Home, sweet home [pv Dave <3] - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home, sweet home [pv Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Home, sweet home [pv Dave <3] - Page 2 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Home, sweet home [pv Dave <3] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Home, sweet home [pv Dave <3] - Page 2 Clock10Ven 1 Sep - 18:59

Mindy & Dave
Home, sweet home
Dave ne put s’empêcher de rire quand Mindy décida d’écraser son oreiller sur son visage alors qu’il lui disait qu’il l’aimait. Plus précisément que lui aussi l’aimait, parce qu’il savait lire dans ses propos. Il savait bien que quand elle affirmait qu’elle se sentait bien avec lui, c’était parce qu’elle l’aimait. Évidemment, le jeune homme ne s’attendait pas spécialement à ce que sa petite amie soit comme les autres, qu’elle soit du genre romantique. En même temps, ce n’était pas ce qu’il voulait. Mindy, il l’aimait comme elle était, avec ses qualités et ses défauts. Et même, il ne voyait pas réellement ses défauts comme tel. Même quand elle venait plaquer son oreiller sur son visage simplement pour le « punir » de lui dire qu’il l’aimait. Même si, bien sûr, il savait bien que c’était surtout une manière pour elle de se donner contenance. Cela se voyait avec le sourire qu’il y avait sur son visage. Le sourire de Dave se fit encore plus grand en tout cas quand elle le traita de masochiste. Il ne pouvait clairement pas lui dire le contraire, il l’était pour être avec elle. Et pas seulement métaphoriquement, au vu des coups qu’il se prenait à chaque fois qu’ils s’entrainaient – quand bien même il osait croire qu’il se défendait plutôt bien maintenant – il s’en mangeait plein la gueule. Mais en tout cas, le jeune homme n’avait aucune envie de changer quoi que ce soit à cette situation. Parce qu’il se sentait heureux, il se sentait bien avec Mindy. Et qu’il avait envie que ça dure comme ça pendant très longtemps.

« Sans doute. » Dit-il alors, dans un grand sourire, avant de reprendre. « J’ai aucune honte. »

Ils s’aimaient, même si Mindy ne le disait pas directement. Elle ne le disait pas non, mais Dave savait parfaitement que c’était le cas. Sinon ils ne seraient pas là de toute façon. Parce que Mindy n’était pas du genre à se forcer. Elle ne supporterait pas la présence d’une personne si cela ne lui plaisait pas un minimum et plus si affinité. Ce qui arrivait et ils l’avaient quand même bien démontré en cet instant précis. Bref, elle ne le disait pas, mais elle le montrait dans beaucoup de niveau, dans sa façon d’être. Sans rien dire, le jeune homme vint une nouvelle fois s’emparer des lèvres de sa petite amie. Franchement, il se sentait vraiment heureux et il n’avait aucune envie de changer quoi que ce soit. Sa vie était parfaite. Bon, peut-être pas aussi parfaitement qu’elle pourrait l’être, il aurait bien aimé que son père soit encore en vie par exemple. Mais quand même. Il était heureux et c’était tout simplement parfait. Il se leva, avant de se vêtir légèrement parce qu’il ne pouvait quand même pas juste se promener en tenu d’Adam.

« Bon, je vais aller nous chercher quelque chose à grignoter. On a besoin de reprendre des forces. »

Et ce n’était pas faux, clairement, là tout de suite, Dave avait super faim. En même temps, ils s’étaient vraiment dépensé.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home [pv Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home (libre)
» Far from home feat Gamora
» Bring it on home to me [Peter ♥]
» Les RPs de Dave
» Dis-moi ce que tu lis... / Feat Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Maison de Dave et Mindy - Queens-