là. Il décida cependant de sortir un peu de sa chambre, mais quand il ouvrit la porte il tomba sur une figure familière.

"Emma !" Lança-t-il sans cacher sa surprise et sa joie de retrouver son amie. "Qu'est-ce que tu fais là ?"

Il le savait peut-être déjà que son amie avait décidé de rejoindre l'institut, ou pas. Il ne s'en souvenait pas du tout. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, la situation était complexe pour lui.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


Dernière édition par Pietro Maximoff le Lun 16 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Dim 10 Avr - 20:04

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions


Son sac remplit de ses livres de cours porté en bandoulière, la lance passant à travers sa poitrine, Emma tentait tant bien que mal de ne pas se casser la gueule dans l'escalier. Et pour cause, suite à la manifestation où elle s'était retrouvée malgré elle, la jeune mutante se retrouvait avec une blessure faite par une arme à feu à la cuisse. Et pour Emma pour qui la marche sur deux jambes était déjà limite un exploit constant, autant dire qu'avec les béquilles en prime, c'était le bouquet final ! C'était simple, elle était presque incapable de se déplacer correctement avec ces machins. Cela n'en tiendrait qu'à elle, elle s'en serait déjà séparée mais le médecin avait insisté sur l'importance de ménager sa jambe pour bien guérir. Et quand il avait commencé à évoquer la possibilité d'une chaise roulante pour des soucis évident d'incompatibilité physiologie avec les cannes, elle avait refusée propre en ordre ! Hors de question qu'elle se retrouve à faire concurrence au Professeur Xavier ou à faire des courses avec lui dans les couloirs avait-elle répondue. Et maintenant... Et bien maintenant elle commençait à regretter d'avoir ouvert la bouche.

Heureusement, elle arriva en vie, entière et du premier coup en haut des marches, dans le couloir menant à sa chambre. Elle en avait marre, sa jambe lui faisait mal, ses bras lui faisait mal, elle était fatiguée à cause de ses fameuses foutues béquilles, elle avait foiré son dernier devoir et elle voulait juste se noyer dans un bain mais ne le pouvait pas à cause de ses points de sutures !

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre..., marmonnait-elle en boucle et en français, sa langue maternelle, tout en avançant lentement et péniblement dans le couloir, manquant de peu de percuter quelqu'un.

Et ce fut avec une surprise immense qu'elle découvrit Pietro. Il fichait quoi ici lui ? La dernière fois qu'elle l'avait plus ou moins vu, la situation ayant été très intense et compliquée, c'était justement à la manifestation.

Je suis élève ici..., répondit-elle en cherchant à se souvenir de si elle avait déjà eu le temps de lui en parler ou pas, prise d'un doute. Mais toi... C'est surtout moi qui devrais te poser la question. Tu fous quoi ici ? Le Professeur Xavier sait que tu traîne dans les couloirs ?

Non parce que Emma adorait vraiment Pietro mais elle savait aussi qu'il avait parfois tendance à devoir voler pour vivre alors on ne savait jamais. De plus, elle se souvenait très bien de leur conversation au sujet de l'Institut et de Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Lun 16 Mai - 18:56

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions.
Pietro était vraiment surpris de voir Emma dans les couloirs de l’institut, il ne se souvenait pas du tout qu’elle était élève ici. D’ailleurs, il ne l’avait peut-être jamais su. Dans tous les cas, il était surpris et encore plus en apprenant qu’Emma était élève ici. Ah oui ? Depuis quand ? Ils n’avaient malheureusement pas eu beaucoup d’occasion de se parler dernièrement, puisqu’ils avaient été chacun occupé dans leurs coins. Et quand ils s’étaient vus à la manifestation, ils n’avaient pas eu plus de temps pour discuter de tout cela. D’ailleurs, Pietro pouvait voir que la jeune femme avait encore les séquelles de ce qui s’était passé là-bas, puisqu’elle était en béquilles. S’il manquait une preuve que les membres de la confrérie des mauvais mutants faisaient n’importe quoi, Emma en était une de plus. Elle n’aurait pas dû être blessée comme ça normalement, mais ils faisaient vraiment n’importe quoi. Enfin, ce n’était pas vraiment le sujet pour le moment. Parce que si Pietro était surpris de voir Emma dans les couloirs de l’institut de Charles Xavier, la jeune femme l’était tout autant de le voir. D’ailleurs, elle ne manqua pas de demander au jeune homme si le Professeur X était au courant de sa présence. Elle devait croire qu’il était là pour voler quelque chose, sauf que s’il devait voler quelqu’un, ce n’était certainement pas le télépathe qu’il aurait en ligne de mire. Pietro n’aurait pas pris la peine de venir ici sans une bonne raison et surtout, il ne se baladerait pas tranquillement dans les couloirs sans raison.

« Tu penses vraiment qu’on peut venir ici sans qu’il ne soit au courant ? »

Pietro ne connaissait pas bien Charles Xavier et franchement, il ne le portait pas l’homme dans son cœur. Mais il devait bien reconnaitre que c’était un mutant puissant et qu’il avait des pouvoirs hors du commun. Il ne pensait vraiment pas que quelqu’un puisse se trimballer dans l’école sans qu’il ne soit au courant (pas même un type chelou, en armure bizarre, qui venait rendre visite à l’une de ses élèves).

« Je suis là, parce que je vis ici maintenant. » On ne pouvait pas dire qu’il était élève ici, il se contentait simplement d’être un squatteur. Charles Xavier ne lui avait encore rien demandé de faire concernant l’école, ce qui l’arrangeait bien. Et comme il n’était pas question qu’il devienne un X-Men, il se contentait donc de vivre là. « J’ai fini par accepter sa proposition, pour ma sécurité. »

Et il avait une bonne raison d’accepter, même s’il ne se rendait pas compte qu’il était surtout manipulé par l’homme et sa sœur. En attendant, il profitait quand même pleinement des lieux. Il pouvait vivre sous un toit, il avait lit où dormir, de quoi manger. Ce n’était pas si mal en réalité, bien mieux que la rue. Et puis, comme ça, Raven pouvait quand même difficilement lui mettre la main dessus. Même si le jeune homme ne serait pas contre l’idée de revoir Liv.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Mer 25 Mai - 14:59

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions


Plantée devant Pietro, Emma tenta de réfléchir à toute vitesse. Elle avait parlé de l'Institut avec lui, lui avait fait part de ses doutes mais à bien y repenser, elle n'était plus sûre de lui avoir dit qu'elle avait finalement accepté la proposition du Professeur Xavier. Il fallait dire que depuis leur discussion sur le muret, ils ne s'étaient revus que deux fois et encore, c'était en comptant cet instant. Et l'autre fois c'était à Washington au milieu d'un bain de sang donc ce n'était effectivement pas là qu'elle aurait eu l'occasion de lui sortir un « ah au fait, j'ai signé chez les intellos mutants » entre une explosion et un mort. Alors oui, maintenant qu'il y songeait, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire qu'elle avait finalement déposé ses bagages dans le manoir.

Quant à venir ici incognito au nez et à la barbe de Xavier, Emma avait déjà pu avoir la preuve que ce n'était pas possible et cela la fit rire.

Question stupide, tu as raison.

Emma aurait bien voulu accuser les antidouleurs d'être la cause de ses bug cérébraux mais elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Poser des questions stupides, c'était dans sa nature tout simplement.

Mais ça ne lui disait toujours pas ce que Pietro fichait ici et quand il le lui expliqua enfin, elle tomba des nues. Il avait accepté l'offre de Xavier ? S'il ne s'était pas justement tenu au milieu d'un couloir du l'institut, Emma aurait refusée de le croire, pensant à une plaisanterie de sa part. Mais il était bel et bien là et c'était la seule chose pouvant expliquer sa présence.

Ça pour une surprise... wow c'est... inattendu mais c'est cool !

En effet, le coup de la surprise passé, Emma sautilla sur place – et cessa presque aussi vite quand sa jambe lui rappela son état - avec un sourire ravit. Ce n'était pas tant d'avoir son ami auprès d'elle lui la rendait joyeuse mais c'était surtout le soulagement. Elle s'était vraiment inquiété pour l'avenir de Pietro, encore plus quand il vivait lui aussi dans la rue, et cela lui enlevait un poids de la savoir ici.

Une autre question se posait par conséquent. Pietro était âgé pour être un élève. Quoi que elle même était bien plus âgée que les autres de sa classe mais son cas restait particulier. Quand à l'imaginer devenant Professeur, cela pourrait être vraiment très drôle mais elle doutait que Charles Xavier soit fou à ce point.

Est-ce que... Tu as intégré les Xmen ?
, lui demanda-t-elle avec une curiosité qu'elle ne cherchait pas à dissimuler.

Les Xmen étaient LE sujet de conversation de l'école. Avant d'intégrer l'institut, Emma n'y avait jamais vraiment songé mais ici, difficile d'y couper. Les élèves se racontaient régulièrement leurs exploits, comparaient leurs préférés et surtout, ils avaient pour habitudes de tenir les paris sur qui d'entre eux seraient amenés à les rejoindre un jour, se basant le plus souvent sur les aptitudes respectives. Emma ne se retrouvait jamais vraiment en tête de liste au niveau des paris et bizarrement, cela l'avait poussée à s'entraîner d'avantage. Cela se voyait d'ailleurs à sa musculature déjà particulière qui se dessinait sous sa peau. Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'intégrer un jour ou non les Xmen mais l'idée de ne pas avoir l'occasion de le décider la vexerait quand même un peu.

Il était évident en revanche que la question ne se posait pas pour un mutant tel que Pietro. Sa mutation était très utile après tout. Mais dans son cas, il lui restait toujours le problème de Wanda se battant dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Mar 5 Juil - 15:09

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions.
Pietro n’était pas spécialement surpris qu’Emma soit étonnée de le voir dans l’institut Xavier, il lui avait après tout dit qu’il n’avait pas l’intention de s’y rendre. Mais les choses avaient changés depuis (du moins, c’était ce qu’il pensait parce qu’on lui avait mis ça dans la tête). Il avait revu son jugement et le jeune homme devait bien avouer qu’il s’y plaisait vraiment. Au moins, il avait un endroit stable où dormir. Il n’avait plus faim et froid, ce qui était quand même une très bonne chose en hivers. Alors pour le coup, Pietro ne regrettait pas du tout de la décision qu’il venait de prendre, même s’il ne se rendait pas compte qu’il ne l’avait pas prise du tout et qu’on l’avait forcé à le faire. Pietro afficha un grand sourire quand Emma affirma que c’était cool. Le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait d’apprendre que la jeune mutante était aussi à l’institut et donc, qu’ils allaient avoir plus souvent l’occasion de ce voir. On ne pouvait pas dire que ces derniers temps, ils aient eu vraiment l’occasion de passer du temps en compagnie l’un de l’autre. Ils avaient des vies un peu compliqués après tout et la dernière fois qu’ils avaient pu se voir, c’était à la manifestation qui avait mal tourné. Autant dire qu’ils n’avaient pas vraiment pu prendre du temps de discuter. Sauf qu’à ce moment-là, Pietro avait encore toute sa tête, ce qui n’était plus tellement le cas maintenant. Le jeune homme était donc content de pouvoir passer un peu de temps avec son amie, même si les choses allaient être bien différentes une fois qu’il allait reprendre le contrôle de son esprit.

« Non, pas question que je le fasse. »
S’il y avait une chose qui ne changeait pas cependant, c’était le fait que Pietro n’avait pas l’intention d’intégrer les X-Men. En soit, le jeune homme n’avait plus vraiment aucune raison de ne pas le faire, puisqu’à ses yeux Wanda était avec lui dans l’école. Alors, la raison de base qui ne lui permettait pas d’entrer dans le groupe de mutant de Xavier dans le but de protéger les humains, n’était plus vraiment d’actualité. Mais ça ne changeait pas le fait qu’il n’avait pas l’intention de les rejoindre, parce que Charles Xavier n’avait pas encore envie de le voir y être. Ce n’était pas le moment pour lui de croiser Wanda, ça risquerait vraiment de compliquer la possession de son esprit. Alors, pour ne pas prendre de risques, le professeur s’arrangeait pour qu’il sorte le moins possible. Il était donc, simplement, un habitant de ce manoir. « Charles Xavier me permet d’être ici juste, de vivre dans le manoir. C’est juste pour me protéger de ceux qui veulent me tuer. » Ceux et non pas celle, parce qu’il valait mieux qu’il ne songe pas trop à ces détails trop précis de son existence normale. Tout était une sorte de mécanique bien huilé pour que Pietro ne se doute pas une seule seconde qu’il n’était pas maître de son esprit. « T’es devenue une élève alors ? Ça se passe bien ? »
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Dim 24 Juil - 13:30

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions


Emma était contente et soulagée de voir Pietro dans l'Institut. Elle savait très bien qu'il était tout à fait capable de se démerder dans la rue – après tout elle même y était longtemps parvenue – mais cela ne l'avait pas empêché de se faire du soucis pour lui quand même. Alors que le savoir ici avec un toit sur la tête et de quoi manger à sa faim la rassurait grandement. Au moins, elle aurait moins de raisons de s'en faire pour lui, Emma ayant cette fâcheuse manie de toujours bien plus s'inquiéter pour les autres que pour, au final, son propre sort.

Il n'était donc pas question pour Pietro de rejoindre les X-men et Emma était persuadée d'en connaître la raison. Pour elle, il était évident que c'était parce qu'il ne voulait pas se retrouver confronter à Wanda. Après tout, la Tigresse n'avait pas de raisons de soupçonner le lavage de cerveau dont son ami était la victime. Tout comme elle croyait vraiment que du coup, cela devait être une perte pour le groupe de guerriers mutants. Après tout, avoir un Pietro Maximoff dans ses rangs, ce n'était pas rien. Il n'aurait sûrement qu'à claquer des doigts pour pouvoir les intégrer lui pendant qu'Emma, quand elle ne se battait pas avec ses béquilles, passait des heures en salle de sport pour entraîner son agilité et développer sa musculature pour tenter de se donner une chance d'être sélectionner un jour.

Je suis contente que tu aie accepté de venir, lui dit-elle avec un grand sourire sincère. Et oui, je suis une élève. J'ai plusieurs années de plus que les autres de ma classe à cause de mon énorme retard mais ça se passe très bien. Personnes ne s'est fichu de moi à cause de mes lacunes. Au contraire, ils m'aident même à m'améliorer. Je sais lire maintenant. Je veux dire, VRAIMENT lire ! Je ne suis pas encore super rapide c'est sûr mais je suis capable de lire tout un livre !

Réalisant qu'elle s'emportait, ce qui au passage accentuait son léger accent germanique lorsqu'elle parlait, Emma eut un petit sourire gêné en se mordillant la lèvre.

Désolée, ça doit te paraître un peu idiot de m'exciter autant pour un truc que normalement tout le monde est capable de faire depuis l'âge de 9 ans.


Mais pour Emma, c'était important. Jusqu'à maintenant, elle s'était toujours imaginé qu'elle passerait sa vie avec un niveau de lecture/écriture digne d'un enfant de 5 ans alors pour elle, être capable de lire tout ce qui croisait son regard avec désormais autant de facilité était un véritable exploit. D'ailleurs, elle s'était réellement mise à lire absolument tout ce qui lui passait sous la main depuis peu, devenant une assidue de la bibliothèque du manoir.

Et toi alors ? Tu les occupes comment tes journées ici ?


Parce qu'elle doutait qu'il soit élève ou professeur et s'il n'avait pas intégré les X-Men non plus, Emma était bien curieuse de savoir comment il tuait le temps. Elle avait aussi envie de savoir si Wanda savait qu'il était là mais le sujet étant un petit peu plus délicat, elle préférait y aller crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Mer 7 Sep - 15:05

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions.
C’était vraiment une bonne chose pour Emma d’avoir intégré l’institut de Charles Xavier. Si Pietro avait longtemps refusé de s’y rendre – et il ne savait pas qu’il avait accepté parce qu’il était manipulé par le professeur X – il savait que c’était une chance pour la jeune femme de pouvoir s’y trouver. Parce qu’elle avait quand même besoin de ça, contrairement à lui. Le mutant ne cherchait finalement qu’un toit pour vivre et un endroit pour être en sécurité. Emma avait de bonne raison d’être ici, en plus d’avoir un endroit de vivre. Elle avait eu des lacunes dans son éducation et elle avait donc énormément de chose à apprendre. Pietro était vraiment heureux d’apprendre que son amie pouvait maintenant lire tout un livre en entier. Le jeune homme voyait bien qu’elle était plus qu’enthousiaste, cela se sentait même dans sa façon de parler. Parce que quand elle s’emballait un peu, elle retrouvait des accents germaniques dans sa façon de parler. Le sourire de Pietro ne disparut donc pas, au contraire. Le mutant était vraiment content que les choses se passent mieux pour son amie. Que tout se passe mieux pour eux deux. Evidemment, le mutant ne pouvait pas se douter qu’il n’était pas dans une situation aussi agréable qu’il le pensait, puisque Wanda ne se trouvait pas dans les murs de ce manoir. Quand il allait découvrir la vérité, les choses seraient un peu différentes. Mais il était vraiment content pour Emma.

« Non, c’est normal. » Répondit-il quand Emma s’excusa de s’exciter à ce point. Justement, c’était bien parce que c’était quelque chose que tous les enfants normalement apprenaient à faire, qu’elle avait le droit de s’emballer de cette manière. Elle avait eu bien trop de lacune, parce que la vie n’avait vraiment pas été sympa avec elle. Maintenant, Emma était en train d’arranger tout ça. C’était vraiment une bonne chose, du moins, c’était ce qu’il pensait. « Tu t’améliores vraiment vite ! »

Et il n’y avait pas de doute à se faire sur le fait qu’elle allait encore continuer à bien s’améliorer. Pietro savait bien que ça n’avait pas dû être facile à Emma de faire confiance à Charles Xavier – qui n’était sans doute pas digne de confiance en réalité – mais au moins, elle avait pris la bonne décision. Du moins, c’était ce qu’il se disait en cet instant précis, pensant que cet endroit était vraiment salutaire. Mais les choses allaient quand même grandement changer une fois qu’il reprendrait ses esprits. Quoi que même en aillant le contrôle sur sa vie, le jeune homme continuerait sans doute à penser que son amie avait pris la bonne décision. Elle n’avait aucune raison de refuser l’aide que lui apportait cette école après tout.

« Oh bah tu sais… je ne fais pas grand-chose. » Répondit Pietro à la dernière question de son amie. « Clairement, je me fais un peu chier quand même. Mais ce n’est pas comme si je pouvais faire grand-chose ici. »

Et comme il n’intégrait pas les X-Men, qu’il n’avait pas besoin d’être élève et qu’il ne voulait pas plus être professeur, il allait continuer de s’ennuyer un peu.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10Mar 20 Déc - 14:18

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions


Emma trépignait de joie de voir Pietro à l'Institut et cela se voyait à l'immense sourire qu'elle affichait et qui dévoilait ses crocs de manière très visible. Encore un changement chez la jeune femme d'ailleurs qui, quelques mois plus tôt, faisait au contraire tout son possible pour cacher son inquiétante dentition, s'efforçant de garder les lèvres closes lorsqu'elle souriait. Ici, elle n'avait pas à craindre le regard des gens. Il y avait parfois quelques curieux, surtout chez les plus jeunes mutants, qui lui demandaient même de littéralement montrer les crocs mais contrairement à ce qu'elle avait vécu au cirque, ce n'était pas pour voir la bête de foire qu'elle était mais par simple curiosité. Après tout, personnes ici ne pouvaient vraiment la juger sur son apparence. Emma avait d'ailleurs découvert que certains mutants avaient des apparences physiques encore plus marquées qu'elle. Du coup, elle s'en donnait à coeur joie à grogner pour amuser les plus jeunes. Il en allait de même dans sa manière de se déplacer. Même si elle privilégiait toujours la marche sur deux jambes, elle n'hésitait plus un instant à passer à quatre pattes quand elle devait courir et elle découvrait qu'elle adorait ça surtout. Enfin, quand elle n'était pas coincée avec ses maudites béquilles évidemment.

Mais malgré tout cela, la présence de ses amis lui manquaient. Elle avait à peine revue Dave depuis qu'elle était venue à l'Institut et les Maximoff lui manquaient terriblement. Elle se faisait énormément de soucis pour Wanda principalement. Emma n'aimait pas savoir son amie toujours au côtés de Magneto.

Quand Pietro lui fit remarquer qu'elle progressait rapidement, Emma rougit légèrement en haussant des épaules.

Je suis surtout très motivée. Je dois être l'élève la plus assidue qu'à connu cette école !

Bon, peut-être pas d'accord mais en tout cas, elle ne ménageait pas ses efforts et, effectivement, passait la majeure partie de ses journées à réviser tout ce qu'elle apprenait et du coup, elle ne voyait pas vraiment le temps passer. Contrairement à Pietro...

Tu dois vraiment t’emmerder, affirma-t-elle avec une certaine compassion. C'était dommage, elle aurait bien vu Pietro en professeur et il serait certainement une recrue de rêve pour les Xmen. Plus qu'elle en tout cas. Tu n'as pas envie au moins d'enseigner quelque chose ? Je sais pas, de te lancer comme prof d'éducation sportive, tu nous achèverais tous à l'entrainement au sprint.

La jeune femme reprit finalement son sérieux et ce fut avec une petite touche d'hésitation dans la voix qu’elle reprit.

Au fait... Tu as des nouvelles de Wanda ?

Elle avait toujours l'impression de marcher sur des œufs avec les jumeaux quand elle parlait de l'un à l'autre. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas une relation des plus faciles, du moins pas à ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)   Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]
» Un Week End à la maison (feat Emma Meyer - Richard Rider)
» Laisse moi t'aider (pv Emma)
» Rendez vous sous X (feat Emma Meyer - Richard Rider)
» Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-