L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Dim 29 Mai - 3:27

Aujourd'hui, il faisait un temps splendide à l'extérieur. Les feuilles des arbres dansaient sous la douce brise du matin. Kaytleen était dans son immense jardin en arrière de son gigantesque manoir... en fait tout était gigantesque chez elle. Plutôt normal avec toute l'argent qu'elle a accumulé à travers les siècles sur Terre. Même qu'elle concidérait maintenant la Terre comme sa planète et non Zendikar, sa planète natale. Kaytleen ne voulait même plus y retourner et de toute façon, le portail dimensionnel avec lequel elle avait été bannie n’existait plus car il avait été détruit. Bref, elle travaillait dans son jardin aujourd'hui, autant les mauvais herbes qui poussait dans le fond de celui-ci. Elle avait bien son propre jardinier mais elle lui avait dit qu'elle aimait bien travailler à l'extérieur quand il fait soleil lorsque celui-ci s'était offert pour le boulot. Justement, il revint à elle, juste pour s'assurer que tout allait bien.

Tout va bien, Lady Croft?

Bien sûr Robert, je suis peut-être beaucoup plus vieille que toi, mais j'ai la vigueur d'une femme de 25 ans, hahaha! ... Je t'ai déjà dit que je n'avait pas besoin d'aide de toute façon...

Mes excuse Lady Croft, je voulait seulement m'en assurer.

Ne le prend pas si mal, je ne fait que te taquiner!

Si Robert était dans la vingtaine, elle l'aurait bien choisit comme mari car il avait le même tempérament qu'elle et Kaitleen l'aimait beaucoup, mais marier un type de 65 ans.... non. Elle continua ainsi pendant des heure, jusqu'à ce que son téléphone portable commence à sonner dans ses poches. Elle l'alluma donc et fut surpris de voir le visage de l'un de ses supports du CBRL de New York, le Croft Biomolecular Research Laboratory (de New York, car oui, elle en avait partout à travers le monde mais le siège social se trouvait ici). Il avait l'air plutôt en alerte et semblait même joyeux au plus haut degré.

Qu'est-ce qu'il y a Ethan, tu as trouvé quelque chose?

Présidente Croft, nous avons enfin réussi à créer ces gants permettant de contrôler la télékinésie artificiellement.

Ethan, je t'ai déjà dit que tu peux m'appeler par mon prénom... ou Silver-Mind hahahaha!!! Enfin, une bonne nouvelle, nous avons mit presqu'un mois entier à créer ces trucs.

Vous voulez venir voir?

Non aujourd'hui j'ai pris congé, mais demain je viendrai faire un tour!

D'accord prési..... euh Kaytleen...

Elle ferma donc son portable et alla se rafraîchir à l'intérieur de son manoir sous la douche. Ce "château" était un vrai labyrinthe, tout le monde qui entrait pour la première fois se perdrait si Kaytleen n'était pas là. Elle se mit un bon film mais alla se coucher après en avoir écouter "quatre" en ligne, épuisée. Mais..... elle allait avoir une mauvaise surprise, car l'Hydra était au courant du prototype que sa compagnie avait produit. Il y avait en effet un agent double comme employé et ça s’annonçait un peu mal pour elle... De plus, ils voulaient même capturer Kaytleen pour l'étudier en personne, car c'était l'une seules personnes dans le monde à être à la fois immortelle et pouvant utiliser presque la totalité du potentiel de son cerveau, à savoir plus de 70% au lieu de seulement 10% comme les humains normaux. C'est pour ça que l'Hydra organisa une diversion, une embuscade au CBRL alors que leur vrai cible était Kaytleen elle-même à son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Dim 10 Juil - 0:41

Kaytleen & Alex
L'Hydra s'en mêle encore...
L’organisation Hydre avait l’habitude de s’intéresser à énormément d’expérience, de scientifique, parce qu’ils avaient besoin d’obtenir bien plus de pouvoir. Que ce soit parce qu’ils parvenaient à mettre la main sur des objets, ou des personnes pouvant leurs permettre de faire leurs propres expériences. Alex avait donc l’habitude qu’on lui demande d’aller récupérer certaines choses, d’aller chercher certaines personnes, de s’arranger pour recruter quelqu’un. Elle devait de toute façon faire tout ce qu’on lui demandait, c’était comme cela. Et en réalité, ça lui plaisait bien. Aujourd’hui, on avait demandé à Alex de se rendre dans un grand manoir, celui de la présidente directrice général de la société CBRL afin de récupérer cette dernière. La jeune mutante avait quand même plus l’habitude de se rendre quelque part pour récupérer un objet ou les résultats de recherche, le fait de devoir « enlever » quelqu’un c’était un peu exceptionnel. Mais Alex ne pensait pas que ça allait trop lui poser de problème, en grande partie parce qu’elle sous-estimait peut-être un peu son adversaire. La mutante savait que cette femme était particulière, qu’elle avait des capacités un peu étranges, mais elle ne savait pas plus de son histoire. En même temps,  la mutante n’avait pas besoin d’en savoir trop non plus. Tant qu’elle était prête à se défendre contre les capacités de la jeune femme, c’était le principal. Alex avait l’habitude de se retrouver devant des personnes avec des capacités, puisqu’elle côtoyait régulièrement des mutants.

Alex avait repéré le manoir de la jeune femme, elle l’avait observé de loin. La mutante avait attendu le bon moment avant d’agir, parce qu’elle se doutait bien que ce n’était pas une bonne chose d’entrer directement dans le vif du sujet. La tombée de la nuit lui avait semblé idéale pour agir, une fois que les personnes travaillant dans ce manoir – comme ce vieux jardinier que la jeune mutante avait vu de loin – aient quitté les lieux. Elle voulait que sa cible soit toute seule chez elle, afin de pouvoir agir sans soucis. Elle se trouvait sur le terrain, caché dans des buissons, approchant doucement de la demeure. Elle vit plusieurs lumières s’allumer par moment dans différente pièce, puis finalement toutes les lumières furent éteints. La propriétaire des lieux devait avoir décidé d’aller se coucher. C’était le moment. Alex ne savait pas exactement où Croft se trouvait, mais elle n’avait pas le choix que d’y aller maintenant. Elle n’avait pas envie de prendre plus de temps avant de la ramener à ses « supérieurs ». Elle savait qu’elle allait gagner encore des points.

La mutante se rapprocha d’une porte à l’arrière d’un grand bâtiment, semblant donner sur une sorte d’arrière cuisine. Sauf que la porte était verrouillée. La jeune femme décida de casser, le plus silencieusement possible, la fenêtre à côté pour pouvoir entrer. Ce qu’elle fit donc, sans encombre. Puis elle s’enfonça plus encore dans ce manoir, cherchant à se retrouver dans ces labyrinthes de couloirs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Mar 2 Aoû - 19:48

Kaytleen & Alex
L'Hydra s'en mêle encore...
Bien qu'elle était en train de dormir, elle ne le fit pas très longtemps. Durant son sommeil, elle fit encore le même cauchemar habituel, celui des différentes guerres à lesquelles elle a participé. En effet, Kaytleen avait participé à la guerre froide, la 1e et 2e guerre mondiale, et la guerre sur sa planète d'origine: la guerre de transgression, celle qui se passa avant son bannissement. Bref, elle ouvrit les yeux, le front en tout sueur et sortit de sa chambre pour se rendre à sa cuisine au rez-de-chaussé. Une fois arrivé à la cuisine, elle se fit un thé glacé pour ensuite le caler en moins de trois secondes, ce qui la rafraîchit.

C'est en se retournant la tête, accoté sur le meuble derrière elle, elle vit que la fenêtre avait été cassée. Ayant les yeux grand ouvert avec une exclamation de surprise sur le visage, elle regarda la fenêtre cassée se demandant vraiment qui aurait put avoir l'idée aussi tordue d'infiltrer son manoir. Elle mit deux doigts sur sa tempe, ferma les yeux et utilisa ses pouvoirs psychiques pour essayer de localiser le voleur... ou peu importe ce qu'il faisait ici.

- Hmmm, ça ses mon majordome, ça c'est mon jardinier... Ha, je l'ai trouvé.

Elle l'avait enfin localisé, une femme, elle ne la connaissait pas du tout.

- J'ignore ce que vous voulez, ni qui vous êtes... Mais je vous ai localisé et je vous conseil de partir au plus vite... dit-elle, utilisant la télépathie.

Coupant la communication télépathique, Kaytleen descendit au salon, où elle alla voir la seul statue équipée d'une lance, situé à gauche de sa télévision géante. La zendikarienne acionna donc la lance en la poussant vers la droite, révélant ainsi un passage secret derrière. À l'intérieur de la salle nouvellement révélé, une foule de relique de sa planète natale y était entreposées. Elle cassa la vitre de ce qui semblait, contenir un sceptre et ressorti de la pièce en fermant le passage en ré-actionnant la statue en poussant la lance vers la gauche. Se dirigeant où elle vit la cible à travers son esprit, elle parcourra un long couloir parsemé de cadres datant de plusieurs siècles selon la date au bas à droite de chacun. Elle n'avait pas vraiment besoin d'arme ou même de se sceptre, mais elle préféra prendre des précautions. Enfin, elle se dirigea vers sa cible.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Lun 19 Sep - 14:45

Kaytleen & Alex
L'Hydra s'en mêle encore...
Alex cherchait sa cible, cette jeune femme qui avait des pouvoirs exceptionnels visiblement et qui possédait surtout des objets encore plus exceptionnels. La jeune femme avait l’intention de récupérer ce qu’elle avait besoin, avant de rentrer au QG de l’Hydra et de montrer son trophée. La mutante n’avait pas vraiment besoin de plus pour avoir une bonne image à donner à ses supérieurs, elle était déjà très bien vu, mais c’était quand même un plus. Et Alex ne pouvait qu’avoir besoin de plus encore et encore, afin que Magnéto puisse être fière d’elle. Elle ne vivait que pour cela depuis qu’elle avait été libérée de cet enfer, elle ne vivait que pour lui. Il était donc important que sa place à Hydra soit parfaite, pour que Magnéto puisse s’en servir du mieux qu’il le voulait. Elle allait donc tout faire pour que cette fille tombe dans ses filets et qu’elle lui donne ce qu’elle recherchait.

Alors qu’elle marchait dans les couloirs du manoir, qui lui semblait plus être un labyrinthe, elle entendit la voix d’une personne dans son esprit. Alex sourit à cette situation, observant un peu autour d’elle, mais sans voir la personne qui lui parlait. Elle l’avait localisé lui disait-elle. Tient donc, la mutante ne ressentait pas de présence mutante dans ce manoir, cela signifiait que cette femme avait des pouvoirs autrement. Ça n’étonnait plus spécialement la jeune femme maintenant, puisqu’elle savait parfaitement qu’il y avait énormément de sur humain, sans que ces derniers ne possède le gêne X. Mais elle trouvait quand même l’information intéressante. Alex ne bougea pas donc, se contentant simplement d’attendre le moment où la jeune femme allait venir la voir. Parce qu’elle savait qu’elle allait venir. Elle attendu patiemment et enfin, sa cible pointa la bout de son nez.

« Dis donc, tu as mis du temps à me rejoindre. » Affirma Alex, avant d’augmenter considérablement la gravité autour d’elles. Afin d’éviter de se faire avoir, dans le doute, même si elle espérait pouvoir immobiliser la jeune femme – mais elle ne la connaissait pas et ne connaissait pas l’étendue de ses pouvoirs, donc elle ne pouvait être sûre de rien – la mutante décida de bloquer son esprit afin d’éviter de la voir y entrer de nouveau. Si elle était télépathe, elle devait avoir d’autre capacité. « Tu sais ce que je recherche ? Donnes le moi et je partirais sans encombre. »

Elle n’avait pas spécialement envie de se montrer plus explicite, comptant sur le fait que la jeune femme devait savoir pour quelle raison elle venait. C’était en partie pour elle, mais surtout pour quelque chose qu’elle possédait et que l’Hydra avait vraiment envie d’avoir en sa propre possession. L’organisation allait l’obtenir, avec ou sans l’accord de celle qui se trouvait sous les yeux d’Alex.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Mar 25 Oct - 15:53

Kaytleen & Alex
L'Hydra s'en mêle encore...
Elle regarda la femme devant elle d'un regard interrogateur. Était-elle une simple humaine, une mutante, ou tout simplement un extraterrestre comme elle? ELle eu au moins la réponse à l'une de ses question lorsqu'elle sentit le mobilier trembler légèrement autour d'elle. La gravité semblait même avoir grandit légèrement et elle le sentit quand son crops se pencha de lui-même. En tout cas, ce n'était pas du tout une humaine. N'étant pas une mutante elle-même, elle ne pouvait ressentire le gêne X en elle donc elle ne savait pas si elle était une mutante ou nom. Bref, elle décida de lui répondre.

-Que venez-vous faire chez moi? Il n'y a rien pour vous ici! Donc, ce que vous cherchez ne se trouve sûrement pas dans ce manoir.

Kaytleen avait un petit doute de l'identité de l'objet qu'elle convoitait. Ce n'était pas la première fois que des intrus ce faufilait dans son manoir pour voler encore et toujours le même objet. Beaucoup de gens parmi la population du monde entier furent mit au courant lorsqu'ils apprirent pour la première fois qu'une femme extraterrestre était apparue de nul par, tenant un "sceptre" à la main. Cela date même du moyen âge 200 ans après la mort du christ. Ce "sceptre" spéciale venait de sa planète, Zendikar et pouvait créé la vie aussi bien que de la détruire. Il avait même rasé un pays entier sur sa planète natale. C'est entre autre pourquoi Kaytleen l'avait caché pendant tous ces siècles afin de le garder en sûreté et surtout pour empêcher des désastres. Bref, c'était probablement l'arme qu'Alex cherchait... sans parler de Kaytleen ell-même. Elle voulait donc faire d'une pierre, deux coup. "Silver-Mind" contacta donc son majordome par télépathie en mettant un doigt sur sa tempe, ignorant toujours qu'Alex pouvait lire les esprits également.

-Robert, bloque l'accès à l'entrepôt secret souterrain. Il ne faut en aucun cas que cette femme atteigne les reliques sacrées de ma planète, particulièrement le "Einlanzer". Ce serait un vrai désastre. Ah oui, actionne également toutes les défenses du manoir.

Soudain, on entendit un peu partout des grincements à travers les murs. Tous les accès au manoir: Entrées, sorties, fenêtres, etc, se fermèrent hermétiquement par des panneau en aciers.

-Je vous le répète encore, sortez d'ici, sinon.... dit-elle alors que ses yeux se mirent à briller légèrement d'un violet vif.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10Mar 27 Déc - 21:35

Kaytleen & Alex
L'Hydra s'en mêle encore...
Sans grande surprise, la femme qui se trouvait sous les yeux d’Alex décida de nier les faits. Comme si la mutante pouvait la prendre au sérieux une seconde alors qu’elle précisait qu’elle ne savait pas pourquoi elle venait chez elle. Ce qu’elle cherchait ne se trouvait pas dans le manoir, apparemment… Alex ne le croyait pas en effet. Elle savait parfaitement que ce qu’elle voulait récupérer pour le compte de l’Hydra se trouvait là, sinon elle n’aurait pas pris la peine de venir. La jeune femme ne faisait pas n’importe quoi quand il était question de son travail pour l’organisation, elle tenait à être bien vu. Elle ne pouvait donc pas se permettre de faire des erreurs, donc elle savait parfaitement que ce qu’elle voulait récupérer se trouvait dans le manoir de Kaythleen. Tout comme elle cherchait évidemment à récupérer la jeune femme aussi, puisqu’elle ne pouvait qu’être utile à l’Hydra en même temps que cet objet qu’Alex allait ramener. Qu’elle allait ramener oui, parce qu’il n’était pas question qu’elle se trompe et qu’elle fasse la moindre erreur.

Alex s’apprêtait à répondre à la remarque de la jeune femme, quand elle la vit poser son doigt sur sa tempe. La jeune mutante ne savait pas ce qu’elle était en train de faire – puisqu’elle n’était pas capable de lire dans l’esprit des autres – mais soudainement un bruit se fit entendre dans toute la demeure. Alex comprit que la jeune femme venait de mettre en place le système de sécurité. En un coup d’œil, la mutante constata que les accès du manoir venaient d’être fermés.

« Tu veux que je sorte d’ici ? » Demanda-t-elle dans un sourire, avant d’intensifier encore plus la gravité autour d’elles. Elle voyait la nouvelle lueur dans le regard de son adversaire et elle n’avait aucune envie de se laisser avoir. Donc, elle voulait s’assurer que la jeune femme ne puisse pas bouger. « Alors, pourquoi est-ce que tu fermes les accès ? » Son sourire s’agrandit encore plus, elle ne faisait que constater les faits après tout. « Donnes moi ce que je cherche et je partirais. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]   L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hydra s'en mêle encore... [PV, Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eventful meeting (Alex)
» RPs d'Alex
» Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]
» [FB] Le carrefour des intérêts (w/ Alex)
» Il fallait que ça soit toi - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-